Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 0:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum mais je joue depuis plusieurs mois à DMK sur PC.
C'est un jeu prenant qui nous amuse bien moi et ma fille. Surtout en ce moment, elle qui est fan d'Anna et Elsa !

Nous attendons avec impatience de récupérer Kristoff et Sven dès demain après-midi avec les gemmes. je suis un peu geek alors j'ai déboursé qqes € depuis que je joue.

En personnages, il nous manque: Rex, Bouh, le croquemitaine, Maximus et Superboy.
Tous les autres sont quasi tous au niveau 10 à part bien sur les personnages du dernier event.

J'en profite pour passer un message: si des joueurs/joueuses veulent bien devenir amis avec moi car je n'ai personne sur le "Social" pour gagner de la magie ;-)

Cela fait un moment que je suis cette discussion sans m'être inscrit. Maintenant c'est fait !

A bientôt et vu l'heure: bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 1:15

Pureeeeeeeeee...ils sont penibles, j'ai achete accidentellement le char de la Reine des Neiges, pffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 1:17

Bienvenue Marien. Alors je ne suis pas sur facebook, j'utilise le social "prefabriqué " du jeu pour gagner de la magie ^^.

J'ai hate de commencer a accueillir kristof demain aussi.

n'hesites pas a poster.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 3:49

Bienvenue Marien. En plus tu es de Montluçon à ce que je vois ^^ J'y ai habité entre 2012 et 2015 Smile

En ce qui concerne le "social", je ne fais jamais : ça rapporte pas grand chose et le temps de chargement m'embête Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:53

jarjar222 a écrit:
Bienvenue Marien. En plus tu es de Montluçon à ce que je vois ^^ J'y ai habité entre 2012 et 2015 Smile

En ce qui concerne le "social", je ne fais jamais : ça rapporte pas grand chose et le temps de chargement m'embête Very Happy

Bonjour jarjar222, qu'es-tu venu faire à Montluçon pendant ces trois années ?
Et pourquoi t'es pas resté ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:00

J'avoue que j'ai tendance à zapper de récupérer des trucs avec le social parce que pareil les temps de chargements m'embêtent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:35

idem je ne vais jamais sur le social, le temps de chargement est trop long (le jeu prend assez de temps comme ça) et j'ai déjà trop de magie!
Bon franchement l'item des flocons c'est vraiment pénible, normalement le 1° de la liste est censé être le plus facile à avoir mais pour moi c'est le plus dur et le plus long ! J'espère qu'on aura d'autres moyen de les avoir ces flocons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:56

Les flocons c'est un peu plus long car faut remplir sacs et cordes, et je ne pense pas qu'il y aura d'autre moyens pour les autres persos, ça serait bien si elsa et hans, n'avaient pas ce systeme car trois persos pour recup les flocons de 6, grosses galeres, vu que le nombre de flocons va en ordre croissant.

J'ai anna niveau 7, tout ce qu'il faut pour le niveau 8...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:36

Ça y est j'ai enfin tout les tissu bleu pour minnie. Mickey va enfin me donner des tissu vert!!! Enfin quand il voudras!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 15:07

Ca va le faire Kro91 Smile Faut juste être patient... De mon côté il me reste 9 tissus verts à avoir et ça sera bon. D'ailleurs petit récap. pour ces tissus verts :
Code:
Mickey : Danser une gigue (4h) ; requis : costume pirate
Minnie : Farce ou friandise (6h) ; requis : niveau 3, costume halloween
Coffre argent (6h)
Sergent : Vérifier marchands spatiaux (8h) ; requis : niveau 10, marchands spatiaux
Coffre or (12h)

C'est vrai que les flocons c'est dur mais je trouve que ça apporte + d'intérêt au jeu. Mais bon faut "geeker" quoi  Rolling Eyes Mais on va avoir Kristoff pour aider maintenant bounce Et puis à voir comment on va pouvoir avoir ces flocons une fois l'événement terminé.

J'ai fait un petit calcul :
Les 2 collections remplies rapportent 24 gemmes ;
La montée jusqu'au niveau 10 de chaque personnage rapporte 21 gemmes soit 126 pour les 6 personnages.
Au total on reçoit donc 150 gemmes. Avec les gemmes gagnés au théâtre, on a donc facilement un des 2 personnages premium gratuit au final Smile

Marien a écrit:
jarjar222 a écrit:
Bienvenue Marien. En plus tu es de Montluçon à ce que je vois ^^ J'y ai habité entre 2012 et 2015 Smile

En ce qui concerne le "social", je ne fais jamais : ça rapporte pas grand chose et le temps de chargement m'embête Very Happy

Bonjour jarjar222, qu'es-tu venu faire à Montluçon pendant ces trois années ?
Et pourquoi t'es pas resté ;-) ?
Je t'ai envoyé un MP Wink On va se faire disputer si on sort du sujet [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 44340


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 15:30

Aaaah merci jarjar pour ce calcul je pourrais prendre primprenelle alors après Sven c'est super ça 😁
Vivement 16h !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:27

de ce que j'ai pu voir pour kristoff il faudra 10 étoiles des neiges , 20 bonnets , 25 autres items , 10 000 boucliers , sven couterait 250 rubis , j'essai de trouver quels personnages nous feront gagner les items
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:30

Ah oui savoir les quetes et les persos pour kristoff ça m'interesse, vu que je ne serais pas là , a 16h. 250 Rubis le sven...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:33

apparemment pour les bonnets/oreilles mission de anna 4h et bergere/woody de 4h
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:38

la mission de la bergere et woody ensemble? Pas pratique, deux persos pour un seul objet. D'autres quetes?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Jeu 15 Déc 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:38

pour l'autre objet ( apparemment luth) mission de clochette de 4h aussi trouver les objets
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:39

@newpupuce oui mission de bergère et woody ensemble
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:42

fairy.mo a écrit:
pour l'autre objet ( apparemment luth) mission de clochette de 4h aussi trouver les objets

La mission trouver les objets c'est pas celle de 2h, car pour le chapeau d'anna, c'est bricoler les objets 4h


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:44

ah ça doit être une des deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 17:07

Merci pour ces infos, je viens de cibler les missions qui pourraient rapporter les objets de Kristoff, pour les flocons, j'ai déjà le compte.
Pour Sven, c'est un peu cher ! On verra


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 17:48

sur le wikia du jeu il a été mis à 180 gemmes, à voir. Mais si c'est 250 je vais râler un peu en leur envoyant un message

Edit : l'objet de Sven sera un médaillon et celui de Kristoff bien un luth

Re Edit : c'est bien 250 gemmes Rolling Eyes


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Jeu 15 Déc 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:03

Bon et bien Sven est bien à 250 rubis....


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:05

Déçue de Sven a 250 fort heureusement j'avais 300 gemmes j'ai pu avoir mon personnage favoris maintenant tout le monde est en route pour les objets de Kristoff


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:07

vous pensez que comme pour olaf il y aura une offre pour sven ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:12

y a une "promo" 100 gemmes + 5000 de monnaie Arendelle pour 5€ pendant 9 jours.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-