Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 9:37

ouai donc qu'on l'es ou pas on gagne pareil.. super... ca servais de se faire chier a l'event indestructible alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 11:18

Moi je trouve que 5 gemmes c'est bien, c'était pas non plus un gros challenge que de détruire les 150 robots.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 11:34

Je joue tellement peu en ce moment que je ne les ai même pas atteints! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 14:27

Bonjour a tous,

nouveau sur le forum je suis tombé sur ce petit post.

je suis sur le jeu depuis 2mois environ, je suis niveau 27, je viens d'obtenir Mme indestructible et d’accueillir Célia et germaine. me reste Pat et Eve qui sont pas évident a avoir, leur objets sont rare.

peut être avez vous des astuces?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 15:05

Jojo 1808 a écrit:
Moi je trouve que 5 gemmes c'est bien, c'était pas non plus un gros challenge que de détruire les 150 robots.

Non celui la non avec les 150 robots... mais a savoir ca qu'il arriverait dans des challenge comme ca je me serait pas pris la tete à l'event des Idestructible... et puis je c pas mais pour ceux qui l'ont deja il aurais pu mettre soit quelqu'un d'autre soit plus de gemme car qu'on l'est ou pas on gagne pareil c'est pas terrible terrible tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 15:18

Je comprend ton point de vue mais je ne le partage pas.
Si les développeurs devaient prendre en compte l'avancée de chaque joueurs, ils n'en finiraient jamais, car à ce moment-là, nous aurions tous des récompenses différentes vu que nous n'avançons pas au même rythme.
Nous sommes tous logés à la même enseigne malgré que nous avons des parcours différents, et je trouve ça correct pour ma part, car je n'aurait pas trouvé ça normal que les joueurs très avancés (dont je fais parti) gagnent plus que les joueurs qui n'ont pas le temps de s'investir énormément dans le jeu.

Ju89, bienvenu sur le forum!
Comme dit dans la charte, n'hésite pas a aller te présenter dans la section Castle Club du forum.
En ce qui concerne les objets, il n'existe pas de moyens de les gagner plus rapidement. La patience est le maître mot de cette appli.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 15:31

Je vois trés bien ce que tu veux dire mais tu vois j'aurais préféré gagné la tour de la terreur que je n'arrive pas a voir dans les coffres plutot que 5 diamants
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 16:03

damien11 a écrit:
Je vois trés bien ce que tu veux dire mais tu vois j'aurais préféré gagné la tour de la terreur que je n'arrive pas a voir dans les coffres plutot que 5 diamants

oui mais dans ce cas, ça se passe comment pour ceux qui aurait déja eu la tour de la terreur? Et ainsi de suite, on en fini plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 17:13

ju89 a écrit:
Bonjour a tous,

nouveau sur le forum je suis tombé sur ce petit post.

je suis sur le jeu depuis 2mois environ, je suis niveau 27, je viens d'obtenir Mme indestructible et d’accueillir Célia et germaine. me reste Pat et Eve qui sont pas évident a avoir, leur objets sont rare.

peut être avez vous des astuces?

bon jeu

Tu penses à monter au max ta jauge de bonheur? (ça augmente ta proba de récolte d'objets)
Et à faire les missions dans l'ordre (du haut vers le bas)?
Tu débloques uniquement les terrains nécessaires et dans le bon ordre? (càd celui qui permet d'avancer vers les zones à attractions)

Hummmm en dehors de ces 3 conseils (pour la plupart trouvé sur ce forum!), je ne vois pas grand chose de plus.
C'est déjà pas mal! Tu te débrouilles bien, bon jeu ;-)

Tu as un bon rythme pour les coffres sinon?



Je n'ai pas eu le problème des vidéo pubs, ni du flasing, je croise les doigts car mon téléphone a tendance à faire la màj automatiquement!

Pour ma part je viens tout juste d'avoir Aurore et Donald!
Je suis contente, ça avance bien même si je n'ai plus beaucoup de quêtes proposées pour le moment.

Evènement m'a bien plu, j'ai hâte d'avoir le prochain. Je ne sais plus si j'avais publié, mais j'ai eu Oogie! Après, j'ai économisé les citrouilles pour avoir des gemmes, du coup même problème que vous => BIM! augmentation du nombre d'objets nécessaires, mais ça me va, je préfère des gemmes, récolter des objets, au fond ça occupe et oriente le jeu de façon sympa.

Quelque chose sur le noël de Mickey me ferait tellement rêver en prochain évènement *_*
Mais ça ne me semble pas le plus probable.
Un thème Frozen semble plus "entendu"

En nouvelle team permanente je verrais bien des persos de l'univers d'Alladin! Pas vous?
Je dis ça à cause de quelques indices guidant vers ce DA comme le turban en salle des costumes ou simplement l'attraction de la lampe et des tapis!
Remarque, je ne suis pas les réseaux sociaux officiels du jeu, si ça se trouve l'info s'y trouve déjà ^^

Et concernant Mme Indestructible, je suis contente car même si je l'avais déjà, ça me donne espoir de finir par récupérer les autres perso lors d'une occasion semblable!
Par contre wahou, il faut rester connecter, sinon on peut vite louper quelque chose


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 17:49

newpupuce a écrit:
damien11 a écrit:
Je vois trés bien ce que tu veux dire mais tu vois j'aurais préféré gagné la tour de la terreur que je n'arrive pas a voir dans les coffres plutot que 5 diamants

oui mais dans ce cas, ça se passe comment pour ceux qui aurait déja eu la tour de la terreur? Et ainsi de suite, on en fini plus.

A ce moment la il donné un choix a faire soit Mme Ind ou 15 diamants (comme ca que tu l'est ou pas tu a un choix) la que tu l'es ou pas tu la recoi et 5 diamants.. ceux qui ont fait l'event et galérer ne sont pas "récompensés" on va dire car il ont pareil que ceux qui arrivent et ceux qui ont payer des diamant pour avoir Mme Ind. alors qu'il aurait pu l'avoir maintenant tu crois qu'il le prendrai pas mal? perso j'aurais payer pour l'avoir j'aurai arrêter le jeu de savoir qu'il la donne apres, c'est pas équitable dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 18:04

Nous avons toujours su que les personnages des Indestructibles allaient être disponible plus tard, l'équipe nous en avait informé.
Que les joueurs aient dépensés ou non leur argent ou leur gemmes ne concerne pas l'équipe, puisque jamais nous n'y avons été forcé.

Comme je l'ai dit, si l'équipe devait donner des récompenses différentes en fonction de l'avancée de chacun, elle n'en finirait jamais de tout vérifier. C'est impossible.

Et puis tu dis que celles et ceux qui ont fait l'event a fond ne sont pas récompensé?
Et que fais-tu de toutes l'expérience, les gemmes, et la magie que ces personnages jusqu'à présent exclusifs à l'event nous ont apportés?
Ce sont des récompenses que les joueurs moins chevronnés que toi ou moi n'ont pas eu, des récompenses qui m'ont personnellement aidé à avancer plus vite dans l'histoire principale ou dans l'achat de personnages nécessitant des gemmes, est-ce tu trouve cela équitable pour eux?
Tout le monde ne peut pas être à fond dans l'appli comme nous l'avons été.

Là, tout le monde est sur le même pied d'égalité, et c'est très bien.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 9 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 18:07

il l'a donne , oui et non, déja faut etre connecté tous les jours pour le savoir, ensuite, c'est ton choix de payer pour des persos! perso, je joue mais je n'achete pas de diamants ! apres ton choix , tes responsabilités.

Et tu es combien dans le classement? Ce mini event va te faire recuperer des fioles ou des gems en plus , c'est déja bien.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 18:45

minouchoups a écrit:
ju89 a écrit:
Bonjour a tous,

nouveau sur le forum je suis tombé sur ce petit post.

je suis sur le jeu depuis 2mois environ, je suis niveau 27, je viens d'obtenir Mme indestructible et d’accueillir Célia et germaine. me reste Pat et Eve qui sont pas évident a avoir, leur objets sont rare.

peut être avez vous des astuces?

bon jeu

Tu penses à monter au max ta jauge de bonheur? (ça augmente ta proba de récolte d'objets)
Et à faire les missions dans l'ordre (du haut vers le bas)?
Tu débloques uniquement les terrains nécessaires et dans le bon ordre? (càd celui qui permet d'avancer vers les zones à attractions)

Hummmm en dehors de ces 3 conseils (pour la plupart trouvé sur ce forum!), je ne vois pas grand chose de plus.
C'est déjà pas mal! Tu te débrouilles bien, bon jeu ;-)

Tu as un bon rythme pour les coffres sinon?


je joue régulièrement en journée et tout les jours, donc je pense que pour le rythme ça peut aller lol.ma jauge de bonheurs est a 8% en joyeux
se sont surtout les chapeaux bleu de Pat et chaussures et chapeaux de Eve qui sont difficile a avoir, peu de perso les "fabrique", mais bon cava se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denekis

Denekis

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Beug Disney Magic Kingdom [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 21:00

Bonjour à tous,

Mon jeu et celui de mon compagnon sont bloqués pour triche o_O Est-ce un beug général ?
La fenetre pop up qui bloque mon jeu parle de "falsification de fichier detectée" ... étrange.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci a tous ! Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Denekis

Denekis

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 21:09

Bonjour tout le monde,

Mon jeu est bloqué pour "falsification de fichiers", est-ce un beug général ?
Je ne comprends pas. /: Pouvez-vous me renseigner ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 21:20

il faut que tu ecrives au service client pour qu'il fixe le problème;


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
katsuo555



Messages : 23
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 21:52

Bonjour,

c'est pareil pour moi depuis hier, je suis dégouté c'est le pire beug que j'ai vu de toutes les applications. Lorsque l'on écrit pour avoir un numéro de dossier à transmettre on a aucun retour par mail. Le week-end de 3 jour arrive et on ne pourra même pas progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Denekis

Denekis

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 22:06

J'espere qu'ils sont en train d'agir ! Ca me soule Sad Heureusement on a pu finir les quêtes halloween quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 22:31

L'équipe viens de poster sur la page Facebook.
Le bug qui empêche plusieurs joueurs de lancer l'appli sera bientôt réparé, et la mini-quête des robots sera sera rallongée de 3 jours supplémentaires.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 22:39

oh la la , y en a qui vont pas etre a la fete avec cette quete des robots rallongés, ceux qui se réveillent toutes les deux heures dans la nuit pour etre dans le top 5 du classement pour gagner 25 rubis lol

je ne suis pas dans le top 5, mais je regarde , et j'ai une pensé pour ceux qui vont encore se coltiner ça 3 jours!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 9 Nov - 23:49

Pff ! pas cool, j'ai déjà du mal à me maintenir avant la 151ème place pour avoir 3000 fioles, alors encore trois jours, je peux laisser tomber ! Forcément, je joue sur PC donc impossible de me connecter la journée au travail pour amasser des robots. Je le fais une fois le matin avant de partir et après 18h30. La nuit je dors car je me lève pour travailler.
Au moins j'aurai eu Mme Indestructible et c'était bien l'essentiel.

Mise à jour faite sur PC, aucun souci à signaler. J'ai hésité mais j'en avais marre de récupérer des chaudrons et des lanternes d'Halloween.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 10 Nov - 0:27

Je n'ai jamais été haut classé dans les classements, me suis contenté des lots de consolations, et je n'en fais pas toute une histoire...
C'est la première fois sur ce topic qu'il autant de mécontentements à ce sujet, on ne va quand même pas tergiverser éternellement là-dessus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:29

Pour ju89: je sais pas si tu l'as déjà fait mais pour EVE c'est bien de débloquer la parade de wall-e. Ça te donne pas mal d'objet pour elle. C'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:31

newpupuce a écrit:
il l'a donne , oui et non, déja faut etre connecté tous les jours  pour le savoir, ensuite, c'est ton choix de payer pour des persos!  perso, je joue mais je n'achete pas de diamants ! apres ton choix , tes responsabilités.

Et tu es combien dans le classement? Ce mini event va te faire recuperer des fioles ou des gems en plus , c'est déja bien.

Carrément pas car 1 je ne l'est pas payer donc je m'en fout , 2 je suis tres mal placé dans l'event des robots comme je les toujours ete et celui la encore plus que dautre puisque de toute facon la récompense je l'avais deja alors j'aller me connecter toutes les 2h pour avoir 8 robot j'ai fait mes 150 pour avoir les gemmes.. maintenant je m'en fout
apres versification je suis 812eme pour le moment

Denekis a écrit:
Bonjour tout le monde,

Mon jeu est bloqué pour "falsification de fichiers", est-ce un beug général ?
Je ne comprends pas. /: Pouvez-vous me renseigner ?

Bonne soirée
il y as une nouvelle MAJ normalement ca devrai refonctionner (je les eut ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:38

Kro91 a écrit:
Pour ju89: je sais pas si tu l'as déjà fait mais pour EVE c'est bien de débloquer la parade de wall-e. Ça te donne pas mal d'objet pour elle. C'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir.
Si je me souviens bien ce n'est pas un perso principal pour les quetes donc il vaux mieux je pense avancer sur les autres perso et sur l'histoire et je dirais aussi de prendre le char qui m'a bien aider il faut dire (surtout que les quetes pour avoir ses objets sont des quete double perso une de 2h et une de 8h)

PS : desole pour le double post mais je ne pouvais pas quoter 3 messages en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-