AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 20:53

Après, ça reste un simple enregistrement de qualité médiocre et de quelques secondes donc c'est vraiment trop tôt pour donner un avis définitif (quoique l'enregistrement de la poupée de Moana chantant How far I'll go m'avait tout de suite envoûtée).

C'est vrai que sa voix semble très "quelconque", ça tranche bien avec la voix très particulière et marquante de Paige O'hara qui elle avait une sacrée puissance et maîtrise vocale en plus de très bien jouer, cependant je trouve très difficile de juger s'il y a eu autotune ou non sur cet extrait très court (mais ce ne serait pas très étonnant). Alors oui, on sait qu'Emma Watson est une actrice avant d'être chanteuse mais ça leur aurait coûté quoi d'engager une comédienne de Broadway?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:05

DisneyWorld a écrit:
Alors oui, on sait qu'Emma Watson est une actrice avant d'être chanteuse mais ça leur aurait coûté quoi d'engager une comédienne de Broadway?

Ah ça, débat vieux comme le monde dans le monde des films musicaux! Le talent est à Broadway et dans le West End, tout le monde le sait, mais les producteurs de films veulent des noms. C'est aussi simple que ça. Les aberrations de casting viennent de là. Comme ça qu'Audrey Hepburn a eu le rôle d'Eliza Doolittle dans My Fair Lady avec un niveau de chant médiocre et a dû être doublée, comme ça que Russel Crowe s'est retrouvé dans Les Misérables avec une exécrable voix absolument pas adaptée, comme ça que Pierce Brosnan qui ne sait absolument pas chanter s'est retrouvé dans Mamma Mia, la liste est longue...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:11

Pour ma part ça fait longtemps que j'ai fait le deuil du premier film . Je trouve que franchement ça va sur cet extrait ,ce n'est pas paige O'hara mais elle fait son propre truc. Difficile de dire si il y a de l'auto tune a cause de la qualité ( le son des poupées donne souvent ce genre de son et c'était pareil avec Elsa et Raiponce). Donc je ne peut pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:16

Difficile de juger avec un si mauvais son (entre la qualité de son d'une poupée et celle de l'enregistrement). Parce que même une voix de Broadway comme Paige O'Hara se fait bousiller la voix avec les poupées :https://youtu.be/lSe5fsRu21M

Mais j'aime bien ce que j'entend (ou semble entendre x) ), la voix est vraiment douce à écouter et semble très naturelle. C'est en effet loin des puissantes voix vibrantes de Broadway, mais pas non plus inintéressant. J'ai du mal à croire que c'est Emma Watson qui chante tant c'est différent de ce à quoi je m'attendais. Mais ça semble bien officiel :



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:23

pour moi je lai dit haut et FORT cest de la triche car aucine video audio ne circule sur la b.o un peut tot moi j'ai hate de voir couverture dvd la belle et la bete surtout usa et japonaise et koreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:25

Il y a quand même une bonne différence entre ce dont Paige est capable et ce que nous sert Emma, poupée ou pas poupée. On dirait qu'elle est incapable de tenir une note. Elle coupe ses phrases genre "simply didn't see!" au lieu de "simply didn't seeeeee". On dirait vraiment qu'elle est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:33

Cest tout a fait normal il y eu une reorchestration des chansons...La facon de chanter des acteurs ne sera pas la meme que pour ceux du dessin anime par definition...Encore une fois cela alimente le debat qui est ue si on s'attends a avoir exactement la meme chose que le film d'animation on est forcement decu...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:36

Après Paige O'hara a plus de technique c'est indéniable hein^^ pour ce registre du moins.
Après ca ne m'étonne pas que ce soit chanté de façon moins lyrics et un  peu plus plate ( peut être un soucis de modernité ?) Mais c'est déjà bien franchement pour quelqu'un qui n'est pas connu premièrement pour ça .
Ensuite qui dit que c'est la version finale (il me semble entendre du son midi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:45

L'orchestration c'est une excuse. Elle sait pas tenir une note elle sait pas tenir une note, c'est tout. En plus on entend l'instrumental derrière, il y a de quoi tenir les notes. C'est pas parce qu'elle chante parfois sous sa douche qu'elle sait chanter. Certains artistes savent tout faire mais c'est pas le cas de tout le monde.
Même la cover qui avait été posté une fois il y a une forte probabilité que ce ne soit pas d'elle car selon les anglophones, elle n'a pas le bon accent.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:27

C'est reparti pour les costumes, avec Gaston et Le fou cette fois :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 20161210

D'autres:

Et la robe blanche de Belle, dans une qualité un poil meilleure :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Tumblr14


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:33

On ne peut pas comparer en 10 secondes Paige O'Hara qui a fait de nombreuses comédies musicales à Broadway qui plus est avait déjà 30 ans lorsqu'elle a fait le doublage du film d'animation face à Emma Watson qui a 25 ans et qui n'a jamais chanté en public (Du moins à l'écran), on ne sait pas du tout à quoi ça va ressembler au final mais il faut quand même être indulgent ce sont ses débuts musicaux.

C'est sûr qu'elle n'aura pas autant de force vocale comparée aux autres membres du casting qui savent chanter car eux viennent de la scène pas elle donc attendons de voir l'extrait intégral et de meilleur qualité. Et je pense que pour les débuts musicaux d'Emma Watson même pour un grand film comme celui-là, on lui a demandé de chanter juste pas d'avoir une puissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:34

Wow, tant d'avis sur 10 secondes de chanson Razz
Moi j'aime bien ce que j'entend, c'est doux et joliment réorchestré, du moins de ce que j'entend.
Si vous voulez comparer Paige O'hara à Emma Watson, vous allez être obligatoirement déçus. Ce n'est pas du tout le même registre. Emma ne vient pas de Broadway, tout simplement.
J'ai hâte d'en entendre plus en tout cas !!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 10:21

Nouvelle image de Belle, visible sur des produits dérivés :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Bele10

On peut remarquer que Lumière n'est pas "peint".


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 10:23

perso jattend avec impatience jai hate de savoir quel logo de film live vonts etre devoilés a la D23  cest pas parce que yen a tellement que il vonts pas devoilés mes preferés.perso il ont dit qu'il ont travaillé dure donc je vous previens les fan la premiere qui critiques le film je lui arrache le COEUR.lol si on critiques cest que vous aimer cetait de l'humour jespere que mon pote est toujours ok pour la d23 au moins le 15 et 16
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 10:32

L'audio me plaît bien en tout cas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 13:37

Flounder69: peut-être que Lumière est devenu un chandelier noir pour mieux coller à l'esthétique globale?

florian1412 a écrit:
je vous previens les fan la premiere qui critiques le film je lui arrache le COEUR.lol  

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Ama6REpm_700wa_0
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 14:15

DisneyWorld a écrit:
Flounder69: peut-être que Lumière est devenu un chandelier noir pour mieux coller à l'esthétique globale?

Ou peut-être est ce juste un autre chandelier du château albino

florian1412 a écrit:
je vous previens les fan la premiere qui critiques le film je lui arrache le COEUR.lol  

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Ama6REpm_700wa_0

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 53119


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 14:27

https://www.instagram.com/p/BOodjUmhHH_/

Une version plus longue et en meilleur qualité franchement ça va ( elle fait très jeune ) bon il y a quelques moments où c'est moyen mais dans l'ensemble c'est correcte faut voir ce que ça donne avec l'image
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 14:35

J'aime beaucoup ce que j'entends dans cette version plus longue ! Le premier extrait ne permettait pas de se rendre trop compte je trouve, mais là c'est super, merci !
Et ce nouvel extrait prouve à tous les détracteurs d'Emma que, si, elle sait tenir une note ! (autotune ou pas, de toute façon il est difficile de se rendre compte avec un enregistrement bas de gamme qui provient d'une poupée).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 14:39

Déjà conquis par le premier extrait, celui-i ne fait que confirmer mon avis.
Emma se débrouille très bien au chant, elle a une voix très douce et très jolie, j'aime beaucoup!

Pour la photo où Belle tiens un chandelier, est-on sûr qu'il s'agit de Lumière?
Car non seulement la couleur ne colle pas vraiment (il ne devient doré que lorsqu'il s'anime après peut-être?), mais je me dit que tous les chandeliers "objets" ont ce design au château, pour une meilleure harmonie.
Du coup, pour Lumière, seule sa couleur dorée le différencierais des vrais chandeliers?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 14:56

Oui c'est ce que je disais Jojo, je pense que c'est plus ça aussi.

J'allais partager l'extrait audio justement. C'est très joli Smile J'ai tellement hâte d'écouter la BO !!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 17:55

Nananann! Quand on pratique un minimum on sent les problèmes de respiration. Et qu'elle galère à tenir et à enchaîner les notes. Ça fait mesuré...D'où l'autotune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 17:59

Elle ne s'en sort pas mal du tout, sa voix est mignonne mais pour moi ce n'est pas Belle. Enfin, je ne vois pas ce type de voix assez "faibles" sur ce personnage quoi. Je ressens à peu près la même chose que Glywen, sa manière de chanter fait un peu artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 18:30

Moi j'aime bien.. Sans compter que la qualité du son est horrible. Avec Alan Menken comme coach, je ne me fais aucun soucis.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Horlog11Ven 30 Déc - 20:20

Il est clair que l'on ressent que ce n'est pas une voix "entraînée", mais elle a un très joli timbre. C'est aussi très proche sa manière de parler et ça ne semble pas forcée, ce qui donne quelque chose de très naturel. (je vais me faire taper mais je trouve que Paige O'Hara en faisait un peu trop parfois)
Si on entend qu'elle a des petits problèmes de respirations, elle est tout de même capable de jouer en chantant (j'aime bien son "and a bit alarming"), ce qui n'est pas si simple, surtout pour des gens qui n'ont pas l'habitude de chanter. C'est joli, doux, sans prétention et agréable à écouter, à défaut d'être sensationnel.
Je trouve, sur ce court extrait, qu'il y a un joli mélange entre le respect de l'originale, et ce que voulait (et surtout pouvait) interpréter Emma Watson.
Je suis bien curieux d'en entendre plus (et surtout dans une qualité meilleure). Smile

Un avis (en anglais)que je trouve assez intéressant Smile


Pour Lumière, je pense que c'est parce que c'était un prototype en cours de fabrication au moment de la photo, vu qu'il n'est pas rare que les produits dérivés utilisent des visuels tests. En tout cas, même inanimé, Lumière est doré.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 NsspmLhlNT6xLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Tumblr_ogn22lSeIC1ryi5ugo6_250

Après ton avis se tient également Jojo 1808 Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-