Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:21

J'espère avoir pu t'aider !
Moi j'y connais rien, je m'estime heureuse de n'avoir aucun problème avec ce téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:11

Je suis aussi avec un Samsung Galaxy S5 et aucun problème pour le jeu, ni pour le cinéma qui a toujours fonctionné chez moi.
J'ai même reçu les 2x5 gemmes de dédommagement alors que je n'étais à priori pas concerné. Very Happy

D'ailleurs, j'ai trouvé une astuce pas mal : si je joue le matin sur mon téléphone, je récupère 2 gemmes avec le cinéma.
Puis je transferts ma partie sur ma tablette l'après-midi (le temps que ma sauvegarde ait eu lieu sur leurs serveurs), et je peux à nouveau récupérer 2 gemmes grâce au cinéma depuis la tablette. king


Sinon j'ai enfin la récolte des items pour Hans qui a commencé, dernière ligne droite, je lâche rien. sunny

Bon courage à tous pour les derniers jours,
et bon réveillon !! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 340646  cheers  

Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:49

Hans à tous ses objets maintenant place à la chasse aux flocons ! Je trouve qu'il est bien plus simple d'avoir eu Hans que Elsa par exemple et les objets sont tombés bien plus vite qu'avec oogie où j'avais du dépenser quelques gemmes aux dernières minutes pour l'avoir !

Maintenant ce sera up le plus possible des perso avant la fin et récolte des boucliers !

Bon courage à tous et bon réveillon 🎉🎉i


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 17:58

Demain fin des 25 combats, va être peut-être jouable. Surtout que tout vos post son enthousiaste sur la possibilité de faire une collecte facile des objet de Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 19:40

SD_ChoroQ a écrit:
Demain fin des 25 combats, va être peut-être jouable. Surtout que tout vos post son enthousiaste sur la possibilité de faire une collecte facile des objet de Hans.
 Franchement je pense que c'est faisable car moi j'ai finit les combats ce matin et la je suis en cours pour accueillir hans. Il arrive dans 45 minutes hâte de terminer enfin!!! C'était vraiment prenant cette évent!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 20:54

Bon bah Hans est arrivé chez moi cet aprem (pour rappel j'ai fini les combat à 19h hier)... du coup je regrette vraiment d'avoir accéléré certaines missions avec des gemmes! lol! Franchement Hans a été plus simple à avoir que Kristoff et Elsa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 9:31

Fin des combats avec Hans hier soir. ¨Première levée des objets à récolter ce matin -> bilan 1 épée...
Ça commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 11:57

j'ai enfin battu hans ce matin , j'avais lancé les missions pour recuperer ses objets ce matin mais rien de chez rien , je pense qu'en deux jours ça devrait le faire , hâte que cet évent soit terminé , je suis déjà pas très fan de la reine des neiges et je l'ai trouvé particulièrement long
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 12:38

je suis aussi de l'avis de certains. Cet event était très mercantile comme tout ce qui touche à la Reine des Neiges finalement...
Dommage, l'event d'Halloween était plus cool question temps (même si je ne l'ai pas terminé par manque de dispo).
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:18

je n'ai toujours pas accueilli Elsa xD. ça devrait arriver je pense, Kristoff et Anna sont partis à la recherche d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:45

Bonjour,

J'aurais encore une petite question de novice :

Je viens d'accueillir Anna avec un grand plaisir et j'ai peur de ne pouvoir aller plus loin dans l'event.
Et qu'advient-il de tout ce que l'on a débloqué lors de l'event si celui-ci n'est pas achevé, les garde-t-on ou disparaissent -ils ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:47

rom94 a écrit:
Bonjour,

J'aurais encore une petite question de novice :

Je viens d'accueillir Anna avec un grand plaisir et j'ai peur de ne pouvoir aller plus loin dans l'event.
Et qu'advient-il de tout ce que l'on a débloqué lors de l'event si celui-ci n'est pas achevé, les garde-t-on ou disparaissent -ils ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour !
Tu gardes tout ce que tu as débloqué Wink
Et pour le reste, ce ne sera plus disponible par contre.
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:43

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:40

Ça y est, je peux enfin commencer ma récolte d'objets pour accueillir Hans !!
J'avais lancé les actions qui me donne ses objets en avance mais ça ne m'a rien donné du tout ! Mad
Pfff...

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:02

pour ma part je joue sur tablette samsung galaxy Tab S avec android lollypop, la dernière version.

ma conjointe joue sur galaxy tab 2, elle a eu des soucis a la dernière mise a jour du jeu, et je lui ai désactivé l’économie d’énergie, depuis plus de problème. ça ram quand même et freeze de temps en temps, mais cela est dû au performance de la tablette, rien de bien grave.


sinon j'ai attaqué les 25 dernier combat de Hans a 19h
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:40

je fais les missions pour les objets de hans depuis ce matin et j'ai pu en recupèrer très peu , je les trouve pas facile à obtenir

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56627
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-