AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 9:06

Coucou à tous, j'écris maintenant car j'aurai pas forcément le temps de le faire plus tard. Ma valise n'est pas encore prête alors que je pars cette après midi, je suis crevée et j'ai un peu la flemme de prendre le train mais bon ^^' Heureusement j'ai pu me débrouiller à changer mon billet de train car sinon j'aurai été dans la mouise pour passer mes deux exams de ce matin qui n'étaient pas prévus surtout. Et ma bouche commence à aller mieux, j'arrive à parler et je commence à manger normalement, ça fait plaisir de ne plus avoir à faire un régime soupe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

J'ai vu que certains venaient au parc lundi, n'essayez pas de me chercher je n'y serais pas je vais faire découvrir le parc à une amie qui n'est pas allée depuis très longtemps et j'ai vraiment hâte.

Par contre il y a des gens qui compte venir demain matin à l'inauguration de BTM ? J'y serais vers 8h30 à peu près et je commence le boulot à 11h20 j'aurai le temps de la tester et de voir tout ça Smile

LaRouxQuine : Bravo pour ton concours, tu étais vraiment impliquée et c'était purement mérité. Wink

Angechrys : Oh mince pour ta fille :/ j'espère que l'anniversaire se passera bien. On ne peut pas prévoir les imprévus malheureusement Sad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 10:46

Kiaralilo C'est chouette si la semaine s'est améliorée

Stefy Courage pour ta journée, 5h30, c'est rude, surtout en hiver.

Lylystraus Tourjours aussi sympa ton calendrier

Lady Sackielle J'espère que les examens se sont bien passé, bon travail à Disney et amuse-toi bien lundi avec ton amie.

-------------------------BULLETIN SPECIAL DEMASQUAGE DE PNS ------------------------

J'y ai réfléchi pendant toute une partie de la nuit et encore ce matin et ça semble correspondre...

Et si mon PNS était une MNS ?
Et si le thé provenait de Belgique mais que ma MNS n'est pas résidente du pays ?
Et si ma MNS apprécie beaucoup Londres et y est allée ?
Et si elle était aussi allée à Disneyland ?
Et si elle y avait travaillé ?
Et si elle avait des collègues du côté de Big Thunder Mountain, la meilleure attraction du resort ?
Et si elle était fan d'Harry Potter ?
Et si c'était une Gryffondor ?
Et si elle était tellement fan d'Harry Potter qu'elle était même en train de préparer un super projet scolaire sur le thème ?

Après toutes ces questions, je me lance:
LaRouQuine, es-tu ma super MNS ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ginny-11


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:47

coucou tout le monde!

je passe en coup de vent car la journée est chamboulée...
je vous lis depuis hier soir mais j'étais trop fatiguée pour répondre à chacun.
je devais avoir plus de temps aujourd’hui mais Mr a fait un malaise ce matin Shocked donc docteur prise de sang.... je vais aller faire les courses et la popotte à sa place...

un message pour rassurer mon/ma MNS/PNS, j'ai reçu mon colis! cheers cheers cheers
le prénom étant mixte, pas d'indice à ce niveau hihi!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc00124

et une tite photo des serviettes finies, pour le petit-fils de la nounou, ça ira sous le sapin du coup
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc00125
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dsc00123


bisous et à ce soir si j'ai plus de temps pour vous lire



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:50

Coucou tout le monde ! ça s'accélère ! Il ne reste plus qu'une quinzaine de colis qui n'ont pas encore pris le chemin vers leur ES.

Lulla, ben je n'ai toujours pas pris le temps de te répondre ! C'est pour ça que j'ai honte Embarassed ! J'ai eu ma nouvelle carte d'identité mercredi (je pense à ça en te lisant) mais un peu trop tard pour prévoir l'Angleterre pendant les vacances comme toi. Je ne sais pas vraiment quand du coup... Je sais déjà que j'irai le weekend prolongé du 14 juillet mais c'est assez loin ^^

Bon, super j'ai pas le temps de rattraper plus ! A tout à l'heure !!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:51

Shadows voici un message pour toi de la part de ton PNS (je fais un copier coller de son message photos incluses)
Oh mon dieu Shadow, il semble bien que ce soit mon colis !!!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tangled-rapunzel-happy-gif-1162-1239-hd-wallpapers

Tu peux l'ouvrir sans la lettre si tu es trop impatiente (elle est peut être arrivée ce matin ?) Surprenant que le colis arrive avant... Bon ok ils avaient un jour de décalage mais je pensais que ça serait plus long pour le colis XD

Et maintenant je passe en mode stress..... j’espère que tu ne seras pas déçue
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_lya5t5qIPs1rn95k2o3_250


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:00

Bonjour à toutes et à tous

Lilo:
c'est quoi une scratcheuse?

Dory:
Profites en bien pour te reposer.

Cantellerie: j'espère que tu vas mettre tous ces vilains microbes dehors

Kiaralilo:
Super si le facteur t'apporte de chouettes trucs.

Merida Nala: tu peux toujours essayer au pire il en explosera un mais je ne pense pas qu'il s'essaiera à en exploser un deuxième Laughing Oh la la ça cogite dur pour la découverte de ta MNS

Lylystraus
: Laughing l'oubli de la carte...et en plus y avait tes indices sur la carte?

Stefy:
ah oui à mon époque ils l'envoyait par la poste

Eucylenia: roh mince pour ton homme j'espère que c'est rien de grave. Tu l'ouvres quand ton colis?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:05

Petit passage rapide sans rentrer dans les détails... Je pars dans 20 minutes, et j'ai encore une fois une valise énorme, plus un sac, plus le vanity, plus la saccoche d'ordi, plus le sac a dos. Comment ça c'est que deux semaines ?? ^^

Un énorme merci pour vos félicitations !

Et @merida-nala, désolée, je ne suis pas la responsable de xe super chouette colis !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:17

Hello la cie des flocons .

On est vendredi ,c'est le we ce soir pour certains , passez un bon we et bon courage à ceux qui ne le sont pas . Perso ce soir c'est parti pour 3 nuits de boulots .Ce matin on déplore un gros malaise à la maison , je crois que c'est la fin de mon .... aspirateur . Ce n'était pas prévu dans les dépenses . Je viens de commander du fioul parce qu'avec le froid la chaudière a quasiment tout bu .

Chouette il y a plein de colis dans les airs .

Dory , bonnes vacances .

Cantellerie , j'espère que tu vaincras ces microbes .

Kiaralilo merci pour la miss .

Lady Sackielle , La RouxQuine bon voyage .

eucylenia , zut pour le malaise de Mr , j'espère que rien de grave .

Ker Mary , un scratcheur c'est quelqu'un qui fait du tatouage sans apprentissage , sans formation hygiène , sans être déclaré , avec parfois bien souvent du matériel de M.. de la mauvaise encre , voir de l'encre de Chine , une seule aiguille pour tout le monde ....

Bon je file finir la préparation du repas , Mr arrive puis courses .
Biz à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:21

J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bounce bounce bounce

J'ouvre.....j'ouvre paaaaaaaaaas...... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:26

Si Dark Nana , ouvres vite !


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:45

Monoxyde: y a des ventes privées pour Londres en ce moment si ça te dis
http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=30555


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:56

Coucou tout le monde !

Je passe rapidement avant de me préparer pour partir à Strasbourg ce soir ! On passe le week end là-bas avec mon amoureux avec visite du marché de Noël avec ma famille samedi après midi Smile
Je ne repasserai sans doute pas avant dimanche soir du coup...

Monoxyde J'ai envoyé ma participation pour le concours ! J'aurai aimé avoir plus de temps pour peaufiner ma réponse mais je n'aurai pas le temps d'ici lundi. Reste plus qu'à croiser les doigts Smile

Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994

Persinette Contente de voir que tu as passé un bon anniversaire Smile Tes photos sont super, énorme coup de cœur pour Vaiana I love you et la salle avec les lettre qui sortent de la cheminée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

LaRouxQuine Super pour votre présentation !! cheers

Angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994 pour ton moral, j'espère que la fête d'anniversaire de Chloé sera quand même sympa Smile Et un très joyeux anniversaire à elle !!! cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1538264478

Melle.Sparrow Oh non !! Un gros bisoucament Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Bad Wolf SI tu es ma MNS, mets le dans le colis, ça devrait me faire un assez bon indice Razz

ker mary Comme toi, je peux résister et ne pas dormir en ce moment quand je suis occupée mais je suis morte de fatigue ... Ca ne m'aide pas beaucoup à travailler tout ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193
Bonnes vacances Smile

minniegigi Félicitations à elle alors, c'est très réussi Smile

Lilo89 Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994 pour ton moral, c'est pas simple ce genre de situation Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193
Beaucoup de travail ce matin, je n'ai pu voir ni le spectacle ni le Père Noël Sad Mais les enfants étaient tout excités et heureux, c'est le principal !

Bonnes vacances Dory ! cheers

cantellerie Un bisoucament pour toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

kiaralilo Que de colis dis donc ! cheers Hâte de les découvrir Smile

stefy421 Un avis de passage !! cheers A quand les photos ?

eucylenya Mince pour ton homme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193 Un autre colis ! cheers C'est super d'en découvrir de plus en plus Smile

Dark Nana Ouvre ! Ouvre ! bounce bounce bounce

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 les santa et double dose pour mon ES et mon PNS que j'aime Smile
Je sais pas si je pourrai repasser plus tard, peut être à dimanche soir seulement alors ! Bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:24

coucou avant de partir en course Smile

je l'ouvre le 25 mon colis Smile

et pour Mr c'est un malaise vagal dixit le médecin. Il a une angine que la petite lui a refilé... ça fait bien 2 semaine qu'il n'est pas bien et là ce matin j'ai décidé de lui prend un RDV docteur car il a bien mal à la gorge et s'endort dès qu'il est assis...
il a râlé, mais pas trop longtemps donc j'ai pris le RDV via internet.... et 5 minutes plus tard boum par terre dans la cuisine!
j'ai eut peur!!
surtout qu'il ne régissait pas quand je l'appelais et qu'il avait les yeux en arrière... j'avais peur d'un AVC... j'ai voule le mettre en PLS, mais vu son poids je n'y arrive pas.... heureusement il était déjà sur le côté.... on se sent bien impuissant....
j'ai essayé d'appeler les pompiers -j'ai bien fait le 18 depuis mon fixe- mais ça me disait n° pas attribué... Il est revenu à lui en me gueulant dessus "tu appelles qui?" bah les pompiers tu viens de tomber dans les pommes!
il ne s'en souvient pas! Et il m'engueule en plus!
il est parti couché, j'ai géré la grande et l'école, pris un RDV médecin plus tôt (je voulais qu'il passe à domicile mais la secrétaire à proposé de passer de suite entre 2 patients).... mais il m'a de nouveau engueulé d'avoir pris un RDV...

mais ils ont quoi avec les médecins les hommes sérieusement?

prise de sang, antibio....

on n'a pas trouvé la carte mutuelle de 2016... il n'est jamais malade donc... et les filles sont sur la mienne...  la pharmacie à la carte de 2012....

voilà, voilà!

bref, je file à géant faire des courses si on veut manger ce week-end ^^

edit: il est en train de comaté sous son plaid dans le canapé devant disney chanel.... Bon, il recharge les batteries... (demin on doit aller à astérix pour le noël de l'entreprise, on verra comment il se sent; mais c'est moi qui conduit du coup)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:32

c'est ça les hommes eucylenia , j'espère qu'il n'a quand même pas quelque chose de grave

bonne après midi les PNS

mon PNS tu dois bien rire en voyant que je ne te trouve pas

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:43

Je rappelle à toutes fins utiles que si on ne peut pas avoir à nouveau le même ES qu'une année précédente, un ancien ES à vous peut parfaitement devenir votre PNS !

Yôkai, ça doit pas être pratique de regarder Dirty Dancing à la radio Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232

Super colis Merida-Nala !

Soigne-toi bien Ramona !

Lady-Panpan, j'attends ta participation alors ! Tu as jusque lundi midi

celineverane, tu es désormais dans la liste des PNS découverts (sur le site)

je reviens un peu plus tard !







Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:22

Eucylenia Tu m'étonnes que tu as eu peur affraid J'espère que ton homme se remettra vite et que vous profiterez du parc Astérix (nous y sommes allés pour la 1ere fois en aout et on adoré).... Je ne pense pas que je te l'avais dit, mais j'aime bcp ton village de Noël playmobil....

Ici ma journée est pleine de contrariété pfffff.... Mon homme me laisse un mot ce matin pour lui prendre un rdv chez notre médecin demain matin pour son coude (il a mal depuis des semaines, pour pas dire 2 ou 3 mois, il a déjà consulté (mais pas notre médecin de famille, malade à ce moment là) mais apparemment le traitement prescrit ne fait aucun effet, que du contraire, Rolling Eyes ). Bref....Notre médecin ne reçoit plus le samedi matin mais me propose un RDV ce soir à 20h45 Suspect soit on prends (en même temps j'y cale mon fils qui tousse depuis un moment et qui bien entendu rouspète quand je lui annonce) mais je devais aller chez IKEA moi pour ma table de Noël pfffff.... Ok la santé avant tout et evidemment c'est maintenant que chéri réagit fasse à sa douleur (les hommes je vous jure geek ).... Reste plus qu'a ce levé tôt demain matin pour être là à l'ouverture du magasin (car IKEA un samedi après-midi 1 semaine avant Noël non merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 485184 ).... Puis je me rend compte que j'ai calé cette aprèm un rdv coiffeuse et un rdv dentiste quasi en même temps... pfff je vous jure.... bref j'ai pas bien choisit mais j'irais j'ai la coiffeuse dans 1h....

J'ai l'impression que c'est un peu idiot de se plaindre pour si peu mais tout est planifié dans ma petite tête jusqu'au 24 décembre 19h lol et j'aime pas quand ca va pas comme je veux What a Face Enfin, la bonne nouvelle du jour c'est que mon fils à encore réussit un étape de plus (et pas la plus simple d'après lui) dans sa sélection pour la Police (lui le sait pas encore, il est en cours, mais je sais qu'il ne m'en veut si j'ouvre son courrier - chose que ne fait jamais d'habitude mais aujourd'hui j'était trop curieuse)

Encore des colis cheers Hâte de voir les photos...

Toujours rien de mon coté et mon coté parano commence a s'activé lol...

Merci pour les bisoucaments, ca va mais toujours cette gorge qui me gratte et ca m'ennerffff....



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:22

Mellesparrow: Bon rétablissement à toi mais wouah la grippe quoi tu et t'arrête pas je te souhaite bon courage et j'espere que ca va aller

Bad Wolf
: Ola tu risquerai d'avoir une odeur pas sympa si ca arrivait pale

Ker Mary: Ah tu me rassure mais en même temps tu vois mon homme sais faire et il etait incapable d'enlever la roue.
Je trouve ca super chouette, ils ont l'air très jolie et je trouve que c'est une jolie passion
Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Dark Nana: Je compend mieux du coup Wink
Oui tout as fait c'est moi que ca blesse le plus et c'est bien mieux ainsi

Lilo: Punaise tu es gentille je trouve pour ton fils parce que cela doit vraiment te blesser Crying or Very sad

Dory: Ben en faite je voulais rien gerer a la maison travaillant deja avec eux la semaine mais pour 8 invitations avoir que 3 copains je me dit ben autant le faire a la maison d'où ma deception. Merci pour elle en tout cas, c'est tres gentille

Cantellerie
: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942
J'espere que ca va aller, bon courage

Je dois partie et ayant peur de perdre mon message je prefere le poster, je reviens plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:26

j'ai reçu mon colis bounce Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199
je vous montre ce soir ce que j'ai reçu de mon adorable MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 merci à toi ont adorent tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942
d'ailleurs  Yûki'nzel tu serai pas mon adorable MNS ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:30

Boo, j'attends aussi ta participation alors ^^ et je vais aller jeter un œil sur le concours de sapin merci pour le lien ! edit : j'irai voir les mails après avoir posté ma réponse, et donc ta participation, et apparemment j'ai encore reçu des numéros de suivi depuis ce matin  bounce

Yôkai, des lutins comme ça j'en veux bien tous les jours  Razz

Persinette merci pour toutes ces photos qui donnent envie !

LaRouxQuine à nouveau : félicitations !  cheers

Angechrys, je ne peux pas vraiment donner d'indices mais j'ai pesé hier l'ensemble des cadeaux du colis, et je dois dire que j'ai été surpris !

Lilo, merci de ne rien dire sur le fait que je viens sur le forum pendant mon travail (même si à 17h45 !  je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lady Sackielle profite bien de la rouverture de BTM !

ker mary merci pour le lien pour Londres, il faut que je fasse un comparatif des tarifs parce qu'habituellement je vais à Londres en voiture en prenant le ferry. Mais ça a l'air intéressant pour ce que je viens de voir en tout cas et y a des dates pendant les vacances de février.

eucylenya pas facile ! Ben oui, les hommes ont peur des médecins (je fais pas le malin parce que je rechigne toujours à prendre rendez-vous)



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:11

J'ai mon colis, j'ai mon colis!!!!!
Mais je ne peux pas,l'ouvrir......Ma MNS m'a lancé un défi:résoudre une énigme avant d'ouvrir mes paquets....
Avec en prime un double code!!!!
Donc, pour l'instant, je cherche lol

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Wp_20112
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Wp_20111

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:11

Me revoilà et bon sous la pression de mon papa qui me dit bah tu n'ouvres pas ton colis oui c'est lui laPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-006

Je l'ai ouvert alors voici la bête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-131
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4010

Tout ça pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-003
Bon les photos veulent rien savoir  scratch elles restent de travers attention au torticolis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 2498151864 ...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4011

J'ai vu un paquet au nom de Doudou le chien pas ma sœur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-216
J'appelle le concerné qui sniffe le paquet
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4014
Et à l'ouverture
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4013
Des baballes il adore je lui en ai donné une et il l'a mise dans son panier l'air de dire à moi pas touche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-185

Allez 2ème paquet
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4023
Oh des gourmandises minion mais comment sais-tu que j'aimes les minions
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-190
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4022

3ème paquets
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4020
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4018
Du thé que je goutterai devant un téléfilm de noël vous remarquerez que Doudou veut me piquer mon thé à moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-216 non mais oh !!!

4ème paquet
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4017
Tout petit mais qui dit petit dit mignon ^^
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4033
Oh un porte clé minion il va rejoindre mes clés de maison.  cheers

5ème paquet
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4016
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4021
Oh un livre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-106 je ne connais pas mais hâte de le lire... bounce

6ème paquet
Pour Doudou ma sœur Mns tu es sûre qu'elle a été sage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-025
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4034
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4035
Des koalas en chocolat merci pour elle  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942


7ème paquet
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4019
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4024
Oh des shokobons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-001 je peux te dire que le paquet est bien entamé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 44340

8ème paquet je suis gâtée
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4030
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4028
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4036
Une tasse minion pour boire mon thé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-006 j'adore les tasses.

9ème paquet
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4027
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4026
un tsumtsum Olaf tu es bien tombée il est blanc et a rejoins Marie dans le sapin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 904185
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4025

Un beau dessin de ma Mns  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4031
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4029

Vue d'ensemble
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Img_4032
Vous remarquerez Doudou qui essaye de piquer les autres baballes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-056ça c'est Doudou qui fait de la papatte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232

Ma chère Mns tu m'as comblée mon petit cœur un grand merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Crazy-monkey-emoticon-017 j'ai été malade toute la nuit et ce colis a illuminé ma journée sunny un grand merci pour tout et je vois que tu es très douée le dessin est magnifique, tout est parfait je peux te dire que mon papa a mangé tout les caramels le vilain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 224944  m'en fiche je me suis vengée sur les shokobons Twisted Evil
J'ai relu ta carte et vérifié 2 3 trucs et je pense t'avoir découverte...
Je te fais des gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:18

Toc, toc!!! Qui est là?


euh ....

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Th?id=OIP

Toc, toc j'ai un message pour ... euh.... oh mais pourtant je m'étais dit que c'était facile, elle avait le même nom de moi. Comment je m'appelle déjà?

Dory.... ah oui Dory j'ai un message de la part de ton PNS

Il dit que ton colis est parti ce matin mais qu'il faudra attendre pour l'ouvrir de recevoir la lettre qui est partie elle aussi ce matin.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. A bientôt.

Toc toc!!! Qui est là?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:40

beau colis dark nana
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:48

Aaaaaah ma soeur, tu as été bien gâtée Wouaouh et ma Doudou d'amour aussi et quoi qu'est ce que je vois, moi doudou pas le chien à le droit a des douceurs et ben merciiiii beaucoup MNS de ma soeur. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


Un coucou à ma MNS Sandrine qui est à Disneyland, profites en bien.

Et à mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 ton colis sera chez toi avant noël.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:58

J'ai recu un avis de passaaaage dans la boite aux lettres
Serais-ce toi cher PNS ???

Je le saurais demain bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-