AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:50

roh je lui dépose ma lettre en main propre tous les ans et il a jamais répondu Sad je viserai la boite du sequoia la prochaine fois


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:08

Bon j'ai quelques minutes avant mon rdv , je reprend un peu les dernières pages . Enfin si Legacy se décide à me lâcher la main , lol .

Zazu a reçu un très beau colis , bravo Meli-Mouse .

Tigroufan qui a passé un bon moment sur le parc .

Bad Wolf , oui Maison du Monde c'est pas donné mais la miss avait flashé sur une collection de mug , on lui en a pris un . Un plateau de service car souvent elle mange devant la télé dans son petit coin salon , donc il lui en fallait un . Dans le rayon enfant , on a craqué pour un petit tapis peluche mouton tout doux , trop mignon on lui a pris en descente de lit , lol . Donc hier matin emballage cadeau elle était ravie de tout ça . On lui avait acheté un tout petit sapin que j'ai monté et installé , une petite touche de Noël chez elle , ça ne peut que lui faire du bien .

Persinette cool pour cette rencontre à Londres , un rêve qui se réalise , c'est génial . Tu es très belle sur cette photo , rayonnante .

Didi a eu affaire à un drôle de facteur plus que farceur .

Celineverane , courage dans ton couple .

Zfin , super colis et la mise en scène géniale . Bravo Mérida-Nala .

Kei Sakurada , félicitations pour ton examen .

Elohia , courage pour le déménagement , hey ça approche vite .

Sid quand Legacy est sale comme ça , il n'est pas fier mais a tendance à se coucher dans un coin , et avec la longueur des poils , l'épaisseur , on ne le voit pas toujours de suite . Mais pas question de la raser et d'en faire un chien Boo comme sur le net , on ne prend pas un spitzou pour le raser , c'est idiot et pas bon du tout pour le chien .

Lilimatt que emploi du temps , bon courage à toi . J'ai regardé vite fait ton rébus et pas tout compris . Je suis pas douée avec ces trucs ,les énigmes ... Et pas toujours le temps de me pencher dessus le temps nécéssaire , mais c'est bien fait .

Malleen c'est dur la vie de maman , je connais ça .

Yôkai malade , ma pauvre oui on va te mettre dans une bulle stérile et capitonnée pour aussi éviter que tu te fasses mal .

Bad Wolf , ta poupée est très belle . Ah une belle -mère pas cool , ça aussi ce n'est pas facile .

Bon je poste tout ça d'abord , je dois me préparer pour mon rdv , je reprend en rentrant . A tout à l'heure .









Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:17

J'y crois pas, j'ai cliqué trop vite sur mon onglet et je l'ai fermé Mad Avec mon message déjà bien avancé Mad On est donc encore reparti !

Coucou tous !

J'espère que ça va et que vous n'avez pas trop froid santa Les bretons vont bien ?Pas top secoués par le tremblement de terre ?
Un très joyeux anniversaire avec un peu de retard Persinette ! cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 340646 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1538264478

Félicitations pour ta promotion Dory, je viens de voir sur Facebook Smile

Angechrys Cool pour ton goûter de Noël à l'école ! Moins cool pour les poux par contre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 458193

Yôkai J'aime beaucoup tes chaussons koalas Smile
Je ne regardai pas murder mais je trouve ça incroyable qu'ils osent annuler en cours de saison, surtout si il ne restait que 5 épisodes et donc une soirée de diffusion vu le nombre qu'ils mettent à la suite Mad Et après ils s'étonnent qu'on aille sur des sites pour voir les séries qu'ils ne nous diffusent pas en France !
Un gros bisoucament pour toi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

Hakihea Mince pour les pins anniversaires Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 458193 Il n'en reste déjà plus ?

Lilo89 Tu as passé un bon week end à ce que je vois Smile
Tu nous montreras l'œuvre de ta fille quand ce sera fini ? Edit j'avais raté le lien, mais j'ai vu et je trouve que c'est vraiment très joli ! Tu dois être vraiment fière d'elle Smile Ca ne l'a pas trop stressée de "s'entraîner" sur toi ?

tigroufan Bonne journée magique ! sunny

Bad Wolf a écrit:
ça coute la peau de plusieurs paires de fesses malheureusement
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232 C'est exactement ça !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232
Ta poupée Vaiana est super belle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 Et j'adore la photo avec le petit tsum Pua I love you

Persinette Super ta photo avec Rachel Tucker ! Tu devais être ravie de la voir Smile

Didi81 a écrit:
Mais mon objectif c'est de garder mon indice au moins 24h avec la petite Boo... Laughing
Ca ressemble à un défi ça Razz C'est quand tu veux je suis prête ! (si tu l'as mis ce week end ça compte pas hein, j'étais pas là !)
Comme toi si le budget pouvait suivre la cadence je crois que je passerai beaucoup de temps au ciné en ce moment, avec les animaux fantastiques, Vaiana, et Rogue One qui arrive Rolling Eyes
Le facteur a réussi à sortir ton colis ? Ou on va avoir un cadavre à cacher ? Ah ben oui alors Smile Tant mieux Smile
Tiens c'est marrant, c'était Le Bossu de Notre Dame pour moi aussi hier après midi Smile

alexandradisney Au cas où j'oublierais ce soir : un énorme merde pour demain !!

Melle.Sparrow Encore des ennuis ? Rien de grave j'espère ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994
Je viens de lire le compte rendu de ta journée d'hier Sad J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi, on dirait que les problèmes s'accumulent en ce moment ... Si tu as besoin de parler, ma boîte MP est ouverte Smile

Mérida-nala Je sais pas comment je me débrouille moi, j'arrive à rayer des PNS de ma liste mais il n'y en a aucun qui me fait dire que ce serait plus lui qu'un autre scratch

celineverane Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994 de soutien

zfin Très beau colis ! L'idée du plan est super, félicitations à ta MNS Mérida-nala pour sa créativité !

kei sakurada Félicitations pour ton examen !! L'ensemble que tu as pris est très beau Smile On pourra avoir une photo porté ? Je suis curieuse de voir comment ça rend en "vrai".

Sid

lilimatt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994 Et merci pour l'indice, ça fait une MNS de moins Smile

lylystraus a écrit:
l’indice : Nous avons 2 lettres de notre pseudo en commun
C'est ça de passer en coup de vent, j'ai raté cet indice, je sais pas qui l'a posté Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560

disneygirl59's mum Super pour ton week end Smile

Kiowa J'ai du lâcher à peu près au même moment que toi. J'avais adoré la première saison (au lycée aussi faut dire) mais j'ai moins accroché à la suite ...

La Ptite Sirène a écrit:
pas envie de lui faire le petit résumé Twisted Evil
T'as bien raison ! Il y a pas de raison que tu sois la seule à bosser non mais oh! Razz

malleen Hâte de découvrir tes cadeaux déballés ! Tu as été très gâtée à ce que je vois Smile

ma Lulla Entièrement d'accord avec toi pour les chansons en VO I love you
Et pour l'expo aussi, surtout que quoi qu'ils fassent il y a toujours des gens pour prendre des photos (pas bien Razz) et les mettre sur internet et ça rend plus justice aux œuvres ! Et ça n'empêche pas d'aller voir l'expo quand l'occasion se présente !

pausteli Tes photos de DLP me font rêver drunken Et ton sapin est très joli santa

Enfin ! Retard rattrapé ! Maintenant sieste parce que la nuit a été très courte après les mauvaises nuits du week end (on a dormi sur le canapé chez mon amoureux, très dur, tout petit et avec une armature en métal en plein milieu donc il a dormi et moi j'ai tourné en cherchant une position pas trop inconfortable Razz) et après boulot !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:24

Bonjour.

Boo : c'est clair pour Hei Hei et Becky . Je les adore tous les deux d'ailleurs
Puis tout pareil pour le reste. La BO tourne en boucle depuis que je l'ai acheté mercredi et je connais les paroles du Bleu Lumière par contre ( et Notre Terre aussi). Ça me parle beaucoup beaucoup.

Lady Sackielle : j'espère que tu guériras vite

Merci Lulla

Lilo : les cadeaux que tu as choisies pour ta fille sont top !!
Merci pour ma poupée. Je l'adore, c'est l'une des plus belles classiques que j'ai vu

J'avais pas compris le message de Ker Mary puis je vois celui de Boo. Y a eu un tremblement de terre en Bretagne apparemment. Ben pas ici alors XD Ou alors je suis tellement à l'ouest que j'ai rien senti. Je tremble déjà tellement moi même XD. Non, plus sérieusement, ça ne devait pas être par ici, mais j'espère qu'il y a rien eu de grave

Boo merci pour ma poupée et ma photo.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:49

j'ai reçu un colis, j'ai reçu un colis... bounce . est ce toi mon PNS?

si c'est toi tu es un filout car je connais le nom sur le paquet et ça ne peut pas être cette personne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419 mon pns 2016

sinon je vais aller me plaindre a la poste car le colis est ouvert et pas qu'un peu et surtout ouvert de façon nickel. mais mon papa est un expert il a pesé le colis pour vérifier le poids (et le comparer avec le poids marqué sur le colis), c'est normalement bon mais on va vérifier sur place

je te tiens au courant ne t'inquiètes pas

et puis ce soir j'ai rdv chez le médecin et heureusement car je suis pas bien du tout


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 20161217

eh pssst, pssst, pssst. Yokai!!! Yokaiiii!!!!!! Yokaiiiiiii!!!! Baisse la tête ce sont tes chaussons qui te parlent (oui la fièvre ça te fait délirer t'as raison d'aller voir le doc)

Le lutin officiel n'avait plus d'idée de beau gosse pour s'adresser à toi sans déclencher une émeute du coup il nous a demandé de faire le boulot.

Tu peux ouvrir ton colis il ne vient pas de ton PNS... ah non pardon le terme exacte du mandataire du lutin c'était tu dois ouvrir ton colis.

La bise au doc.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:54

😱😱😱😨😨😨 bonjour docteur voilà j'ai un problème mes chaussons koalas me parlent.

Alors je demande au cas où, je dois aussi ouvrir les petits paquets ou je les garde pour Noël?

Moi qui pensais me rapprocher de mon pns... En tout cas toi qui es derrière ce colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
On est allé au bureau de poste et on nous a dis que c'était normal, que le carton était mou car pas rempli et qu'il y avait des colis de 30kg donc c'était normal que le mien ai un trou...mouais vu comment est le trou j'ai des doutes. En tout cas je l'ai pesé sur le balance et il ne manque pas un gramme ^^

Maintenant j'attends le doc. Mais je pense que je vais finir interné moi avec les koalas qui parlent 😂


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:10

Bon voilà je suis de retour de mon rdv , je vais pouvoir reprendre un peu de commenter , vous avez bien papoté hier mine de rien .lol !

Angechrys , j'ai vu les photos des puces hier sur le marché de Noël , Clara est trop mimi sur le manège . On voit clairement qu'elle aime ça .

Did38 , j'espère que la puce n'a plus de fièvre aujourd"hui et que la pollution s'est dissipée .

Melle Sparrow , ma pauvre tu cumules vraiment et cette histoire de site de rencontres , tu as une idée de qui a bien pu faire ça ? Courage et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 à toi .

Aya , soignes toi bien .

Lylystraus , waouh ces cadeaux ! Je suis trop contente pour toi que tu ais pu changer tes horaires de boulot . Pour les patients oui lol , parfois on devrait écrire nos anecdotes , il y aurait de quoi écrire un livre .

Disneygirl , bravo pour le succès du marché de Noêl , avec le travail fourni , c'est juste récompense .

Boo , un nouveau stage , bon courage alors . Tu es dans quel service . Le temps passe vite et tu seras de nouveau vite dans les bras de ton amoureux et cela encore meilleur .
Océane était bien stressée avant de commencer , mais au fur et à mesure , elle s'est détendue . Ce n'est pas trop le fait que ce soit moi , je pense que ce sera pire quand elle sera un peu lâchée avec de vrais clients . mais ce n'est pas encore pour tout de suite .

Lady Sackielle , ça fait mal les aphtes , as tu pu aler au moins à la pharmacie prendre quelque chose pour te soigner ?

Lulla , aie les différences de goûts musicaux avec ton homme . Je compatis .

Pausteli , contente de voir que tu ailles bien . Belle déco et ouf pour le final de ton anecdote au parc .

Lol Yôkai qui voit ses chaussons lui parler , trop marrant lol .

Bon il se fait tard , va falloir que je prépare quelques bricoles . Ce soir boulot , c'est la grande semaine et en plus mercredi j'ai formation à 14h30 ,pas le temps de dormir beaucoup .

Bonne fin d'après midi les ES .

Mon PNS , toujours silencieux j'attend de tes nouvelles , je suis patiente .

Malleen j'espère que tout est en bon état dans le colis .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:18

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Giphy

Attention ma chère Shadow tu vas recevoir ton colis sous forme de carton et d'une enveloppe !!! Attends d'avoir les deux pour les ouvrir ! Ce n'est pas une lettre à part Razz
Ils t'arriveront bientôt si tout va bien !

J'espère que tu t'es régalée au restau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:25

Roh mais t'es terrible, je te dis que je ne sais plus qui faire intervenir pour toi et tu reposes une question pour que je te réponde.

Tiens pour la peine ce seront des chaussons sven
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQNE4LZyqlgtadgRKJTO2eoa3wzHreBSHY4-NGAk5SWlTMpxTik

Yokai!!!! la personne qui t'a envoyé le colis aimerait que tu l'ouvres maintenant il ou elle ne voudrait pas faire d'ombrage au colis de ton PNS le jour J.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:43

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcS6MLGZOzR9rRGw14Sp2doa5jmjZQ1QegMfNNQUuFDHTDNbCvMHmQ

Oh oh oh ma chère Didi avec tes soucis de ce week end j'ai décidé de prendre les choses en main.

Surveilles bien ta boite au lettre d'ici demain ou après demain tu devrais recevoir le colis n°2 et mettre fin à ton calvaire.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:46

Que de travail pour toi , petit lutin Ker Mary , ça ne chaume pas . En tout cas beau travail , j'adore tes interventions , les présentations faites avec humour .
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:50

Merci Embarassed mon travail de lutin m'éclate.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:09

Cocopops95 a écrit:


Monoxyde j’ai besoin de toi je voulais tenter le jeu mais mon cerveau n’a rien pigé !!!!!
Il faut trouver le poids des objets de chaque jours c’est bien ca ?


Oui ton cerveau a bien compris ! Emballage compris, et mis à part Pua, puisqu'il sera le cadeau fait au second et troisième plus proche du poids du colis principal (je suis clair ou pas en fait scratch Razz )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:12

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Giphy

La joie d'avoir un stage est retombée ce matin ( merci encore de m'avoir félicitée à vous tous ^^ ). Donc on nous rend la partie Habitat du BTS blanc ( enfaite les épreuves ne représentent pas une matière à chaque fois mais plusieurs en même temps, pour ce cas c'était un mélange en alimentation, santé, et habitat. Et donc les profs ont décidé de faire deux notes au lieux d'une relatives aux matières qu'elles enseignent ). Moi grande gueule comme je suis et ayant bien senti cette partie je dis à mes camarades " si j'ai pas au moins 13 je râle " , ben ça n'a pas loupé j'ai eu 8,5 pale. Encore on aurait tous des notes médiocres ça aurait pu mieux passé mais il n'en est rien. Je ne me suis pas amusée à demander à toutes mes camarades combien elles avaient eu, mais pour toutes celles qui me l'ont dite il se trouve que j'ai la pire note parmi elles, je me pose même la question si je n'ai pas eu la pire note tout court Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 675824. Loin de moi vouloir être condescendante voire méchante, mais ça me fou en rogne de voir des camarades qui d'habitude galère réussissent mieux que moi, soit elles ont progressé et m'ont dépassé ( le fait de progresser je ne peux être que contente pour elles en soit ), soit j'ai régressé, ou ptet les deux, enfin dans tous les cas ça me file la gerbe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560. J'étais au bord des larmes et ça se voyait et la prof me dit qu'il ne faut pas réagir comme ça, que l'important ce n'est pas la note mais de voir ce qu'on a loupé, ouais enfin un dossier scolaire ça lui parle ? Demain on nous distribuera la note en alimentation et santé, et connaissant la prof et compte tenu de la matière où je me suis le plus investit pendant ces 3h loupés, je crains juste le pire, mais j'ai décidé que je ne pleurerai pas, j'exploserai de rire tellement j'en ai marre.

Ker Mary Ohhhhhhh trop bien tes chaussons santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 !

Tu vois mon PNS, je suis triste et en colère à la fois, j'espère que je ne te fatigue pas avec toutes mes histoires.... Sinon j'ose espérer que ton début de semaine s'est bien passé pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 et toi aussi mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:29

Ahhhhhhhhhhhhhh mon message c'est effacé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 78713

Did38: Toi qui sais ou j'habite c'est pareil ici pale
Oh mince alors pour ta puce

Mellesparrow: Non mais sérieusement tu as la poisse toi en ce moment Shocked

Lylystraus
: En pas bien d'avoir triché Shocked mais quel jolie cadeau
Ah oui tu sera pas en retard pour le bluray Wink

Disneygirl59: Oh super mas vu les belles choses que tu avais faites, ca ne m'etonne pas

Bad Wolf: Je te comprend il est vraiment canon celui la
Si la voila
Spoiler:
Je la trouve canon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

Boo: J'adore la référence à Becky Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232
Je comprend pour la séparation, j'espere que ca va mieux maintenant même si c'est jamais un moment simple à passer

Doudou: Bonne semaine à toi aussi Very Happy

Ker Mary: Ola ca fait beaucoup quand meme et non aucune nouvelle

Sandrine: J'espere pour le telephone de ta fille

Mallen: Il faut nous montrer tout ca maintenant Wink

Lulla: D'hab j'y vais toujours à des moments ou c'est creux si on peux e et la hier j'avoue avoir déchanté

Lilo: Hate de voir ca fini, il a l'air tres beau
Oh oui c'est une grande histoire d'amour mais Chloé est pareil pour ca

Didi: Viens vite nous montrer ca toi aussi Very Happy

Pausteli: Oh mince c'est douloureux ca
Heureusement que tu as pu passer quand meme avec du coup

Comme toujours voici le 12 de mon calendrier Very Happy

Ce matin, j'ai eu une mauvaise surprise je met les filles da la voiture, démarre et surprise il y a bruit terrible devant à l'une des roue, je regarde pneu totalement crevé Shocked et je ne sais pas les changer et mon homme est au travail youhou.
J'appelle nounou qui habite pas loin pour lui dire que j'arrive et je lui explique et elle me propose gentillement de m'emmener au travail c'est vraiment un amour cette nounou.
L'assistance 0km a fait qu'une depaneuse est venu et a regler mon soucis pendant que j'etais au travail juste parfait
Et ce soir ma Clara a ramener des petits biscuits fais au relais maternelle et son premier cadeau de noel, je suis juste trooooooop contente Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
Spoiler:

Des bisous à tous en particulier a ceux que je n'ai pas cités

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:44

Mon cher enfant sage encore un peu de patience santa

@malleen très beau colis

@pausteli super ton sapin

@ker mary j'adore tes pantoufles


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:49

Coucou tout le monde!!!

Encore un petit passage éclair pour remercier ma super MNS!!! J'ai recu une magnifique carte (Papa !!! <3) accompagné d'un petit mot! Merci de ne pas m'en vouloir pour mon absence!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 prends ton temps pour le colis, ce n'est pas pressé!! Mais je dois avouer être impatiente de te demasquer!!!! Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 14815610

Je t'embrasse très fort!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942


Mon ES, je suis généreuse, voici un nouvel indice... au vue de mon état général, je n'ai malheureusement pas pu te faire un fait main cette année. :/ Tu l'as donc compris, pas de fait main dans ton colis! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Désolée, je n'ai pas suivi le fil, mon état ne s'arrange pas, au contraire.. mais je pense bien à vous!! Pour le moment je me concentre surtout sur mon ES!
Pardonnez moi!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:54

Enfin rentrée ! Je vois que les colis commence à affluer chez les enfants sages ! J'aime toujours autant découvrir les beaux cadeaux que vous recevez bounce bounce

Plus que 4 petits jours de boulot et c'est les vacances cheers et dans une semaine je fais mon sac pour le séjour à Disney ! Je suis d'utant plus impatiente !

Je vais essayer de rattrapper mon retard maintenant, au cas où je n'aurais pas le temps de repasser sur le forum ce soir, bonne soirée à tous et une pensée particulière pour mon ES et mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 19:23

Coucou les flocons,

De retour chez le médecin. Rdv express, moins de 10 min, les remplaçants ce n'est pas le top. J'ai une prise de sang à faire au cas où j'ai un problème à la vésicule mais j'ai des doutes. J'ai parlé de mes symptômes et elle s'est juste concentrée que les vomissements (j'ai du préciser trois fois que je vomis depuis samedi, elle comprenait que je ne vomissait plus depuis samedi...). Et là elle prend ma tension... 12.6 de tension, moi, miss je suis en forme j'ai 8 ou 9 de tension. Je lui explique mais elle dit que ce n'est pas vrai, que le médecin n'a pas du me dire quand j'avais une tension normal et que de tout de manière c'est dans ma tête  (elle est partie la dessus dès le début du rdv car j'ai une fibro). Et donc pour le fait que je sois malade elle m'a prescrit du doliprane... j'adore les remplaçants docteur.
Du coup j'ai pas parlé de mes chaussons qui parlent car je ne sais pas ce qu'elle m'aurait donné Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

Et si on j'ai ouvert le colis, comme demandé. Merci beaucoup ma chère elohia. Je n'ai pas pris de photo des petits paquets fermés pour ne pas donner d'indice à ton es de cette année (ba oui le papier cadeau c'est traite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 485184 )

Spoiler:

Merci beaucoup, j'adore le cahier, très original. Les pansements ma soeur a hâte de se faire mal pour m'en piquer mais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 485184 . Le livre HP est trop beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 . Et les cookies, rien qu'à l'odeur j'en ai l'eau à la bouche. J'attends juste que mon bidou aille mieux mais je sens qu'avec un bon thé l'après midi ça va être génial.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 tu es trop adorable

Du coup j'ai dis à mes parents et à ma soeur que c'était la preuve que j'avais été sage cette année mais ils ont beaucoup de doute là dessus (surtout ma soeur) scratch


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 19:49

Bonsoir tout le monde !!
Bon mon week-end prolongé est terminé. Aujourd'hui c'était donc les 1 an de la fille de ma meilleure amie. C'etait une journee top !! Un repas au plazza et de bons moments niveau photo. On a eu une CM adorable pour la photo pere noel. Comme c'était son anniversaire elle l'a fait passé en priorité pour le voir. Nous l'avons d'ailleurs remercié à City Hall pour son geste :-)
J'ai croisé aussi La Petite Sirene au stand Frozen !! Elle m'a nargué d'avoir fait BTM. Pas gentille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 224944

Maintenant en ouvrant ma boite au niveau lettres, j'ai découvert ce soir un avis de passage. Je ne sais pas si il s'agit ou non de mon PNS/MNS. Mais ça reste possible.
Si c'est le cas sache que je vais faire tout mon possible pour arriver demain avant la fermeture de la poste et donc de le récupérer. C'est juste mais ça peut le faire.
Verdict demain !!!

Et petit message pour mon ES, et bien ton colis avance et je pense que tu l'auras très prochainement chez toi :-)
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 19:52

Avec plaisir ma chère ES 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Bon après j'ai bien peur que les cookies soient un peu dur puisqu'ils sont fait depuis vendredi soir ... au pire passent les un coup au four en croisant les doigts pour qu'ils retrouvent un peu de moelleux ^^ et pour tes parents et ta sœur si si tu peux leur dire que ta MSN 2015 est persuadée que tu as été trèèèèès sage !

J'espère que tu iras vite mieux. La fibro je connais un peu pour avoir fait des recherches et malheureusement avec les médecins c'est soit ils y croient ... soit non ... bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 20:24

@tigroufan as tu eu l'occasion de penser a mon petit fils Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 2498151864


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:02

COUCOU vous allez bien ?

Bon juste un petit passage avant d'aller au dodo épuisé !!!! J'ai l'impression de pas avoir de vie lol vivement samedi pour disney et l'event pins Smile

J'ai mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile je suis encore dans j'ouvre j'ouvre pas j'ouvre j'attends noel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci d'avance cher MNS !!! J'ai ouvert ta lettre mais j'ai aucune idée de qui tu es lol

Je vous tiens au jus lol

Bonne soirée

Bisoux bisoux


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:04

bonsoir tout le monde Smile

Dernière semaine avant les vacances, j'ai hâte !
Je sature complètement en ce moment, j'ai vraiment besoin de repos. Me poser et ne penser à rien pendant quelque jours me fera le plus grand bien Smile
Petit problème aujourd'hui, je vais encore avoir une grosse facture de garage mercredi car j'ai un roulement mort. Mais il faut bien arranger ça, ma voiture fait un bruit d'ULM qui décolle quand je roule ><

Cher PNS, j'ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres aujourd'hui, est-ce ton colis ? Ou bien un des derniers cadeaux de Noël que j'attends encore (dont un qui je pense arrivera après noël ><) ? Mystère... je le saurai mercredi quand j'irai le chercher à la poste ! Eh oui seulement mercredi car demain je fais 8h-20h à cause d'une réunion parent-prof qui promet d'être interminable.
Je pense fort à toi en tout cas, j'espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
J'espère que j'aurai ton colis avant vendredi car après je pars pour les vacances, et je suis tellement impatiente qu'il me sera difficile d'attendre de rentrer pour découvrir tes cadeaux bounce au cas où tu veuilles envoyer le colis chez ma famille (là où je serai à partir du 17 décembre) n'hésite pas à demander l'adresse à Elohia Smile

Chère ES, comme je te l'ai dis plus tôt j'enverrai ton colis au dernier moment, donc cette semaine. Oui c'est un indice ^^
J'espère que tu vas bien et que tu seras contente de tes cadeaux ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

Melle Sparrow
oh désolée d'apprendre ce qu'il t'arrive c'est vraiment nul ! ><
Il y en a vraiment qui n'ont rien dans le crâne, c'est alarmant de voir ce genre d'énergumènes dans les rues

lylystraus la suspension Jack est top ! J'avoue qu'elle me fait aussi de l'oeil depuis longtemps
et grâce à ton indice je peux te rayer Very Happy

Persinette bon anniversaire en retard !!!

Didi81 je suis sure que ton ES s'envolera avec toute ta poussière de fée dans le colis Very Happy

Stefy bon je n'ai eu le temps de me pencher (avec succès !) que sur une seule de tes énigmes, la deuxième. Je n'ai même pas trouvé comment la résoudre, j'ai juste trouvé une phrase logique en fonction du nombre de lettres xD mais ça ne m'a pas permis de t'éliminer

Contente de te revoir parmi nous Pausteli ^^
Et je ne savais pas pour la lettre au père Noël, il faudra que j'en dépose une un jour Very Happy

La petite sirène, ah sympa le cowboy cookout, c'est clair que ça doit changer ^^
je n'aimerai pas être sur les carts par ce froid, tu as bien du courage !

malleen eh bien ta MNS t'a bien gâté on dirait !!! O.o

Lulla12 je confesse qu'à l'expo Disney j'ai fini par prendre plein de photos Embarassed au début de j'en ai pris qu'une d'un croquis de Blanche Neige et son prince en train de danser, que j'ai adoré. Et puis petit à petit, j'ai fini par prendre des photos de presque tous les concept arts que j'aimais. surtout que la scénographie de l'expo s'améliorait au fil des salles et je voulais vraiment en garder un souvenir (et ça, ça n'est pas dans le catalogue)

Lilo89, le tatouage est superbe ! D'une subtilité, j'adore cette alliance de dégradés et de lignes graphisques qui évoquent le vitrail. Je suis fan, ça ne me déplairait pas du tout d'avoir un tatouage dans ce style *.*

Yokai je suis fan de tes chaussons ^^

Boo! Bravo pour avoir rattrapé ton retard Smile et je compatis pour le coup du canapé, je dors très mal quand je ne suis pas dans un lit moelleux. Déjà j'ai mis des semaines à m'habituer à mon matelas très (trop) ferme. Mais comme on me l'a offert je n'ai pas fait la fine bouche.


Bon je vous souhaite à tous une bonne soirée, je ne vais pas me coucher tard ce soir
Hier mon voisin a parlé hurlé au téléphone jusqu'à 1h du matin et je n'arrivais pas à dormir T_T du coup j'ai du sommeil en retard
Je n'ai pas encore eu le temps de participer au concours de Monoxyde, honte à moi ! j'espère qu'il reste un peu de temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-