AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 21:47

morwen oui j'y ai droit mais même avec ça je ne m'en sors plus actuellement, entre les frais du véto, les impôts et surtout, la fermeture de la boulangerie trois semaines en août... C'est depuis septembre que je ne m'en sors vraiment plus... J'en suis arrivée à un point où le prélèvement des impôts a été refusé, où c'est un ami qui m'a dépanné pour ma facture téléphonique, et où mes cadeaux de Noël de la part de la famille, ce sera de m'aider à payer mes prochaines factures. Bref c'est la merde, mon découvert maxi est de 300€ mais ça fait trois mois que je termine le mois à -1000 avec tous les frais bancaires qui vont avec, pour le découvert dépassé, les prélèvements qui ne passent pas... Chaque mois est plus dur que le précédent. (oups, désolée pour le pavé, mis fallait que ça sorte. J'en ai marre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 213516 )

Monoxyde, j'ai justement un ami qui me proposait une cotisation commune pour aller voir un marabout... Laughing Rolling Eyes
HS mais super ton concours d'ailleurs! Comme l'an passé tu te donnes à fond pour nous et c'est super de ta part Smile



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 21:54

Un petit coucou à tous ! J'espère que vous allez bien.

Je tenais à m'excuser auprès de mon PNS et de mon ES pour mon absence de ces derniers jours. Pas mal de soucis et de mauvaises nouvelles s'accumulent pour moi ces temps-ci et me laisse peu de temps pour profiter pleinement du jeu.
Mais n'ait crainte, mon cher ES, ce n'est pas pour autant que je ne pense pas fort à toi et que ton colis ne prend pas forme. Mes rennes ont pris un peu de retard mais devraient être rentré à temps, ne t'inquiètes pas. En attendant, je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135
Mon cher PNS, j'espère que tu n'es pas trop d'être déçu d'être tombé sur moi Embarassed Je pense fort à toi et j'ai hâte de te connaître. Je te fais de gros bisous à toi aussi. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

A présent je vais essayer de rattraper mon (looonnng) retard. J'essaierais de repasser tout à l'heure à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 21:54

mllesparrow aaah lcl ''je rêve d'une banque qui'', moi aussi j'ai des soucis avec. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

monoxyde m6 a foiré en diffusant à saison 1 en deuxième partie de soirée. La première diffusion était à 20h50 (et ca avait super bien marché) et le lendemain ils ont mis directement la suite à 23h. Forcément les gens n'ont pas suivi. C'est comme ouat, ils ont diffusé la saison 3 sur 6ter sans prévenir et j'en connais beaucoup qui n'ont pas su, du coup quand ils ont diffusé la saison 4 les gens ont arrêté de regarder. Ils disent que les audiences ne sont pas super mais c'est eux qui déconnent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 224944 . Du coup je vais dormir à plus d'une heure du mat car y'a 5 épisodes

lulla mais non tu n'es pas vieille (sinon je le suis aussi 😣).


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 21:56

Melle.Sparrow : Aïe aïe aïe, je te comprends :/ Je sais pas quoi te dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 21:59

bonsoir !!!

J'avais un petit doute entre Mickey 123 et Zfin et j'ai vu ton message monoxyde et ce qui ne m'avait pas sauté aux yeux hier soir vient de m'apparaitre avec clarté et je me dis mais comment je suis passée à coté !!!!!

Mickey123 serais tu mon super père noel surprise ? Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:02

Coucou les ES ! santa

J'avais passé 1h à vous écrire un long message dans le train en venant chez mon amoureux tout à l'heure et au moment de l'envoyer ... plus de réseau Neutral Et bien sûr au moment où il a décidé de revenir mon message avait disparu ! Mad
C'est donc reparti !
Je doute que j'aurai le temps de finir ce soir ...

Kiowa Sympa ta maman Rolling Eyes Mais ça fait un cadeau de Noël de moins sur lequel se casser la tête !

doudou25 Ben dis donc, ils ont l'air bien occupés tes lutins !

Monoxyde J'ai pensé à toi et à tous les PNS tout à l'heure en attendant mon train à la gare parce que j'ai sous pesé toutes les peluches et livres de coloriages qu'ils avaient dans la boutique ! Une vraie cinglée geek Et le pire c'est que ça ne m'aide pas du tout, je suis nulle pour ces trucs-là ...

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 guérisseur ! J'espère que ça va vite passer ! Je vais enfin voir Vaiana samedi moi si tout va bien Smile

Angechrys Je vois tout à fait le tableau cheers La première dent de lait à tomber, tout une étape ! Décidément, elle a décidé de grandir ta puce et elle fait tout en même temps !
Tiens c'est marrant la petite souris changeait les dents en argent sous l'oreiller chez moi Wink

ker mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 373469 BASTON GENERALE POUR GASTON Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 373469 Tu m'as fait mourir de rire Laughing
Et le père Noël en colère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 Et le père fouettard qui s'y met affraid Tu t'éclates on dirait Wink

Ma Lulla Tant mieux si tu as pu passer un bon moment avec tes collègues Smile
Tu m'apprends quelque chose sur les onsen qui n'acceptent pas les tatouages (bon, en même temps je n'en ai pas donc ça va pas me servir à grand chose ...)
Je compatis pour le message effacé en fait Neutral
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 pour ton coup de blues, j'espère qu'il est passé !
Ils ferment plein de sites en ce moment c'est pénible ! Mad

Shadow34 Bisoucament pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

silex Tu es sûr ? Je n'ai pas mon tableau avec moi mais il me semble que plus de PNS que ça on dit qu'ils avaient unE ES et pas un Wink

stefy421 Trop facile celui-là, il m'a fallu 10 secondes et même pas besoin de demander de confirmation !

fingerskaPourquoi est-ce qu'ils décident de les euthanasier alors que tu étais prête à en sauver ? Je trouve ça vraiment méchant ... Mad

Lilo89 Trop contente oui Very Happy

Cocopops95 Bisoucament pour vous 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942
Une enfant très sage à ce que je vois Smile

Sid Courage !

Hakihea Tu as passé un bon moment à Phantasialand ?

Zazu et malleen Des photos ! Des photos ! Des photos !

Je finirai mon rattrapage demain ! Bonne soirée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:20

Merci Lilo, Angechrys et Boo

Disneygirl superbes tout ce que tu as fait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

Zamalia : j'espère que tu mettras des photos de la LE quand elle arrivera

Stefy : j'aurais préféré que ça soit du morse. Pour une fois, j'aurais trouvé Razz

Pa cool tout ce que t'arrive Melle Sparrow. J'aimerai pouvoir t'aider. Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:21

boo, oui, mais tu as un avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:30

Bonsoir tout le monde

Les colis commencent a arriver !

Alors j’ai continuer a ouvrir mes cadeaux . J’ai eu droit a des sachets de the hier . J’ai pas pris de photos quand je les aies ouvert et ce soir je ne les trouve plus , je suspecte mon mari
Aujourd’hui , ces délicieux chips . On voit que tu as lu mon questionnaire avec attention ! C’était une découverte , j’en avait jamais manger au pesto  avant .
Je vais prendre des kilos avec toutes ces délicieuses choses que tu m’a envoye

avec  la pullip en entier pour Badwolf (au passage je prlais du livre de stephen king duma key , je reponds 3 siecles plus tard)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Unname33



Sinon aujourd’hui journée pas super ., d’abord je me rend compte que le jour du spectacle de danse de Noel de ma fille , je travaille . J’avais pas realise avant pensant qu’il y aurait 2 representations ,et ben non . Puis en sortant du cours de theatre de ma fille , je vois de la fumee qui sort de la voiture . (mon mari était dedans avec le moteur allume) On a du attendre que mon frère arrive , au final il y avait plus de liquide de refroidissement , maintenant , on n’est pas sur si il y a une fuite ou pas .
Enfin je termine par l’entrainement de foot de mon fils jusqu’a 20 heures a me les geler . Je déteste le foot Mad
Seule note positive , j'ai reserve le cine pour aller voir Moana Samedi ( on devra juste prendre le bus:twisted: )

Angechrys Que d'emotions pour cette premiere dent qui tombe !

Eucylenya Quel joli sapin , j’aime beaucoup , les sucettes . et le village lego est magnifique aussi . J’adore le sapin qui s’allume

Yokai touchante  ton anedocte  au cinema

Lulla12 Ben j’espere que ta mauvaise  humeur , coup de blues est passe

cocopops Adorable ton colis , j’aime bien les bonhommes biscuits

Joyeux anniversaire Hakinea en retard

disneygirls59’s mum C’est superbe ce que tu as fait Shocked

Monoxyde Superbe le colis que tu as concocter et chouette aventure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199 . Je vais me lancer dans l'estimation ce weekend

Je vais me plonger dans mon lit . J'espere que la voiture sera operationnelle demain matin sinon je suis bonne pour prendre le bus pour aller au boulot .

Bonne nuit

PS pour ma MNS un indice interessant aujourd'hui , j'espere pouvoir raccourcir ma liste de suspect ce weekend drunken


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:41

Bonsoir tout le monde ! santa

Déjà, désolé de mon absence pour mon PNS, j'espère que tu ne t'ai pas inquiété !
J'étais à Paris de Samedi a Mardi et je suis toujours autant amoureuse de cette ville Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715 Par contre je suis cassée de partout, je suis plus habituée à marcher autant toute la journée Razz Et mon PNS, ne t'inquiètes pas, je ne me suis rien acheté, je me suis étonnée moi-même ^^

Je suis aussi super contente, j'ai réussi à commander la LE Moana avec mon téléphone, je ne pensais vraiment pas y arriver ! J'ai hésité à passer directement au DS des Champs mais avec la grosse valise et tout les sacs dans le train j'avais vraiment peur de l’abîmer, la elle sera direct à la maison, c'est plus pratique ! Par contre livrée vers le 19 Décembre, ça me parait long comme délai de livraison scratch

Sinon aujourd'hui j'ai passé un examen pour mon BTS, je suis contente j'ai stressée que les 30min avant, alors que d'habitude je stresse pendant au moins 3-4 jours ! Le petit week-end à Paris doit y être pour quelque chose ^^
Mais bon le stress est encore là mais pour autre chose, je passe mon permis mardi prochain, ma monitrice m'a appelé hier pour me dire que la date a changé alors que c'était prévu pour dans deux semaines.. Même si je suis prête, j'étais pas prête à ce que ce soit aussi tôt (ma phrase n'est pas très correct, mais vous avez compris je pense Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419 ). Du coup ce week-end deux heures de conduite avec la voiture de l'auto-école pour la reprendre en main car je suis en conduite supervisée, je croise les doigts pour réussir mes manœuvres  What a Face

Yokai, ta collection de tsum tsum est juste affraid

Melle.Sparrow, j'espère vraiment que 2017 sera une bonne année pour toi et que tout s'arrangera Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Celineverane, ta crèche est sublime, ma maman en serait jalouse !

Pour la question du PNS anonyme, pour un week end avec mon copain, ce serait un bon dîner mais c'est compliqué pour moi parceque je suis super compliquée niveau nourriture Rolling Eyes  Un spa pourquoi pas mais mon copain à horreur qu'on le touche alors je sais pas si il supporterait un massage, faudrait que je lui demande Laughing Sinon on aime beaucoup aller au cinéma et pourquoi pas visiter un musée même si on n'en a encore jamais fait tout les deux ! Sinon le top du top, que je l'emmène à Paris car il n'y est jamais allé (et que je le saoule beaucoup avec ça, que j'adooooore Paris) puis un tour à Disney par la même occasion (ou il n'y est allé qu'une fois mais tout petit donc il ne s'en souvient plus).

Monoxyde, ton concours est juste dingue ! Va falloir que je sorte la balance ce week-end ^^


Aujourd'hui j'ai encore trouvé quelques petits cadeaux pour toi mon ES, il me manque encore 2-3 trucs et il sera prêt à partir ! J'espère qu'il te plaira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Des bisous à tous et de gros calins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:45

Lylystrauss : merci !!! Elle est belle cette poupée ♥ ( je savais que c'était un Alice ^^)
J'espère que tu pourras finir Duma Key et que tu l'aimeras
Pas cool cette mauvaise journée, et pour le spectacle de ta fille

Alexandradisney
courage pour ton permis !!

Lulla m'a déjà proposé de me prendre le tsum Hei Hei le 17 au parc, mais si jamais quelqu’un y va avant, ça serai possible de me le prendre, ainsi que Pua ?
J'ai peur qu'il n'y en ai plus d'ici le 17 ( il n'y en peut-être déjà plus d’ailleurs). Pua serait un cadeau de Noël non prévu, mais sur ebay, il est trop cher pour moi.
Remboursement par Paypal immédiatement.
Merci d'avance.
Lulla, j'espère que ça ne te vexe pas


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 23:17

Plop ♪♫

Nath : j'espère que le moral va remonter ne serait ce qu'un peu ♥


Mais dis donc Yôkai c'est que t'es très demandé par ces messieurs, ils se battraient pour toi Langue
ton anecdote est très mignonne, je trouve ça génial la réaction du père, si seulement tout le monde pouvait penser la même chose ...
Les chaînes françaises sont vraiment nulles pour programmer des séries .. et M6 est bien en tête pour ça >< perso je regarde plus les séries sur les chaînes maintenant, à cause de ça et aussi parce que les Vf sont en général, pourries.


Melle Sparrow : bon courage à toi j'espère que le vilain sorcier va enfin te lâcher pour 2017


Monoxyde : le récit de ton concours est vraiment très sympa, tu es un orga' en or Very Happy


Bah alors doudou on garde tous les lutins pour soi ? (remarque si c'est Dean, Sam et cie je te comprends amplement Langue )


Ah nooooooon pas encore les énigmes de Stefy mon pauvre cerveau ne peut pas comprendre c'est trop compliqué :')

Fingerska : je suis désolée pour les rats ... décidément l'homme se plaît vraiment à détruire tout ce qu'il touche ..


Angechrys a écrit:

Kiowa[/b]: Trop drole pour ta maman et Pua mais dommage que vous n'y soyez pas allez ensemble du coup


Je m'en doutais qu'elle aurait craqué dessus ^^ barf j'irais toute seule

Lulla12 a écrit:

@ ma Kiowa ooooooooooh c'est pas cool ce qu'à fait ta maman
en plus c'est couillon que la projection a DLP soit ce soir et pas la semaine pro


Ouais mais faut croire que c'est plus acceptable d'y aller avec sa collègue qu'avec sa fille (bon ok je suis mauvaise mais c'est un peu vexant surtout quand elle sort comme excuse "elle m'a proposé ce film je pouvais pas dire non" .. bah si tu m'as bien dit non à moi ....)
Tant pis j'irais la semaine pro' une aprèm

Boo! a écrit:

Kiowa Sympa ta maman Rolling Eyes Mais ça fait un cadeau de Noël de moins sur lequel se casser la tête !



Ouais .. c'est clair Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 mais le plus embêtant c'est de savoir comment je vais revenir de DLP avec cette satanée peluche qui rentrera pas dans la valise .. et j'ai pas spécialement envie de faire comme il y a 2 ans et de revenir avec 6 sac Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340 mais bon je pense que je vais pas avoir le choix je vais pas prendre ma grosse valise pour 2 semaines Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232


Lilo89 a écrit:

Kiowa , en théorie j'ai ton numéro dans mon téléphone je te t'enverrai  un message pour le 25 si on y  va bien ce jour là , ça  sera selon   le planning de la miss .



Yup normalement tu l'as mais si besoin je pourrais te le repasser Smile ça marche pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


Bonne nuit les ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc - 23:19

Cocopops95 a écrit:
bonsoir !!!

J'avais un petit doute entre Mickey 123 et Zfin et j'ai vu ton message monoxyde et ce qui ne m'avait pas sauté aux yeux hier soir vient de m'apparaitre avec clarté et je me dis mais comment je suis passée à coté !!!!!

Mickey123 serais tu mon super père noel surprise ? Very Happy

Bravo Cocopops95 !! Oui je suis bien ton PNS !! J'espère que ton colis t'as plu!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 7:15

Coucou les flocons d'amour
J'espère que vous allez bien ❄️

Cher ES, sache que tous tes cadeaux sont prêts
Il ne reste qu'à emballer certains et à envoyer le coliiiis. A moins que ca ne soit deja fait hihi

Cher PNS, j'ai hate de voir ce que tu m'as concocté et de partir à ta recherche,
Telle une sherlockette


Je suis contente de la niuvzlle mise a jour de pokemon Go mais j'ai trop hate de voir l'event de Noel ❤️❤️

Bisous a tous,
Passez un merveilleux vendredi 💕


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 7:29

Coucou les étoiles des neiges,

Demain je vais à Disney, je regarderais pour les TsumTsum Hei hei, en espérant qu'il en reste.

Dite moi si vous êtes intéressés par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 8:41

hello les gens, désolée pour mon absence mais semaine très compliquée pour moi, ça va mieux, je repasse ce soir et je lirais la majorité des posts je le promets.
Cher ES et PNS je pense toujours à vous bine sûr santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 9:01

Coucou les PNS!

Je suis dans le train en route pour Londres, moi et mon rhume -_-



Joyeux Non-Anniversaire à Hakihea et Darby!! cheers

Cher/e ES j'ai commencé à emballer tes cadeaux, j'ai la boite et j'attends de voir si je trouve un petit quelque chose en Angleterre avant de te l'envoyer... Je suis assez fière de mon fait main et j'espère que ça ta plaira!!!

Cher/e P/MNS j'espère que tu en m'en veut pas de ne pas beaucoup poster ces derniers temps, j'essaye de te donner des nouvelles régulièrement quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994

Allez je vais essayer de dormir un peu, il me reste encore 2h42 de train 😴


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 9:58

Après le vol de lutin au père noël

Maintenant le chat psychopathe.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 15327410
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:09

Doudou

j'ai trouvé la solution au problème...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 15241877_10155681493642281_7990260235953918676_n


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:17

Excellent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232

J'en ai une autre.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 15267511
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:21

Voici le coupable

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Chat-c10


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:25

Coucou tout le monde !

Avant tout, merci pour vos messages pour mon anniversaire :cheers Désolée pour le retard Embarassed

Désolée de ne pas être passée plus tôt, c'était un peu le stress, entre gérer les cours, accueillir ma maman qui est venue pour mon anniv' et (ok, ça c'est moins important) construire cet adorable p'tit robot qui a rejoint la famille What a Face

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Bda8

Je vois que les colis commencent à partir et du coup à arriver chez leur ES, c'est super cool ! J'adore le Mickey ''first Christmas'', il est adorable santa
Et c'est bien, continuez d'éliminer des PNS et MNS, que nous non-Sherlock ne soyons pas trop paumés What a Face

Bon séjour à Londres Persinette, j'espère qu'il fait pas trop froid là-bas^^

Bon courage pour tes dernières leçons de conduite Alexandradisney et merde d'avance pour l'examen final Wink

Angechrys elle est tellement belle cette citation du jour 8 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Très belle déco Disneygirl59's mum, j'adore celles de la dernière phozo !

Waaaah Yokai, un message de Star Lord Shocked Je suis jalouse Razz

Monoxyde : le concours et le récit sont vraiment géniaux, merci de te donner toute cette peine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199 Je vais m'atteler à l'estimation, même si j'ai toujours pas gagné en talent depuis l'année passée What a Face

Ma p'tite ES, j'attends toujours désespérément un de tes cadeaux, tous les autres sont emballés, mais le dernier coquin ne veut pas arriver Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 224944 Et j'ai toujours pas de carton non plus, mais ça c'est un détail Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232

Mon PNS / MNS des bisous sur toi, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas trop être passée ces derniers temps ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994" />


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:27

Silex lol!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:34

11 PNS supprimé santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 10:36

Je suis bonne humeur voici un indice tu es plus jeune que moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 953922


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-