AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 20:32

Merci pour mes photos Very Happy

LaRouxQuine : oh oui j'adore l'ambiance de Camden et puis Irrégular shoes est un magasin incontournable pour les fans de chaussures complètement barrées Razz j'ai même craqué pour une paire mais elle doit compter dans les plus soft du magasin ^^ Bon rétablissement pour ta maman !

Encylenya : Je ne suis pas tatouée mais pour moi 6h de tatouages me paraissent interminables ^^ en tout cas j'espère que ton ami sait ce qu'il fait mais je suppose que tu le connais bien pour lui faire autant confiance Smile

Doudou25 : quel colis ! Sandrine t'as bien gatée ! Finalement tu as du être vraiment sage tongue

J'envie ceux qui ont installé leurs sapins ... je vais devoir patienter jusqu'au 16 décembre à cause du déménagement ... ça me parait tellement loin ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193  mais hors de question de me passer de déco cette année !

Du coup je me joint aux appels pour savoir où est passé mon ES 2015 : Yokaiiiii ? Gaston t'aurait'il enlevé ?


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 20:34

LaRouxQuine,
Spoiler:

merida-nala, tu collectionne seulement les funko harry? J'ai le harry quiditch également.

sandrine, comment était ton marché de noël?

boo, j'espère que tu n'aura pas de soucis avec ta commande. Chouette un indice tordu!!

Merci à vous pour mon sapin....

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 20:49

Boo: Merci pour elle et oui c'est sur elle m'a trop fait mal au cœur bichette pu quand elle avait des accidents au début ca lui faisait rien t la ca la vraiment touché comme pour elle aussi c'etait acquis

Doudou: Toutes mes excuses je me suis trompé et du coup j'édité mon message

Emiko: Tu as bien raison de profiter de moments comme ceux la et ils sont bien plus sympa que le ménage Wink

Lilo: Mince alors pour la chute

Didi81: Nooooooon, le pire c'est qu'on est resté ecouter les deux chansons en anglais puis il etait fit allez zou on file et maintenant je regrette
Oui c'est vrai j'ai dit ca Wink et j'ai avoué aimer ton coté sadique Laughing moi je m'en fiche ma maman noel elle est adorable, elle me ferai jamais ca I love you , hein maman noel?

Mallen: Bon courage pour ton beau pere

Larouxquine: Les peluches je les ai mis dans un sac poubelle vec du pschit pour qu'ils manquent d'oxygene heureusement Chloé en avait très peu don j'ai l'espere qu'on galère pas trop
Par contre c'est pas cool de pas prévenir

Hakiha: Un shopping responsable, je ne connaissais pas tien et j'aime bien
Non pas de nouvelles de Yokai
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 21:03

lilo je passe juste faire un coucou à cristina avant d'aller au marché de noel de lille mais c'est promis je lui fais un gros bisou de ta part

angechrys c'est le truc à faire avec les peluches et tout ce qui ne se lavent pas ou pas à 60°, dans un sac en plastique fermé pendant 3 jours pour étouffer ses sales bêtes ou au congélateur

j'en ai vu passer avec ma fille et dans ses cheveux crépus c'était la galère pour les enlever et j'avais à peine fini qu'elle en ramenait de l'école ( une petite fille en avait toute l'année et les refilait aux autres pfff )

bonne soirée les PNS

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 à mon ES et à mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 21:21

Merci Minniegigi dire que les lits sont généralement envahi de peluches vivement qu'elle revienne quand même
Ah oui tu ne me fais pas rêver la, j'espere qu'elle aura plus jamais ( comment ca je reve? )
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 21:59

J'ai eu des nouvelles de Yokaï, alors j'avais complètement oublié de vous prévenir.

Vu qu'un cabinet médical avec de magnifiques docteurs qualifiés en diverses spécialités c'est ouvert près de chez moi, elle y a prit rendez vous et elle y est restée.

Bon, elle a plus pris en otage et séquestré les docteurs. Et pour ne pas la mettre dans l'embarras j'ai voulu trouvé un arrangement avec les docs mais apparemment, ils ont eu le syndrome de Stockholm et nous pas voulu porter plainte.

Voilà voilà

Yokaï si tu me lis, ne m'en veux je ne pouvais plus me taire, les gens commençait à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:12

Lady-Panpan Tu ne vas pas voir les films au cinéma ? Si tu es trop impatiente, il y a aussi le téléchargement ou le streaming même si c'est pas bien.

Shadow Courage pour les heures sup'

Monoxyde En plus d'emballer très bien les cadeaux, tu fais de super montage. Ca y est, le coup d'envoi des cadeaux est vraiment donné.

Lulla Alors que j'aime bien Chris Hemsworth (pour des raisons tout à fait objectives et cinématographiques  Twisted Evil ), ça m'a fait bizarre qu'il joue ce genre de rôle. J'aime pas quand les femmes jouent les potiches et je n'aime pas quand ce sont les hommes non plus. Il y a aussi un truc impardonnable dans ce film: pourquoi, mais pourquoi, ont-ils osé faire une reprise de la chanson Ghostbuster ? Suicid Squat, j'ai lu pas mal de commentaires négatifs mais j'aimerais bien le voir quand même.

Boo
Spoiler:

Emiko Courage pour ces journées qui vont à 200 à l'heure. L'organisation du mariage se passe bien parmi la multitude de rendez-vous ? J'espère que ta maman va aller mieux.

Lilo Profite bien de tes nuits de repos bien méritées.

Yokai Même si tu es en bonne compagnie (une image fugitive de Gaston avec une blouse blanche et un stétoscope m'ont étrangement traversé l'esprit...), viens nous faire coucou deux secondes pour qu'on soit sûre que ledit Gaston ne te transforme pas en trophée de chasse. Merci Doudou de nous donner des nouvelles.

LaRouQuine + 1 pour les To Do List, c'est vital et puis, ça fait du bien de voir qu'on avance quand on barre les activités effectuées.

Petiteclochette Mon ES peut ouvrir son coli quand il le souhaite.

Stefy Je ne collectionne pas que les figurines représentant Harry dans l'univers Harry Potter mais j'aime bien l'idée de l'avoir dans différentes tenues. Je fonctionne beaucoup au coup de cœur et ce sont les premières à m'avoir tapées dans l'œil. Puis, en dehors de cet univers, j'ai Krokmou, Robin des Bois et Sven.

Merci pour mes Funko Lulla, Angechrys

Merci pour vos retours sur Moana.

Et puis, c'est quoi ces conversations sur des énigmes sadiques en préparation ? Il y a une épidémie sur le PNS. Monoxyde, Ker Mary, si ça se propage, il faudra peut-être annoncer une mise en quarantaine !


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:16

soit sans crainte angechrys avec ses cheveux tu n'auras pas les mêmes difficultés que moi avec ma fille , même la coiffer le matin était impossible pfffff je lui faisait des tresses après le bain du dimanche soir et elle les gardait jusqu'au dimanche suivant jusqu'à ses 10 ans où on a commencé le défrisage, encore là maintenant si elle ne les défrise pas elle a des petits ressort à boudins sur la tête ( elle aime pas quand je dis ça lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:21

Je viens de rentrer de mon week-end, après une douzaine d'heures de trajet (à pied, bus, métro, ouibus, métro, à pied, rer, à pied,...).

Bref autant dire que je suis crevée.
J'ai rattrapé mon retard dans le ouibus mais sans répondre parce que je déteste écrire depuis mon téléphone.

J'ai pas le courage de répondre à tout le monde là, je suis désolée.

eucylenya, j'avoue que ton récit à propos du tatoueur m'a choquée, fuis tant qu'il est encore temps, un tatoueur n'est pas censé tatouer dans ces conditions là et ce n'est pas normal qu'il impose 6 heures sans pause. Si tu as besoin d'une pause, il n'a pas le droit de te la refuser sous prétexte qu'il bosse vite ou je ne sais quoi. Je ne sais pas à quel point tu trouves que ton tatouage a besoin d'être rattrapé, mais là si tu accepte de te faire tatouer par un type qui travaille comme ça tu risques bien pire qu'un tatouage raté. Sincèrement, ne te laisses pas avoir, c'est vraiment pas un bon plan. J'espère que tu refuseras sa proposition. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 1531205339

Bon, mon ES tu vas réellement me démasquer en un quart de seconde quand tu recevras ton colis, du coup tu peux aller te brosser si tu veux des indices, t'en auras plus aucun.  bom

Sinon Londres c'était cool, j'aimerais bien vous raconter et mettre des photos mais je sais pas où est le cable pour brancher mon téléphone à l'ordi. Je dois le vider en plus, la mémoire est pleine.
J'ai acheté très peu de trucs pour moi, j'ai presque tout dépensé en cadeaux pour la terre entière et j'avoue que je suis un peu triste du coup, j'ai peu de souvenirs. J'ai acheté la baguette de mon amoureux Newt Scamander (aka bébé chat). Elle est magnifique, même si je la trouve difficile à manier vu que le manche est dans la prolongation du reste de la baguette, on peut pas bien caler sa main, c'est pas très confortable. N'y voyez rien de sale  What a Face
J'ai aussi pris le pendentif avec le logo de Newt.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Yôkai ? Ça m'inquiète pour de vrai de plus la voir poster.

Des bisous à tout le monde, à mon PNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Dernière édition par Sid le Dim 4 Déc 2016 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:42

Moi j'en ai eu, j'ai mis un message plus haut, elle va bien juste besoin d'être loin de tout . elle postera bientôt.

Parce que c'est la période de Noël et que la joie, la féerie et l'ambiance de noël se répende sur le topic, une image de circonstance

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Noel-i10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:44

@Hakihea: Aussi! Mais généralement, je préfèrais être du matin. Le soir c'est plus casse pied, tu as eu les guest plus longtemps que ceux qui ont ouvert, et il faut attendre le bus pour rentrer alors c'est long.
Si tu as envie de te spoiler un peu le truc, Androland a publié plein de photos backstage ici, que le forum laisse pas passer comme un visiteur n'aurait pas pu les prendre lui même. Les ouvriers ont l'air de s'être éclaté, et j'ai l'impression que la montagne va nous revenir super jolie!

Du coup, j'en profite aussi pour vous repartager un super histoire qu'un membre du forum a écrit sur Frontierland: La légende de Thunder Mesa. Jusqu'ici, la meilleure fan fiction que j'ai lue, et surtout, la plus crédible!

@Elohia: C'est clair que même si leurs modèles sont jolis, les 3/4 sont immettables en France ^^
Merci pour elle!

@Stefy421 et @sid : Ah quelqu'un de mon avis, merci, j'avais l'impression de passer pour la grosse rabat joie de service ^^

@Angechrys: C'est pas forcément rêver hein ^^ Nous on en a eu qu'une seule fois sur nos le début de nos 10 ans, puis plus jamais!

@Mérida-nala: Oh oui!
Je posterais peut être une photo demain, vous allez vous marrer parce que c'est moche, que mes premiers jours sont blindés et qu'après j'ai plus rien. Puis je viens de rajouter ma liste pour ma valise Disney, alors ça cache toute la holie peinture Disney en dessous ^^

Sur ce, je file au lit, bonne nuit les enfants! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:59

Bonsoir tout le monde, je suis complètement dépassée en ce moment ... je crois que si je continue comme ça je cours doit vers le "burn out" !

Encore des grosses galères au boulot cette semaine, avec petit craquage larmoyant en milieu de semaine ... j'ai l'impression de passer à côté de tout en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193

Du coup après une matinée de boulot, j'ai décidé d'aller voir Vaiana cet après-midi avec mon loulou ... et ça m'a fait un bien fou ! On a adoré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715

J'ai eu beaucoup de mal à vous suivre cette semaine, je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des gros câlins et mon dis de prendre soin de moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Je suis émerveillée par le colis de Doudou et je félicite vivement sa MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199 du coup je me pose mille questions par rapport à mon colis ... mais l'essentiel y est ... j'ai mis tout mon coeur pour le préparer !

Je ne tiens plus debout, il faut vraiment que je vous laisse et que j'aille me coucher Sleep
Gros bisous à tous et bonne nuit ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:00

Merci doudou, j'avais pas vu ton message ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:01

Hello par ici Smile

Je vois que des ES ont déjà reçu leurs colis et une MNS déjà démasquée, waw ! En tout cas c'est un très beau colis que tu as reçu Doudou Smile

Pour toi mon ES, j'ai continué ton colis ce week-end, mes lutins sont en mode Noël et se sont réveillés. Il ne me reste plus qu'à faire ta carte et surement un deuxième fait main si l'inspiration m'en prend ^^

Mon PNS ou ma MNS, j'espère que tu ne m'en veut pas trop de ne pas être présent sur le topic. Mais je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine, oui oui, rien qu'à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:05

Logiquement LaRouxQuine je confirme : on ne peut pas avoir son ES comme PNS (sauf erreur de ma part).

Bonne nuit tout le monde !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:09

Coucou,

Alors tout d’abord je présente toute mes excuses a ma MNS , je ne suis pas passe hier pour poste la photo de mon present n3 , j’ai était epuise , la journée a été lourde dans le service . Je me rattrape aujourd’hui . J’espère que tu te portes bien. Je n’ai pas beaucoup avance dans mon enquête . Je viens seulement de lire l’indice numero 4 .
Ca m’a amuse de voir l’hotel de ville de ma ville en photo .

cadeau n2
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Unname25

cadeau n3 Il est superbe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Unname26

cadeau n4 . Ben il y a pas de photos . Je les aies ouvert avec mes enfants et c'etait des mini oeufs kinder, ils ont disparu avant que je puisse prendre une photo . Ils etaient tres bons

Aujourd'hui , on a ete voir mon neveu qui est ne le lendemain de mon anniversaire . Trop chou , il est si minuscule . On oublie vite a quel point ils sont petits au debut .
L'apres midi , on a finis la deco de Noel. Je suis contente car apres voir vu l'etoile du sapin de Monoxyde ben j'en voulais une lumineuse aussi et j'en ai trouvee une aujourd'hui en magasin a un petit prix

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Unname28
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Unname27
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Unname29

Pour le reste j'ai pas vraiment eu le temps de rattraper tout mon retard , je suis desole Embarassed

Merci Lilo89 ! Bonne seance de Kine a toi

stephy421 Joli sapin !

Doudou25 Très chouette ton colis et bravo pour avoir découvert l’identite de ton PNs si vite

Angechrys
J’ai pense a toi aujourd’hui , le soir je découvre que mon fils de 8 ans a eu un accident au lit et il a cache ca . C’est pas la premiere fois que ca lui arrive meme si c’est plutôt rare .
Je stresse pas trop la dessus , ca finiras bien par passe définitivement un jour .

lilimatt et babychou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

J'ai vu aussi 2 chouette funko pop Harry Potter .

Mon ES , je t'embrasse  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
Je file me coucher . Au moins le matin quand je galere a me lever , mon calendrier me motive a sortir du lit Laughing

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:25

joli sapin lylystaus
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 23:35

Angechrys voilà... une raison de plus pour que tu retournes le voir !
Mais tu sais être une adorable MNS n'exclu pas un brin de sadisme en amont Razz 

doudou ça c'est une sacrée histoire ! Quelle cachottière cette Yôkai Laughing 
Non, mais sans blaguer voir que tu postais sur FB me rassurait un peu, mais avoir des nouvelles c'est mieux quand même. Prends ton temps on pense bien à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 

Et d'ailleurs où est passée mon ES 2015 ? kiaralilo ? Tout va bien ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 

Mérida-nala oh... un petit remue-méninge avant les fêtes pour se tenir en forme, c'est pas mal non ? Very Happy 



LaRouxQuine oh une fanfic Thunder Mesa ! Je garde le lien sous le coude, me tarde d'aller la lire j'adore cette légende !! bounce 

Oh lilimatt Sad 
Tu sais des fois ça fait beaucoup de bien de craquer, même si c'est pour rien. Mais je comprends que ce soit difficile. Aller à 200 à l'heure non stop à force ça use ! 
Repose toi bien, et tu sais prendre 5 min pour toi de temps en temps pour souffler ne te fera pas forcément perdre plus de temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 

lylystraus oh... des shockobons ! Et une jolie carte Peter Pan ! La chance I love you 
Et encore un magnifique sapin !! Je n'avais jamais vu d'étoiles lumineuses, c'est superbe !

J'adorerais mettre une guirlande lumineuse comme on faisait à l'époque... mais depuis l'arrivée de mon poilu plus possible. Il mange les câbles... et les ampoules ! On en a retrouvées quelques unes qui ont été croquées Rolling Eyes 





Bon... pis pour moi ce soir c'est soirée Sissi I love you 
Du vu et revu, mais pas grave j'aime toujours autant !

Bisous les loulous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 1:30

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 2Q==

Ce message s'adresse à tous les ES (le PNS en question ne veut pas citer le nom de son ES pour ne pas donner d'indication sur le contenu de son colis)

Si vous aviez l'occasion de passer une journée en tête-à-tête avec votre amoureuse ou amoureux que choisiriez-vous un dîner romantique, un jour à la mer, un spa, une visite (d'un château, musée ou autres) par exemple, une excursion, une soirée au cinéma dites-moi un petit peu ce qui vous ferait plaisir.

Alors ... je vais d abord répondre à la question...
je dirais un spa ou une visite car on va déjà souvent au cinéma tout les deux Smile

Désolé de ne pas passer plus souvent Sad j ai un gros coup de mou ses derniers jours... j arrive pas à grands choses ... bref ...

J ai vu qu un colis était déjà arrivé . Bravo Sandrine ! Tu as bien gâtée notre doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 7:20

coucou tout le monde...

Je vous fais de gros bisous de mon sous-marin.
Je vois que les colis continuent à être envoyés et j'ai honte du coup car pour l'instant je n'ai aps fait grand chose...tout est dans ma tête (c'est déjà ça!!)
J'ai passé un week end de folie: je suis allée aider une amie à peindre sa maison. Bon je me dis que j'ai fait une bêtise car je ne sais plus bouger mon épaule maintenant mais bon...
Et hier j'étais de corvée bulletins enfin de LSU comme on les appelle maintenant.

Et ce marché de Noël...j'en ai marre d'être envahie comme ça lol!!!! c'est à te dégoûter de Noël des fois lol!!

Bon sinon j'avais oublié de mettre que c'était samedi 10 que j'allais à Disney...donc non je n'y suis pas encore allée lol mais c'est gentil de m'avoir souhaité une bonn ejournée!!!

D'ailleurs qui y va?
Doudou? Tigroufan? MelleSparrow? j'ai cru voir aussi Pausteli? (enfin si je ne me trompe pas) La Ptitesirene tu bosses samedi? Et chez les autres casts qui sera là??
Par contre je sens que ça va râler car je vais lâcher les parents d'élèves une journée pour le marché de Noël mais en ce moment j'ai l'impression qu' il n'a que moi qui prépare ...

Bisous à tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 7:38

un bon feu de cheminée pour se réchauffer par se froid hivernal

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10

Moi j'y serais Samedi mais en coup de vent disneygirl59's mum
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 8:24

Bonjour à tous,

Crickee : Oh désolé j'avais pas vu ton message >_< Haha ton anecdote m'a bien fait rire en tout cas, on m'associe souvent avec cette attraction ! Langue Vous ne venez pas cet hiver ?

Doudou25 : Oh chouette colis, tu as été gâtée, bravo à Sandrine1976 =D

Lylystraus : Très bonne idée de ton PNS ce calendrier de l'avant en cadeau.

Disneygirl59's mum : Je travaille le 10 et le 11 Smile


Je reviens de mon week end intense mais c'était très chouette ! J'ai revu d'ancien collègues et rencontrés de nouveaux Casts très sympas, d'autres devraient arriver pendant la saison de Noel. Par contre il fait hyper froid mais ça ne change pas du climat du sud xD
Bon le réveil ce matin a été assez dur mais ça devraient aller, j'ai eu le temps de virer tout ce que j'avais à faire comme les exposés, dossiers ... Plus qu'à m'attaquer aux révisions des partiels Smile

Bonne journée à vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:03

Coucou les PNS!

Je suis à l'aéroport et j'attends mon vol retour... Je suis claquée, apparemment j'ai marché 30km sur les deux jours 😫 mais j'ai passé un super week-end magique à DLP! ✨
J'ai pris plein de photos je viendrai les poster et aussi rattraper mon retard demain soir. Aujourd'hui je me concentre sur réussir à finir ma journée au boulot.

Cher/e ES, j'ai trouvé la touche finale pour mon fait main, je vais essayer de finaliser ça cette semaine vu que Vendredi matin je pars à Londres pour mon anniv... Est-ce que je vais envoyer ton colis avant ou après, mystère et boule de gomme!

À mon P/MNS, j'ai été très sage et je n'ai rien acheté sur le parc! Par contre je ne te promets pas de ne pas craquer au magasin de la plateforme 9 3/4 ce week-end... J'espère que tu vas bien et que ta semaine à bien commencé!

Un très bon lundi à tous, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994 à ceux qui en ont besoin et je vous retrouve demain santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:09

Déjà des colis arrivés, de beaux (et bons!) calendrier de l'avent, décembre est déjà bel et bien là. Cher ES, peut-être que ton colis est dans les airs, je n'en dirai pas plus Wink

Désolée de mon absence mais je vous ai suivi, c'est juste que la fatigue cumulée de ces dernières semaines a fait que je m'endormais avant de laisser un message Sad Et puis, entre les premiers emballages de cadeaux, les calendriers de l'avent qu'il fallait finir (au final, j'en ai fait 3, ça m'a bien occupé!) et les courses (parce que c'est pas tout ça mais faut manger quand même !!), ben le temps passe vite...

ker mary : pour répondre à la question, tout simplement un ou deux jours sans enfant, avec resto et pourquoi pas ciné Smile les occasions se font rares ...

doudoud25 : wouaw, quel beau colis et tu as trouvé tellement facilement, ça donne envie Smile

lylystrauss : quelle belle idée, un colis calendrier de l'avent. tu dois languir d'arriver au 24 Wink

angechrys : arrrrgh... l'horreur les poux... et même si on n'en a pas, c'est psychologique, on a l'impression qu'on en est infesté! J'y avais eu droit avec les petites que je garde (vive les cours d'escrime avec les casques que tout le monde mets!). je n'en avais pas mais tout le monde avait eu droit au traitement à la maison, juste au cas ou Wink et bravo à ta puce, même s'il y a quelques accidents, ça arrivera vite. La notre a toujours des couches, on va s'y mettre pendant les vacances. Elle ne dort déjà pas beaucoup et la fatigue de fin d'année ne fait pas bon ménage avec l'école. Alors autant le faire quand tout le monde est en forme!

vous me faites tous envie d'aller à DLP, et Londres aussi. cette année, nous ne pourrons malheureusement pas profiter des fêtes de fin d'année. Et pour une bonne raison, la famille va s'agrandir d'ici mars Very Happy donc on en profitera plus tard Wink

je vois que Vaiana remporte l'unanimité. Je vais peut-être avoir l'occasion de le voir la semaine prochaine (j'adore mon métier de nounou !!!). Je croise les doigts pour que ça se fasse.

quant aux animaux fantastiques, toujours pas vu, j'espère que pendant les vacances, il passera encore. au moins, notre puce sera quelques jours chez les grands parents, ça sera l'occasion.

bon aller je vous laisse, passez une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:34

Doudou: sérieux? une photo de sapin et de feu de cheminée? et la prochaine c'est un père noël tout nu j'espère.

Sandrine: je ne sais plus si je te l'ai dit mais tu as fait un super colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199

Lylystrauss
: Tes bonshommes de neiges disney m'éclatent. Mention particulière au bonhomme maraine la féeIl arrive aussi à mon fils d'avoir des accidents nocturnes. J'en avais parlé au médecin qui m'avait demandé s'il était constipé et effectivement chaque accident arrivait alors qu'il n'avait pas été la selle depuis 3 ou 4 jours. Peut être une piste à surveiller.

Yokai: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Monoxyde:
J'adore ton photomontage mary poppins

Sid: Super ton colocataire et il compte te rembourser les jours de loyer où tu n'as pas pu mettre les pieds chez toi?

Did38: Repose toi bien

Disneygirlmums: Bon séjour à Disney. Profites en bien pour faire le vide dans ta tête et dans ton portefeuille.

La P'tite sirène: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 la période a n'aide pas au moral.

Un bisou à tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-