AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:37

M0rwen : Personnellement j'adorerai adopter dans un refuge mais il est difficile de trouver un chien de petite taille par chez nous et à chaque fois on manque la coche ^^' Mais bon ce n'est que parti remise, je me suis promise d'adopter un chien abandonné quand j'aurai mon chez moi et que je serais en situation stable =)

Alors en Loisirs créatifs à part dessiner je ne fais rien d'autre même si toute les formes d'art me passionnent.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:39

Celineverane : Meringue est adorable

Boo
: notre proprio bat des records de stupidité.

Pour les loisirs créatifs, je dessine souvent. Je faisais de la fimo mais j'ai un peu abandonné, puis je préférais la fuwa fuwa. Je peins un peu, surtout l'aquarelle c'est sympa.
J'adore faire des photos et ensuite les mettre dans des albums


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:39

doudou: oh lala !!! Ma tête de zombie !!!

Ker Mary: verdict: en début de semaine (dimanche et lundi) je suis à 9h du mat, mardi et mercredi repos, jeudi 12h46-20h30, vendredi... Introuvable ! Je commence à la fermeture du parc pour l évent. Samedi 15h46 à 23h30


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:45

Faites vous des loisirs créatifs?? Lorsque le mois de décembre arrive, j'aime bien laisser cours à mon imagination pour créer des décorations de Noël et de nouvel an - j'utilise un peu de tout : papier, perles, bois, ...

Sympa la photo du mini meeting Smile


Je n'étais pas au courant qu'il allait sortir un nouveau film sur la Belle et la Bête, j'ai donc découvert cet après - midi le nouveau trailer, l'univers a l'air pas mal mais je n'accroche pas à Emma Watson pour le rôle de Belle Embarassed


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 14 Nov 2016 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:50

coucou vous allez bien ???

J'ai vu des belles collections , des beaux messages et un anniversaire à souhaiter donc joyeux anniversaire Elohia , des PNS aux doigts de fées Smile


Angechrys contente pour ta puce ^^ et pour europapark quand tu viendras dans ma contrée on ira , je suis un très bon guide pour les sensations fortes lol


Doudou dark nana et lady panpan la classe les filles ^^ en plein dans le thème !!!

Le trailer de la belle et la bête trop hâte Smile  

Pour le foie gras ma maman le fait depuis des années et toujours des foies locaux !!!! Je suis pas pour la maltraitance animale mais difficile de changer nos habitudes surtout quand c'est fait maison !!

Badwolf au mauvais endroit dis donc :/ tant mieux si tu n'as rien !!!


Pour les questions :
-je ne portes pas de bijoux sauf pour sortir mais je n'aime que l'argent 
-pas d'enfants ;(


Pausteli trop bien ton weekend dans la neige Smile nous on la vois de loin car tout a fondu !!!

Yokai soignes toi bien !!!

Bon moi je suis épuisé donc dodo tôt !!!

Bisoux bisoux


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:56

celineverane a écrit:
bonsoir a tous enfin en conges

elohia bon anniversaire et a celles que j'ai pu oublier Lulla et Yuki'nzel. dineyparis,  ce week end Embarassed

Emiko les felictations sont de rigueur

Aya contente de voir que tu as repris le boulot et il est vrai que les debut sont difficile il faut te laisser le temps de faire ton nid  Wink allez je t'envoie plein de courage

doudou mais qui est qui sur les photos  en tout cas DLP vous reussit


doudou25 a écrit:
Mini meeting PNS à disney,
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20161115

Petit délire entre PNS dans une boutiques entre 2 achats
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20161114
.

Yokai plein de courage a toi aussi

pausteli waou quel paysage mais tu es deja au pole nord avec le pere noel

hier nous avons enfin accueilli meringue
arrivee de meringue:

petit clin d'oeil au Vacancier myster
bigorneau:

Pour te répondre, de gauche à droite : Dark Nana, Lady-Panpan, la p'tite Sirène (en haut et cast membre) et moiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:10

Angechrys hé bien figure toi que la véto n'est pas venue (sûrement une urgence) sauf que comme pour le dentiste j'avais posé mon jour...

Ramonawings a écrit:
Je ne connaissais pas le faux-foie, pourquoi pas essayer. Mais de toute façon on fête pas vraiment Noël, la plupart du temps on est que ma mère et moi. On mange un peu mieux que d'habitude quand même, mais pas de gros truc, juste ce qu'on préfère : canard, pomme noisette et saumon pour moi lol.

P/MNS comme promis ma "collection" parce qu'en fait je collectionne pas vraiment c'est de l'impulsif wonderlesque lol

Spoiler:

Voila je crois avoir fait le tour XD Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

Si tu veux quand même des Infos que le faux-pas n'hésite surtout pas !!!
Dis donc tu n'aimes pas Alice toi ça se voit !!!


Lady Sackielle : haaaa je vois. Bon tu me rassures sur tes projets de sauver un loulou à l'avenir. Après tu peux toujours appeler mes refuges et leur demander s'ils ont des petits chiens à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:11

Bonjour les PNS, MNS et ES, bon et bien j'arrive ce soir et je constate qu'en un week-end et une journée j'ai une bonne 10aine de pages de retard. Je m'en vais lire ça et je reviens après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:19

Coucou les PNS! Je reviens après un bon weekend passé à discuter, regarder des films... Etc.

Déjà un Joyeux Non-Anniversaire à DisneyParis et un Joyeux Anniversaire Elohia Very Happy

J'ai vu une question passer sur les peluches, je n'en ai pas beaucoup ici, jute mon Evoli et le nounours que ma mère m'a offert pour mes 9 ans. J'en achetais beaucoup avant mais j'ai arrêté, ça prend beaucoup de place et mon espace ici et très limité.

Je suis gauchère, mais j'utilise ma main droite pour presque tout (sauf manger, écrire, et mettre mes lentilles).

Mon PNS, j'espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 892973 Par contre je suis désolée je n'ai pas été très sage, un code de réduction de 30% au DS m'est tombé dans les bras et je n'ai pas pu résister de commander la singing Moana et le pack de poupées Deluxe La Belle et La Bête  What a Face

mon ES, j'ai reçu le premier élément pour faire ton fait-main... J'espère que ça va marcher ^^'




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 14 Nov 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:23

un petit coucou rapide Smile

mon ES : j ai été faire quelques boutiques cet apres midi et je t ai trouvé des petites choses . j espere qu elles te plairont . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

mon PNS : je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:27

elohia : hummm tu me fais envie avec ce chocolat chaud aux petites guimauves!!! ça change du foie gras ou faux gras ou ... jamais entendu parlé mais finalement, je suis curieuse, je vais peut-être tenter Wink

angechrys : contente que ta puce ailleu mieux, les enfants sont robustes! la petite que je garde, c'était mal de gorge, surement une angine. apparemment, ça allait mieux, elle a passé la journée avec sa soeur qui n'avait pas classe, je verrai demain dans quel état elle Smile C'est drôle, ma fille va aussi avoir le coffret animator 10 princesses Smile ça fait partie des "surprises" du père noël! Et sinon, je peux m'inviter aussi à Europapark? Par contre, va falloir attendre encore un peu pour moi ...! ah et j'ai la même funko de stitch Wink

disneygirl59's mum : j'espère que tu vas trouver un peu de repos... ah, je vois que toi aussi tu as un grand garçon à la maison? ça rassure Wink cette année, je vais miser encore sur star wars. l'année dernière, il nous avait rabattu les oreilles avec son falcon millenium et au final, il n'est toujours pas fait!! j'adore ce que tu fais en scrap. j'ai tout le matériel mais je ne prend plus le temps, je fais de la récup pour le bricolage avec ma fille du coup!

je vais répondre aux quelques petites questions rapidement même si j'ai entièrement confiance en mon PNS Wink je suis sûre que tu n'as pas besoin d'en savoir d'avantage, si? Wink

-au petit déjeuner : j'avoue ne plus prendre le temps mais en vacances (vu qu'on va souvent au Canada), nous avons pris l'habitude des délicieux petits déj : crêpes au sirop d'érable, oeufs brouillés et bacon, salade de fruit et j'en passe! Une petite anecdote : nous avons fais la connaissance d'une personne formidable (cela fait maintenant plus de 10 ans), qui tient une chambre d'hôte, et qui s'appelle Mme Paradis. Comment ne pas tomber en amour ??

- pour les peluches : moi, des peluches? je ne sais pas ce que sait ... bon ok, un peu quand même... d'accord beaucoup Laughing

- je suis droitière

- bijoux : je n'en mets presque jamais (pas pratique étant nounou). sauf mes bagues et un collier avec un perle de Tahiti que je ne quitte jamais. Ah si, par contre, j'ai plein de bracelets en fil (brésilien ou autre) fabriqués par les petites que je garde!

- loisirs creatifs : j'adore le scrapbooking mais je ne trouve plus le temps d'en faire. par contre, je trouve toujours quelque chose à faire avec ma fille. Pour Halloween, c'était photophore momie, cap de sorcière (merci mamie quand même!), citrouille en papier et fantome à suspendre. Et là, on commence son calendrier de l'avent et j'ai plein d'idées de brico de noël (il faut juste que je fasse le plein de matériel de noel!)

Cher ES, j'ai acheté encore des petites choses pour toi, j'espère avoir vu juste. Ton colis avance doucement mais sûrement Smile bisous tout plen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135
Cher PNS, plein de bisous et bonne soirée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:43

Wouh les belles collections! 

Dark NanaLady-Panpanla p'tite Sirène et doudou25 superbes photos et ça doit être génial de retrouver des gens du forum sur le parc. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Icon_smile

Emiko Alors pas de mon coté mais dans mon ancienne maison (celle de ma tante) j'avais vu sur le Mont oui! Dinard c'est jolie mais spécial comme ville et infernal en période estivale! C'est pour ça aussi que bye-bye  Razz

Ker Mary Oui, j'ai eu le droit de l'ouvrir avant le 25 juste pour voir ce que ça donner et comment dire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119  Beaucoup moins de crayons que je croyais mais ça me plait tout de même.  

pausteli Magnifique! Ça c'est un paysage qui fait rêver  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

Elohia joyeux anniversaire! Une bonne soirée à toi  I love you

Angechrys Oui je suis très pressé de me mettre enfin totalement dans l'ambiance! Normalement ma maman veut qu'on attende minimum le 1er décembre mais comme le début de mois sera assez chargé elle est d'accord pour avancer la date.


Faites vous des loisirs créatifs?
De temps en temps, j'aime bien dessiner et colorié surtout. Sinon des tableaux scrapbooking et de la peinture.

Enchantée par la nouvelle bande annonce de La Belle et la Bête. Il a l'air de bien respecté le DA et j'adore Emma Watson même si par moment elle fait un peu niaise mais pour jouer Belle c'est parfait. (Les fans de Belle ne me taper pas silent )  

Cher Papa/Maman Noël,
J'espère que tu vas bien et que je ne te pose pas trop de soucis. Je t'embrasse fort et hâte de savoir qui tu es pour faire enfin ta connaissance !

Pleins de bisous ♥


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:46

disneygirl59's mum, j'aime bien les loisirs créatifs mais je ne suis pas très douée et du coup je finis jamais Razz
Par exemple il y a deux ans j'ai acheté des fils pour faire des bracelets brésiliens et ils sont encore dans leurs sachets Laughing
Il y a quelque temps je faisais du scrapbooking avec ma mère c'était sympa mais maintenant on n'a plus le réflexe de développer les photos donc on n'en fait plus.
Il m'arrive de faire des coloriages "Art-thérapie" avec les chiffres pour les couleurs et principalement des disney, j'ai environ 5 livres mais j'ai du faire 10 coloriages maximum Rolling Eyes
J'avais aussi commencé le point de croix, c'est sympa mais dans mon coin il n'y a pas grand chose et j'ai pas envie de payer des frais de port pour ça ^^'
Il m'arrive aussi de dessiner de temps en temps mais que avec un modèle sinon je suis une vraie quiche What a Face


celineverane Meringue est tellement mignonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715


J'ai aussi vu que ça parle de EuropaPark ! J'adorerais aller dans ce parc, vu qu'il y a pleins d'attractions à sensations fortes ça a l'air génial !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:55

Je reviens vers vous pour vous montrer ce que m'offert ma Lady-Panpan, un très joli fait, je dirais même magnifique.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20161117

Et le cadeau de ma soeur, un coup de coeur cette peluche du DA Moana.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20161116

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 20161118.

Merci à toutes les 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 .

ma Lulla12, je te remercie pour le colis, je regarderais ça a mon anniversaire le 25 si j'arrive à tenir d'ici là. Et contente de t'avoir enfin rencontrer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 .

A mon ES, j'ai trouvé plein de petites choses pour toi et dont un gros craquage mais ça tu le sauras en ouvrant ton colis.

A mon PNS, je l'avoue j'ai craqué sur des décos de Noël Je ettrais des photos demain (pas d'inquiétude pour les doublons, car vous tu les décos j'aime en avoir les même plusieurs exemplaires).


Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:58

Doudou : je suis revenue de Disney avec la même peluche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:14

Je sors vite de ma grotte car qu'est ce que je vois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 cette magnifique peluche de Pua (pas craquer...pas craquer...)
Si la chance est avec moi je l'aurai demain en tsum tsum (mais seulement si notre merveilleux site du DS fonctionne, je me lève juste pour ça alors pitié au dieu du DS fait en sorte que j'ai mes tsum tsum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 2498151864 )

J'ai regardé person of interest de la semaine dernière et ma fièvre est montée, maintenant reste à savoir si c'est la faute des microbes ou de John Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

Et là je suis au dodo avec la bouillotte et abrutie par des médocs (oui j'ai pas besoin de ça en général pour être abrutie mais un coup de pouce c'est sympa aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419 ).

Je viens de voir que ce cher grr martin est contre trump...Oui ba au lieu d'écrire un long discours là dessus, écris moi ma suite, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 373469 JE VEUX THE WINDS OF WINTER (bien que certaines rumeurs disent que pour marquer son mécontentement, il suspendait l'écriture du roman. Enfin de compte détester encore plus trump c'est possible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 224944 )

Bon allez je vais continuer à flâner sur le Web et dodo

Bonne nuit les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:15

Bonsoir   , de retour  après  un Dimanche et  un Lundi  de folie  , j'ai  8 pages  bien  remplies  à ; relire et  lire .
J'ai  un peu  parcouru  vite fait  hier soir  et ce matin , mais très vite fait en  diagonale . En tout  cas waouh ça bavarde bien  . Hier  donc journée au  parc , météo bof bof  mais la joie surtout de livrer  en  main propre  un print d'un dessin d' Océane à une famille  adorable , ce soir  le dessin est encadré et accroché au  mur  , ça fait  plaisir
.

Joyeux  anniversaire  à DisneyParis en retard  ,    à Elohia  .

Ce  matin  direction Troyes  pour chercher  et faire les courses dans le centre commercial le plus  proche du domicile de la miss  , le temps de rentrer chez  elle  , ranger les courses  et direction  un petit restau  pour manger  un bout  puis passage dans un magasin  de fournitures d'arts  . bref  je suis encore  plus fauchée  , lol mais fait bien qu'elle mange  un peu  . On a visité des rues qu'elle ne connaissait pas  , petite pause au coffee shop pour une boisson chaude et le dessert  , il a  été vite l'heure de rentrer  chez  elle et surtout  pour  moi de reprendre  la route . Pour  elle  et l'équipe de Chatman Tattoo Shop la semaine va  être bien occupée avec la  préparation de la convention  qui aura lieu ce we  à Troyes .

Question  puzzle  , j'en ai fait  mais plus vraiment la  place , le temps  et si  jamais une pièce tombe à terre dans la seconde qui suit  c'et fichu  , c'est crachouillé  , machouillé  par Legacy  . Donc à éviter .

Angechrys   Question  régime  , ce n'est pas par goût  mais vraiment  par  obligation  , du  jour au  lendemain  en  Avril  et quand j'ai en  enfin le diagnostic avec le scanner   après des semaines de douleurs  tellement  intenses  que j'ai bien  du  m'y résoudre  . Aussi  malgré l 'intervention  je ne peux pas remanger  normalement  , ce we  , j'ai fait des  écarts  , c'était  un régal  mais ce  matin  je l'ai  bien  payé  et malgré  une adaptation des doses de mon traitement  ; donc pas le choix que de continuer  le régime  un  max  .
Je suis contente  de voir  que tes filles vont mieux .

lilimatt et babychou Le gros  pc  était déjà une occas  , refait à neuf  et  là je suis  vraiment  à sec  , il faudrait qu'on voye  pour  l'emmener à réparer  , ce qu'on avait déjà fait quand il a commencé à déconner  mais  ils nous l'ont rendu  sans  avoir rien trouvé  ???  Enfin  là il ne tient  même  plus  allumé le temps  d'afficher le
bureau  .    

J'ai vu  que ça  parlait  de cadeau city  , c'est génial ce site  , mais en même temps  c'est le  mal  et  on aimerait bien  certains  objets  mais  pas  possible pour le  moment .

Doudou  , Nana   La Ptite Sirène , Lady Panpan, merci  pour  les  photos du  séjour  , vous  êtes toutes belles les filles sur les  photos .

Les peluches  , on en a  plein , des Disney  bien sur  et  on adore  ça  , perso  je craquerai sur  plein  dans le  parc il y en a toujours de nouvelles trop mignonnes .

Emiko quel  we chargé en  émotions  et félicitations  , tous  mes voeux de bonheur  à vous  2 .

Eucylenya je suis  droitière  .

aya2206 Beau colis  , tu as été gâtée .

Lady Sackielle Bientôt  un chien  , c'est cool  comme nouvelle .

Ker Mary    lol super  pour la cagnotte des taxes d'aéroports  c'est un début .

Bravo  les garçons PNS  vous  êtes efficaces .

Lylystaus   méfie  toi  les Poms ne sont pas vraiment comme sur la  photo celui -ci  est en réalité  , un fake  , un truc photoshopé . Sinon le  pom  est le spitz  mais issu  des origines  canadiennes et des Usa , dans beaucoup de lignées gare  à l'allopécie  . Perso  je préfère le type  allemand  ou intermédiaire  mais je confirme  les bb spitz  c'est trop craquant .

Yôkai  ma pauvre  j'espère que ça va mieux ce soir  .

Morwen alors  cette visite  de véto ?  

Tigroufan   Comme bijoux  , je porte de l'or , de l'argent  et sinon acier chirurgical  et étain sinon je suis  allergique  ,  au doigt j'ai ma bague avec mon diamant , quand je ne travaille  pas  , mon  alliance a été coupée  , soudée  mais du coup trop petite je la porte sur une chaîne , sinon  des boucles d'oreilles  oui , un collier  parfois de la  marque Alchemy Gothyc dont  un avec des cristaux rouges que je met souvent un autre  parfois  car  il est  un peu  lourd . J'adore cette marque  en fait .

Loisirs créatifs  , j'ai fait du tricot  , de la broderie  mais j'ai tout  stoppé  , manque de temps  et  mes yeux qui ont pris de l'âge   ,lol .

Aucun cadeau d'achetés  et parti comme  c'est  je ne sait  pas s'il  y en  aura  , comme vous dites  il faudrait bien  arriver  à le vendre ce fichu appart  , ce qui bloque c'est pas le prix  mais la taxe foncière  assez  prohibitive  .

Doudou tu as été bien gâtée .

Bon je pense avoir fait le tour pour ce soir , je suis fatiguée , donc le temps de sortir les loulous et au dodo surtout que mon mari m'attend en baillant et en zappant mdr .

Sinon mon ES , j'ai trouvé tes cadeaux , certains sont en voyage dans les airs , dans les sacoches de mes petits rennes . Je doute encore d'un fait main .
Il faudra que je trouve un carton à la bonne taille . J'espère que tout cela te conviendra .

Bonne soirée à tous et surtout à toi mon PNS dont j'ignore encore l'identité , d'ailleurs je n'ai rayé qu'on ou 2 noms , mes MNS des anciennes éditions et c'est presque tout . J'espère ne pas être passée à côté d'indices importants .
A demain faites de beaux , doux rêves au chaud dans des lits douillets car ça caille dehors .

PS Monoxyde j'irai voir demain le concours , là il se fait trop tard , merci de ton implication Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:15

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance de ne pas vous répondre personnellement mais tout cumulé: probleme de connexion internet, journee intense et réunion, stress ont eu raison de moi, je suis aller m'allonger car je ne me sens pas bien du tout. Demain je devais être en repos mais je pars en formation à 50km de chez moi pour la journée... bref...

J'ai une pensée tres émue pour mon ES, je pense beaucoup à toi et je fourmille d'idée, d'ailleurs demain apres ma formation j'ai prévu de filer dans les boutiques pour te gâter.
Un énorme bisous à mon PNS/MNS, ne t'inquiète pas je serai bientôt un peu plus disponible et je pense aussi beaucoup à toi, j'ai hâte de te découvrir!

Passer une très bonne nuit


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:22

Un petit passage rapide avant d'aller me coucher Wink

Je voulais te remercier Lulla ! De gros bisous pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui ma bigornette !

ça m'a évidemment fait très plaisir, et comme tu t'en doutes, je n'ai pas attendu pour ouvrir Embarassed

J'ai pris des photos de tout ça, et je vous montre dès demain !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135


****************************************************************************************

Bisous de réconfort disneygirl !

Lilo, mais de rien, ça me fait plaisir. santa

Yôkai, je crois que tu devrais aimer l'étape 8 du concours PNS ^^

De bises à tous et à demain !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:27

Un petit coucou avant d'aller dormir Smile le moral était pas trop là aujourd'hui, mais j'ai avancé dans le colis de mon cher enfant sage (ne voyez pas le masculin comme un indice forcément). Il est maintenant composé de plusieurs petites choses, et avancé à la moitié environ. Manque le fait-main et deux ou trois achats... Smile
Et j'ai eu la surprise de recevoir un paquet de ma chère didi, qui m'annonce que le père Noël est passé à l'avance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942 merci encore mille fois ma belle, car oui je ne l'ai pas précisé par oubli mais j'adore la guimauve, j'adore le chocolat, donc la guimauve au chocolat, miam! Et ce petit renne tout mignon a déjà trouvé sa place près des bougies de Lilo et de la Belle de Stefy Smile
Spoiler:

Je n'ai pas pu passer samedi ni dimanche mais je tiens tout de même à souhaiter un merveilleux anniversaire à Lulla, Yukinzel et Disneyparis ma super vacancière Smile et Elohia

Pour les questions:
- je suis droitière
- j'adore les peluches!
- j'aime beaucoup tout ce qui est bijoux, il n'y a que les bracelets que j'évite de mettre, je m'accroche partout après et je les abîme Sad sinon je porte toujours au minimum un collier et des boucles d'oreille
- pour les loisirs créatifs pas vraiment. Avec ma petite soeur, quand elle vient, oui par contre! En revanche j'adore dessiner.
- j'aime les puzzles, mais j'ai un souci: mes chats aiment beaucoup les pièces aussi... XD

silex contente que ton séjour se soit passé à merveille!

doudou dark nana lady-panpan sympas vos photos Wink

bad wolf
eh ben c'est dangereux cette barrière!

alexandradisney et tu les sens comment ces contrôles? ça a été?

disneygirl tout plein de courage :*

angechrys contente pour ta puce, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute

celineverane qu'il est joli ton meringue

pausteli, magnifique paysage!!

emiko, félicitations à toi et au fiancé Wink

yokai, soigne toi bien!!

ker mary, il est venu avec Nath au parc en mai et août, c'est là que je l'ai rencontré Smile

courage la ptite sirène pour les closes! tu n'es pas sur frozen en ce moment du coup?

courage aussi à toi merida-nala pour ta semaine


Je file au lit Smile debout à 4h demain comme chaque jour de travail, des bisous à tous


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:33

Bonsoir à tous Hier soir j'avais écris un message et au moment de poster le wifi du DLH m'a lâchée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 287560 je suis maudite en ce moment avec la technologie.

Dimanche super journée avec des rencontres/retrouvailles Lady-Panpan, sa maman, Rebelle et Eva, et Lulla cheers . Ainsi que le père Noël santa et La P'tite Sirène aujourd'hui, on a cherché mais il était en repos.

Mon Pns, j'ai été très sage je me suis juste pris un pyjama pilou-pilou Cheschire. Je te fais des gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Mon Es je t'ai.... tu ne sauras rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 485184 ... je te Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

Par contre désolée Pns de Lady-Panpan mais je lui ai montrée une suspension avec Panpan et elle se l'est prise je me Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 224944

J'ai vu un toutou tout mignon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715

Ker mary mais je vous réserve ma magnifique tenue  Laughing

Pour le reste désolée mais je tombe de fatigue et je rattraperai demain Sleep

Edit : j'ai failli oublier joyeux anniversaire Elohia et joyeux non-anniversaire Disney Paris Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 340646
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:10

Bonsoir tout le monde ... impossible pour moi de passer aujourd'hui, nous avons appris le départ de l'adjoint de mon mari en pleines fêtes de fin d'année, du coup recrutement, nouvelle personne à former et encore plus d'heures à assurer ... Je sature !

Mais ce n'est rien on a la santé c'est l'essentiel ! Demain il fera jour et ça ira mieux 😁
Surtout que ça y est j'ai réservé notre futur séjour ... Ma bouffée d'oxygène 😉

Je pense très fort à vous et je m'en vais de ce pas découvrir vos bavardages du jour ... Bonne nuit !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:25

Hey, j'ai rattrapé les 12 pages, yeahh ! Mais pour être honnête je suis un peu fatigué à présent.
Alors en vitesse, félicitations à Emiko pour ta demande en mariage. Bon anniversaire à ceux que j'ai loupé, j'espère que vous avez passé une excellente journée.
Et j'ai vu passer des petits animaux à poils trop chou aussi, de belles tables de Noël, des PNS qui sont en forme avec des colis qui se forment voir sont déjà bien avancés à ce que j'ai lu.

Pour ma part, je commence à avoir quelques idées pour mon ES mais j'ai peur de ne pas réussir à trouver ce que j'ai envie, faut que j'aille faire les magasins ce WE je crois ! En tout cas j'ai des idées sur la mise en scène de mon colis, oui oui, je prévois une mise en scène, haha.

Pour les dernières questions, je suis droitier, je n'ai pas de peluche chez moi même si j'aime les peluches toutes douces, je ne porte pas de bijou (même plus de montre depuis 5 ans, j'aime être libre comme le génie) et je suis plutôt quelqu'un de créatif. L'an dernier j'avais fais une déco de Noël lumineuse par exemple, cette année j'ai fais un pouf.

Des bisous à tous 'et à mon PNS/MNS mystère et demain je vais essayer de trouver une photo pour le trombinoscope tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:29

Re ♪

Et voici ma petite collection mon petit PNS (tout est là sauf ce fichu bouquin qui a décidé de se cacher scratch )

Spoiler:


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:45

Hum monoxyde tu m'intrigues Suspect study ...

persinette affraid trop chou ton evoli I love you

kiowa question bête mais pourquoi tu as deux cd des Misérables? Je viens de débarquer de ma planète, Hugh jackman à fais un film l'essentiel Misérables... y'a eu un film les Misérables? (pas taper Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 2498151864 ). Le fantôme de l'opéra, je suis assez mitigé sur celui que j'ai vu l'année dernière. Autant j'aurai voulu voir en détail les costumes, autant le reste m'a laissé de marbre. Mais c'était peut être du à l'ambiance qui régnait pendant mon séjour à Londres

J'ai fais quelque chose de pas bien, j'ai regardé l'épisode 7 de westworld Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 485184 . Du coup je suis dans un état d'énervement (je viens de me faire passer un de ces savons car j'ai la température qui augmente encore). Mais c'était trop trop bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-