Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 21:34

Impossible d'avoir les tissus de Mickey !!! Je suis désespérée  !!!
Edit : acheté avec des Gemmes !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 0:43

Vous pouvez acheter le camp d'entrenement ? Il me dise qu'il sera disponible après avoir fini des quetes mais ma seule quête en cours c'est d'avoir li liang qui sera très dure à avoir =(
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 2:12

Oreliiie, il faudra finir cette quête (accueillir Li Shang) pour pouvoir passer à la suite et obtenir le camp.

À 2h passé, j'ai 9 casques et 12 oreilles. Ça devrait le faire d'ici demain (dimanche).
Bonne nuit pour les couche-tard 😪.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 6:57

Bonjour à tous

La nuit a été efficace : 10 casques et 15 oreilles.

J'espère garder ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 8:44

16 casques et 16 oreilles pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:22

Ah oui.

Tu en as eu une sacrée moisson [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:31

Eh ben vous avez de la chance!

J'en suis à 19/25, 7/25, 8/25, j'espère bien avancer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:43

Oui cette nuit tout ce que j'ai mis m'a rapporté ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17406
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:48

J'ai les costumes lunaire de Mickey et Minnie (elle est adorable dans sa tenue), Mushu niveau 4.

Pour Li Shang, j'ai 25/25 gongs, 11/25 casques et 15/25 oreilles. Je n'ai pas joué cette nuit. Je pense que je ferai son accueil dimanche et je pourrai débloquer le Camps d'entraînement. J'essaierai de monter Mushu niveau 5 puis je stopperai, par expérience, nul besoin qu'il soit plus haut jusqu'à la fin de l'Event.
Mon objectif est de déclencher l'accueil de Mulan lundi soir, j'aurai alors la semaine pour récolter ses objets. Surtout que je suis certaine qu'entre deux, nous aurons des missions pétards.

Pendant ce temps, j'en suis à la moitié des objets de Donald, en deux semaines, ce n'est pas mal, d'autant que je ne lance aucune quête, je me contente de récolter les objets dans les coffres ou avec la Réception de thé folle. Il devrait être là dans deux semaines. J'en suis à 1/3 des objets d'Aurore en 2 jours, ça avance aussi assez vite.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:55

Ca commence vraiment à me souller, dès que j'allume le jeu ça me refait la mise à jour à chaque fois...du coup à chaque fois 20min pour que le jeu s'allume et en plus je dois sans cesse stimuler l'ecran sinon il se met en veille! C'est vraiment pénible!

Et il prend combien de place chez vous le jeu??? Parce que moi il prend 900Mo et je trouve ça vraiment énorme, surtout quand je vois que Pokemon GO qui a la réputation de prendre beaucoup de place ne prend qu'un peu plus de 200Mo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 10:00

12 casques et 8 oreilles pour moi ! J'espère que la journée sera productive j'espère aussi arrivée à faire le costume de Minnie.

Thé en folie est vraiment utile je regrette pas son acquisition pendant les soldes des attractions il m'aide beaucoup pour faire évoluer Donald

Chez moi 920,3 MO


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 10:28

9 casques et 8 oreilles de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 10:33

J'en suis pas au même stade que vous lol !
7 casques et 5 chapeaux seulement !
Mushu niveau 2 et pour le costume de Minnie il me manque 6 tissus bleu.

Sosso : mon jeu prend 708 mo de place
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 10:57

Mushu est niveau 2 chez moi. Je viens d'avoir le costume lunaire de Mickey et en ce moment, il fait sa mission de 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:12

25 gongs, 11 casques et 10 oreilles pour moi. ça avance plutôt bien. Mushu est niveau 2 ( je l'ai pris avec de l'argent réel pour pas casser ma réserve de gemmes prévue pour Wall-E ).
Pour le costume de Minnie j'en suis a : 12/25 nœuds, 5/15 tissus lunaires et 6/10 tissus bleu


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:51

15 casques et 15 oreilles pour moi, j'espère l'accueil de Shang pour demain ! ^^

Sinon, pour info, le camp d'entrainement coûterait apparemment 8000 pièces, je m'attendais à pire perso !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:59

Merci pour l'info, j'aurais surement shang dans l'apres midi, je suis a 19 oreilles, 18 casques.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 12:21

Je viens de lancer l'accueil de Li Shang ! Prochaine étape, le costume de Minnie! c'est parti! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 12:32

Ondine38 a écrit:
Je viens de lancer l'accueil de Li Shang ! Prochaine étape, le costume de Minnie! c'est parti! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 795199

Dejaaaaa ! Quelle chance ! Moi ca n'avance pas ...
17 et 16


ÉDIT : 21 et 18 j'espère y arriver avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 13:53

j'en suis certaine ! courage ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:06

Le costume de minnie est la dans 30 min mais je n'ai pas eu de nouveaux items Sad
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:26

D'apres ce que je viens de lire la 1ere quète proposé, ou li shang propose de vous faire une demonstration d'exercice, est une quete secondaire de 6h, il faut donc ne pas la faire, pour aller sur la quete suivante qu'il propose, qui est une quete principale.

Lu ici
https://jaysenheadleywrites.com/2017/01/28/welcoming-li-shang-and-building-the-training-camp-disney-magic-kingdoms/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:36

Merci pour l'info Newpupuce, c'est bon à savoir !
Même si je n'en suis pas encore là malheuresement :18 casques et 18 oreilles, j'avance paaaas pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 14:42

Les quêtes principales sont en rouge et les quêtes secondaires en jaune si ca peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 15:27

😢 je ne sais plus jouer.... Le symbole pour moi entrer dans le jeu est en attente...
Je leur ai envoyé un mail ce matin, cela serait dû a ça?
Mercu


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-