Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:43

fairy.mo a écrit:
j'ai eu un message sur le jeu , me disant je ne sais quoi sur le fait d'être fairplay et on m'a supprimé des boucliers et des fioles bleues ! :/ suis je la seule ?

Alors, il parait qu'il y avait un bug pour certains, ou des persos ne faisait pas le tps de quetes et y avait l'objet et les fioles instantanément. Du coup, dans leur vision à eux, c'est la faute de ceux qui ont eu ce bug et l'on utilisé, ils sanctionnent donc ces jours pour avoir utilisé le bug (c'est quand meme leur faute ) pour que tout le monde soit a "egalité " .


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:48

@newpupuce , j'ai effectivement eu ce bug sur le jeu , merci pour ta réponse , je trouve ça quand même assez vache de leur part
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:56

fairy.mo a écrit:
@newpupuce , j'ai effectivement eu ce bug sur le jeu , merci pour ta réponse , je trouve ça quand même assez vache de leur part

j'ai pas eu le bug, mais je ne trouve pas ça très normal, le bug n'est pas généré par ta faute, ce n'est pas a ceux qui ont eu le bug de payer!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:12

oui sauf que moi j'ai eu le bug 2 fois mais le message 3 fois et à chaque fois j'ai perdu des pièces à chaque fois.... par contre quand le cinéma bug on ne nous refile pas les gemmes manquantes.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:28

Effectivement, pas très cool de leur part, c'est pas de notre faute ! J'ai pas eu le bug, mais je me mets à la place de ceux qui ont perdu des potions...
Les snowgies me sortent par les yeux, devoir réaliser des missions pour faire la mission c'est juste... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espère qu'on pourra récolter les objets de Hans dès samedi, parce que sinon 10 jours pour accueillir Elsa, la monter niveau 3, construire le palais, battre Hans, puis commencer à récolter ses objets, ça va être mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:10

bonjour a tous moi aussi j'ai eu ce fameux message fairplay j'avais eu un bug moi aussi mais la faute à qui ???? du coup on m'a enlevé fioles et monnaie de l'évent et la depuis ce matin je n'ai plus accès au gemmes du cinéma je suis dégoutée j'espère que demain ils vont me le remettre sinon je vais devoir encore leur écrire ils vont finir par me connaître , moi l'évent me désintéresse complètement j'en peux plus de ses flocons et minnie il me reste encore 9 foulards vert je me suis cassée le C.. à faire monter sergent au niveau 10 mais il rapporte quasi rien et je parle pas de mickey ça me soule par contre j'ai plein de fontaine de glace à vendre vive les coffres !!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:27

Moi aussi j'ai eu le bug mais j'en est pas profité, et je leur est envoyé un message pour les prévenir car j'ai déjà eu le cas dans un autre jeux ou j'avais exploité un bug et je me suis fait bannir!! Je suis complètement d'accord avec vous, c'est de leur faute et on ne devrait pas en payer le prix mais moi il m'avait répondu qu'exploiter les bugs était interdit après ça j'avais perdu toute ma progression de jeux. Donc du coup cette fois pas question que ça m'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:33

En même temps on était pas obligé de non plus de savoir que c'était un bug.... j'ai sûrement eu le message car j'avais profité du bug des 3min de Fleche lors de l'event indestructibles (mais ça date et je ne l'avais pas utilisé longtemps, je trouve ça abusé d'avoir enlevé de la magie de l'event du coup!!!!), j'ai un message qui est apparu tout à l'heure en allumant le jeu mais j'ai cliqué trop vite et pas eu le temps de lire mais je suppose que c'est ça du coup...
Et en echange de tous leur bug, au lieu de punir les joueurs ils feraient mieux de régler tous les bugs qu'ils créent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:39

de l'event indestructible! c'est carrément abusé si c'est le cas! je me demande si c'est bien ça pour toi.. En tout cas je n'ai pas eu le bug, donc si ils m'enlèvent des fioles et des boucliers, ce serait injuste et je dirais que c'est pour eux qu'ils le font, pour que les gens paient de la monnaie réelle. et qu'ils frappent tout le monde.

On verra. Mais ils me font ce coup, alors que j'ai pas eu le bug. meme lors d'un autre event, je ne depenserais plus un centimes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 23:01

C est déjà arrivé a quelqu'un de perdre des rubis sans raison ?
J en avais + de 50 et là je suis à 19... et je n ai rien fait sur l application en plus.
Ca m énerve ce n est pas la 1ère fois que ça arrive...
Je ne suis pas prête d avoir Olaf avant la fin de l event maintenant. Espérons que les persos resteront dispo après l event.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 23:18

Je viens de realiser que Anna n'arrive pas demain ni vendredi... mais samedi !!! Ils sont sérieux de nous mettre Elsa (et Hans aussi sera dispo direct, enfin après l'avoir battu) pile le jour du réveillon???!!! Perso j'ai autre chose à faire le 24/25 que geeker sur le jeu... et du coup je vais perdre 2jours! Pfff! Bon je fais évoluer Anna niveau 8 et je garde les autres flocons pour Elsa... de toute façon après l'event il y aura forcément un autre moyen d'avoir des flocons vu qu'il n'y aura plus les snowgie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 23:44

Elyriah a écrit:
Oups d'accord merci mais comment je fais pour trouver des voisins, sur FB tout est bloqué :/
Ne t'embête pas avec ça Wink Ca rapporte rien et ça bouffe du temps.

charlene28 a écrit:
C est déjà arrivé a quelqu'un de perdre des rubis sans raison ?
J en avais + de 50 et là je suis à 19...  et je n ai rien fait sur l application en plus.
Ca m énerve ce n est pas la 1ère fois que ça arrive...
Je ne suis pas prête d avoir Olaf avant la fin de l event maintenant. Espérons que les persos resteront dispo après l event.
Oui mais en général il y a une explication. Si vraiment tu vois pas écris au service client, ils pourront peut être te dire.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 0:16

J'ai eu doit aussi à ce message.
Je reste perplexe sur cette action. Au vu de l'argent dépensé sur le jeu, du temps passé et d'être sanctionné parce qu'un bug du jeu est présent !
A ce moment là, je vais faire payer Microsoft pour la mise à jour de windows 10 du mois d'août et de son magnifique bug de redémarrage en boucle sur certains PC dont le mien.
Fair Play mon oeil !

En plus, ils m'ont retiré 2 fois de la magie et des boucliers. Mais tant qu'à faire enlevez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 1:11

Une question, est-il rentable d'investir dans un char pour drop des gemmes ?

J'ai deux emplacements seulement et je me demande si on en gagne vraiment plus en ayant 2-3 char de plus ??
La meilleur somme que j'ai pus gagner depuis le début (en faisant attention à mes récoltes ) est de 10 gemmes mais le drop est irégulier ..


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 5:13

charlene28 a écrit:
C est déjà arrivé a quelqu'un de perdre des rubis sans raison ?
J en avais + de 50 et là je suis à 19...  et je n ai rien fait sur l application en plus.
Ca m énerve ce n est pas la 1ère fois que ça arrive...
Je ne suis pas prête d avoir Olaf avant la fin de l event maintenant. Espérons que les persos resteront dispo après l event.
oui cela m'est arrivé deux fois la semaine dernière j'ai perdu 70 gemmes !!! je leur ai écrit 3 fois en colère ils m'ont pretexté que j'avais utilisé deux chars payant la nuit euh non je dors !!! et en plus les chars des pirates (perso j'avais fini leur niveau depuis longtemps donc pourquoi dépensé 35 gemmes pour eux !!!) et un char de raiponce !!! je leur ai dit que c'était faux que déjà jamais je paierai en gemmes pour un char et que avant de cliqué je vérifie tout le temps et en plus je me serai rendu compte de mon erreur quand je l'aurai vu défiler j'aurais pas fait cette connerie deux fois !!! du coup j'ai dit que c'était n'importe quoi que c'était du à un de leur bug encore une fois et qu'ils avaient cas m'apporter les preuves que j'avais pris ses chars puisqu'ils sont capables de voir que j'ai pris ses chars qu'ils m'envoie une photo !!!! du coup ils m'ont rendu les 70 gemmes !!!!!!!! hesites pas à leur écrire et lâche rien ce n'est pas normal qu'on nous enlève des gemmes si dur à avoir en inventant des prétextes !!! moi maintenant je fais des captures d'écran le soir du nombre de gemmes que j'ai et des chars !!! au cas ou ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:14

surtout que le bug ne m'a pas permis de recuperer des items , j'ai eu un bug de mission de minnie de 8min et de aurore qui se balade dans le parc :/
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:20

Moi j'ai ma belle soeur qui a eu le bug aussi. Du coup elle en a profité un max lol ! Je viens de la prévenir qu'elle ne soit pas étonné s'ils lui retirent des trucs du jeu.
J'attends de ses nouvelles.

Vous parlez de la page Facebook du jeu, celle qui est en Anglais ? Ou elle existe en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:26

oui celle qui est en anglais


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:29

Merci miniyouki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:36

Ma belle-soeur vient de me répondre, ils lui ont retiré tout son frik comme elle dit lol !
Bon bah la prochaine fois elle n'usera plus des bug. Elle est un peu dégoûté là...
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 14:24

perso j'ai eu ce bug que j'ai bien exploité, 10000 boucliers en 10min, au moment ou j'en avait besoin, ça m'a bien servi. j'ai pas l'impression qu'on m'est retirer des boucliers et de la magie, et si c'est le cas je m'en fiche car je suis en avance sur les quettes (je doit accueillir Elsa), donc même si ils m'en ont retiré j'ai le temps de rattraper. au final c'est moi qui gagne. non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 15:05

Idem avec en mission 8h.j'ai pas trop abusé.Par contre, le costume de minnie ne sert pas a grand chose.Pas d'histoire, pas de quête,en espérant qu'elle serve pour les items d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 16:00

Oui il y a des chances qu'il serve pour à partir de samedi (vu le temps qu'on met pour le confectionner). Il y a une mission de 2h avec Mickey, à mon avis c'est celle là qui sera exploitée, à la manière de la mission de 2h d'Elisabeth et Will. On verra bien [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 153419


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 16:05

va falloir que je m'active alors pour avoir les tissus vert Shocked


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 16:32

Je continue à stocker les flocons. J'en suis à 21 pour le moment. C'est peut-être idiot car je bloque l'upgrade des 3 autres à cause de ça pour le moment. J'attendrai de savoir combien il en faudra pour Elsa et j'aviserai.
Vu qu'il n'y a plus grand chose à faire, j'en ai profiter pour agrandir mon royaume. Toutes les places devant It's à Small World sont désormais débloquées.
Prochaine étape: le Prince Philippe. J'ai tout ces items et il me manque juste de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-