AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:02

Merci Melle.Sparrow, j'espère en tout cas que tu auras rendez-vous et que ton banquier sera conciliant.

cocopops95 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Zip-zip-animated-animation-smiley-emoticon-000408-facebook

Boo, en tout cas Baymax version Noël est assez léger, par contre Baloo avec son mécanisme est clairement plus lourd Wink

Pas cool cette voiture lylystraus ! J'espère que ça ne coûtera pas trop cher à réparer.

tu vas faire comme malleen, alexandradisney ? Emmener une balance au Disneystore ? Razz

Merci Kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 , je suis bien d'accord avec toi pour les VF, je suis tombé sur HD1 sur la VF de 2 broke girls, une série que j'adore, hé ben franchement, je ne pense pas que j'aurais accroché si je l'avais vue en français seulement... Enfin, jadis, dans des temps reculés, je regardais Friends en VF (bien obligé, on téléchargeait pas à l'époque Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 ) et je ne l'ai découvert qu'en VO après coup.
Mais les châines françaises sont clairement nulles avec les séries... pourquoi ne pas créer l'événement, un épisode par semaine, comme aux USA ? Bref...

Mais de rien Darby, ça m'a fait plaisir, une façon de remercier les PNS pour l'année dernière. Il est adorable ce petit Wall-e ! Ji'rai voir par curiosité les estimations de l'année dernière, je ne me souviens plus trop Very Happy

Ah ben en fait, ayé, il est démasqué notre petit Mickey123 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:08

Oui Monoxyde ! Je suis démasqué 😁


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:12

J'ai adoré ton indice Mickey 123 tellement visible et en fait pas tant que ça. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:14

Du coup je ressors ma liste Razz !

Voici la liste des Mères et Pères Noël découverts par leur enfant sage :
(à gauche le PNS, après les deux-points, l'ES)

Agnou2_31 :
alexandradisney :
Angechrys :
Aya2206 :
Bad Wolf :
Boo! :
Cantellerie :
celineverane :
Cocopops95 :
Crikee06 :
Darby :
Dark Nana :
did38 :
Didi81 :
disneygirl59's mum :
Dory :
doudou25 :
Elohia :
Emiko :
eucylenia :
Fingerska :
Hakihea :
Isa448 :
kei sakurada :
kiaralilo :
Kiowa :
koneko-chan :
Kumae :
La Ptite Sirene :
Lady Panpan :
Lady Sackielle :
LaRouxQuine :
lilimatt et babychou :
Lilo89 :
Lonk :
Lulla12 :
Luna1005 :
lylystraus :
malleen :
m0rwen :
Melle.Sparrow :
Meli-Mouse : Zazu
Mérida-Nala :
MesPrincesses :
Mickey123 : Cocopops95
minniegigi :
nath98 :
pausteli :
Persinette :
petiteclochette :
Ramonawings :
Sandrine1976 : doudou25
Shadow34 :
Sid :
Silex :
stefy421 :
tigroufan :
Yôkai :
Yûki'nzel :
Zamalia :
Zaraki Kenpachi :
Zazu :
zfin :


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 12:31

Ho, Ho, Ho !

comment allez vous? je n'ai pas récupéré mes 5 pages de retard, seulement 2 mais ce soir en rentrant du marché de Noel, (j'ai posé 2 jours) je pourrais me poser, en attendant je lis en faisant bien attention au spoilers sur Moana, car je veux le voir bientôt et vu tout le monde qui l'a vu c'est pas évident de passer les infos Laughing

J'ai lu plein d'histoires plus ou moins drôles (vol de portable .... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 ... la famille qui n'a pas toujours les bons gestes et bons mots...)

j'ai vu de tres belles photos de sapins et décorations

alors je vais rattraper mon retard en postant une photo de moi, de ma Finou
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Img_0110
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Finou_10


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:23

Quelle joie de supprimer des potentiels PNS Twisted Evil Bon sinon Zazu tu nous le montre ce colis ???

Sinon pour ma part avancement dans ma recherche de stage, j'ai appelé toute la semaine un structure qui m'intéressait auquel j'ai déposé une lettre et un CV en main propre la semaine dernière, mais je n'arrivais jamais à joindre la bonne personne. J'ai ressayé encore une fois le matin et j'ai la chance de tomber sur elle, elle m'a proposée un entretien cet après midi à 16h30, je vais me mettre à fond, anticiper les questions et faire des recherches plus approfondi sur la structure pour leur montrer mon intérêt.
Puisse le sort m'être favorable

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_m1v5yasLmJ1qcczxvo1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:29

@Dory bonne chance pour ton entretien.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:49

hello les flocons,

la date limite avance à grand pas, je commence à stresser pour la fin de mon colis pour mon ES, mais pourquoi ?

Il faut que je participe au concours, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder

@ lilo89, alors ta nuit? ca a été j'espère

cocopops, mince comme je suis au boulot je ne vois pas tes photos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560

zazu et maleen j'ai hâte de voir aussi vos photos cheers cheers

Angechrys je pense que c'est la fatigue et la mauvaise ambiance au boulot

ma Yokai certains onsen public acceptent, il faut juste leur demander, d'ailleurs tu sais qu'il y a une petite ville qui est réservé à ça et où la "tradition" est d'y rester quelques jours pour tester les 7(ou 9 je ne sais plus) onsen.
Ca a l'air ravissant comme endroit, si tu veut je chercherais le nom (je l'ai mis dans mes lieux à tester la prochaine fois ^^)
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Kimii qui a posté ça, je suis trop triste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560
site:

melle sparrow beaucoup de courage pour toutes tes galères Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994
ahah mais siiiiiiiiiii je suis vieille depuis mes 25 ans moa ^^ mais ma Yokai est jeune elle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 44340

Monoxyde toutes ces étapes étaient top et merci Baymax cheers cheers

ma petite Boo oh noooooooooooon c'est ton tour aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560
il est en latence le vilain, je suis sur le fil mais je pense qu'avec les vacances ça va me passer cheers
et de ton côté?

lylystraus mince j'espère que tout va vite s'améliorer
en attendant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828
C'est quoi cet indice? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419

Bad wolf bien sur que non, ce qui compte c'est que tu l'ai sur de sur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

ma Kiowa tu lui as dit que ca te blessait parce que tu aurais aimé le voir avec elle comme tu lui avais proposé?
C'est évident pour toi mais peut être qu'elle ne le réalise pas, non?

crikee j'espère que ca va tout de même?

persinette mince alors c'est pas cool pour l'annulation mais bon le positif c'est que tu seras à Londres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

darby ahaha toi aussi tu as un soucis de carton Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119

silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 477267 de l'indice au top

Je suis d'accord et pas d'accord avec vous pr les séries lol et les doublages en général, par exemple scrubs, je suis folle de la VF et je ne comprends pas qu'on puisse aimer la VO par contre j'ai du mal à regarder la VF de once upon a time et je peut jouer entre vo/vf sans soucis pour esprits criminels Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119
Par contre il y a des films comme Hairspray ou Julie &Julia, que je déteste vraiment en VF, pour moi c'est une hérésie de les avoir traduits (surtout quand les acteurs se mettent à parler français et qu'ils sont tout de même redoublés).

Dory Que le sort te soit favorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 44340

Sinon je suis assez fâchée contre mon facteur/la poste (désolée ma sandrine), j'ai mis dans ma boîte au lettre un colis pour qu'il soit récupéré le lendemain par mon facteur, sauf qu'il ne l'a jamais récupéré et sur leur site, la seule solution c'est que je me fasse rembourser ou que j'aille à la poste. Sauf que si monsieur ne fait pas son taf c'est quand même pas ma faute, en plus bizarrement depuis ce matin là je n'ai pas de courrier et je veut l'envoyer mon colis donc le remboursement est exclu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'un d'entre vous aurait un numéro pour les joindre .... vraiment? lol

Mais maintenant c'est H-3.30 pour les vacances, j'ai trooooooooooop hâte cheers cheers et commande du Brie à la truffe de Disney effectuée, on va encore se régaler cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:35

Darby : il est trop chou ton Wall-e

Merci Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Je suis d'accord avec toi pour les VF. Certaines sont quand même très bonnes. Le soucis en France restant surtout la diffusion chaotique

Dory bonne chance pour ton entretien


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:39

Coucou les santa

Continuez à démasquer vos PNS Twisted Evil En plus comme je compte ouvrir mon colis le 25 au matin, il me restera peut être juste ton nom dans ma liste mon PNS à moi I love you

disneygirl59's mum Tes petits sapins en bois sont splendides ! Et ils prennent peu de place, ça me donne trop envie d'en avoir un !!

Yôkai 5 épisodes ?!?!? affraid Du coup avec les pubs ça doit finir à 2h du matin non ? Razz

Melle.Sparrow Vraiment n'importe quoi ta banque Mad
Et double Mad pour la litière, j'espère qu'il y a juste eu un problème de livraison et que tu auras tes boîtes bientôt !
Enorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 pour toi, ces histoires d'argent c'est vraiment toujours prise de tête et on dirait que les banques veulent nous enfoncer ...

kiaralilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 pour toi aussi, j'ai l'impression que tu en as besoin ...

Mickey123 Maintenant que tu es démasqué, je peux te féliciter pour ce beau colis !! cheers

stefy421 C'est vrai que je triche un peu Wink

lylystraus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 pour ta mauvaise journée

alexandradisney Courage pour ton permis ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop te stresser pour ça, je suis sûre que tu sais conduire tu devrais y arriver ! Smile

Kiowa C'est vrai que pour la discrétion on fait mieux que les peluches Rolling Eyes

Yûki'nzel
Tu me rappelles que j'ai pas encore fait la mise à jour tiens ! Une idée des dates de l'event de Noël ? J'espère qu'il sera aussi bien que celui d'Halloween !

Persinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 Et bon voyage à Londres ! Ouvre bien les yeux si tu prends le métro, il paraît qu'Eddie Redmayne le prend toujours Wink

doudou25, ker mary et silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 Une vraie histoire Razz

Darby Ooooohh !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 Wall-E est trop mignon !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715

Dory Je croise les doigts pour toi !

ma Lulla Bonnes vacances (presque) !!! cheers

Désolée je dois être très fatiguée, il m'a fallu un temps infini pour vous lire et je me rends compte que je n'ai quasiment pas réagi à ce qui s'était dit ... Une petite sieste et puis au boulot !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:22

Presque fini de lire mais j'ai peur de tout perdre, le temps de rentrer chez moi alors voilà:

Merci pour vos réponses concernant les anniversaires en décembre. Le mien tombe pendant les vacances d'été donc les inconvénients et les avantages ne sont pas tout à fait les mêmes.

Angechrys Je suis toujours aussi fan de ton calendrier. C'est pas cool que l'anniversaire de ta fille soit zappé à causes des fêtes de fin d'année et vive la petite souris !

Eucylenya C'est une super idée le village de Noël Lego. Ce sont des boîtes prévues pour ou une création totale ?

Yokai J'adore tes peluches ! Elle est adorable ton anecdote au cinéma.

Boo Apparemment, oui, va falloir relire les pages précédentes Wink

Lulla Il y aura un Dragons 3 ??? drunken Mais c'est dans super longtemps !!!

Monoxyde Je me pencherai sur le concours (et ma balance) ce week- end normalement. Je suis déjà en train de me demander quels objets seront de bons équivalents. Il faut prendre en compte les emballages pour les Funko (chaque gramme compte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 )

Stefy Aaaaah mais non, j'ai pas encore trouvé le numéro 3 study


Lilo Bon week-end de repos !

Cocopops En fin les photos d'un colis! Son contenu est tout mignon et je me demande si... enfin, je verrai bien. Et si, c'est bien lui ! Bravo pour ton colis Mickey123

Sid Merci pour les encouragement. Chouette que tu aie trouvé les objets et bon courage pour la suite. C'est un bon moyen de te venger de ton coloc' qui t'a laissé à la porte.

Disneygirl's mum C'est joli ce que tu as fait pour le marché de Noël.


Melle.Sparrow J'espère que le sorcier vaudou prendra des vacances en 2017. Ils ont l'air charmants tes voisins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 78713

Kiaralilo Déc3
idément il semble qu'il y ait une malédiction cette année. Entre les malades et ceux qui ont des ennuis. Nostradamus avait épinglé 2016 ? Vivement 2017.

Lylystraus Il est toujours aussi chouette ton calendrier de l'avant. C'est pas cool pour la voiture.

Dory Je croise les doigts. Dis nous le résultat de l'entretien.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 17:44

coucou les flocons,

l'ostéo m'a cassé, je n'en peux plus.

ma lulla tu me fais rêvé avec les onsen drunken , je m'en vais préparer ma valise et m'expatrier au japon moi (on me dit que je ne peux pas je n'ai pas de passeport, pas de sous et que j'ai une yoyo à m'occuper, humpf Evil or Very Mad )


la vf ça dépend des séries. pour Big Bang theory j'ai commencé avec la vf, les deux premières saisons, mais à partir de la troisième c'est que de la vo et ça fait moins mal aux oreilles (surtout que léonard c'est la voix de dean winchester alors ça casse un peu le truc). modern family là c'est vo non négociable tellement la vf est pourrie. et the middle c'est de la vo, déjà car le doublage vf est pourri et aussi parce qu'ils ne sont pas sortis en france en dvd, alors qu'on en ai à la saison 8.
ouat j'ai un soucis à partir de la seconde partie avec zelena car sa voix en vf c'est celle de bridget jones, ce qui m'a bloqué.
après j'aime bien la vf car en même temps je peux jouer aux tsum tsum Razz , mais pendant le petit dèj je me mets toujours soit un big bang theory, modern family ou middle pour me réveiller et en vo.

bon ba dragons 3 en 2019... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560

boo il était 1h30 quand je me suis couchée, je n'en pouvais plus Sleep . mais comme la série est géniale disons que ça compense

aujourd'hui j'ai reçu la saison 12 de grey's anatomy cheers (non je n'aime pas du tout les séries de shonda rhimes). j'ai bien vérifié que c'était mon nom sur le colis avant d'ouvrir

et rien que pour les vos beaux yeux (éloignez les enfants de l'écran s'il vous plait)

Spoiler:

et parce que je ne veux pas qu'on m'accuse d'avoir un harem celui là est que pour vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 18:03

Tu peux te le garder celui Yokaï.

Et j'assume pour le Harem Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 44340 .

Les chats et leur amour les sapins de Nouwel.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 04-ani10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 08-ani10.

Un très beau colis de la part de Mickey 123 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199  

Ce soir c'est emballage cadeaux pour mon ES, ma soeur et mes parents.

Demain je vais faire un petit tour à Disney (pour récupérer quelque chose de quelqu'un).

Bonne fin de soirée je ne repasserai que demain
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 18:20

Je suis d'accord avec toi Yôkai pour modern family, la VF est horrible !! Comme doudou, je te laisse ce Père-Noël là Razz

Bon, je quitte seulement le boulot, demain matin je bosse Rolling Eyes donc pas de départ sur les chapeaux de roue pour la Normandie... j'hésite encore à partir demain midi quand même, mais pour si peu de temps, ça m'embête un peu (même j'ai trop envie de voir mon chat !)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 18:39

Ah ba voilà, je veux être sympa, je vous en laisse un et vous n'en voulez pas tssss Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 224944

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119 les chats et les sapins. J'ose même pas imaginer ma chienne si on avait mis un gros sapin de Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 213516

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 monoxyde pour demain matin (quand ma mère zappe et qu'elle reste sur modern quand c'est diffuser sur m6 je râle car c'est vraiment horrible. Ils ont trop mer** sur les doublages. En voyant c'est tellement drôle. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai attendu pour voir le monde de dory car je veux entendre Bailey en voyant pour la voix de ty burrell Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 18:59

Mon ES  je ne suis pas encore à la date limite pour ton colis j'espère le finir à temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 santa

Mon PNS j'ai bien réfléchi je vais l'ouvrir le 25 au matin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:15

Coucou les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973

Me revoilà après avoir été malade, la gastro est enfin partie Evil or Very Mad d'ailleurs aujourd'hui j'ai couru partout en ville, pour ma sœur, elle a rendu les lutins du père noël et c'est moi qui ai servi de lutin santa Du coup j'ai mis de côté le colis de mon Es, que je reprendrais demain.

J'ai vu que des Pns avaient été démasqué et de beaux colis bravo à vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

J'ai vu des Pns en vacances, profitez-en bien, d'autres qui ont des soucis de santé, de banque, de voiture, de poste Evil or Very Mad d'autres qui se battent pour GASTON Laughing et Star Lord...un lutin officiel qui s'éclate avec ses messages et Le père fouettard. Wink Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 à vous et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Doudou, Silex et Ker mary merci pour ce fou rire Laughing

Mon Es j'ai cherché le papier cadeau que je t'ai acheté, je le trouve plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560 va falloir chercher tout ça, ce weekend.

Mon Pns je me rapproche de toi, j'ai éliminé des noms Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:31

Monoxyde a écrit:
Je suis d'accord avec toi Yôkai pour modern family, la VF est horrible !! Comme doudou, je te laisse ce Père-Noël là Razz

Bon, je quitte seulement le boulot, demain matin je bosse Rolling Eyes donc pas de départ sur les chapeaux de roue pour la Normandie... j'hésite encore à partir demain midi quand même, mais pour si peu de temps, ça m'embête un peu (même j'ai trop envie de voir mon chat !)

Bon du coup je me penche sur le concours mais un doute subsiste, l'étape 7/8 on compte un des 2 ou aucun?
Quand tu dis colis compris c'est le carton aussi?

ma yokai au cas où un jour tu puisses la ville s'appel Kinosaki Wink
Spoiler:
Alors dans celle que tu cites je regarde uniquement modern et the middle, je n'ai jamais aucun soucis pour leur vf mais je pense parce que c'est la voix d'al bundy et la voix du concierge dans scrubs pr Mike, donc ca ne me dérange pas. Par contre ca explique peut être pourquoi on a eu tant de mal à se mettre à modern family
Noooooooooooon je n'avais jamais fait gaffe pour zelena, c'est mort, je resterais sur la vo du coup ^^
+ 1 pour le fait de pouvoir faire autre chose en même temps que la vf
Au fait on a exactement la même étagère pour livres ^^

Très joli colis que tu as reçu cocopops Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

Et ba dis donc ma pauvre dark nana !!! essaie de rester au chaud ce weekend Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Pour moi demain c'est expo disney à Paris et peut être une crèpe de chez Princess Crèpes avec la clique du Japon cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:47

lulla je ne supporte pas la vf pour brick et sue (même frankie). En fait je pense que quand on commence avec la vo ou la vf après on est habitué donc on a du mal à changer (même si j'ai moins de mal pour passer de la vf à la vo que l'inverse). Et puis en vf ils changent les dialogues Mad
Dsl pour zelena Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 , moi ça été direct et du coup je n'ai pas pu trouver une crédibilité au personnage.



Kinosaki, je note ça...je suis aller voir en fait et juste affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 c'est trop beau

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 de soins pour ma dark nana


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:56

coucou à tous!
et bien, nous avons changé de post, j'ai quelques pages de retard!

merci pour vos compliments pour la déco et celle de mon homme. J'adore noël donc j'avoue que je m'éclate pour la déco Smile

oh, star lord, je craque Smile  j'adore ce film, vivement le 2 !

joli colis coco pops!

oh, superbes ces sapins disneygirl !!

@zamalia elles aiment la reine des neiges, tu crois ????   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 861934

melle sparrow  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135  à tous ceux qui en ont besoin aussi

@lylystraus jolie pullip Smile

@darby joli wall e

@monoxyde merci pour ton concours, il va falloir que je cogite....

@ silex, merci pour cet indice limpide  tongue

@merida-nala, c'est une pure invention de Mr (menuisier de son état), tout les éléments se rangeront à plat dans la table qui deviendra une boite à ce que j'ai compris (sauf les legos bien sûr; mais pieds et plexiglas)...


Ici Mr est parti couché, il est en train d'agonir sous la couette (ah, ces homes quand ils ont un rhume!!!)
Mais demain on doit aller à ikea et en belgique, du coup on verra dans quel état il sera demain....

je vous fais des bisous, je reviendrais vous lire avant d'aller me coucher je pense, ou pas (la nounou des filles m'a demandé de broder un truc pour son petit fils, je vais tâcher de le faire avant noël )


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 20:03

Yôkai a écrit:
lulla je ne supporte pas la vf pour brick et sue (même frankie). En fait je pense que quand on commence avec la vo ou la vf après on est habitué donc on a du mal à changer (même si j'ai moins de mal pour passer de la vf à la vo que l'inverse). Et puis en vf ils changent les dialogues  Mad
Dsl pour zelena Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 , moi ça été direct et du coup je n'ai pas pu trouver une crédibilité au personnage.



Kinosaki, je note ça...je suis aller voir en fait et juste affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 c'est trop beau

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 de soins pour ma dark nana

je comprends Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 et c'est vrai que le passage vo/vf ou vf/vo est super dur en general !
Mais trop, je ne sais pas non plus comment faire pour l'instant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560

Oui tu as vu c'est vraiment trop joli et puis c'est sympa cheers (ca me fait penser que mon tri n'est toujours pas finit affraid )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 20:14

J'ai envoyé une photo à ma soeur elle a fais sa valise et est prête à partir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419

Aaah les hommes et les bobos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119

Ma didi je viens de recevoir le mail d'expédition pour le ds cheers . Je te tiens au courant de la réception Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:37

Coucou

Encore des merdes aujourd'hui, j'ai pris par accident le mauvais bus et j'ai rallongé mon trajet de 1h30 du coup... Sans compter le coccyx qui me fait toujours mal, et les problèmes de genou qui reviennent... Mais bref...

lulla, j'ai voulu passer de la vf à la vo sur Supernatural, et oucccch les différences de voix!

monoxyde ils m'ont clairement dit au téléphone qu'ils avaient zéro solution à me proposer

agnou très jolie

dory alors??? cet entretien?

boo! repose toi bien

yokai quelle horreur ce Père Noël XD

mérida-nala charmants oui... X)

doudou un chat-pin de Noël XD

alexandradisney courage pour ton examen!








Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:41

@stefy, @shadow, @boo Smile
J'ai updaté un peu de mes photos (elles sont réparties entre mon GSM et mon appareil photo (mais là, je n'ai pas encore eu le temps de regarder Sad))



Si ce n'est que le parc est petit, j'adore ce parc, certains employés font vraiment leurs métiers pour faire plaisir aux gens et sont sympathiques. Sinon, le bon plan c'est d'avoir le pass annuel, pour avoir entre autre 35% sur les nuits d'hôtel. Cette fois - ci, on avait choisi l'hôtel Matamba parce qu'il coûte à la base moins cher mais on s'est vraiment bien plu, on même eu une hôtesse à la réception super sympa qui a fait une surprise à ma maman pour son anniversaire au petit déjeuner (c'était trop cool)

Par contre, ce matin, le réveil était un peu compliqué, il n'y avait pas la super vue sur le parc Sad

Les photos ne sont peut être pas les meilleures mais si pour ceux qui sont curieux de découvrir un autre parc que Disneyland Paris : http://www.phantasialand.com  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 477267


@Darby: Il est génial ce Wall-E en Lego  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185

Je ne parviens pas à me concentrer à tout lire mais une pensée positive particulière pour Melle.Sparrow  

Bonne soirée les petits santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:51

Melle Sparrow : courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Hakihea : très joli ce parc, ça donne envie

Grâce à Lady Sackielle, je vais avoir les tsum que je souhaitais. Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-