AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:56

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2Q==

Booonnnnnjooouuuur jeunes demoiselles.

Je dois m'adresser à ma futur femme Yokai. Ne soyez pas deçu jeunes demoiselles je comprend bien votre détresse de voir un aussi bel homme que moi là juste à portée de main et pourtant inaccessible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 22739

Yokai ton PNS m'a demandé de te poser quelques questions:

Que collectionnes tu en manga? Quels sont tes mangas préférées (et tes personnages préférés)? Es tu déjà parti au Japon? aimerais tu apprendre cette langue?

Non mais quelle idée? des livres, des livres et encore des livres? Partir au Japon? et qui va me faire à manger et entretenir ma maison? Non mais vraiment il en a de ces idées ton PNS.

Shocked Shocked Shocked Shocked non mais faut pas me faire un truc pareil, chui toute fatiguée de mes deux jours et quand je vais sur le fofo je vois ce post affraid , c'est trop pour mon petit coeur (quand j'ai vu la photo et mon nom j'ai crié un petit ''kyaaaaaaaaaaa gaston me parle''. Je vous explique pas le désespoir dans les yeux de ma mère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 )

Alors cher Pns, comment tu vas? Bien j'espère. Alors répondons à des question sérieuses,  mes mangas préfères sont dragon Ball  (en même temps j'ai grandi avec Razz , combien de fois j'ai rêvé de pouvoir faire un kamehameha Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2498151864 ), hunter x hunter  (il vient en second parce que DB c'est ma enfance mais il ne serait pas là ça serait hxh), bleach, naruto, fullmetal alchemist  (et les autres oeuvres de l'auteur) et black butler (en animé on peux rajouter gensomaden saiyuki). Et je me rend compte que je n'ai cité que des shonen alors histoire de mettre une touche féminine je mets aussi clamp.
Personnages préférés, si y'en avait qu'un ça serait Hisoka dans hxh (pour confirmer j'ai demandé à ma soeur qui était mon perso préféré et ça été direct lui ), après par mangas que j'ai mentionné, DB: ça dépend de la période mais végéta en premier et piccolo (ou petit coeur), et dans les tous premiers j'adorai San goku pour son innocence. Hxh ba Hisoka, la brigade fantôme en général  (pour ceux qui ne connaissent pas ce ne sont que des gentils qui veulent faire le bien autour d'eux), je n'aime pas du tout kurapika en revanche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 485184 .
Bleach: grimmjow, kenpachi principalement mais j'aime bien tous les persos en fait. Naruto: gaara, kakashi, kiba, shikamaru, enfin disons tous sauf sasuke.
Fullmetal alchemist alors là c'est pas compliqué à par le père qui utilise sa fille et son chien pour créer une chimère (comment je pleure à chaque fois pendant ce passage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560 ) j'aime tous les persos.
Black butler: undertaker  (dont j'ai le funko ) principalement mais pareil je ne suis pas difficile dans ce mangas ^^
Saiyuki: gojyo (il a un peu le même caractère que gaston non?)
Clamp en général j'aime les mangas xxxholic et tsubasa (surtout car ils sont en cours les autres n'ayant pas de fin ou fini depuis un moment mais j'ai commencé les champs avec magic khnight rayearth ) avec principalement mokona il est trop mignon. Mais toutes les boules de poils de Clamp me font craquer et j'aime leur univers.
Le Japon je n'y suis jamais aller et j'adorerai y aller, visiter les temples, faire des parcours dans les forêts  (et peut être voir un yokai qui c'est?),aller dans un onsen... En gros le rêve Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715
J'ai voulu prendre japonais en option au lycée mais il n'y avait pas par chez moi, donc j'ai pris grec ancien  (ba quoi c'est pareil, c'est des dessins ^^). J'aimerai beaucoup pouvoir apprendre cette langue (j'ai fais un an de chinois à la fac, ça peut pas être pire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 573206 )

Et voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions mon cher Pns :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119

Pour ceux qui se demandent, ma chambre c'est un peu tetris  (qui déborde sur la chambre du milieu et celle de ma soeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 ). Voilà ma bibliothèque avec la deuxième plus petite partie de ma collection de mangas (j'aligne trois rangées de mangas sur une tablette)

Spoiler:

didi  cheers pour tes notes

Euh lapetitesirene y'avait deux inédits la semaine dernière d'esprits Criminels?  affraid mais j'ai regardé que le premier moi, je vais faire comment alors que ce soir le replay est terminé.
Le remplaçant je vois qui c'est, mouais faudra voir mais je ne l'aimais pas dans les experts miami. De tout de manière Morgan est irremplaçable
Tu me connais bien, en effet j'étais dans tous mes états en voyant Gaston  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715

nath  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 j'espère que ton PNS va t'apporter un peu de magie de Noël dans ton colis

En tout cas je vois de beaux sapins. Le notre n'est pas encore fait, il est tout petit riquiqui on peut a peine mettre une guirlande  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119

ramonawings tatata je suis plus vieille donc je passe la première  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 485184

morwen bien contente de lire que ton loulou va bien. Dis donc il gère ton homme  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199

merida-nala oui c'est bien mes chiennes qui squattent mon lit (et encore elles ne font pas comme la pestouille de kiowa a se cacher dans les tiroirs,  enfin vu leur taille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 ). Du coup je m'étale sur les deux autres chambres de l'étage

Crois moi dark nana j'en avais deux qui si elles avaient pu elles auraient foncé sur le lit et déchiqueter tous les tsum tsum Evil or Very Mad

J'ai beaucoup aimé les animaux fantastiques,  je ne regrette pas du tout d'y être allée. Y'a juste un truc
Spoiler:
. Non il est vraiment très bien, les acteurs sont vraiment bons (Colin farrel grrrrr Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 ).

Et petite anecdote cinéma du coup. Dernière moi il y avait des parents avec deux petits bouts de 4-5 ans pas plus. On n'a les pubs et arrive une publicité pour la chaîne arte, un enchaînement d'images pris dans les films, documentaires que la chaîne diffusé et ça va assez vite. Viens une image d'un couple d'hommes nus (on voit rien on voit de côté) sur un canapé qui ''se font des calins''. Rien de choquant pour moi qui ne relève même pas, mais la puce dernière demande à son papa pourquoi les deux messieurs étaient tout nu, et là je me dis ''bon courage papa''. Et le père lui répondu sur le ton le plus naturel du monde ''ils se font des câlins ma puce''. La petite demande pourquoi, ''ba ils sont amoureux comme papa et maman''. Et la petite qui conclut sur ''ah d'accord, j'espère qu'ils auront un bébé alors'' et le père qui répondu que lui aussi. Comment vous dire, moi qui suis très pessimiste sur l'être humain en général j'ai failli me retourner et féliciter le père. Et en même temps je trouve ça tellement triste d'être à notre époque ''choquée '' (ou disons plutôt que je ne m'y attendais pas) sur ce genre de question. Comme quoi les enfants ont un état d'esprit beaucoup plus ouvert que les adultes qui sont soit disant plus mâture.

Voilà c'est un pavé mais franchement j'ai beaucoup aimer.

Sinon après j'ai fais mon shopping. J'en ai plein les pattes, mais mon cher es c'est bon j'ai eu le déclic et je peux te dire que ton colis est fini  cheers . J'espère que tout te plaira  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

Je me suis achetée des chaussons koala aujourd'hui  (j'essaierai de mettez une photo demain). En fait je les ai vu et ils m'ont fais penser au koala dans le prochain film ''tous en scène'' du coup j'ai craqué (et ils sont trop trop biens. Du coup j'alterne entre 3 paires de chaussons, dont ceux d'elohia ma mns 2015, pour mon plus grand bonheur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 )

J'ai fais aussi mes cadeaux de la famille (ça fait mafia  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 ). Je me suis fais avoir niveau budget, mon père a sa montre qui est out et il faut changer le bracelet. Donc je me dis qu'en complément pour Noël ça va le faire, oui enfin je comptais sur 15-20€ très grand maximum. Chez l'horloger l'une des employées me dit que la pile c'est 8, ok, et le bracelet vers 15€. Bon ba allons y. Et là le patron prend la suite et me dit que ça fera 35€... Shocked  affraid euh??? Du coup je lui explique ce que m'a dit sa collègue. En gros elle s'est foirée  (le regard du patron  pale à ce moment là). J'espère qu'il ne va pas chercher sa montre avant Noël  (normalement il ne le fera pas mais il suffit que...). En revanche si il la laisse traîner je le  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 224944

Sinon j'ai été ''sage'', j'ai dépensé ''que'' pour mon es, mon père,  ma soeur, ma mère et ma grand mère  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 (demain ça ne sera pas le même emoticon quand je vais faire les comptes, enfin si j'arrive à me lever  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 )

Voilà j'ai essayé de faire le tour mais sinon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 à tout le monde" />


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:59

Coucou santa 

Petit rattrapage rapide, c'est pas tout ça mais à force de lire en diagonale les news et pas le reste... le retard s'accumule What a Face 

En plus j'étais tellement crevée cet après-midi que je me suis endormie (alors que je devais bosser, bien sûr ! Razz ). Pas du tout vraiment productive aujourd'hui !

Joyeux anniversaire Hakihea Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 340646 

Bad Wolf décidément le DS fait des malheureux en ce moment... j'espère que tu pourras retrouver le petit Hei hei Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193
Et tu me dis que tu voudrais que le DS t'envoie ta poupée... la classique qui devait aller avec le tsum ? Les délais sont vachement rallongés avec Noël c'est un truc de dingue. J'imagine même pas la cohue dans leur entrepôt avec tout ça  Suspect

Monoxyde j'ai lu le restant des étapes et... oh !! L'étape 8 !!! bounce 
Mon petit cochon préféré I love you 
Comment te dire que je suis sur-motivée pour le concours ?

Zamalia tout devient toujours très compliqué quand il s'agit du DS malheureusement... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 675824 
Et oui le rang des madeleines se renforce c'est cool Razz 
Oh mais je vois que tu as craqué pour la LE aussi finalement ! Perso j'ai pas eu à me plaindre du site pour une fois... il a été réactif ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 573206 

Elohia, j'osais pas le dire pour le classement du concours Laughing 
Waouh... franchement pas stressé le notaire !! Je me rongerais les ongles aussi à ta place. J'espère qu'il n'y aura vraiment aucun problème pour vous, les déménagements c'est toujours mieux quand c'est fini ! Allez, plein de courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

Angechrys ben figure toi que poilu est bien nourri ! Mâle-heureux vous dis-je... là, sapin en place, il a déjà essayé de chiper une décoration de cadeau qui l'attaquait Rolling Eyes 
Spoiler Vaiana, cachez vos yeux !!:
L'anecdote des chocolats est géniale !!
Oh... ta MNS a choisi de superbes citations ! La chance I love you 
Ben écoute quand je vois ma productivité du jour, je me dis que c'est la fatigue. Je commence à être en perte de vitesse, et je pense que Vaiana m'a (trop) bien détendue hier. 
Aha, non pas de mauvaises notes cette fois-ci justement ! Tant mieux Razz 

Yôkai ah oui pas bien le spoil des cadeaux de Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 
Je ne sais pas quand tu iras au ciné, mais oui ! Prévois des mouchoirs !
Encore merci pour le tsum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 
Wow !!! Eh ben, ça c'est de la collec' de tsums Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199 

Lonk mince pour BTM... et du coup s'il y a trop de CDD/CDI il vous reste quoi pour vous ? scratch 
Vous faites un boulot admirable avec les guests et je sais pas comment vous faites pour rester zen en toute circonstance. Si pour les cigarettes c'était moins explicites, les barres à selfie ça l'est et c'est pas pour ça qu'on en voit plus du tout. Les gens s'en foutent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 
Oh oui je valide pour la prescription des plats à base de fromage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 904185 
Pauvre Perdi... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 
J'adore tes anecdotes cast !!

Je ne me lasse décidément pas de mon petit messager... Dumbo bourré Laughing 

Sid malheureusement c'est assez récurrent ce genre de désillusions avec le DS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 




Boo, mission ? Ah je signe ! D'ailleurs j'aurais eu bien besoin de vous cet aprem moi aussi... drunken 
Chouette tu as reçu Pua ! Et quelle jolie carte I love you 
Aha, merci pour Dingo mais je pense que ça devrait aller !

Oh lala... ça va mieux aujourd'hui Shadow ? Plein de bisouscaments pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 
Je vois que c'est pas le top aujourd'hui non plus... prends soin de toi quand même, et double dose de bisouscaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

Les filles, le message de Kumae m'a laissé la même impression... mais je me disais que j'avais dû comprendre de travers. J'espère qu'il ne sera pas trop déstabilisé et qu'il aura le temps pour d'autres emplettes s'il en a envie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 

m0rwen ben dis donc... pas donné le plein tarif ciné chez toi What a Face 
T'as profité du cinéday ?
Oh trop bien le bouquet !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 
Et au top Numa ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 904185 

petiteclochette moyen la réaction du dermato... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

Ouf !! Je viens de faire une fausse manip' et de fermer ma page de lecture. Heureusement c'était pas celle du message geek 

Encore un petit moral du côté de malleen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 675824 
L'hiver fait déprimer pas mal de monde décidément... c'est un relais chez les PNS. Je t'envoie plein de bisouscâlins pour arranger tout ça (au moins un instant) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

Très joli sapin Ramonawings !! Very Happy 

Oh ben alors nath qu'est-ce qui t'arrive ? C'est tristounet ce message... je t'envoie toutes les meilleures ondes possibles pour éclairer ta fin d'année ! Plein de bisouscâlins pour toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 
Ben dis donc je savais pas que c'était autant la galère en ce moment les relais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 
Remarque... j'ai un courrier international qui a fait une escale en Turquie alors bon ! Heureusement ça presse pas, donc ça me stresse pas trop encore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

Ma Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942  

doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 
Trop bon ce chat !!! Mais en même temps c'est très vrai !


Persinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

Allez, dernière ligne droite disneygirl's mum, courage !!! Tu vas assurer avec tes petites créations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

zfin effectivement Amazon semble plus probable... UPS pour un PNS je crois que c'est pas donné ! Et à vrai dire je saurais même pas comment faire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 

Plein de bisouscaments pour toi aussi lilimatt ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 
Pas trop insupportable le rush de Noël ?

Oh non, mince sandrine !! Pfff... c'est nul ça, désolée pour toi et ta puce... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 675824 
Moi aussi je suis devant le Meilleur Pâtissier, mais je suis tellement triste ! Ma chouchoute s'est plantée sur les deux premières épreuves Sad 

Dark Nana qui a également besoin de bisouscaments... Repose toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 

J'hésitais à regarder le reportage de Noël de DLP mais je crois que je l'ai déjà vu. Du coup j'ai opté pour la gourmandise à distance Razz 

Allez, je vous abandonne pour ce soir ! 
Plein de bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 

Mon adorable PNS je pense bien à toi et depuis ton message... je dois bien avouer que l'impatience s'est réveillée ! Je surveille, je surveille santa 

Mon tout aussi adorable ES... je pense à toi très très fort ! D'ailleurs, un super indice vient de germer dans mon esprit tordu Wink
Tu vas m'adorer après ça, je le sens bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

Mais en attendant de vous le dévoiler...
Bonne nuit tout le monde !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 22:14

yokai je regarde les séries que j adore généralement en vostfr Wink j ai la flemme et surtout l impatience d attendre la vf Smile

On est allé voir (enfin encore !) les animaux fantastiques Smile
C etait sympa ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 22:45

ker mary, Yôkai et Ramonawings Non, Gaston est à MOI !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340

OOoooooh Nath98 Sad C'est triste de ne rien vouloir fêter ... Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994 pour toi ! Tes décos sont très jolies en tout cas. Les colis font vraiment n'importe quoi en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193

Lulla
C'est ça de vouloir manger des sushis en tapant un message sur le PNS Razz Il est super chou oui, je l'aime trop ! I love you
J'espère que ta soirée s'est bien passée !

doudou25 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232 J'aime beaucoup ton chat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

Oh mince Persinette Sad Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994 pour ton moral, j'espère vraiment que ça va aller mieux, mon MP est ouvert si tu veux parler ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

stefy421
Wahou ! Bon courage pour ta semaine ! Et bon anniversaire à ton fils !

disneygirl59's mum J'espère que tu auras du monde après tout le travail que tu as fourni !

MesPrincesses Trop mignonne ta petite I love you

M0rwen Oooooohhhh !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Garde-le, c'est un amour Smile

eucylenya
Très jolie déco santa Le village Lego est super chouette !

Isa448 Oui ça va mieux merci Smile

Sandrine1976
Ca va vraiment mieux grâce à toi I love you Mince alors pour le portable de Clémence, elle a une idée de qui aurait pu faire ça ? J'espère que tout va s'arranger et que vous allez être remboursés !

Dark Nana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994

Yôkai Je comprends, c'est que ça prend de la place les mangas vu qu'il y en a 3000 par collection Razz
J'adore ton anecdote ciné ! Je crois que j'aurais fait un bisou au papa pour ... je trouve plus mesmots, trop fatiguée mais t'as compris ce que je voulais dire je pense Wink

Mérida-nala a écrit:
Merci pour l'astuce pour la pesée
J'ai raté une astuce ? scratch

Angechrys Exactement, elle est au top ! Smile
La petite souris va passer ! Smile Je suppose que Chloé est ravie Smile Elle n'a pas eu mal en la perdant ?

Didi81 Décidemment ils se lâchent en ce moment nos chers ouvriers bruyants et matinaux Razz

Bisous les santa, dormez bien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 22:54

J'ai zappé un truc dans les questions de mon Pns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 224944 . J'ai pas grand chose en collection de mangas (j'achetais les mangas, les dvd et les cd). J'ai undertaker en funko, deux figurines (ace dans one piece et abarai pour bleach). J'ai quelques posters mais plus de place pour les mettre au mur


lapetitesirene tu me rassures. Moi je savoure le massacre de diffusion de tf1 qui nous les met dans un désordre pas possible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 224944


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 23:01

Plop ♪


Un petit passage éclair pour souhaiter un joyeux anniversaire à Hakihea Very Happy

Sandrine : Aïe pour le portable de ta fille :/ on m'avait tiré le mien en 3ème en cassant le casier >< (pourtant c'était le portable le plus basique quoi Rolling Eyes )

Ma Lilo je serais sur les carts à Noël mais je ne connais pas encore mes horaires pour le 25 mais j'espère qu'on pourra se voir quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


Ma maman est allée voir Vaiana hier soir avec une de ses collègues alors que ça fait des mois que je lui propose et qu'elle refuse parce que "je vais pas aimer" et au final elle a adoré et a bien évidemment craqué sur Pua (au moins je sais quoi lui offrir maintenant Rolling Eyes )


Bonne nuit les ES je reprendrais les dernières pages demain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 6:54

Mon ES, mes lutins s'affere dans mon atelier pour te concocter un superbe colis, je leur ai laissé carte blanche et ton questionnaire.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 8c67b610

sandrine1976 j'ai goûté le thé Euphoria hier au boulot, j'ai embaumé le bureau "Thé chocolat/orange" une tuerie. Merciiiiii et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 de réconfort pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 7:42

Coucou les ES je suis en congé 2 jours je vais prendre le temps de vous lire study


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 7:53

Bonjour.

Yokai : je vois que tu es une pro du Tetris toi aussi. Heureusement que je jouais à ça quand j'étais môme, je ne sais pas comment je rangerais mes affaires sinon Razz

Didi : oui c'est la classique que j'attends, commandé en même temps que le tsum. La singing n'était plus dispo Crying or Very sad . J'ai reçu le mail d'expédition hier soir. Ça dépassera même de leur estimation pourtant longue Rolling Eyes
Haha, moi aussi quand j'ai vu Pua, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de participer alors qu'avant j'avais pas la motiv Razz ( je suis tellement nulle à ça silent )

Désolée, j'ai rien retenue d'autre. De vilains microbes m'ont colonisée. J'ai dormi que 4 heures cette nuit et je suis décalquée.
Mais hier, on est retourné voir Vaiana ( pas voulu attendre vendredi ^^) et c'était super top. J'ai pas pleuré autant que la première fois.. mais pas loin Razz
Au fait, Ker Mary, je crois que c'est toi qui demandé, et au final, je pense que Te Ka peut faire peur à des petits.

Je retourne sous ma tonne de mouchoirs et de plaids, en écoutant la BO du film.
A plus tard


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 8:04

Eucynelya: A part quelques dessin animé sur Disney cinéma on a rien regardé cette année non plus enfin si un mais en Novembre..;
La déco avec les legos est juste splendide

Lilimatt: Bisous a toi je sens que tu en as besoin

Sandrine: Sacré journée j'espere que les prochaines seront plus calmes

Dark Nana
: Comme je te comprend pour l'anticipation, tu as pas bien le choix la Laughing

Yokai: Oh j'adore la réponse du papa I love you I love you I love you

Didi: Ah ben autant pour moi, j'avais mal compris pour tes notes et tant mieux du coup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419
Elle dépite moi, j'ai préparé un truc a base de chocolat pour la fête au boulot demain soir et j'avais les filles ce matin qui se mangeait du caramel et du chocolat a 7h30 Shocked même pour moi c'est trop tot
J'adorai aller au cinéma avec toi, on s'entendrait bien
Oui jadore d'ailleurs ce soir faut que je vous poste le numero 8

Boo: Non absolument pas, il etait autour de 17h je préparais le repas et la elle a hurlé de joie que la dent venait de tomber alors j'ai hurlé aussi et tu avais 2 hystérique comme si c'etait un matin de noel ( ben attend la premiere dent de lait quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 )
Puis cetin j'ai à peine eu le droit a un bisou et un bonjour, elle c'est jeté sur sa souris voir ce qu'elle avait apporté

Kiowa
: Trop drole pour ta maman et Pua mais dommage que vous n'y soyez pas allez ensemble du coup

Silex: Profite en bien

Je fille travailler, bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 8:32

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 9k=

Non sérieux y'a un message à apporter à Yokai et c'est ce gringalet de Gaston qui est commissionné? Et en plus ça fini en baston générale entre Ramonawing, Boo et Yokai. Félicitations. Non vraiment Bravo le lutin officiel. Joie dans les coeur, Noël tout ça tout ça et tu nous ramènes Gaston.

Du coup pour le deuxième message à Yokaï c'est à moi que tu fais appel. Pourquoi tu portes un casques t'as peur de te faire agresser par d'autres de mes fans qui seraient jalouses que je passes un message à Yokaï. T'as pas tout à fait tord.

Bon en même temps je ne sais pas si je vais te rendre ce service, j'aime pas trop être le deuxième de la liste. Surtout que bon c'est quand même moi qui lui ai livré son colis l'an dernier. D'accord je me suis eclipsé trop tôt et mon collègue livreur était moins beau gosse mais elle avait un joli pyjama.
Bon allez je suis cool je vais passer le message de son PNS.

Yokai ton PNS demande si tu aimes le thé et quelles saveurs tu préfères. Est ce que tu es du genre à tester de nouvelles saveurs? ou est ce que tu n'aimes qu'une seule sorte de thé? es tu plus infusions que thé?

Bon c'est pas tout ça Yokaï mais on m'attend pour le film numéro 2. A la prochaine au cinéma ou dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 8:33

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2Q==

Doudou, ça suffit maintenant tu me libères mes lutins j'en ai besoin et tu te débrouilles toute seule pour faire toi même le colis. Non mais....


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 8:59

Après la Saint-Nicolas montage du sapin santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 9:23

Bonjour les flocons,

je suis complètement ko après la soirée du boulot, d'ailleurs c'était ... sans plus lol, heureusement je me suis bien marrée avec les collègues avec qui j'y suis allée.

@ angechrys ahahah ça doit être ça, mais au moins tu me rassures

@ ma yokai tu as des tatouages il me semble?
Si un jour tu vas au Japon, il faudra que tu cherches un onsen qui accepte les tatouages car tous ne le font pas, peut importe ta nationalité.
Full metal alchemist c'est trop bien
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119 l'anecdote de la petite, c'est trop mimi

@ ma didi que d'émotions avec Manoa dis donc !
j'ai loupé le reportage, mon beau père m'a envoyé un sms pour me prévenir lol mais si tu dis qu'il est déjà passé pas de regrets ^^

@ ma petite Boo ahahah c'est pas drôle, j'en voulais même pas, j'ai cliqué sur le truc sans faire exprès et quand j'ai mis retour ca m'a basculé sur la citation mais y'avais plus rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560
Oui la soirée s'est bien passée, je m'attendais à beaucoup mieux surtout quand ils ont annoncé le pavillon Champs Elysées ... je m'étais fait une idée bien meilleure du lieu. Après le groupe de filles avec qui je suis partie était cool, on a bien rigolé et c'était le plus important mais c'est vrai que j'en ai vite eu assez lol

@ ma Kiowa ooooooooooh c'est pas cool ce qu'à fait ta maman
en plus c'est couillon que la projection a DLP soit ce soir et pas la semaine pro

@ silex profites bien de ton congé

ker mary mais graaaaaaaaaaaaaaave moi chui trop jalouse, jveut aussi que Chris Prat m'apporte un message ou Henri Cavill ou Theo James ou Liam Hemsworth ou .... ok y'a trop de choix Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119

Début de journée difficile, c'est que je me fais vieille et enchaîner des journées de 10h pour me lever à 6h30 le lendemain de la soirée de la boîte autant dire que je suis dans le coletard, j'ai froid, je suis de mauvaise humeur et un méchant coup de blues qui passera sûrement.

j'ai appris hier que Dargons 3 est reporté à 2019 et ca m'attriste, c'est trooooop loin, en plus le site sur lequel je trouvais les épisodes de la série a fermé du coup je ne sais pas où les trouver et je suis bloquée.

Je pense retourner voir Moana ce soir, ca devrait m'aider à remonter mon moral, en attendant, gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 9:43

Un petit coucou en direct du boulot, toujours malade mais ça va mieux.
Tout d'abord : Bon anniversaire en retard à Darby et Hakihea

@Angechrys: j'aime beaucoup les petites phrases du calendrier de l'avent!
La petite souris est bien passée cette nuit?

@morwen: j'adore le bouquet il est magnifique!

@Eucylenya: il est trop joli ce sapin! Et je suis fan du village Lego de monsieur!

@Sandrine1976: je suis désolée pour le téléphone de ta fille, c'est embêtant!

@Kermary: tu es une kidnappeuse de lutins dis donc lol

Passez toutes et tous une excellente journée!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 9:48

Bonjour tout le monde,

après une journée off hier, me revoilà au boulot !
J'ai fait plein de magasins hier pour trouver des cadeaux de Noël, mais à chaque fois que je compare c'est toujours moins cher sur amazon... alors je veux bien aider le commerce, mais dans une certaine mesure ! Donc une fois de plus, ça va finir en ligne tout ça !

3 participations au concours, avec des propositions très différentes !

Vous avez jusqu'au 16 décembre pour participer (comme l'envoi des colis en fait) et j'essayerai d'envoyer le colis au vainqueur le lendemain matin.

Boo, c'est donc normal, c'est vrai qu'avec Amazon, on a très souvent des indications de poids Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199

Nath, j'attends donc ta participation, et merci du compliment, ça me fait plaisir Embarassed

Lulla, j'avoue encore répondre du boulot ce matin (mais j'ai une excuse : j'ai un PC devant moi toute la journée ! C'est forcément tentant !) et j'ai honte, j'ai pas le temps de te répondre !!!

Persinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

merci stefy ! J'attends donc également ta proposition ^^

disneygirl59's mum, je sais que je ne serai pas sur le parc samedi parce que je travaille samedi matin... No ... j'hésite encore à partir tout de même en Normandie juste après pour le reste du weekend...

MesPrincesses, j'ai bien noté ta participation (je n'ai d'ailleurs aucune idée du poids total, je n'ai rien pesé pour le moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 )

oh le joli bouquet morwen ! ça fait bien longtemps que ma moitié ne m'en a pas offert, tu es chanceuse !

Angechrys, oui, juste un petit peu.... tout petit peu (on y croit non ?)

eucylenya, j'aime bien aussi cette étape 9, mais j'avoue que le Baloo chantant me plait beaucoup santa super ta déco !

rho sandrine ! Evil or Very Mad j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus des vols dans les écoles.

Didi pour ton cochon préféré il faut finir 2ème ou 3ème ^^ va falloir bien viser !

Bon, en tout cas, je remercie à nouveau ker mary, parce que franchement, tu assures grave ton boulot de lutin et tu n'as pas idée comme ça m'a déchargé d'une partie importante du boulot sur le PNS ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 904185

Vous me donnez tellement envie d'aller voir Vaiana ! Mon frère a adoré aussi, il faut absolument que j'y aille ! Peut-être en passant à la Défense ce soir ou demain soir.... scratch je vais y réfléchir

Bonne journée tout le monde !





Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 9:53

Après relecture des différents commentaire j'ai déjà enlevé seulement 7 PNS de ma liste Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 9:54

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Jack10


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 11:52

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2Q==

Doudou, ça suffit maintenant tu me libères mes lutins j'en ai besoin et tu te débrouilles toute seule pour faire toi même le colis. Non mais....
Mais heuuuuu, ils ont pas mal de boulot, je les libère dimanche, pour faire partir mon colis début de semaine prochaine.

Pfffg
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 12:36

Bonjour à tous,

ouf, j'ai pu partir plus tôt du travail aujourd'hui, je vais en profiter pour installer mes guirlandes électriques....ce soir, ce sont les illuminations!!
et je vais revenir quelques peu sur mon retard..

nath, joli petit sapinou, mais tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828

zazu, j'ai les mêmes horaires que toi pour la poste, mais du mardi au samedi....ce n'est pas toujours très pratique!!

persinette,  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994  

mesprincesses, j'adore aller voir les illuminations de noël, c'est tellement féérique

eucylenya ton sapin est très beau, et le village en lego est superbe!!

lilimatt  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828

sandrine, zut pour le vol de téléphone, j'ai toujours peur que ça arrive à un des miens...

yokai, très touchante ton anecdote cinéma  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199 au papa

doudou, que de lutins!! tu es bien secondée....
Ah ah!! je vois que le père noël demande leur restitution!!

silex, bonnes mini vacances!! et bon montage de sapin....
moi non plus, je n'ai pas éliminé beaucoup de monde

lulla, attend d'avoir mon âge et tu verra ce que c'est que d'être vieille lol

monoxyde, entièrement d'accord avec toi, j'ai fait plusieurs magasins, et au final, entre les trucs introuvables et ceux hors de prix, j'ai tout acheté sur internet!!
Ma proposition devrait arriver cet aprem...
Chouette, encore deux colis dans les airs!!


Au fait, voici la quatrième et dernière étape pour la découverte de mon ES.
Pour décoder mon message, il vous faudra l'aide de mon numéro 3....

7.8 / 18.6 / 25.'.21.18.5.2.22.1.18 / 17.18 / : / 4.8.22 / 9.18.8.7 / 25.14 / 3.18.14.8 / 17.18 / 5.2.20.18.5 / 5.14.15.15.22.7.?

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 14:00

Bonjour,

encore un gros désolé pour mon absence, je ne peux venir qu'au boulot et vu le travail en cemoment c'est vraiment chaud ><
je ne me prendrais un ordinateur que le mois prochain …


Concernant l'histoire de sauvetage des rats …. l'école a décidé d'euthanasier les ¾ donc je n'en aurais pas
je suis dégouté de leur décison sans explication en plus ! Bref ce n'est que partie remise il y en a assez dans les refuges qui attendent une famille.
J'ai acheté un sweat Sea Sheperd d'ailleurs en parlant de sauvagetage ce week end au salon du nautique ^^

Sinon j'ai une nouvelle couleur, je suis passé de blonde à cuivré, je mettrais ma tronche sur le topic des photos:)

3 nouveaux achats hier pour mon ES <3


Vos calendriers de l'avant confectionnés par vos PNS sont vraiment trop cool =)

Kei sakurada : ton sapin est magnifique !!!

Doudou : je peux te rayer de ma liste Langue, ton colis est top ton psn t'as vraiment bien gatéSmile

Dory : bon courage dans ta recherche de stage Smile

Ker mary : je dirais un diner ou une excursion en amoureux Smile

Larouxquine : mon lapin n'arrete pas d'attaquer mon sapin, la vilaine xD !!

Lonk : excellent ton anectode, ca va les gens ont du savoir vivre n'empeche XD

Darby : joyeux anniversaire en retard:)

Hakihea : un joyeux anniversaire également:)

j'ai acheté une petite peluche de Pua que j'ai accroché à mon rétro xD



bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 15:03

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT682AevGXcUvIncu1tUENOzXvqTCgjcDc6T5CjreoQYfpV8nbc

Et oui c'est moi le Père fouettard. Il parait qu'il n'y a pas que des enfants sages dans ce topic. Hum hum

Doudou:le père Noël m'a dit de te dire que si tu ne libérais pas maintenant les lutins il enverrait le GIGN (le gang d'intervention pour un gigantesque noël) et gare à tes fesses.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 224944 Tous les lutins sont réquisitionné pour le père noël jusqu'à la période des fêtes. D'ailleurs lutin officiel je peux savoir pourquoi tu es les deux fesses assisse derrière ton écran. Toi aussi tu es réquisitionné. Y a pas de mais qui tienne... je ne connais pas de monoxyde...non non tu viens avec moi...et que ça saute...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 15:12

Hello les ES , je passe vite fait , je ne suis pas en avance pour faire mon travail à la maison .

J'ai vu une Boo qui est toute heureuse d'avoir reçu un petit paquet de Sandrine1976 .

Yôkai qui a eu des messages dont un via son fiancé Gaston .

Nath98 ta déco est adorable , je t'envoie des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135 de réconfort , je pense que tu en as
besoin .

Lulla merci , j'espère juste que ma dernière nuit sera plus calme que la précédente , lol . J'espère que ta soirée c'et bien passée . Edit c'est bien que tu as rigolé tout de même avec tes collègues . Bonne séance ce soir .

Doudou , lol le regard du chat !

Persinette , courage à toi . Câlins de réconfort .

Stefy bon courage pour les heures sup

Disneygirl , bon séjour sur le parc , samedi .

MesPrincesses , trop mimi la réaction de ta fille .

Morwen , belle attention de ton chéri et cool que ton doudou aille mieux .

Shadow34 prends soin de toi .

Mérida-Nala , je suis de repos ce we . Je travaille un we sur 2 .

Emiko bon rattrapage de pages .

Angechrys , félicitations à la miss pour la 1ère visite de la petite souris .

Eucylenia , belle déco en lego .

Didi , je crains cet indice tordu .

Bon repos Silex .

Kiowa , en théorie j'ai ton numéro dans mon téléphone je te t'enverrai un message pour le 25 si on y va bien ce jour là , ça sera selon le planning de la miss .

OH Bad Wolf , soignes toi bien .

Monoxyde , Amazon c'est vrai que c'est super pratique , on dit qu'il faut faire vivre le commerce local mais en général on ne trouve pas ce qu'on veut , donc le net c'est un bon recours , mais parfois c'est le mal , c'est fou comme en quelques clics on peut dépenser des sommes folles .

Oui encore des colis dans les airs , mon ES il y a peut-être le tien ou pas ?

Fingerska , aie c'est dommage pour les rats .

Houlà , mdr Ker Mary le GIGN , tu m'as fait bien rire .

Bon je n'ai encore pas fait ma liste de courses , passer l'aspi , pris ma douche , préparer le repas de de ce soir . Je file , bisous à tous .

Mon PNS , j'attend bien sagement de tes nouvelles . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 16:06

PS , Monoxyde , je viens de te faire parvenir ma participation au concours . Encore merci de ce récit et ton colis sera waouh :magnifique . Bravo à toi , tu es vraiment un super organisateur .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 16:17

Coucou à tous !!!!

désolé pour le fait de ne pas avoir été là mais grippe pour moi et rhino pour la petite !!!
La elle dort j'en profite !!!

J'ai reçu mon paquet et je pense que j'ai été sage Smile
Cher père noel je pars à ta recherche de suite mais mon tableau étant au bureau et moi à la maison je vais faire sans mes indices mais je vais essayé Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 20161210

Mon cher enfant sage j'attends encore tes cadeaux, j'espère qu'ils seront la avant le 16 sinon et bien tu auras 2 envois Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-