AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 11:28

disneygirl59's mum, merci pour l'indice !!! Donc ce n'est pas moi ton ES Razz

Bad Wolf, les trolls, ça va bien avec ton pseudo Very Happy

Angechrys, alors OUAT ? C'est long 4 épisodes, j'ai failli m'endormir. Bon je connaissais car déjà vu en VO et j'aime bien en plus, mais 4...

Lady-Panpan, bon courage !!!

Mon ou ma cher(e) ES, j'ai reçu le petit cadeau que je t'avais commandé, donc ton colis est quasi fini. Enfin il faut que j'emballe maintenant ^^ Et puis, j'avoue que j'aimerais retrouver quelque chose mais j'ai un peu de mal, mais je ne m'avoue pas vaincu !!! Wink

Mon PNS ou ma MNS, comment vas-tu ? Et je veux une réponse (ça sera un bon indice) hahaha Very Happy

Des bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 11:48

une petit coucou rapide je reviens plus longuement dans l'après midi.

juste pour souhaiter un bon courage à Lady panpan vu que je ne sais pas à quelle heure tu rentres à l'hopital. Je t'envoi plein d'ondes positives pour que tout se passe bien et pour que ça soit efficace.


et sinon je voulais préciser à ceux qui le pense que non le PNS de Stefy n'est pas sadique... la sadique c'est moi Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 12:52

Suite du rattrapage Smile 

Sid je vote pour l'idée du "chalendrier" de l'avent ! D'ailleurs j'ai rêvé de chats cette nuit... 
J'ai beaucoup aimé lire ta critique, je crois que c'est celle qui achève de me convaincre que je dois aller le voir. J'aurais dû y être à cette heure-ci si mes plans s'étaient déroulés comme prévu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 
Mais tant pis, ce n'est que partie remise Twisted Evil 

alexandradisney miam les shokobons, mais ça disparaît trop vite ces petites bêtes là Razz 

Oh mince Melle.Sparrow... je suis tellement désolée de lire ça Sad 

Yôkai j'adore ton gif de chat Laughing 

lilimatt comme je te comprends pour le chèvre ! J'aime pas du tout ça mais c'est toujours associé avec plein de trucs que j'aime style courgettes ou miel, c'est rageant drunken 

did j'espère que les tracas de la semaine sont derrière toi et que ça va mieux aujourd'hui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828
Je t'aurais bien dépannée pour le baby-sitting mais c'est un peu loin ! 
Moi j'ai trop hâte de découvrir les marchés de Noël du coin, mais je suis d'accord le monde dans les magasins c'est étouffant... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 458193 

Bon courage pour cet aprem Lady-Panpan, plein de bisous pour t'accompagner Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942  

Bad Wolf ben c'est pas trop top ce matin... la migraine a décampé (ouf !!!) mais retour d'un fond de mal de gorge dompté au miel, et nez en partie encombré. Mais bon, ça va passer geek 

silex tu as une bien jolie collection de Mickey !!

eucylenia chouette cette journée en amoureux Smile 

disneygirl's mum ici j'ai un beau soleil aujourd'hui, ça aura été un bien beau WE !! Par contre ce vent, j'imagine que c'est rien à côté de ce que vous avez là-haut mais ça déménage déjà bien. On peut dire que c'est un truc qui me manquait pas ! What a Face
Merci, je prends parce que j'en ai marre des dents de scies Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 


ker mary qui se venge des charades de stefy en trafiquant le message de son PNS, j'adore ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 

Monoxyde l'étape 3 est top !! Very Happy 
Le colis est encore en grande partie mystère, mais que de trésors tu nous réserves là !!

Allez, au travail maintenant ! 
A très vite tout le monde !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 12:57

Didi : c'est ça, tout va bien quand on écrit, et lors de la prévisualisation. Et une fois posté c'est n'importe quoi. Pareil au moment d’éditer. C'est la pagaille pour retoucher.
Heureusement, je garde toujours un brouillon.
Charmant voisin Neutral
L'article que tu cites est une pépite quand même. Il est mort mais ça va, pas de danger XD
Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Disneygirl : moi aussi je me demandais ce que c'était le soleil. Ça brule les yeux, on est plus habitué ^^

Zazu
: je ne sais pas trop comment je dois le prendre scratch On va dire que c'est une bonne chose Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419


Ker Mary
: c'est bien, tu assumes ton sadisme Twisted Evil

Le soleil est reparti. Ça aura pas durer longtemps.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 13:01

Bonjour tout le monde !

petiteclochette Sympa l'atelier langue des signes Smile Ca devait être très intéressant !

Sid Tu m'as convaincue, la deuxième fois ce sera en 3D pour moi Smile
SPOILER Animaux Fantastiques:
On peut faire ça avec les panneaux de film ?!?  Shocked Il va falloir que j'aille faire un petit tour à Cultura dans ce cas, je suis pas contre avoir un Newt taille réelle dans ma chambre Very Happy (pas certaine que mon copain soit du même avis remarque ... Rolling Eyes)

Darby On pensera à toi si on va à Europapark alors ! Le mini meeting des PNS s'agrandit Wink

Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994 de réconfort.

Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 ton chat qui danse !

minniegigi Wahou !! Ca c'est du travail !!

did38 Je veux bien faire du babysitting pour toi mais je sais pas où tu habites Razz Ni même si on est dans le même département Wink

Lady-Panpan Tu dois être sur le départ, je t'envoie plein de courage pour ton opération !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Hakihea Le CC a Noël ! Tu parles d'une folie !! affraid J'espère pouvoir faire un jour la période de Noël aussi, ça doit être vraiment magique santa

Bad Wolf Pizza, McDo et calendrier kinder ?!? pig Vous me donnez vraiment faim tous alors que pour moi c'est nouilles, nouilles et encore nouilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 458193 Et malgré ça le budget et toujours aussi serré et je vais avoir du mal à gâter mon ES comme je le voudrais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 J'espère qu'il ne m'en voudra pas, j'y mets tout mon cœur I love you
Karadoc c'est mon personnage spirituel Razz

Didi81 Très classe le voisin Mad Et l'ado électrocuté a ressuscité c'est un miracle !!! Laughing

disneygirl59's mum Mince un indice qui me serre pas ... En fait après vérification je t'ai déjà rayée de ma liste des potentiels Wink J'espère ne pas l'avoir fait trop tôt, ça m'angoisse un peu tout ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 458193

Et voilà retard enfin rattrapé ! Je vous fais des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 à tous Smile

EDIT : Ben alors doudou25 ? Tu veux garder ton colis rien que pour toi et ne rien nous montrer ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 13:04

Je lis des PNS mal en point Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 à tous.

Stefy Aaaaaaah, non la première charade machiavélique d'une looongue série. Je finis de rattraper mon retard sur le forum et puis je me creuse la cervelle pour tenter d'y répondre.

Lady-Panpan Il est superbe ce dessin de Raiponce que tu as reçu.

J'ai lu des retours sur le film "Les Animaux Fantastiques", j'ai encore plus envie de le voir maintenant.

Zut, j'ai pas tellement commenté (pardon, pardon) mais j'ai touuuut lu. Un bon dimanche à tous. Désormais, je vous suivrai à nouveau régulièrement et je participerai mieux.

PS: Et alors, c'est quoi ce coli finalement Doudou ?


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 13:13

Mérida-nala contente de te revoir par ici et que ta semaine se soit pas trop mal passée Smile 

Sérieux vous êtes tous adorables pour mon dessin, merci Embarassed 

Bad Wolf et Boo non mais c'est tellement ça ! Au final ben... on sait pas ce qu'est devenu ce pauvre gamin ! Terrible ces journalistes Rolling Eyes 

Et en fait je crois que doudou a oublié (ou pas eu le temps) de partager ici... parce que moi je l'ai déjà vu le fameux colis si c'est bien ce à quoi je pense Razz 
Bouh !! Y'en a une autre qui va pouvoir recevoir carottes et charbon dans son colis Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 13:20

silex jolie collection

didi bienvenue au club cette nuit aussi c'était pareil elle prend du bon temps puis à 4h prend une douche et recommence le bon temps jusqu'à 7h

bon dimanche les PNS

presque terminé mon fait main
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 14:20

@disneygirl59's mum : Merci, oui, j'ai vu et pas besoin de s'entrainer pour tenir un marathon Langue

@boo!: En fait, j'avais bénéficié d'une réduction sur les nuits standards, en arrivant, j'ai demandé si il y avait moyen de payer pour être surclassées en CC et quand elle a dit oui en chambre avec vue : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419 (On a payé le surclassement)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 14:49

(noooooooooooooooooon mon message a été effacé par le chat qui est venu sauter sur le clavier ><
du coup je répondrai aux messages individuels plus tard, là je dois me remettre au boulot)

Reprenons :
Je reviens après avoir passé une super journée sur les parcs avec des amis pour profiter des festivités de Noël ^^ la parade est vraiment sympa même si je ne suis pas fan du nouveau char en fausse neige.
Et on a eu de la chance d'avoir du beau temps une grosse partie de la journée vu la météo d’aujourd’hui
J'y retournerai le 3 décembre, surement seule cette fois, et j'en profiterai pour faire plein de photos avec les personnages ^^ je n'ai eu que Mickey en costume de Noël hier, et seulement parce qu'il n'était pas dans sa photolocation officielle (on est tombés sur lui par hasard vers 18h à l'entrée des studios, devant studio service et presque personne autour ^^). Mais j'ai vu Vaïana \o/ mes anciens collègues de prod 2 m'ont prévenu qu'elle était au post show de art of animation pour les photos promo. Du coup je l'ai vu en avant première Very Happy elle est vraiment très jolie, avec un maquillage naturelle.

Et j'en ai profité pour acheté un autre cadeau pour toi mon ES santa
Tous mes rennes sont à présents en route pour rassembler le reste de ton colis, j'espère que ça te plaira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828

Et maintenant Indice time !
Rappel de l'indice n° 1 : Ton colis contiendra au moins 1 cadeau fait main
Indice du jour : Mon Enfant sage a plus de 500 messages postés sur le forum !

Mon cher PNS / Ma chère MNS, j'espère que tu vas bien, sache que je scrute le moindre des indices (pour l'instant sans résultat mais je jeu est loin d'être fini ^^) et que je pense fort à toi.
Par contre, je dois te prévenir que je suis en train de préparer mon planning pour les vacances de noël et il y a de fortes chances que je parte de chez moi à partir du 17 décembre. Si je n'ai pas reçu ton colis d'ici là il m'attendra sagement au bureau de poste et je l'ouvrirai après Noël Smile
En tout cas je pense fort à toi et je t'aime déjà Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Et pour répondre à Sid et à Didi81, voici une nouvelle photo de Moana ^^
Si je peux (c'est qu'elle bouge tout le temps, pas évident de la prendre en photo) j'en mettrai une par jour en spoiler x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:06

didi81 : ahah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des voisins casse-pieds! décidément, ils se sont donné le mot!

boo et didi81 : je note pour les propositions de babysitting, on ne sait jamais Wink

cher ES, ce matin, j'ai tenté ton fait-main (je dis bien "tenté"!!!). C'est pas encore une reussite mais je ne baisse pas les bras, je suis dans le genre têtue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:06

Darby, Cursed Child je suis vraiment contente de pas âtre allée le voir, j’ai mis longtemps avant d’apprendre que JK était pas l’auteure de la pièce et le synopsis me donnait déjà pas envie de base, rien qu’en lisant l’intrigue je trouve que ça pue la fanfiction…

Melle.Sparrow, no way, Newt et moi on a déjà planifié notre mariage. D’ailleurs il y a une fille qui avait fait un bisou au rouge à lèvre sur la joue du Newt en carton géant, j’ai passé plusieurs minutes à lui nettoyer la joue en pestant qu’on n’avait pas prévu de relation polygame et qu’il allait falloir qu’on ait une discussion. Ça a fait rire les clients. Rolling Eyes

Didi81, tu me diras ce que t’en auras pensé quand tu pourras y aller ! bounce bounce bounce

Boo!,
Spoiler:
On va tous se retrouver avec un Newt dans nos chambres ! Laughing Je pense que tu devrais laisser ton copain devant le fait accompli, et faire participer Newt à sa vie quotidienne (l’assoir en bout de table pendant les repas, le planter dans les toilettes, ce genre de trucs…XD) Comme j’ai pas de place chez moi pour le mien, je vais le mettre chez mes parents, j’ai très hâte de voir leur réaction What a Face

Stefy, j’ai définitivement abandonné ta charade drunken

doudou25, soit tu nous aimes pas et tu veux qu’on meurt à cause du suspens, soit ce colis n’avait rien à voir avec le PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 1531205339

Koneko-chan, affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 Elle est trop mignooooooooooonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 573206 Pour les indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:16

Sid : Je t'envie pour le grand Newt en carton, je pense qu'il rentrerai pas dans ma chambre et que ma soeur va gueuler vu qu'il y a déjà Anna et Elsa qui s'incrustent déjà mais tant pis XD

Boo! :
Spoiler:

Koneko-chan : Méchant chat Laughing Trop cool que tu ai pu voir Moana, j'ai vu quelques photos et elle est très belle et naturelle.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:23

Coucou à tous,

Je passe de nouveau en gigantesque coup de vent. Je manque une fois de plus de temps, mais j'ai peur de ne jamais finir par poster ce satané message si je ne me force pas à me poser trois minutes No

Je vous lis tous les jours (et avec assiduité même), mais je n'arrive jamais à prendre le temps de répondre comme il le faudrait bounce
Entre les préparations pour l'école, le calendrier de l'Avent, les corrections en vue des livrets, les rendez-vous avec les parents, le temps que j'essaye de passer avec les miens, les recherches pour l'aménagement de l'appartement, plus le mariage maintenant, j'avoue que j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 675824
Au final j'ai l'impression de tout faire "au minimum", à la va-vite, et de ne jamais aller au fond des choses (surtout dans le boulot), et je dois avouer que c'est prodigieusement frustrant.

Du coup, je ne sais plus qui me proposait de faire un TR de préparation du mariage (je crois que c'est Cocopops ?)... mais dans l'état actuel des choses ça me semble clairement trop présomptueux pour moi Laughing (et j'avoue que les derniers événements sur les topics de mariages m'ont bien refroidie aussi silent ).


Bref, je passais dire à mon Père Noêl adoré (ou ma mère Noël hein, n'hésite pas à me corriger si je me trompe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419 ) que je n'ai pas oublié qu'il me demandait des photos de ma collection disney "en général", pas uniquement de mes tsums tsums. Je m'étais dit que je te prendrai des photos en passant chez mes parents ce week-end mais à vrai dire, hormis les tsums et les animator's je n'ai tout bonnement pas de collection Disney scratch  Juste quelques peluches (un Winnie en tenue d'hiver, Roucky, Rox, 2 peluches Dumbo -une grande et une petite-, un grand Simba, Stitch Yoda et un Stitch avec une pancarte "i <3 U"), la Villains Designer Reine de coeur, une figurine britto 101 dalmatiens, un lego La petite sirène... Et c'est tout scratch
J'espère que ça t'ira. Si tu as besoin d'une photo de mes peluches Dumbo ou des autres je tâcherai de t'en poster une en rentrant chez moi.
Je t'embrasse bien bien fort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Mon Enfant sage, je ne t'oublie bien sûr pas et continue à te stalker sournoisement chaque jour.
Je pense avoir désormais une idée bien précise de tout ce que contiendra ton colis. J'ai hâte d'en recevoir les premiers éléments !


Bonne après-midi (moins grise chez vous qu'ici, j'espère) à tous. Des bisous spéciaux à tous ceux qui n'ont pas le moral, une grosse pensée pour LadyPanpan, et plein d'amour à paillette partout sur vos têtes !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:27

Plop ♫

J'espère que vous passez un bon week end Smile


Dans un registre plus joyeux j'ai pu voir des amies hier avec qui je suis allée au cinéma voir Les Animaux Fantastique, que j'ai adoré

Attention il y aura des spoilers:

Darby : j'ai pas lu HP and the Cursed Child mais je connais le résumé long et je refuse de le considérer comme faisant partie de l'univers en fait, parce que c'est une grosse fanfiction et encore même pas logique .. y en a qui sont écrites par des fans et qui auraient bien plus de légitimité à entrer dans l'univers que ce truc

Grosse pensée pour Lady-Panpan je croise les doigts pour toi ♥

J'ai vu que le super lutin de Noël avait voulu faire une blague à notre créatrice de charade Langue

Et une adorable photo d'une petite Moana

Gros bisous à tous Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:37

Juste un petit coucou entre 2 choses à faire ... j'arrive à me dégager du temps pour vous lire mais par contre vous répondre c'est une autre histoire.

Là je file au ciné voir les animaux fantastiques mais je souhaite bon courage à lady panpan pour son hospitalisation, bon courage à une futur marié un peu en panique (Emiko) et j'aimerai bien voir le colis que Doudou25 nous planque depuis 2 jours !!! Twisted Evil

Je repasse vous voir un peu plus tard pour vous donner mon avis sur le film.

Gros bisous et surtout à ma MNS et mon (ou ma) ES I love you ton colis est bien avancé mais il manque encore quelques petites choses ... ne compte pas l'avoir tout de suite.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:44

Sid : en fait, Cursed Child j'aimerais bien le voir quand même, parce qu'il paraît que la production et la mise en scène sont plutôt géniales. Donc si j'en ai l'occasion le semestre prochain, j'essaierai d'y aller^^
Mais je suis comme toi et Kiowa, le scénario fait vraiment trèèèès fanfiction (et pas très bonne fanfiction en plus) et certains des plus gros éléments n'ont pas vraiment de sens malheureusement.
Ils auraient eu meilleur temps de faire une pièce sur les Maraudeurs ! Ou un film. Ou une série. Ou une série de films. Bref, quelque chose.

Par contre en ce qui concerne Fantastic Beasts :
Spoiler:

Grosse pensée à toi Lady-Panpan

via GIPHY



Bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Et bon courage avec ta maman Kiowa Sad Comme on dit, on choisit pas sa famille, pas celle de sang en tout cas...

Woaw, Emiko, toi tu ''stalkes sournoisement'', carrément ? Flippant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

Koneko-Chan : c'est trop une bouille d'amour, ton chat, elle est adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Dites, rien à voir, mais quelqu'un a déjà fait appel à la SPA pour signaler un problème ?
Nos voisins ont un chien (je sais pas la race, mais c'est un gros chien (oui, ça aide Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232) ) depuis quelques années, officiellement c'est le chien d'un de leurs fils, qui est jamais à la maison. Le chien n'est jamais promené (là ils viennent de partir marcher en famille, ils ont laissé le chien derrière Rolling Eyes), il passe ses journées dans le jardin, qui doit faire à peu près 70 mètres carré peut-être ? On a déjà vu le père de famille lui taper dessus à coups de balai, bref vous voyez le genre.
Egoïstement on commence surtout à en avoir marre parce que le chien n'arrête PAS d'aboyer. De 4h du mat à 1h, touuuuut le temps. En plus de ça il aboie et saute sur la barrière (quand elle est fermée) dès que quelqu'un passe dans la rue.
On a eu beaucoup de conflits avec le voisin depuis qu'on est installés ici (19 ans quand même), on a essayé de lui parler du problème mais pour être honnêtes il s'en tape complètement. Du coup ça nous tente moyen d'appeler les flics, mais là on n'en peut plus, et c'est pas génial pour le chien non plus quoi.

Enfin bref, à part ça, c'est match de hockey à la télé cet aprèm', derby... On va essayer de pas crier What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:44

Hello les ES , j'espère que votre we se déroule bien .
Je prends enfin quelques minutes pour venir vous parler un peu .
Hier donc direction Troyes , le temps que Mr fasse des petits travaux prévus dans l'appartement de la miss , puis de grignoter quelque chose et à 14h direction le parc des expos pour aller voir miss à la convention . Pas de problème pour trouver le stand , c'est une petite convention et le stand est devant la porte le premier , les pauvres sont congelées , en plein courant d'air et le jeune homme qui est sous les aiguilles finira la journée en tremblant de partout avec le froid .
Océane n'a dormi que 2 heures , a eu de la fièvre toute la nuit , a été malade , a vomi mais elle assure l'accueil et renseigne les visiteurs .
Nous les avons quittées vers 17h et le soir miss a du rentrer à pieds et traverser Troyes dans le froid et la nuit car sa boss qui n'a que 2 places dans sa petite voiture a raccompagné le client chez lui . Ce matin elle est y allée avec sa voiture et de toute façon ce soir , il faudra tout ranger le matériel et charger la voiture d'Océane car celle de sa boss est bien trop petite , par exemple la table de tatouage ne tient pas dedans .
Des personnes qui ont regardé son book , prévoient déjà de revenir la voir dans le futur quand elle tatouera elle aussi .

Nous avons commencé le sapin et si j'ai le temps de prendre des photos , j 'en posterai peut- être ce soir .

Sinon tout d'abord une grosse pensée pour Lady Panpan qui rentre à l'hôpital , Courage et plein de gros bisous . Si jamais tu dois y rester en post op demain soir , celà te permettras au moins d'avoir si besoin des antalgiques de façon correcte parce qu'en ambulatoire c'est pas toujours ça .

Doudou , alors ce colis ?

Morwen , super cette Equibox , que beau cadeau .

Lylystaus , c'est sur que ça prend beaucoup de temps de s'occuper d'un chiot .

Boo , j'espère que tu as passé une bonne séance de cinéma .

Angechrys , pas de chance , tes filles cumulent les virus et cie , courage en grandissant ça devrait aller un peu mieux .

Lilimatt aussi j'espère que ton fils va vite aller mieux .

Yôkai tu es toute mimi à côté de Gaston , beau couple . C'est très joli que tu fais pour ta soeur .

Luna bonnes révisions pour ce concours blanc .

Ker Mary , waouh , beau travail de codage .

Hakihea super pour la réservation .

Aya , la raclette était bonne ?

Bad Wolf , il est gentil ton homme charmante attention que ce calendrier de l'avant .

Fingerska , chouette pour la voiture .

Petiteclochette , génial cet atelier langue des signes .

Melle Sparrow , bisous de réconfort , un jour tu trouveras Ton prince charmant .

miniegigi , quel courage toute cette découpe de viande .

Did38 , super le bricolage avec ta fille .

eucylenia , cool ces heures en amoureux , c'est vrai que parfois ça fait du bien quand on est parents .

Silex , magnifique collection .

Didi81 , mdr les voisins , c'est chaud dans ton immeuble .

Koneko-chan , c'est génial d'avoir pu voir Moana en avant première .
Ta petite puce est vraiment toute mimi .

Bon sinon je sèche sur la charade de Stefy , rien à faire , je n'y arrive pas , mais j'avais bien prévenue , je suis à nulle à ce genre de truc .
Bon je vous laisse , le ménage m'attend et en théorie je dois faire des photos de Legacy pour Noël mais il se sauve et ne tient pas en place ,le temps de prendre la photo il est parti !!

Gros bisous à tous , Mon ES , demain je continuerai ton fait main , j'attend encore un de tes cadeau , et il va falloir trouvé le bon carton .
Mon PNS , je t'aime , porte toi bien surtout .






Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:48

Coucou les PNS!

Un grand merci à ceux qui ont laissé de gentils mots sur ma photo et à ceux qui m'ont demandé si le moral allait mieux (la réponse est non, mais je gère comme je peux)

J'ai bien lu les pages mais je suis désolée je ne vais pas pouvoir tout reprendre. Je voulais cependant faire un coucou à mon PNS, et mon ES je traque tes messages même si je ne poste pas Wink

J'ai vu aussi que ça parlait Fantastic Beasts, je l'ai vu hier et j'ai un avis mitigé, les effets spéciaux étaient superbes, la 3D avait beaucoup de projections vers le public ce que je n'avais pas vu depuis longtemps (je recommande vivement) et j'ai beaucoup aimé découvrir les Sorciers Américains... Par contre j'ai eu l'impression d'avoir deux histoires, celle des Animaux, et l'autre intrigue. J'aurais pu avoir l'un sans l'autre ça ne m'aurait pas posé problème, je n'ai pas trouvé qu'ils ont fait le lien assez bien. Spoilers sous la balise:

Spoiler:

Sinon j'ai presque tout ce qu'il me faut pour mon fait main, à voir si j'y arrive ou pas ^^'

Edit: Lilo89 chapeau à ta fille, j'espère qu'elle va se remettre bientôt! (et pas cool de la part de sa boss de ne pas lui appeler au moins un taxi??)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 20 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 15:53

Boo : je t'invite à manger si tu veux ^^. Cela dit, le calendrier est fermé, je touche pas jusqu'au 1er décembre

Ah moi je suis plus Gauvain et mon Homme, c'est Perceval XD

Comment t'as fait pour barrer des potentiels ? J'ai barré personne moi. J'ai même pas fait de fiches ni rien. Je suis à la ramasse Razz . Cher PNS, je te trouverai pas, je suis un boulet lol! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 100932

Didi : le gosse ne s'est peut-être même pas fait électrocuter du tout ^^

Koneko-chan : gnniiii Moana est trop chou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Yoyo51

Kiowa : ben dis dont, c'est tendu chez toi Shocked

Lilo : oui mon Homme est parfait. C'est un Viking Charmant.
J'espère que tu nous montreras ton sapin

Darby
: pas cool pour ce pauvre chien

Passage à Gifi. Y avait rien d'intéressant.
Et je veux un Ufufy ( oui rien à voir, je sais ^^)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 16:05

Darby : Ouiiiiiiii un truc sur les Maraudeurs ça ce serait trop top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 (non non je dis pas ça parce que mes persos favoris sont Sirius et Remus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 )

Cursed Child SPOILER présent:

Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


Lilo89 : Bon rétablissement à Océane, j'espère qu'elle sera vite remise Smile

Bad Wolf : t'imagines même pas Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 16:49

Lady Sackielle, c’est dommage ça aurait fait une scène originale, Newt entouré d’Anna et Elsa XD Je suis archi archi amoureuse de ton avatar et de ta signature Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Emiko, courage pour tout, oublie pas de respirer ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Kiowa,
Spoiler:

Darby, si tu y vas j’adorerais connaître ton avis !
Je plussoie pour une série ! Je rêve d’une série sur l’univers de JK, écrite par elle-même. Mais ce serait certainement produit par HBO puisque c’est Warner, alors que ce serait tellement parfait si c’était produit par Netflix. Mais bon je suppose qu’on en est pas là What a Face

Grindelwald:

Persinette,
Spoiler:
Courage pour toi, des bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 16:59

Je reviens du cinema, nous sommes allées voir Docteur Strange, c'était très bien (malgré un peu de longueurs) et la seule chose que je trouve bien dommage c'est de ne pas avoir utiliser la voix française officielle de Benedict Cumberbatch.

Bon allez quelques personnes semblent être intéressées par mon colis.

Alors voilà vendredi soir, en rentrant du boulot j'ouvre la boîte aux lettres et je vois un colis (oui oui ma boîtes aux lettres est grande), je le sors et remonte 3 étage avec un colis assez lourd.

Voici les photos
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20161121

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20161123

Mais comment as tu eu cette photo de moi au naturelle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20161124

Ah ben là c'est encore moi, après une soirée arrosée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20161127

De la bière à l'eau de mer, ça m'a l'air bon ça.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20161129

Une dégustation dans un verre coca  lol!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20161128

Voilà voilà le contenu de mon colis qui n'est pas le colis de mon PNS mais du lutin officiel de cette édition qui m'a fait une superbe surprise pour mon anniversaire.

Je crois que j'ai du faire une frayeur à mon PNS, maisc'etait pour voir si vous suiviez bien le jeu. Twisted Evil


Ker mary un très grand merciiiiiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135.

Bon je vous laisse et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 17:04

Je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre à chacun, weekend chargé pour moi etd'ici 10 minutes je pars au cinéma pour voir "les animaux fantastiques". J'ai eu le temps de lire vos commentaires concernant ce film et je ne manquerai pas de venir donner mes impressions ce soir ou demain.

Bonne soirée à tous et une pensée particuière pour mon ES et mon PNS.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 20 Nov - 17:26

Stefy: Reste plus qu'a remedier à cela pour OUAT en plus y une rumeur comme quoi les audiences d'hier on été catastrophique et donc M6 va peut etre déprogrammer le programme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560

Dark Nana: J'espere au moins qu'elle fini sans aucun suspense contrairement à son habitude

Agnou2_31: Outch les impots ca fait mal affraid

Luna: Ah j'avoue mettre fait cette remarque la durant le 4 et hier j'ai trouvé que ca allait de surprise en surprise alors hâte de découvrir ca

Hakihea: Ouf tout c'est bien fini avec ton ticket, tu as eu de la chance

Mellesparrow: Je suis navrée de lire ca, bon courage
Saison 5 et episode 4 du coup
Je comprend cela me ferait peut etre pas de mal de voir la video mais j'aime tellement ca que je n'imagine pas ne plus en manger

Yokai: Il me fait peur ce chat  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

Did38: Je te remercie pour elle  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828
Ola la déjà moi j'attend sagement à chaque fois la diffusion sur m6 mais il me tarde de decouvrir la suite
C'est chouette le bricolage avec ta puce  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185

Lady panpan: Grosse pensée pour toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994

Bad wolf: Merci pour elle et je compatis lors de les premieres années en crèche j'ai eu du mal à pas ramener des microbes avec moi régulièrement mais ca va bien ou alors je les refile aux filles en faite lol. J'espere que l'hiver ne sera pas trop dur avec toi du coup

Didi81: Non non pardon j'ai du mal m'exprimer elle a eu de la fievre le 1er Novembre, sos medecin puis plus rien sois disant c'etait viral. Le week end dernier Chloé qu'a fait de la fievre vendredi soir et Dimanche soir et la Clara donc 3eme semaine de suite que l'une des deux est pas bien le week end.
Plus de fievre depuis 7h ce matin, je croise les doigts

Disneygirl59: Ca allez mieux mais je me sens patraque la mais je me suis couché tard et levé tot donc c'est peut etre qu'un coup de fatigue

Zazu: Ben franchement j'ai luter aux dernier, heureusement que c'etait interressant et que j'ai toujours envie d'en voir plus mais je suis pas sur de tenir tous les samedi  Laughing
Tu les as re regardé en VF du coup?

Ker Mary: Ah ben bravo si toi aussi tu t'y met on est perdu  Laughing

Konecho Chan
: Oh trop cool pour Vaiana surtout qu'après ca risque d'être plus compliqué

Kiowa: J'avoue que les mots me manque... Je trouve ca horrible et affreux qu'une maman puisse traiter son enfant ainsi comme je suis désolé pour toi

Darby! Pour le coup j'hesiterai pas le chien a pas l'air d'etre traité avec amour

Lilo89: Bon courage à ta fille qui j'espere ira vite mieux et génial pour les futurs clients

Doudou: Très sympa ce colis

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-