Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 0:50

Mickeyfou51 a écrit:
Je pense pas qu'on puisse vraiment tricher sur ce jeux, sur internet tu trouve aucune astuce pour des gemmes illimités  ou gratuites, de plus game loft on des serveurs ultra sécurisé pour éviter la triche..

Je pense plutôt que le soucis ces les blaireaux qui dépensent tout leurs pognon et qui ont tout les perso bloquer ainsi que les bâtiments..
apres il doivent avancer les missions

Arrow Tu mélanges 2 groupes de personnes :

  • D'un côté, oui il y a des tricheurs, qui utilisent des sites et applications illégaux.
    Ne me demandez pas comment ça marche, je ne suis pas un expert.
    Ces personnes là sont bannies régulièrement par l'équipe du jeu.
    On les reconnaît très vite puisque dans les classements, ils obtiennent des scores impossible à atteindre "naturellement".

  • Et il y a les gens honnêtes, qui passent leur vie sur le jeu pour gagner un événement.
    Ils ont eu aussi de très bons scores dans les classements, mais l'ont obtenu sans tricher.
    Effectivement, avoir débloqué tous les personnages et attractions (premium compris) ça aide et facilite les choses. :-)


Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu qualifies ces derniers de "blaireaux".
Je ne vois pas en quoi, avoir acquis tous les personnages et attractions, mérite ce qualificatif.

Il y a d'ailleurs bon nombre d'internautes qui sur ce même sujet, ont déjà expliqué avoir obtenu un bon nombre de personnages et attractions gratuitement, sans avoir dépensé un seul euro ...

Arrow Sinon, changement de sujet, mais vivement la prochain MaJ.
J'ai ma jauge de bonheur qui frise avec le zéro tellement je ne joue plus ... Et ça me décourage déjà à l'avance de la remonter.

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:52

Je me suis mal exprimer j'étais dans les vape hier, je m'excuse si j'ai gêner quelqu'un ...

Je voulais plutôt dire que il y a des gens ces des "blaireaux" car ils commencent le jeux et achètent tout d'un coup.. apres ils font ce qu'il veulent de leurs argents mais tu dépensé à peine 1€ et tu att un peut, il y a toujours des promos cool pour tout avoir sans rien dépenser !

Apres il y a sûrement des tricheurs sur le jeux mais après avoir chercher partout j'ai rien trouver sur internet alors je me demande bien comment ils font ...

Danux, tout tes perso sont lvl a fond ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:43

Tous, sauf Zéro (7) et Oogie (4).
Mais comme je lance le jeu que 2 fois par jour en ce moment, ils ne sont pas prêts d'être upgradé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:34

Nouvel indice pour la maj frozen sur tweeter. Je ne peux pas le joindre avec mon téléphone. Mais je vous invites a aller voir. Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:25

J'ai obtenu le "machin" de Frozone : ne perdez pas votre temps pour ça, ça ne sert à rien, juste un peu de magie comme le stand de burgers.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:41

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 CyR-D1DXEAAOq66
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:47

THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY

Paroles de Libérée, Délivrée
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:49

25 diamants utilisés pour acheter un coffre de platine et j’ai enfin la Tour de la Terreur...chouette achat !!
J’aurai de la place je prendrais bien les 11 coffres pour 200 diamants mais si j’ai 11 attractions, je ne saurai pas ou les mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 19:43

A qui le dis-tu ! J'ai eu Splash Mountain dans un coffre de platine et je n'ai pas de place pour la mettre Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:39

vivement qu'il y ait de la nouveauté... pour l'instant je monte tous mes persos à 10 mais c'est tout, pas une seule quête...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 9:19

de mon côté j'essai toujours de rassembler les items pour donald et mère gothel , pas facile à obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:18

Salut! Je reviens un peu sur le topic et je suis à la ramasse, j'ai l'impression que certaines quêtes n'aboutissent à rien ou presque... ça fait 10 000 ans que j'essaye de faire monter Cendrillon au niveau 2 mais impossible d'avoir les 2 items manquant, grrr...Puis autre chose, à chaque fois ou presque que je lance le jeu, ça me met "téléchargement du contenu", ce dit téléchargement prend toujours pas mal de temps, et du coup je joue de moins en moins car j'en ai marre d'attendre à chaque fois Mad mais ça je pense que c'est du à la mémoire saturée de mon tel...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:51

150 000 pieces pour ouvrir une zone a cote de SM et.....ne pouvoir y mettre qu’une attraction...!!! Un peu abusé tout de meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 15:18

Solib75 a écrit:
150 000 pieces pour ouvrir une zone a cote de SM et.....ne pouvoir y mettre qu’une attraction...!!! Un peu abusé tout de meme !!!!!

une grosse attraction j'espere. Sinon c bon a savoir... que c'est petit.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:37

Les reacteurs dorsaux...et la zone a coté qui coute 350 000 semble aussi grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:18

petite question, demain c est le premier décembre, d après vous la maj pour noël il vont nous la faire quand? Et combien va durer l évent ça aurait été sympas de faire un style de calendrier de l avant. Histoire de nous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy.M



Messages : 10
Inscription : 19/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:34

J'espère la maj pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 9:22

Bon allez vous m'avez tenté ! Je dl le jeu Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:03

ça fait des mois que je joue et j'ai eu mon 3e coffre de platine ; il m'a donné un banc en bois ; quelle arnaque !
J'ai des centaines de milliers de fioles bleues et aucune attraction à acheter avec, je n'affecte même plus de tâches à tout mes persos tant je m'ennuie, pas de nouveauté, pas de quête : jeu en fin de vie ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:09

Demain sur facebook, ils devoileront un scoop sur la prochaine mise a jour pour l'hiver. Du coup, ce ne doit pas etre un event, mais bien une maj du jeu avec frozen et peut etre une nouvelle zone.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 19:03

Donc Event de Noël tès très bientôt avec un parc recouvert de neige et décorations de Noël. Il y a un char parade et apparemment le château d'Elsa. Il y aura Sven, Anna, Elsa et Kristoff. Pour le reste, je n'ai pas bien vu.

Le parc recouvert de neige c'était super beau. Par contre, j'ai cru comprendre que ça durait 7 jours, donc ça va être chaud. Pas besoin de gemmes pour avoir les personnages, il me semble.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 19:28

7 jours affraid


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 19:31

7 jours, faut que ça comment le 16 decembre, je suis en vacances pour avoir du temps lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 19:45

donc j'en déduis qu'après les 7 jours on va continuer à se tourner les pouces sans plus aucune quêtes. Bon bah je crois que ce sera la fin pour moi. J'attend de voir le parc sous la neige et puis je déclare forfait


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-