AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:21

Ah oui Flounder69, tu vas te faire taper pour ta phrase barrée mais sur tout le reste tu as raison. C'est pas parfait mais assez prometteur, c'est peut-être ça qu'il faut retenir. C'est impossible d'avoir la même version et j'ai envie de croire qu'elle peut nous impressionner. Là c'est sur Something There mais j'ai plus hâte de la voir sur Belle et sa reprise où là elle peut envoyer sans en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 0:10

La théorie exposée dans la vidéo Beyond the Trailer pourrait être très intéressante, et s'il s'avère qu'ils ont véritablement décidé d'exploiter le caractère de Belle et notamment une telle facette, ça pourrait donner au film encore plus de profondeur dans le traitement des personnages !
Il est clair que depuis que la promo a commencé, c'est seulement maintenant que nous voyons les premières images de Belle souriante...
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont fait de cette histoire et j'espère que je ne serai pas déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 0:54

florian1412 a écrit:
je vous previens les fan la premiere qui critiques le film je lui arrache le COEUR.lol

Mince on risque pas d'être copain XD

Personnellement, j'adore la belle et la bête, c'est mon Disney préféré, je pleure toujours devant, je ne parle même pas du film de Cocteau et... je trouve que cette adaptation est complètement inutile.

On réutilise : les chansons, la musique, les décor, les costume, les dialogues.... Il n'y a rien de neuf dans ce film ! Je me sens enflée dès le départ.

Je déteste Emma Watson donc ça aide pas XD Je n'aide pas du tout son jeu d'actrice, et je trouve que sa tête fait trop garce (et ça m'a tué le personnage d'Hermione personnellement) et en plus ça a pas l'air d'être trop ça niveau chant (bon même si autotune aide et qu'on a qu'un extrait de 10 sec dégueulasse pour l'instant).

Et surtout surtout.... Les costumes sont moches affraid

Bon vous pouvez m'insultez autant que vous voulez, je sais que mon âme de couturière/cosplayeuse a pris le relai sur ce chemin et que je n'ai pas le même regard... Mais ils sont ultra simpliste. Pas de nouveautés, rien d'original... Seule nouveauté, les costumes de mariage, et.... je les trouve trop moche tellement années 80 XD

Et surtout, ils auraient pu faire des efforts : le bas des manches du costume de bal de la bête ne semblent même pas brodés ou autres... juste peints. A titre de comparaison, les costumes de Once Upon a Time ou de Il était une fois sont 10 fois plus travaillés Neutral

J'pensais au moins en avoir pleins les yeux niveau costumes, me dire que j'en ferais bien un pour le fun (Le plaisir de coudre et broder des heures un costume La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 153419 ) mais même pas....

Honnêtement il fait partie des films qui me gavent avant même leur sortie XD Trop de hype et j'arrive pas à savoir pourquoi.

Après je veux pas être méchante hein, j'espère que tous ceux qui l'attendent passeront un bon moment. Mais seulement, j'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier et attendre un film qui.... est la copie conforme de celui déjà sorti en 91. Hormis le détail DA/Live, mais bon... Personnellement au cinoche, j'aime être surprise, apprécié les costumes, découvrir des chansons/musiques, la ça risque pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 4:23

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155624629694097&id=35044734096

La qualité est cette fois parfaite avec l'orchestration du film publié sur la page Facebook officiel . J'aime bien l'orchestration et ça lui rend un peu plus justice. Je sais pas mais après ce qui m'aide à accepter tout ça c'est le fait que je pense qu'il s'agit d'un personnage différent (ce n'est pas la belle de 1991). Elle fait plus effacée plus timide et moins sophistiquée et mâture  . Ça rejoint ce qu'a dit Grâce de Beyond the trailer . Ce n'est pas parfait mais on sent qu'elle y a mit du coeur ( et pourtant je suis très exigeant d'habitude au niveau du chant ) juste ce qui me fait penser qui il y a un peu d'auto tune c'est le phrasé qui fait un peu robotique par moment (ou alors c'est la reverb je sais pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 10:14

Sa voix est tout à fait charmante. J'aime beaucoup la simplicité. On dirait une berceuse.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 10:20

Well a écrit:
Sa voix est tout à fait charmante. J'aime beaucoup la simplicité. On dirait une berceuse.

Exactement ! J'adore ! Dommage qu'on n'ait pas la chanson en entier, j'ai hâte !!!

Et je suis d'accord également avec ton interprétation Flounder69 sur Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:17

Je trouve qu'Emma Watson a une très jolie voix, très douce. Je préfère sa version chantée à celle de Paige O'Hara qui faisait très opérette, comme dit Flounder69 elle en fait parfois un peu trop ce n'est pas agréable à écouter; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours préféré la VF à la VO.
Pour le coup je n'entend pas du tout l'autotune... de toute façon ça reste une interprétation agréable Smile


Dernière édition par Pumpkin Princess le Sam 31 Déc 2016 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:33

Paige O'Hara n'en fait pas trop. Elle en fait tout ce qu'il y a de plus normal pour une chanteuse de sa formation. Que vous n'aimiez pas est une chose, mais dire qu'elle en fait trop non. Elle a sans doute été choisie pour sa voix et sa manière de chanter très proches de celles de Judy Garland, actrice et chanteuse iconique dont ils se seraient inspirés pour le personnage de Belle.
Je préfère mille fois ce genre de voix à celles du style d'Emma Watson que je trouve plates et inintéressantes (désolée...ah non je vois pas en quoi je devrais m'excuser en fait). Something There n'est pas une berceuse à la base...

rock_zoe: tu n'as pas à avoir peur d'exprimer ton avis avec lequel je suis d'accord à 80% (je suis moins tranchante pour les costumes et je n'ai absolument rien du tout contre Emma Watson, la hype me gonfle un peu aussi) Smile Et pour ceux qui viendraient encore me faire la morale du "si ça ne t'intéresse pas, ne vient pas et ne t'intéresse plus à ça", j'invoquerai la curiosité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 11:52

Je trouve que page o'hara n'en fait pas plus que Jodi Benson ou encore Judy Khun  par exemple si on reste dans la même catégorie . J'adore sa voix qui lui permet d'aller dans les graves (je trouve que ca la rend classe et sophistiquée  )comme dans les aiguës . Et pour moi sa façon de chanter se rapproche plus de celle de Barbara Streisand (on entend beaucoup l'influence)  surtout dans Something there  et un tout petit peu de celle de Julie Andrews . On aura le même constat de différences aussi si le film est doublée en vf ce ne sera certainement pas Bénédicte lecroat ou un timbre similaire (mais plus dans la catégorie de ceux de ces dernières années ).
Gaston aura du coup peut être  une voix plus plate et moins opératique ( ce que je trouve dommage mais bon ...)


Dernière édition par Kevsora le Sam 31 Déc 2016 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:15


Voila la version, de Emma Watson j'aime vraiment beaucoup sa seras. Parfait vraiment apres si durant le film, les chanson sonts en anglais mais jen doute car je crois avoir lu que alexis loison a enregistré en studios donc les autres films yavais en francais mais moi sachant que le film et la fois, 1991 et le broadway vite mars
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:24

rock_zoe a écrit:
florian1412 a écrit:
je vous previens les fan la premiere qui critiques le film je lui arrache le COEUR.lol

Mince on risque pas d'être copain XD

Personnellement, j'adore la belle et la bête, c'est mon Disney préféré, je pleure toujours devant, je ne parle même pas du film de Cocteau et... je trouve que cette adaptation est complètement inutile.

On réutilise : les chansons, la musique, les décor, les costume, les dialogues.... Il n'y a rien de neuf dans ce film ! Je me sens enflée dès le départ.

Je déteste Emma Watson donc ça aide pas XD Je n'aide pas du tout son jeu d'actrice, et je trouve que sa tête fait trop garce (et ça m'a tué le personnage d'Hermione personnellement) et en plus ça a pas l'air d'être trop ça niveau chant (bon même si autotune aide et qu'on a qu'un extrait de 10 sec dégueulasse pour l'instant).

Et surtout surtout.... Les costumes sont moches affraid

Bon vous pouvez m'insultez autant que vous voulez, je sais que mon âme de couturière/cosplayeuse a pris le relai sur ce chemin et que je n'ai pas le même regard... Mais ils sont ultra simpliste. Pas de nouveautés, rien d'original... Seule nouveauté, les costumes de mariage, et.... je les trouve trop moche tellement années 80 XD

Et surtout, ils auraient pu faire des efforts : le bas des manches du costume de bal de la bête ne semblent même pas brodés ou autres... juste peints. A titre de comparaison, les costumes de Once Upon a Time ou de Il était une fois sont 10 fois plus travaillés Neutral

J'pensais au moins en avoir pleins les yeux niveau costumes, me dire que j'en ferais bien un pour le fun (Le plaisir de coudre et broder des heures un costume La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 153419 ) mais même pas....

Honnêtement il fait partie des films qui me gavent avant même leur sortie XD Trop de hype et j'arrive pas à savoir pourquoi.

Après je veux pas être méchante hein, j'espère que tous ceux qui l'attendent passeront un bon moment. Mais seulement, j'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier et attendre un film qui.... est la copie conforme de celui déjà sorti en 91. Hormis le détail DA/Live, mais bon... Personnellement au cinoche, j'aime être surprise, apprécié les costumes, découvrir des chansons/musiques, la ça risque pas =/

au contraire jai dit sa sur le coup de la colere j adore ta critique. et j'espere que tout coeur que a la d23(ou il ont parlé du film) annoncerons la petite sirene et blanche neige.la belle et la bete j'insiste yaura rien de neuf certe mais il veulent montré l'evolution deffet speciaux depuis 1991 mais j'avoue disney animation cest ceux qui a de mieux le live de blanche neige et petite sirene et cruella hate.j'ai hate pour chaque projet annoncé ya deja 2 3 live avec des dates annonce reponse en mars pour le film et juillet pour les next live action.jadore les critiques et je regrette ceux que j'ai (clin doeur a ONCE upon a time) bonne année les disney's fan soit disant un nouveau trailer ou spot reponse demain un fan la demander a jack morrissey sur insta
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:28

Sinon on commence déjà à faire des synchronisations sur YouTube . A vous de juger .

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:35

J'aime beaucoup l'interprétation d'Emma Watson sur cet extrait que je trouve charmante.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle concourt dans la même catégorie que Paige O'Hara, et c'est tant mieux. Bien que ce film soit l'adaptation de la comédie musicale adaptée du dessin animé, la Belle interprétée par Emma ne sera pas celle du DA, il est donc sain qu'elle ne copie pas ce qui a été fait avant.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:46

Personnellement j'aime bien cette interprétation et j'attends la version complète, je trouve que Emma a une voix relaxante et apaisante. Par contre j'ai toujours du mal avec le fait que ce soit exactement les même chansons du DA qui sont utilisés et sans aucun changement, à part les chanteurs. Mais peut être que je me trompe et que ce sont juste des versions tests ^^'


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:11

Voilà pourquoi j'aime bien aussi, ce n'est pas parfait mais prometteur. Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas copié au film d'animation ni à celle de Broadway et elle s'en sort très bien. C'est énorme que pour les débuts musicaux d'Emma Watson, cela passe par Disney et les paroles d'Howard Ashman. Quand on entend cette version, ça rend le personnage de Belle plus fragile et vulnérable sur ses sentiments naissants envers La Bête (Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas dans "Histoire Éternelle" où tout bascule mais c'est cette scène de "Je ne savais pas" qui est le moment où on se dit qu'il se passe un truc évident).

La tâche est rude et ça montre justement qu'elle ne triche pas. Sans doute que paradoxalement, elle veut plus qu'on retienne le film pour l'histoire et non par les chansons qui sont devenues intemporel.

Voilà pourquoi je dis "pas parfait" parce qu'il ne faut pas que ça le soit, il faut arrêter de penser que ce film Live se veut supérieur au film de 1991 mais une lecture à la fois très fidèle et très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:28

Si je ne me trompe pas, il était question d'une nouvelle bande annone après minuit ce soir non?
Au vue de cet extrait qui viens d'être officiellement dévoilé, je me demande si on ne l'entendra pas dans la bande annonce... A voir!
En tout cas je ne me lasse pas d'écouter Emma chanter. Elle a une certaine douceur et fragilité dans la voix qui me plaisent énormément.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:06

DisneyWorld a écrit:
rock_zoe: tu n'as pas à avoir peur d'exprimer ton avis avec lequel je suis d'accord à 80% (je suis moins tranchante pour les costumes et je n'ai absolument rien du tout contre Emma Watson, la hype me gonfle un peu aussi) Smile Et pour ceux qui viendraient encore me faire la morale du "si ça ne t'intéresse pas, ne vient pas et ne t'intéresse plus à ça", j'invoquerai la curiosité intellectuelle.

Je me suis fait sacrément engueulé sur la page facebook la première fois que j'ai donné mon avis, alors j'y vais avec des pincettes maintenant. Aprés avoir posté, je suis remonté dans le sujet et ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas seule (à penser ça et à avoir eu des réactions fortes suite à mon avis négatif).

Je reconnais que pour Emma Watson et les costumes, c'est un avis trés personnel Laughing Maintenant je trouve que VRAIMENT ils auraient pu faire un effort sur les costumes... pas de broderies, pas de perles, ni de galon... Vraiment cette impression de pas foulé (ce qui confirme un peu ce que je pense du film).

Concernant la morale, ne te tracasse pas avec ça, tu as bien le droit de t’intéresser à quelque chose que tu n'aimes pas, et que tu peux très bien t'informer dessus : qui sait d'ailleurs, tu peux être surpris et tombé sur quelque chose que tu aimeras.

florian1412 a écrit:
au contraire jai dit sa sur le coup de la colere j adore ta critique. et j'espere que tout coeur que a la d23(ou il ont parlé du film) annoncerons la petite sirene et blanche neige.la belle et la bete j'insiste yaura rien de neuf certe mais il veulent montré l'evolution deffet speciaux depuis 1991 mais j'avoue disney animation cest ceux qui a de mieux le live de blanche neige et petite sirene et cruella hate.j'ai hate pour chaque projet annoncé ya deja 2 3 live avec des dates annonce reponse en mars pour le film et juillet pour les next live action.jadore les critiques et je regrette ceux que j'ai (clin doeur a ONCE upon a time) bonne année les disney's fan soit disant un nouveau trailer ou spot reponse demain un fan la demander a jack morrissey sur insta

Merci pour la réponse sympa déjà =) Sinon oui, c'est sur : On nous a toujours promis un film copié collé, on l'a, mais dés le départ, ça me dérangeait. J'espérais que ça changerais en voyant les BA, Photos and co et plus ça avance, plus je me rends compte que non. Et je me sens réellement prise pour un pigeon.

Après, je reproche DEJA au cinéma de se baser que sur des effets spéciaux, donc pour moi l'argument de voir l'évolution est caduc, surtout qu'on parle de DA à live donc forcément, y'aura un changement. Mais se baser que la dessus, c'est foireux selon moi, c'est nous prendre pour des vaches à lait. Exemple typique : Je n'ai pas aimé Avatar, qui est absolument trés beau point de vue effets spéciaux, mais qui n'amorce pas une once de nouveauté pour moi (Les cowboy et les indiens on a déjà vu ça dans Pocahontas Laughing ).

Du coup je suis completement à l'inverse de toi : J'espère qu'il n'annoncerons PAS Blanche-neige ou La petite sirène XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:14

C'est bourré à l'autotune! Ça s'entend à l'oreille nue! Y'a pas des masses de réverbération mais la correction de notes s'entend à mort!
Moi qui fait des covers sur youtube avec une amie, on en utilise pas. On met juste de la réverbération pour que ça fasse pas "cru" . (Allez voir par là si vous ne me croyez pas: https://www.disneycentralplaza.com/t27647p475-musique-karaoke-disney-venez-nous-faire-entendre-votre-voix )
Mais sur audacity on a pas les plug in autotune ce qui fait qu'on a les notes qui sortent directement de nos bouches (en plus on doit réenregistrer 30 fois parce qu'on doit faire gaffe à la saturation.) Du coup on repère facilement quand c'est autotuné. Et là, ça l'est! C'est pas seulement de la réverbération. Je sais y reconnaître. La réverb ça fait pas "carcan" et redirigé artificiellement comme là ça fait sur l'extrait.
En plus en regardant sur le lien facebook, des chanteurs pro l'affirment aussi.


Dernière édition par Glywen le Sam 31 Déc 2016 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:20

rock_zoe: ce remake a été placé sur un piédestal dès le début donc forcément, c'est galère d'émettre un avis minoritaire sans se faire limite agresser et taxer de "tu as envie de paraître marginal", j'en ai fait les frais comme tu as pu le voir.

Glywen: l'autotune s'entend à mort même pour moi qui n'ait pas une oreille experte :/ Maintenant tant mieux si ça plait à la majorité mais moi je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:06

Glywen et Disneyworld, je vous rejoins, j'étais pas emballée par le choix d'Emma mais là....
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:18

Personnellement, je pense que toutes les critiques aussi positives que négatives se valent, le problème c'est qu'il y a 2 camps ici qui s'affrontent : Les très curieux VS les nostalgiques et dans les 2 camps il y a souvent des avis passionnés au point d'être parfois excessifs.

Il faut laisser sa chance au film et comme je l'ai dis plus haut, il faut arrêter de penser que ce film Live sera supérieur au film animé qu'on soit impatient ou pas du tout intéressé. Disney le vend comme un remake copier-coller parce que c'est vendeur nous ne sommes pas dupes (Si j'étais producteur, j'aurai fais la même chose) et aussi parce qu'on le voit sur ce topic ; nous sommes tous fans de La Belle et La Bête et je pense qu'il est le film le plus aimé des fans Disney avec Le Roi Lion mais au fond on est tous curieux car il est porté par un casting prestigieux et qu'Alan Menken, Linda Wolverton et Don Hahn sont de retour derrière et ont contribué à ce que le film animé ait une telle renommée.

Si Emma Watson chante avec de l'autotune (J'ai envie de croire que ce n'est pas le cas), c'est pas si grave que ça surtout pour une débutante et les réorchestrations arrangent le tout. C'est pas du Live donc c'est normal mais j'aime cette fragilité qu'elle apporte.

La promo va s'accentuer encore plus au fur et à mesure mais lorsque nous verrons le film, passons juste un bon moment en le voyant sans se poser 1001 questions sur les différences entre les 2 versions qui sont vraiment inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1725
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:30

On devrait avoir une nouvelle bande-annonce demain si je ne m'abuse ? Il me semble qu'on en a déjà vaguement parlé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:37

J'entends aussi fortement l'autotune et ce n'est pas vraiment agréable. Certains aiment à force d'en entendre car c'est de plus en plus utilisé il me semble, notamment pour les rappeurs (plus autotuné tu meurs Mad). Cependant je trouve étrange de sélectionner une actrice qui ne saurait/sait pas chanter pour une comédie musicale. A voir la suite quand même.

En même temps je ne me fais pas trop de soucis puisque j'irais voir le film au cinéma (donc VF) et je pense que si Manon Azem ne sait pas chanter, il y aura une "doublure" chant.

Je ne sais pas si ça a déjà été mis sur ce sujet mais la page Wikipédia a été mise à jour, attention, sous réserves tout de même :
Après Tamatoa, on retrouvera Adrien Antoine pour la Bête,
David Krüger (l'une des VF de Dwayne Johnson) pour Gaston
Bernard Alane (a participé à de nombreux doublages Disney) pour Maurice
Philippe Catoire (l'une des VF d'Ian McKellen) pour Big Ben
Bruno Choël (VF d'Ewan McGregor) pour Lumière
Frédérique Tirmont (VF d'Emma Thompson) pour Mme Samovar
Et Martine Irzenski pour Cothilde

Si la nouvelle bande-annonce sort effectivement demain, on peut espérer l'avoir aussi en VF, non ?
C'était le cas pour les autres bandes-annonces ?


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Sam 31 Déc 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:45

akibedisney75 a écrit:
Personnellement, je pense que toutes les critiques aussi positives que négatives se valent, le problème c'est qu'il y a 2 camps ici qui s'affrontent : Les très curieux VS les nostalgiques et dans les 2 camps il y a souvent des avis passionnés au point d'être parfois excessifs.

Il faut laisser sa chance au film et comme je l'ai dis plus haut, il faut arrêter de penser que ce film Live sera supérieur au film animé qu'on soit impatient ou pas du tout intéressé. Disney le vend comme un remake copier-coller parce que c'est vendeur nous ne sommes pas dupes (Si j'étais producteur, j'aurai fais la même chose).

J'aime bien ton idée des deux camps. Le soucis, c'est que dés qu'on emet une critique négative, on se fait remballer sur le fait qu'on a pas vu le film... mais ça marche aussi pour les critiques positives XD

Qui fait, peut-être que Florian1412 ne va pas aimer le film ou que Disneyworld ou moi allons adorer... Mais c'est tout l'interet d'un forum : d'en discuter !

Concernant la seconde partie, je pense pas qu'un seul instant Disneyworld ou moi avons pensé qu'il serait supérieur au DA plutôt l'inverse XD Aprés le fait que ça soit vendu comme un copié-collé, c'est précisément ce qui me dérange... Je ne vois pas l'interêt d'aller au cinéma voir quelque chose qu'on connaît déjà, si ce n'est pour nous pomper notre fric.

Après cet argument se vaut pour beaucoup d'autres films : Ghostbusters 2016 ( La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 287560 ), SW7, les adaptions lives, remake de Jumaji.... Hollywood n'a plus d'idée et nous prends pour des vaches à lait grâce à la nostalgie XD
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:47

Les V.F cités sont probables car c'est celle utilisé pour la B.A après ça reste à confirmer (J'aime beaucoup la voix d'Adrien Antoine dans la B.A et je serai content si c'est lui pour La Bête).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-