Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 16:52

Alors pour info:
La premier quête de li dure 6 heures mai elle est jaune et il redonne tout de suite une autre quête de 2h qui est rouge. Une fois cette quête terminée li nous demande de construire le camp (durée 4h) mickey lui nous demande de faire bruler 100 pétard à raison de 10 par heure.

Voila voila [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 573206
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 16:54

Il me manque 4 oreilles et apres je peux lancer l'accueil de Li ! Ca avance tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 17:02

Ca ne sera pas pour ce soir pour moi, il me manque encore 5 casques et 9 oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 17:38

Partiels toute la semaine à partir de lundi, donc autant vous dire que en ce moment c'est le calme plat du côté du jeu ! Je pense avoir Lishang, et j'espère Mulan avant la fin de l'event. On verra bien, mais franchement, zéro pression de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 17:59

Les casques sont plus lents à avoir que les oreilles, en tout cas pour moi. Je n'ai pas été assidue, je suis partie une partie de la journée, donc j'ai 22/25 oreilles et 15/25 casques. Pour les oreilles ce sera bon ce soir, pour les casques, il faudra attendre demain.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 28 Jan 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 18:28

Ca y est j'ai eu tous les items et j'ai craqué en accélérant le temps d'accueil, du coup il est parti en mission de 2h !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 18:39

De mon coté, je construis le camp d'entrainement, bon après cela, il me reste une mini place pour une petite attraction, donc je vais manquer de place... Je vais devoir acheter le terrain de 350 000;


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 18:45

newpupuce a écrit:
De mon coté, je construis le camp d'entrainement, bon après cela, il me reste une mini place pour une petite attraction, donc je vais manquer de place... Je vais devoir acheter le terrain de 350 000;

Moi j'ai stocké les attractions dont je n'avais pas besoin comme ca pas de soucis...
J'ai vraiment envie d'accélérer les missions car j'ai 400 gemmes mais d'un autre côté ca m'embête sachant qu'il me manque bouh et wall E !
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 19:08

J'ai que 8 casques et 7 oreille je sais pas comment vous faite pour avancer aussi vite alors que je me connecte tous le temp =( la seul choses que je vais faire pendant l'évent c'est accueillir li shang, dans une semaine je l'aurais pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 19:20

Sarah09 a écrit:
newpupuce a écrit:
De mon coté, je construis le camp d'entrainement, bon après cela, il me reste une mini place pour une petite attraction, donc je vais manquer de place... Je vais devoir acheter le terrain de 350 000;

Moi j'ai stocké les attractions dont je n'avais pas besoin comme ca pas de soucis...
J'ai vraiment envie d'accélérer les missions car j'ai 400 gemmes mais d'un autre côté ca m'embête sachant qu'il me manque bouh et wall E !
Pourquoi tu voudrais avancer les missions ?? Tu es largement en avance, ça serait du gachis


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 19:24

Oui je sais mais à partir de lundi je ne pourrais quasiment plus jouer ou du moins pas autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 21:21

Je viens d'accueilir Li Shang. J'en ai profité pour le fait partir en mission de 6h pour la nuit. Je suis contente d'avoir réussi à l'accueillir rapidement pour pouvoir me concentrer sur Mulan dès que possible


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 23:47

De mon côté Li est au niveau 3, j'ai construis le camp d'entraînement et la Li est mission pour 2h et j'ai 50/100 petards
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 7:08

bonjour combien coute le camp d'entrainement svp ??? moi il me reste a obtenir 2 casques et 2 oreilles mais je n'ai aucun stress lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 9:10

8000 pièces Smile tu as le temps apres il y a juste une mission de 2h et les 100 petards ... apres je ne sais pas je vous dirais dans 3h
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 9:17

Li Shang est là le camp est en cours de construction je suis entrain de libéré un terrain à droite de Space mountain et j'avance doucement dans les pétards il va falloir s'accrocher parce que déjà que Li était dire à obtenir ... Mulan ça risque d'être pire !

Il me manque 2 tissus que Swann refuse de me donner pour le costume de Minnie et rien dans les coffres 😤


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 10:31

je n'avance pas du tout pour Li Shang depuis hier matin j'ai récuperer 2 casques et trois oreilles, je vais aller loin dans l'event je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 10:38

Le camp est en construction pour moi aussi. J'en suis à 30/100 pétards


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 10:40

Plus que 7 chapeaux et j'aurais Li Shang !
Les casques je les ai eu à foison !! Les chapeaux c'est plus galère...
Pour le costume de Minnie il ne me manque plus que 2 tissus bleu ! Jusqu'à présent, Swann me les a donné à tout les coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 10:51

Apres les 100 pétards, Li Shang a de nouveau une mission de 4h et il faut qu'il soit niveau 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:11

C'est compliqué pour ce qui on commencer le jeux il y a pas longtemps.. je l'ai commencer il y a 2 semaine mais sava je devrais avoir li shang pour ce soir.. j'ai au moins 6 personnage que je peux faire monter de niveau vous me conseillez de les faire monter maintenant ou d'attendre la fin de l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:14

j'ai lancé le camp d'entrainement en construction et je vais essayer de passer li shang au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:16

@oreliiie moi je serais toi j'attendrais la fin de l'évent mulan pour faire monter tes autres perso en niveaux supp
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:32

Je suis juste à la première mission de 2h de Li Shang, j'ai passé Mushu niveau 5. J'ai essayé de faire de la place pour accueillir le camp mais ce n'est pas gagné, je doute qu'il tienne. Il faudra que j'enlève la ToT et le manoir hanté pour les deux autres attractions.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:33

me manque encore pas mal d'objets pour accueillir Li Sad 18 oreilles et 11 casques... et encore 10 bidules ronds, je ne sais plus leur noms lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-