Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 9:26

ok ! bon ben va falloir faire du stock et être toujours sur le pont pour avoir les sacs et les cordes !

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isawsh

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 10:22

Phony a écrit:
Salut Isawsh, je te rassure c'est pareil pour moi j'avais peur d'être le seul !
Je leur ai écris hier soir j'attend toujours leur réponse...

merci phony je suis tellement dégoutée d'avoir perdu 70 gemmes que j'ai plus envie de jouer, en fait j'ai fais le calcul samedi en me connectant j'ai perdu 35 gemmes et ce matin encore 35 gemmes ça le fait pas la journée quand je me déconnecte mais la nuit c'est toujours le matin que je vois ça je leur ai écrit aussi ce matin ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule j'ai tout envisagé piratage mais non et il n'y a que mois qui joue chez moi mon fils ne joue pas et a 5 ans il a pas accés à mon portable , j'espère qu' il vont trouver le problème et nous rendre nos gemmes sinon ce serait dégueu
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 11:30

isawsh : étonnant tout ça... Peut-être peux-tu vérifier un truc : 35 gemmes c'est le coût d'un char (non événementiel) de la parade. Avec l'arrivée du char Frozen tous les chars sont décalés d'un cran, peut être as-tu cliqué pour acheter un char par erreur/habitude.

Sinon leur service client va répondre, ils ont moyen de voir ce qu'il s'est passé. Je les avais contacté suite à la perte de 100 gemmes - c'était un achat non désiré de magie quand j'ai tapé trop vite sur l'écran alors que le menu d'achat de magie par gemmes s'était ouvert - et ils m'ont remboursé. Ils répondaient sous 48h max à ce moment là.

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 13:05

jarjar222 a écrit:
isawsh : étonnant tout ça... Peut-être peux-tu vérifier un truc : 35 gemmes c'est le coût d'un char (non événementiel) de la parade. Avec l'arrivée du char Frozen tous les chars sont décalés d'un cran, peut être as-tu cliqué pour acheter un char par erreur/habitude.

Sinon leur service client va répondre, ils ont moyen de voir ce qu'il s'est passé. Je les avais contacté suite à la perte de 100 gemmes - c'était un achat non désiré de magie quand j'ai tapé trop vite sur l'écran alors que le menu d'achat de magie par gemmes s'était ouvert - et ils m'ont remboursé. Ils répondaient sous 48h max à ce moment là.
bonjour et merci jarjar malheureusement je n'ai utilisé aucun char a part ceux à 150 fiole vu qu'ils n'apportent jamais rien je fais super attention justement en les sélectionnant, j'espère qu'ils vont me rendre mes gemmes je flippe que d'autres disparaissent c'est tellement dur à avoir en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 14:47

On me demande d'accueillir Kristoff il me tarde que lui et Sven soient débloqués !
Les snowgies c'est vrai que ce n'est pas pratique pour avoir les flocons surtout qu'on ne peut pas cumuler les objets pour en avoir une bonne réserve :/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 4e1e4d10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 17:26

On peut juste cumuler pour deux captures de snowggies et il faut rapidement pas mal de flocon, surtout pour Anna.
En plus j'ai le combat contre Zurg qui vient de s'engager, ce n'était vraiment pas le moment. Du coup, je vais juste faire avec Rex car j'ai besoin de Woody, Jessie et Buzz pour les cordes. 10X12h avec Rex, je ne suis pas rendue Laughing

Anna est au niveau 5, Olaf au niveau 6, j'attends l'accueil de Kristoff pour jeudi 16h, je suis prête, j'ai les gems pour Sven et il faut que je passe Anna niveau 6 pour qu'elle puisse débloquer jeudi, chez Oaken.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 17:50

Plus de quête pour le moment. Je suis à fond sur les flocons et tout les objets d'Anna et d'olaf pour pouvoir les upgradés au maximum avant l'arrivé de Christophe!!!
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 20:34

miniyouki a écrit:
Elsa ou anna??

Oups....Anna !!!! Embarassed Embarassed
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 21:00

Par contre de mon coté, ça me gave au niveau des coffres...il est marqué qu'il me reste toujours un ou deux coffres à trouver et impossible à trouver depuis la maj.... Suspect Suspect
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 3:31

Ca m arrive aussi. Et en générale il se trouve dans les zone sombre en haut de la carte.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 9:33

Raaaahhhhhhhh ce matin mon jeu avait regressé, j'avais anna en niveau 3 lancé des quetes de 12h pour woody et dingo et 23 gemmes

hop ce matin c'était revenu comme si je n'avais pas joué hier aprem et cette nuit. je suis en train de passer anna en niveau 2 je viens d'avoir les quetes de 12h pour woody et dingo et j'ai plus que 21 gemmes (sans compter mon cinema qui ne marche plus)

pourtant je me suis connectée à facebook hier pour sauvegarder exprès Sad Sad Sad

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 9:36

Je suis prête à accueillir Kristoff, j'essaye de faire une petite réserve de flocon aujourd'hui.
J'ai Anna au niveau 5, mais qui passera surement au 6 aujourd'hui.
Olaf est niveau 4 mais pareil je pense qu'il passera au niveau 5 aujourd'hui car il ne me manque plus qu'une carotte et une oreille.
Le costume de Minnie avance, j'ai 45/50 nœuds, 31/35 tissus bleu, 14/35 tissus vert ( celui là c'est la vraie galère ! )
Et normalement vu que j'économise mes rubis j'ai de quoi me prendre Sven dès sa sortie

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:25

ker mary a écrit:
Raaaahhhhhhhh ce matin mon jeu avait regressé, j'avais anna en niveau 3 lancé des quetes de 12h pour woody et dingo et 23 gemmes

hop ce matin c'était revenu comme si je n'avais pas joué hier aprem et cette nuit. je suis en train de passer anna en niveau 2 je viens d'avoir les quetes de 12h pour woody et dingo et j'ai plus que 21 gemmes (sans compter mon cinema qui ne marche plus)

pourtant je me suis connectée à facebook hier pour sauvegarder exprès Sad Sad Sad
Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de mal-entendu : tu te connectes bien à ton compte facebook dans le jeu ?

Yilaola a écrit:
Je suis prête à accueillir Kristoff, j'essaye de faire une petite réserve de flocon aujourd'hui.
J'ai Anna au niveau 5, mais qui passera surement au 6 aujourd'hui.
Olaf est niveau 4 mais pareil je pense qu'il passera au niveau 5 aujourd'hui car il ne me manque plus qu'une carotte et une oreille.
Le costume de Minnie avance, j'ai 45/50 nœuds, 31/35 tissus bleu, 14/35 tissus vert ( celui là c'est la vraie galère ! )
Et normalement vu que j'économise mes rubis j'ai de quoi me prendre Sven dès sa sortie
Bon courage pour les flocons. Malheureusement, comme pour les autres objets, on ne peut pas en stocker plus que ce qu'ils ont besoin. Chez moi c'est le contraire, j'ai Anna niveau 4 et Olaf niveau 5 ^^ Bon courage aussi pour le costume de Minnie, je galère pas mal aussi avec les tissus verts... Mais j'avance quand même bien puisque j'en ai 19/35. Le reste j'ai tout. (bon ça devrait le faire il nous reste 20 jours Laughing )

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:28

plus que 3 flocons pour passer anna en niveau 6, j'ai olaf en niveau 6 aussi ( quelle galere ces chapeaux oreilles ). Je peux également accueillir Kristof.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tenor
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:52

Moi pour le costume de Minnie j'en est que 6 des tissu vert sur 35 à avoir!!! C'est super chaud. Je fait pourtant les missions pour mais ça ne m'en recupere vraiment pas souvent!!! Par contre j'ai déjà tout les 50 nœuds car j'était pas loin d'avoir le costume d'hallowenn.
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:08

Juste à l'instant Pat beug. Il ne fait pas ces 8 min de production il me donne tout de suite ma monnaie. Quelqu'un sait comment résoudre le problème. Car du coup je lui fait plus faire de mission j'ai peur d'être bannie.
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:37

Éteint et rallume ton jeu ira mieux apres
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:39

Fermer le jeu (vraiment le quitter, pour avoir l'écran de chargement) et le rouvrir devrait solutionner le problème, ça m'est déjà arrivé sur un autre personnage.
Pour les tissus verts, ne pas oublier de faire revêtir le costume de pirate à Mickey pour lui faire faire la gigue Smile

Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:41

Merci pour vos réponses ça a fonctionné Pat refait ses missions!!! Very Happy
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:09

de mon côté , je suis prête aussi à accueillir kristof , anna est au niveau 3 et olaf niveau 4 , j'essai comme vous de les faire monter en niveaux au maximum mais je manque de temps avec le boulot etc ... savez vous combien coûtera en rubis sven ?
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:23

fairy.mo a écrit:
de mon côté , je suis prête aussi à accueillir kristof , anna est au niveau 3 et olaf niveau 4 , j'essai comme vous de les faire monter en niveaux au maximum mais je manque de temps avec le boulot etc ... savez vous combien coûtera en rubis sven ?

Je pense qu'il coûtera 180 rubis comme les précédents prenium d'évent zéro et Olaf

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 4e1e4d10
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:46

ok merci @didi_pixie
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:50

En effet il y a de très fortes chances que cela soit le même tarif qu'Olaf, en plus le règlement du concours Frozen Contest donne une valeur identique (5$) pour les 2 personnages.

alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:25

Il va me falloir encore quelques gemmes pour Sven et c'est pas gagné vu que je n'en ai que 139. Ça m'embêterait de le rater mais bon.
Pareil pour les quêtes, on me demande d'accueillir Kristof mais ça ne sera pas avant demain.
Merlin m'a demandé d'enlever la malédiction sur une zone a 85 000 près d'It's a Small World. J'en étais à 82 000 donc je devrais la débloquée ce soir je pense.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:44

jarjar222 a écrit:
ker mary a écrit:

Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de mal-entendu : tu te connectes bien à ton compte facebook dans le jeu ?

oui je le fais toujours dans le jeu depuis que j'avais eu des soucis de quete qui dont le temps s'arrêtait quand c'était éteint.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant