AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 9:22

Ce qui serait marrant c'est que le Québec garde toutes les paroles du DA. On n'a encore moins d'info à ce sujet.
Toujours est-il que l'on ne sait pas s'il s'agit des paroles définitives, tout comme les dialogues qui ont bizarrement changés.

Be Our Guest ne laisse pas pas beaucoup de choix niveau sonorité et longueur (3 syllabes). Pour C'est la fête et surtout Histoire Éternelle il ne devrait pas y avoir de changements ou rien de majeur puisqu'on ne voit pas tout le temps les objets chanter et les bouches (à part peut-être Lumière) ne sont pas humaines ou en relief. Mais il y aura sûrement des ajustements pour quelques expressions employés. Je pense à "Ma minette" qui est un peu familier à mon goût pour un film par exemple.

[Édit] : Il semblerait que ça soit Léopoldine Serre & Emmylou Homs dans la bande-annonce. Et ça se pourrait bien que ça soit les voix définitives...
Je commence à perdre espoir... 😕
Mais je refuse d'y croire pour le moment, il y trop de trucs incohérents.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 10:13

En me basant sur mes souvenirs de la VF de Lovely Bones, je ne reconnais pas du tout Léopoldine Serre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 10:48

Rwo a écrit:

Je n'aime pas du tout... On dirait une version Karaoke.L'instrumentation est ridicule.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 10:54

L'Oncle Walt a écrit:
Bon là c'est la dernière fois que je réponds à un commentaire de ce genre j'en ai vraiment ras-le-bol.
Ton raisonnement Dingoofy a un petit problème: J'aime Emma Watson.
Et pas juste Harry Potter, j'ai adoré ses performances dans Le Monde de Charlie et Noé. Et j'en suis d'autant plus choqué de la voir aussi plate dans ce qui a été dévoilé jusqu'à présent.
Et non, je n'avais rien contre l'idée de la voir en Belle.
Je le répète une dernière fois pour que tout le monde comprenne bien: NOUS NE CRITIQUONS PAS LE FILM À L'AVANCE.
Faut le dire en quelle langue?
Et nous n'envahissons pas ce forum à ce que je sache. Mon arrivée ici date d'il y a quelques mois et pour quelques commentaires seulement. Ce qui m'oblige moi et d'autres à rester ici c'est parce que vous vous mettez tout de suite à nous attaquer dès que nous osons dire ce que vous ne voulez pas entendre. Et sans jamais remettre en question ou dénigrer l'opinion des autres.

Quand ce film va sortir, le jeu ne va plus être de voir ce qu'il vaut, on va juste se repartir dans les camps des fans et des haineux prédéfinis juste à cause de la mauvaise ambiance et de la mauvaise foi ahurissante dont plusieurs d'entre vous faites preuve depuis des mois.
Tout ça pour un film. Et pour CE film.

Ah et concernant le spot en VF, je comprends le besoin de retraduire à cause des réarrangements mais j'en ai assez d'entendre encore et encore les mêmes voix pour nos princesses même en Live. À croire que DisneyFrance n'a que ça en réserve.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Damn-right

Je n'ai rien contre Emmylou Homs, j'aime beaucoup son travail sur Anna et sa voix, mais ça devient lassant d'entendre les mêmes voix. A quand le retour de voix matures à la Claire Guyot, Laura Mayne, Bénédicte Lecroart? Avec tout le respect que je lui dois, je ne trouve pas que sa voix convienne à Belle. Quant à sa performance, peut-être qu'ils l'ont enregistrée à la va-vite pour faire taire la fausse rumeur lancée par BFMTV.

clemDl: j'aimerais bien que ça soir le cas mais je doute que la VQ fasse son propre doublage des chansons étant donné qu'on est de plus en plus dans une logique de fusion progressive avec la VF. Je suis curieuse de l'éventuelle nouvelle traduction des autres chansons. Je ne suis pas vraiment fan des paroles d'Histoire Eternelle qui partent parfois dans de drôles de délire ("et soudain se pose sur le cœur en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte") alors s'ils ont modifié les paroles, ça ne me gêne pas...en espérant qu'ils n'ont pas fait pire que l'extrait qu'on entend de la reprise de Belle x)

On dirait vraiment Javotte et Anastasie sur la photo instagram de deux des triplettes Laughing

La version pop est bien mais pas exceptionnelle, j'ai l'impression de l'avoir entendue auparavant. Rien de neuf sous le soleil donc hormis la réorchestration et la performance des chanteurs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 11:43

Moi qui n'aime pas spécialement Manon Azem, je trouve qu'elle aurait été bien sur ce projet.. Ca nous aurait changé un peu des voix fragiles de ces dernières années.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 12:08

C'est un vrai feuilleton ce doublage qui va nous tenir en haleine jusqu'au premiers extraits officiels.

Je profite aussi pour refaire une petite mise en garde : Il faut faire attention à ne pas poster toutes les photos du film afin de ne pas trop en montrer (Déjà que c'est bien assez en ce moment). La plupart des photos proviennent des internautes américains qui ont pu se procurer les livres "The Enchanted Castle" et "The Art of Making of Beauty and the Beast". En France, ils sortiront en Mars.

Si quelqu'un veut déjà ouvrir le topic spoiler, libre à vous mais moi je pense qu'il est préférable d'attendre Mars et de poster uniquement les infos plus officiels pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 13:07

Pas super emballé par la VF de Belle. Surtout si c'est Emmylou Homs. Je ne l'aime pas dans Frozen, c'est vous dire.

Pour le score, j'imagine que ce seront les mêmes musiques que dans le DA, à peu de choses près. Pour les chansons aussi, à part les nouvelles.

J'espère qu'il passera en VO chez moi ! Idéalement, j'aimerais le voir en VO et en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 13:12

DisneyWorld a écrit:

La version pop est bien mais pas exceptionnelle, j'ai l'impression de l'avoir entendue auparavant. Rien de neuf sous le soleil donc hormis la réorchestration et la performance des chanteurs que j'apprécie.

Voilà c'est à peu près mon ressenti sur la chose. C'est bien mais ca prend pas les tripes. J'ai juste un petit problème avec le tempo de l'arrangement pour ma part .Il va un peu trop vite à mon goût et certains instruments font un peu instrument midi, du coup ça me laisse un peu l'impression de quelque chose de non terminé.Je préfère presque l'arrangement du trailer. Je pense qu'ils se sont plus concentrés sur le morceau de Céline Dion  qui je pense sera peut-être plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 14:42

akibedisney75 a écrit:
Je profite aussi pour refaire une petite mise en garde : Il faut faire attention à ne pas poster toutes les photos du film afin de ne pas trop en montrer (Déjà que c'est bien assez en ce moment). La plupart des photos proviennent des internautes américains qui ont pu se procurer les livres "The Enchanted Castle" et "The Art of Making of Beauty and the Beast". En France, ils sortiront en Mars.

Si quelqu'un veut déjà ouvrir le topic spoiler, libre à vous mais moi je pense qu'il est préférable d'attendre Mars et de poster uniquement les infos plus officiels pour le moment.

Si c'est comme ça, je suis pour un topic spoiler !



Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 15:32

Des nouvelles pour le casting français:
Belle: Léopoldine Serre (dialogues) & Emmylou Homs (chant)
Lumière: Guillaume Beaujolais, qui avait interprété Hans
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 15:39

J'aime bien la version Pop de Tale as old as time, je l'écoute depuis ce matin et plus je l'entends, plus j'aime. ^^

Pour ce qui est du doublage, c'est bien ce que je craignais. Je me disais que la voix de Lumière me disait quelque chose et je ne voulais pas forcément y croire. Bon et bien confirmation pour Emmylou Homs ... A voir mais je ne suis pas emballée, comme il a été dit ça fait réchauffé niveau casting, il ne manque plus que Anais Delva.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 16:13

Emmylou Homs ?? Emmylou Homs fera la voix de Belle ??? Je n'ai rien contre elle mais perso je n'imaginais pas du tout cette voix pour Belle ! >< La voix d'Emmylou Homs fait assez gamine alors que Belle est censée être plutôt mature... Qui plus est j'ai toujours eu horreur quand une même actrice fait la voix de plusieurs princesses (ex : Marie Galey). :/ Enfin bon, c'est dommage quoi, je m'attendais pas à ça. :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 16:15

Evil or Very Mad Je n'ai absolument rien contre ces personnes mais on semble s'approcher de la pire erreur de casting de l'histoire du doublage français. Désolé si j'y vais un peu fort, mais on nous a vendu un truc "parfait" durant des mois dans les premières bande-annonces et on se retrouve avec des comédiens qui n'ont jamais doublé les acteurs du film alors qu'on en attendait beaucoup. Ainsi on se retrouve absolument sans repère entre ce que l'on va voir et entendre et entendre (bis - pour les chansons). C'est une immense déception pour moi...


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 16:26

Un peu étrange de ne pas retrouver Bruno Choël pour doubler Ewan McGregor, du moins pour le jeu parlé... Mais bon on verra bien, j'aime bien la voix de Guillaume quand même.
Pour Leopoldine Serre je ne connais pas je ne peux pas juger (je n'ai vu qu'un film de sa voxographie et je n'ai pas de souvenir particulier de la VF, puis ça date), quant à Emmylou Homs, j'aime bien sa voix donc ça me va.
Manon Azem je ne sais pas... Dans les HP j'ai jamais trop aimé (bon ok, je n'aime pas du tout le doublage français des Harry Potter que je trouve très mal dirigé alors que j'ai une très bonne tolérance à la VF), mais je l'aime bien sur Debby Ryan, plus que sur Emma Watson, je trouve que sa voix ne lui va pas au mieux donc un changement ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 16:35

Ouais bon j'essaierai d'aller le voir en VOST. Parce que me retaper le casting de Frozen VF, non merci ! D'ailleurs, quand le film est passé sur M6 en décembre, je me suis rendu compte que je préférais largement la VO ! Donc à mon avis, il en sera de même pour B&tB. Après, le film n'est pas encore sorti, donc faut voir le résultat final.
Y a que Anaïs Delva qui ne me dérangerait pas : j'aime beaucoup sa voix et je suis sa carrière de près !
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 40 Horlog11Ven 3 Fév - 16:57

Crystal Comme c'est parti, on ne retrouvera aucune VF habituelle des acteurs et c'est ça qui m'ennuie vraiment.

LeVautour HS : On a pu retrouver la voix d'Anaïs hier dans Limitless, elle faisait la voix de l'actrice qui jouait Elsa dans OUAT.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56967


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-