AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 22:43

L-ine a écrit:
J'ai vu hier au cinema une bande annonce "raccourci" mais en 3D. Dans le noir et avec le son cinema c'est superbe. Rien que la musique. Du coup j'étais déçu que ce ne soit pas celle de 2min ^^

Je ressors du cinéma également (après avoir vu les animaux fantastiques )et il m'a semblé qu'elle était un peu plus courte . Je confirme que ça passe bcp mieux sur grand écran (ou peut être c'est par habitude je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 0:07

dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 12:55

Avez-vous aussi l'impression que le chateau n'est pas sans rappeler un peu une rose, avec des tours qui tournent autour de son centre?

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Vlcsna17

On retrouve cet effet de rose également dans la robe de bal de Belle, rose qui s'ouvre au fil de la dance.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Tumblr_inline_ogv08jVLsl1qg4h6q_500

Paradoxalement, si le jaune incarne la joie, la lumière et même la douceur et l'intelligence il symbolise aussi, et d'autant plus sous la forme d'une rose jaune en amour, la trahison. Comme celle de Belle par la suite, qui révélera l'existence de la Bête à Gaston?



Petite analyse sympathique du trailer, qui pointe du positif et du négatif :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:03

Parler de trahison est à mon sens, un peu fort quand même.
Belle ne fait que prouver les dires de son père pour ne pas qu'il soit interné, et ne pense pas a mal en dévoilant l'existence de la Bête.
D'autant qu'elle ne lui a jamais demandée de garder son existence secrète.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:52

Certains partent dans des délire de fou. Hooo c'est juste un film
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:02

Merci trust pour ce nouveau commentaire toujours aussi généreux qu'intéressant.


Oui je suis d'accord que parler de trahison c'est un peu fort Razz  Je pensais plus à la douleur qui arrive après la scène du bal. La Bête laisse partir la seule personne qu'il a aimé et qui semble l'avoir aimé depuis bien longtemps. Son départ, qui en plus d'être douloureux, est suivi peu après par l'arrivé d'une horde de villageois qui viennent pour en finir avec lui, parce que Belle a révélé sans mauvaise pensée son existence (mais ça il ne le sait pas, mais peu de doute qu'il sait qu'elle est "responsable" de leur arrivé). La douleur et la "désillusion" suite à la perde de l'être aimé est sans doute alors encore plus vive.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:06

Attention il ne faut pas non plus aller loin en spéculations d'indices, Bill Condon va certainement nous révéler des éléments inédits mais je pense que ça s'arrêtera là. Tout ce qui est théorie avec des couleurs sont tout bonnement des coïncidences et rien de plus sinon on l'aurait su il y a 25 ans. Comme dit Trust, c'est juste un film et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:37

Si évidement certains points comme le paradoxe de la robe/rose jaune/ trahison est bien trop poussée (si la robe a, à priori, été créé pour faire penser à une rose, symbole fort du film, et la couleur jaune de la robe est pour coller au film d'animation,  le parallèle avec la rose jaune est lui un hasard), je ne suis pas d'accord pour dire que les théories des couleurs sont toutes des coincidences.

Malgré tout les défauts et les choix discutables qu'il peut avoir, un tel film n'est pas produit ou modifié sans y avoir réfléchi. Bien entendu tout n'est pas analysable et parfois c'est du simple hasard, mais d'autres non.

Par exemple les roses blanches dans le parc, symboles d'amour pur et sincère, ne sont pas là pour faire jolies. Si elles sont blanches, et non rouges, roses ou jaunes, ce n'est pas gratuit, il y a du symbole derrière. Elles vont symboliser l'amour que Maurice a pour sa fille (et éventuellement ceux d'autres personnages), et la nature de cette amour passe également par la couleur de la rose, en plus de se mêler au blanc pur et immaculé de la neige.
Pourquoi Belle porte une robe de bal jaune dans le film d'animation et dans cette nouvelle version? Là aussi ce n'est pas juste parce que c'était simplement beau. Le symbolisme du jaune sied à la personnalité de Belle et ce qu'elle représente à cet instant. Le reste du temps, si elle est en bleu, c'est parce qu'elle est rêveuse.
Et si il y a beaucoup de blanc dans cette nouvelle version, ce n'est pas non plus parce qu'ils ne savaient pas quoi mettre comme couleurs pour faire jolie.

Tout comme Cendrillon l'a été (symbolique du papillon qui se transforme, couleur bleu/paix/rêve, le blond/innocence, le roux et le vert du mauvais etc...), la Belle et la Bête est bien réfléchi en terme de symbolique de forme et de couleurs. Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 19:02

Tu n'as peut-être pas tort sur certains points Flounder69 mais je pense beaucoup plus à un hommage volontaire du film d'animation et le film de Cocteau avec la notion du "baroque" que quelconque indices laissés ici ou là.

Là où on peut être maintenant d'accord, c'est que le film sera un peu plus "dark" que le film animé et surtout on va apprendre beaucoup plus sur le passé respectif du couple et leur lien étrangement connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 8:32

Je trouve dommage de réduire les films à de simples divertissements réalisés sans réflexion. Ils restent des œuvres d'art à part entière après tout. Il suffit d'ouvrir un peu les yeux et de réfléchir à ce que l'on voit pour se rendre compte que certains choix on de bonnes chances d'être volontaires, pas besoin d'avoir la confirmation de l'équipe du film Wink

Qu'on le veuille ou non, le jeu des couleurs et leur signification est quelque chose d'assez répandu et Flounder69 a bien raison de souligner la couleur jaune de la robe de Belle, d'ailleurs il ne remet absolument pas en cause que cette idée (Belle est heureuse à ce moment du film, elle rayonne littéralement alors le jaune lui sied à merveille) vienne d'abord du film d'animation. Bien sûr qu'il y a des éléments où ca crève les yeux qu'ils sont des hommages à Cocteau ou au film animé mais il y a tellement plus à voir que ça. Pourquoi se contenter de la "surface"?
Quand un personnage porte de façon évidente une tenue verte (Scarlett O'Hara, Anne Boleyn dans Deux Soeurs pour un Roi, Lady Tremaine dans Cendrillon 2015 pour ne citer qu'elles), on peut être sûr à 99% que c'est pour souligner sa vanité, son orgueil et sa prétention.

Flounder69 m'ôte les mots du clavier quant aux roses blanches. J'ai beau ne pas aimer cette BA et l'esthétique qui en ressort globalement, je reconnais qu'il y a eu des réflexions et des intentions pertinentes dans ce qu'on voit de la réalisation du film.
Jolie analyse d'ailleurs, comme toujours Wink Ça fait plaisir de lire des analyses un minimum développées et pertinentes! On ne cherche jamais trop loin quand il s'agit d'interprétations. Il y a juste le château où j'ai du mal à voir la forme du rose mais je peux vaguement la deviner Laughing
Pour la robe, figure-toi que je pensais justement la même chose! On dirait clairement une rose avec la forme de sa robe.

Sur cette photo promotionnelle, ça ressort un peu je trouve :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 11:00

Je n'étais donc pas le seul à remarquer l'allure du château ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 16:12

Les comparaisons 1991/2017 pleuvent Razz


Et la musique de la bande annonce Smile



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 16:35

CECI est la vidéo originale postée par l'équipe responsable de la musique (avant son remix du cru de Disney, qui détient la version finale), postée en mars 2016 !

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 16:49

J'ai moi-même réaliser une vidéo de comparaison pour me marrer !


Je suis conscient que c'est pas la meilleure, mais j'avais envie de remonter le film d'origine avec la nouvelle version Very Happy !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:08

J'ai vu la BA... Franchement, je suis déçu... Tout sonne faux. Emma Watson est belle mais ça s'arrête là, son jeu fait superficiel (on dirait qu'elle récite les paroles du DA... ><).
Je ne suis pas fan du design de la Bête, encore moins de Zip et Mme Samovar (Lumière et Big Ben ça va encore.)


Les décors ont l'air assez beaux mais c'est trop peu pour que le film me plaise... J'espère me tromper et être agréablement surpris quand je verrai le film, mais pour l'instant j'en doute... :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 8:38

Bon j'ai craqué et j'ai regardé aussi la BA...

Brrr, j'ai eu des frissons !!! *.* Cette musique m'emporte toujours autant !!

J'ai regardé les comparaisons aussi, et certes, c'est du copié/collé, mais on le savait donc ca ne me derange pas.

Tout comme toi Princess Meg, je ne suis pas convaincue par le design de Zip et Mme S. C'est le seul point negatif que je vois pour le moment a cette BA, pour moi du moins.

Bref : Vivement mars !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:06

Princess Meg a écrit:
J'ai vu la BA... Franchement, je suis déçu... Tout sonne faux. Emma Watson est belle mais ça s'arrête là, son jeu fait superficiel (on dirait qu'elle récite les paroles du DA... ><).
Je ne suis pas fan du design de la Bête, encore moins de Zip et Mme Samovar (Lumière et Big Ben ça va encore.)


Les décors ont l'air assez beaux mais c'est trop peu pour que le film me plaise... J'espère me tromper et être agréablement surpris quand je verrai le film, mais pour l'instant j'en doute... :/

Perso', j'ai revu le trailer et j'ai adoré... Je trouve Emma parfaite. La scene du donjon est un peu décevante mais c'est, selon moi, parce qu'il manque une bonne partie des dialogues.
Sinon, la musique est toujours aussi belle et je m'habitue aux design des objets.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Lun 21 Nov 2016 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:21

Après ce n'est qu'une BA, je serai peut-être plus convaincu en voyant le film entier (je l'espère en tous cas).
Ayant adoré Emma dans son rôle d'Hermione j'espère qu'elle ne me décevra pas dans le rôle de Belle...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:43

Je doute sincèrement du succès du film.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:51

trust a écrit:
Je doute sincèrement du succès du film.
Vu l’intérêt qu'a suscité la bande annonce, je pense tout le contraire.
Je pense même que le succès du film sera plus important que ceux des remake sortie jusqu'à présent.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:54

Phoenix a écrit:
trust a écrit:
Je doute sincèrement du succès du film.
Vu l’intérêt qu'a suscité la bande annonce, je pense tout le contraire.
Je pense même que le succès du film sera plus important que ceux des remake sortie jusqu'à présent.

+1 Parfaitement d'accord.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:35

De même, ce serait extraordinairement étonnant que ce film ne rencontre pas le succès.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:08

Vous savez quoi ? Je suis sûr que ce film va flirter avec le milliard de dollars amassés au box office mondial 😘

On en reparlera dans quelques mois, mais, au minimum, il fera aux environs du "Livre de la Jungle" et ses 966 millions de dollars de recettes mondiales..

L'attente suscitée par ce film est exceptionnelle. N'oublions pas que, dorénavant, la bande annonce la plus vue de l'Histoire en 24h, c'est celle là 😉


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 6:20

...et si c'était l'occasion pour le parc de ressortir le spectacle créé à l'ouverture du parc???
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:05

Ressortir le spectacle, je ne pense pas, mais plein de goodies, çà oui !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-