AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:01

Stefy: Laughing Laughing Laughing Laughing alors là je dis chapeau la MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 904185

Dark Nana
: tiens c'est marrant le livre m'a fait pensé à Bad wolf (pour info je ne connais pas le nom des PNS et leur ES seulement ceux qui ont eu besoin de moi pour laisser un message et j'ai fait tellement de message que je ne sais même plus qui à qui)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:19

Kiaralilo: Ah génial pour le réveillon
Super ces colis j'ai hate de voir celui de ta MNS et pourquoi pas celui de ton ancien ES Wink

Lylystraus: Ah y a de grande chance pour que ca joue...
Clara fait si grande pour pleins de choses ca me fait toujours un petit quelque chose car ca sera la derniere aussi

Stefy: J'ai appris ca hier pour les bulletins et c'est a chaque trimestre?
Oh un colis encore bounce
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 7232 alors la je dis bravo a ta MNS même si ca ne devrait pas etre très dur pour ti

Lady sackielle: Amuse toi bien Wink
Boo: Oh génial vous allez en prendre pleins les yeux, bon week end a vous deux
Merci beaucoup pour Chloé I love you

Eucynelya: Non mais c'est bien un homme ca je te jure, il te fait la frayeur de ta vie et te dispute de vouloir voir des professionnelles pour t'assurer qu'il va bien
J'espere que vous arrivez a profiter de cette journée demain

Cantellerie: J'adore la priorité entre le dentiste et le coiffeur Laughing surtout qu'un rdv chez le dentiste c'est long à avoir
À la la ces hommes tous pareil c'est deprimant...
Je t'envie pas demain pour Ikea bon courage
Felicitation a ton fils

Monoxyde
: Reste plus qu'a etre patient tu nous devoilera le poids quand le gagnant l'aura recu

Dark Nana: Hum des shokobons et le tsum tsum dans la boule c'est trop mignon

Alors numéro 15 de mon calendrier
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 61408215589918101547097612009411121841944229104579n

Et le numéro 16 Wink
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 97860915590400101547097613809414657901644003760465n

Alors petit changement pour l'anniversaire de ma Chloé demain, je parle de ma deception ce matin a une collegue et amie... Au mac do on reserve automatiquement pour 5 enfants le 6em le notre est gratuit puis apres c'est 6 euros par enfant et la elles sont 4 avec la mienne...
Et mon amie a deux filles que Chloé adore et avait pensé à inviter au moment des refus mais j'avais pas osé moi propose à mon amie mais en faite alors que c'est demain elle etait toute oui pour que ses filles viennent, je suis trop contente et ma Chloé a hurler de joie à l'annonce  cheers
J'avais un entretien d'evaluation au boulot et c'etait juste parfait, je suis ravie meme si j'avoue je n'etais pas inquiete
Puis je rentre et surprise un gros colis m'attend j'hurle de joie  cheers et la mon mari me dit non attend c'est pas ce que tu pense je regarde et c'est celui d'une amie pour noel mais lui pensais que j'attendais celui que lui m'offre pour noel mais non le seul que je veux la c'est le tien MNS ben oui parce que c'est le seul que j'ai le droit d'ouvrir  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Mon ES je pense fort fort fort à toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Et j'oubliai je suis en vacances cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:25

J'ai reçu un zoli colis aujourd'hui qui m'a vraiment remonter le moral mais sans mot xD une figurine pop de Alice ! !!! Je la mettrais à côté de Robin des bois sur mon tableau de bord dans ma nouvelle tuture des dimanche
merci la galerte mon pns d'amour ☺ je tente quand même
Kumae est tu mon pns 😆 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:02

Re coucou vous tous . Petit passage , j'ai vu que des colis sont arrivés .

Boo , bon we , le marché de Noël de Stasbourg , quelle belle destination , on connait Strasbourg mais l'été . Profites en bien .

Eucylenia ah ces hommes , j'en ai un beau spécimen à la maison , en courses il m'annonce que ça fait 2 jours que la sciatique monte , qu'il est en train de se coincer , alors que j'aurais pu lui donner tout ce qu'il fallait , ayant tout à la maison , mais il croit toujours que ça va passer et quand c'est déjà trop tard il est bien d'obliger de les prendre ses médocs !!

Idem Cantellerie , sacré planning , bon courage .
Ikea , j'adore mais j'y dépense toujours trop lol , il y a toujours plein de choses tentantes .

Angechrys , oui je sais je suis trop bonne , trop C ... aussi peut- être , mon coeur me perdra , j'espère que comme ça on aura de ses nouvelles , sale gosse , lol .
Cool pour la fête de Chloé et bon anniversaire à elle . 6ans c'est une grande !
Bonnes vacances .

MesPrincesses oui des photos !!

Monoxyde , bonnes vacances , câlins à ton chat .

Stefy lol , sacré code !

Dark Nana , super Colis , j'adore Doudou le chien qui aide au déballage .

Bon sinon ça été rapide nos namoureux ;mon fils et sa copine ont trouvé leur appart , en fait ils en ont vu 3 et un gros coup de coeur pour le second vu hier soir . Ils auront les clés le 7 Janvier , le hic c'est la fin de nos congés et comme il a besoin de nous pour l'aider à déménager . On va encore courir lol . Enfin on verra ça .

Sinon en dehors de ton colis mon PNS , j'attend en théorie pour lundi , un gros colis : un nouvel aspi . J'aurais bien voulu un Dyson, mais pas les moyens actuellement et le ménage sans aspi avec les boules de poils , c'est peine perdue .

Bon en parlant des boules de poils c'est l'heure de la gamelle , Legacy essaye de monter sur le clavier lol .
Bonne soirée les ES .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:06

Coucou me revoilà....
Et oui, ma MNS m'a bien fait cogiter!!!
Mais j'ai vaincu ton code, et j'ai donc des indices sur toi: tu vis dans le sud de la France, dans une région viticole et où on joue au rugby....tu es fan de GOT et des lanister. J'ai un petit soucis de traduction avec le passage sur les souris en short et les lions!!!
Je vais maintenant aller ouvrir mes cadeaux, je crois que je l'ai bien mérité........ Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:26

Bonjour!!!
Ça y est la semaine est finie ! !

J'ai gardé la puce cette après midi, la pauvre était malade.. on a regardé Rox et Rouky, comme d'hab j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! 😭

Ma petite MNS, un message rien que pour toi. J'ai le regret de t'annoncer que ton colis n'à pas été relivré aujourd'hui ! Je qui terriblement decue! J'espère qu'il sera la demain, et que la poste ne me joue pas des tours!!!! :/
Je t'embrasse très fort! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Pour le reste, je lirai plus tard! Wink



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:32

stefy avec les indices que tu donnes je croix savoir qui est ton PNS

bonne soirée à tous

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 mon PNS que je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:51

Bonjour à tous,

Je viens de passer une deuxième après-midi avec ma petite-fille et oui la maman et la grand-mère (elles font du shopping entre filles) et moi je suis heureux.

@Ramonawings soigne toi bien

@Persinette j’adore les photos

@LaRouxQuine trop belle la photo félicitations à toi

@Melle.Sparrow prend bien soin de toi

@Mérida-nala oui une superbe après-midi merci

@Dark Nana trop beau le colis

@eucylenya tu ouvre ton colis le 25 comme moi

@MesPrincesses vivement ce soir pour les photos

@minniegigi toujours pas de news de PNS


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:52

minnie gigi, ça y est je crois que j'ai trouvé aussi!!!!
Mais d'abord, mes cadeaux

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20114
Une magnifique suspension d mon oncle préféré

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20113
Les cadeaux pour AURORE, un tsum stitch et des chocobons

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20115
Pour Lilian, un jeu PS4 (qu'il n'avait pas) et des chocobons

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20116
Un livre, et au vu du résumé, il va me plaire!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20117
Des bougies yankee candle, j'adore ça sens bon même sans allumer

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20118
Des délicieux sablés de noël (ou délicieux, je les ai goûté!!)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20121
Un chouette petit cassé tête en bois, que j'essaie de résoudre...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20120
Une bouteille de vin et de la bière pour mon homme

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Wp_20119
Et des tas de déco que ma fille s'est empressé de mettre dans sa chambre.....

Merci beaucoup pour ce très joli colis, tu as très bien choisi, tout me plait, et j'ai hâte de commencer ton livre.

Et maintenant, moment fatidique, Luna1005, est ce toi ma gentille MNS?
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:53

@eucylenya que ton mari prennent soins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:55

@stefy421 j'adore ton colis


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:58

Tiens, tiens, on me soupçonne !

Eh il se trouve que... oui, Dark Nana, c'est bien moi ta Mère Noël santa
Aucun mystère décidément Laughing
Même sans indice, découverte direct Laughing

Je suis contente que ça te plaise. J'espère que les deux Doudou sont contentes aussi ( le chien en a l'air ^^)
Comme tu aimes les livres jeunesse et ceux de Rick Riordan, j'ai eu envie de te faire découvrir un des romans de mon auteur préféré ( je savais que ce bouquin me grillerai direct ^^). J'espère qu'il te plaira.
Pour le thé, je n'y connais rien du tout. Au Comptoir Irlandais, c'est bon en général, et l'odeur était agréable ^^. J'espère qu'il te conviendra.

J'ai été ravie de tomber sur toi et de chercher tes cadeaux

Plein de bisous ma chère ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Mon PNS à moi que j'ai, j'espère avoir vite de tes nouvelles


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:07

Merci à tous pour mon colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 ma super Mns Bad Wolf tu faisais parti de mes potentiels comme la moitié des autres et puis j'ai examiné les questionnaires de plus prêt et c'est là que j'ai vu que tu aimais cet auteur...j'ai hâte de le lire en ce moment je lis le dernier Rick Riordan, mais je vais peut-être le mettre de côté et lire celui-ci. Laughing
Le thé je testerai et je te dirai et je sens que ma sœur va goûter aussi Laughing sinon les koalas notre papa lorgne dessus et me dit que ma sœur ne va pas tout manger lol! .
Je suis ravie de t'avoir comme Mns et je vais de ce pas lire tes messages.

Encore merci ma Mns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 .

Oh encore de beaux colis mention spéciale à la Mns de Stefy avec l'énigme Twisted Evil j'adore la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:08

Bonsoir à toutes et à tous,
Après une grosse journée commencée ce matin à 4h par un changement de draps et qui n'est pas encore finie, mais là on est rentrées et je peux enfin m'assoir sur mon canapé, et je vais peut-être même réussir à me faire et à boire un thé.
Petit racontage de Life: une ambiance pourrie ce soir au marché de l'école, pas bcp de succès et une ambiance bizarre, c'était pas la fête, loin de là. Et je sens que ça va me retomber sur le coin du nez, j'ai presque envie de pleurer. Mais bon....

Allez, j'ai cru entr'apercevoir des photos de colis arrives, le mien est posté, je vous rassure, maintenant la pression de voir si tous ces présents plairont à mon ES.
À plus tard, je vais me faire plaisir en vous lisant. Bonne soirée et plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135 et aussi d' Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:13

Dark Nana : tu me donneras ton avis quand tu auras lu le livre s'il te plait ? Et pour le thé aussi ? ^^
Ah non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 1531205339 , le papa a déjà eu les caramels le coquin XD.

Persinette : c'est quoi la différence avec un polaroid ? Juste le nom ? En tout cas, c'est tellement cool comme appareil.
Par contre, c'est vrai que le film coute la peau des fesses. Je mitraillerai à tout va sinon. Au lieu d'économiser Rolling Eyes

Lady Panpan : non rien de grave en soi, sauf que ça s'accumule. Et que ça pèse à force. Résultat : insomnies chroniques, encore Rolling Eyes
J'espère que tu vas bien

Kiaralilo : merci pour mes photos.
J'espère que tu vas mieux.
Hâte de voir ton colis

Merida-Nala : après avoir quitter la passion des parents, ce qu'il faut, c'est trouver un homme qui adore cuisiner et le fait bien. Comme le mien XD

Lylystrauss : elles sont super jolies les serviettes

Boo : tu parles du chat ? A mettre dans le colis ? Quelle surprise en ouvrant XD

Stefy : ta MNS est aussi sadique que toi XD
Le colis est superbe


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:16

Message  pour Lady-Panpan
 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Image12


message à copier
Je ne suis pas contente du tout de la poste
Il est noté dans le suivi qu'il est à disposition dans le point de retrait choisi. Et qu'il est à retirer au bureau de poste de ta commune alors qu'hier c'était marqué que le colis serait livré sur RDV à la date choisie
Alors que je sais que tu ne peux pas te déplacer ils exagèrent à la poste


Voilà voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:26

Vous avez de super colis!!! Bravoir les pns!!!!

Bas Wolf, je comprends, c'est difficile de cumuler, et quand on dort mal ça compliqué les choses!
Moi ça va, j'ai encore ma pompe pour une semaine. Si tout va bien on l'enleve mercredi! J'espère!

Oh MNS, je suis en colère aussi!!!! Si le facteur avait sonné jeudi on en serait pas la!!!! Mon adorable maman va faire un tour à la poste demain pour le récupérer s'il est bien là! ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:29

Petit coucou rapide, je suis bien arrivée à mon logement Disney et par miracle je n'ai personne avec moi, le réseau est assez mauvais par contre du coup j'ai du prendre une wifi sinon je ne peux pas survivre XD
Je vais aller faire un petit tour au parc pour faire quelques achats et après je rentre !

Bonne soirée à tous Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:44

Bonsoir à tous !

Petit passage après une journée de repos bien méritée ! Et cela pourrait bien être la dernière d'ici à la fin de l'année ...
Surprise ce matin, le facteur frappe à la porte pour me donner... Non pas des factures mais mon colis d'enfant sage !!! bounce

Ni une, ni deux je l'ouvre et place tout ce qu'il contient sous le sapin !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 15497512

Vu le contenu, je pense que j'ai dû être un enfant très très sage !! En voyant tout ça je me dis que ma MNS a eu beaucoup d'imagination pour avoir autant d'idées avec le peu d'informations que j'ai donné ...

Ma MNS me laisse le choix d'ouvrir mes cadeaux tout de suite ou d'attendre...
Je les laisse donc sous le sapin et part balader...

Mais en rentrant ce soir, je n'ai pas pu résister à la tentation ! Désolé ma MNS, je suis un ES très vilain !! Rolling Eyes Embarassed Razz

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 15497513

Et voilà ! Ce colis est juste parfait !! Ma MNS a vraiment tapé dans le mille !
Les chocolats Lindt sont mes chocolats préférés du moment !! Le fait main est juste magnifique ! La bougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, oui la bougiiiiiiiie biscuit de Maison du monde !!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715
Et tout le reste... Juste Waouhhhhhhhh !! Un énorme merci ma MNS !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942


Alors maintenant, place aux choses sérieuses ... Et oui, il est temps de te démasquer !
Et pour cela tu m'as bien aidé avec tes indices !
Les voici:
*Indice 1: Il y a quelques années nous étions un peu "voisins" puisque j'habitais à St Quentin dans l'Aisne.
*Indice 2: Comme toi j'aime beaucoup Main Street... Je rêverais de me la jouer "Pretty Woman"... Shopping no limit !
*Indice 3: Je suis maman de 3 enfants... Ils ont été une source d'inspiration pour le choix de mon pseudo.
*Indice 4: La décoration est ma passion... L'art floral fait partie de ma vie... Même si ce n'est plus mon métier aujourd'hui !
*Indice 5: Tu as 10 ans de plus que mon ainnée... Et comme elle tu es un bélier !
*Indice 6: Comme je l'ai dit sur le forum, nous avons un point commun qu'il sera difficile d'égaler lors d'une prochaine édition... Nous sommes nés tous les deux... le 20 avril !
*Indice 7: Tu ne m'as pas encore démasquée ! Mon pseudo est composé ... _ _ _ _ _ _ _ _        _ _        _ _ _ _ _ _ _ _

Alors voilà, je pense t'avoir démasquée ma chère MNS, je suis même certain ! Est-ce bien toi Lilimatt et Babychou ???

En tout cas je te remercie grandement ! Ton colis me plait vraiment beaucoup !! Je t'embrasse très fort !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942


Et pour finir, ma chère ES, je suis si content que ton colis te plaise ! Je n'ai pas confectionné les bonhommes moi-même, je ne suis pas assez doué pour ça ! Laughing
L'odeur que tu as senti est un mélange d'huiles essentielles (Orange, sapin, girofle et cannelle) que je diffuse dans mon appartement pour Noël !
De gros bisous ma chère Cocopops95 !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:53

Coucou du soir tout le monde ...

Que de colis merveilleux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 je vois que les pns ont été à la hauteur de leur ES santa
C'est très émouvant de découvrir tous ces beaux cadeaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Merci Monoxyde d'avoir validé ma participation au concours ... je suis impatiente de connaitre le poids de ce colis car c'est vraiment pas évident !

Sinon Ker Mary, oui j'ai bien reçu le colis que j'attendais du bon coin .... enfin ! C'est quand même dommage d'être obligé de menacer pour obtenir quelque chose. le pire c'est qu'elle me disait que j'étais trop impatiente affraid J'ai patienté 10 jours ! Elle m'a même accusé de mettre son bébé en danger ! Je rappelle quand même que je lui ai envoyé le jour même la somme de 90 € en espèces et à mon avis si je ne l'avais pas menacé j'attendrais encore mon colis ... dernière fois que je commande un trop aussi cher sur le bon coin !

Boo je pense que je prendrais le temps de poster une photo de mon sapin pour le concours

Il faut que je rattrape mon retard de lecture ... gros bisous et à plus tard santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:06

Bonsoir,

Désolée de ne pas commenter, je rattraperai la journée d'aujourd'hui. Je passe pour ne pas inquiéter mon PNS. Je suis pas bien et la lumière des écrans est difficile à supporter. J'ai vite vu ta réponse LaRouQuine, merci. Je repars à ta recherche mon PNS dès que possible.

Bon week-end à tous.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:33

silex j'aime beaucoup mon colis moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:38

bonsoir a tous , petit passage pour vous souhaitez bon we et pour laisser un petit message ...............................cher PNS que j ai rencontré a DLP vendredi dernier , sache que mamission a ete accomplie ton colis s est envolé aujourd hui ..........


2eme petit message : cher enfant sage ........ ton colis est parti lol! il aura fait des kilometres!!


bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:39

ça y est , je viens de rattraper 5 pages car hier j ai eu une réunion qui s est fini tard .
je suis en week end et apres , derniere semaine de boulot avant une semaine de vacances bien méritée .

j ai vu que de beaux colis !!!

demain , journée à DLP Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 santa . je serais reconnaissable grace à un chouchou avec shellie may " hiver " dessus . n hésitez pas à m aborder , j en serai ravie !

mon PNS : j ai hate de recevoir ton super colis ! un grand merci d avance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

mon ES : j ai hate que tu ouvres ton colis afin de voir si tout te plait .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:46

non silex toujours pas trouvé mon PNS , chouette de garder ta petite fille pendant que maman et grand maman font les boutiques

cristina tu joues les lutins , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-