| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 13 Déc 2016 - 10:22 | |
| - Phony a écrit:
- Salut Isawsh, je te rassure c'est pareil pour moi j'avais peur d'être le seul !
Je leur ai écris hier soir j'attend toujours leur réponse... merci phony je suis tellement dégoutée d'avoir perdu 70 gemmes que j'ai plus envie de jouer, en fait j'ai fais le calcul samedi en me connectant j'ai perdu 35 gemmes et ce matin encore 35 gemmes ça le fait pas la journée quand je me déconnecte mais la nuit c'est toujours le matin que je vois ça je leur ai écrit aussi ce matin ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule j'ai tout envisagé piratage mais non et il n'y a que mois qui joue chez moi mon fils ne joue pas et a 5 ans il a pas accés à mon portable , j'espère qu' il vont trouver le problème et nous rendre nos gemmes sinon ce serait dégueu |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 13 Déc 2016 - 11:30 | |
| isawsh : étonnant tout ça... Peut-être peux-tu vérifier un truc : 35 gemmes c'est le coût d'un char (non événementiel) de la parade. Avec l'arrivée du char Frozen tous les chars sont décalés d'un cran, peut être as-tu cliqué pour acheter un char par erreur/habitude.
Sinon leur service client va répondre, ils ont moyen de voir ce qu'il s'est passé. Je les avais contacté suite à la perte de 100 gemmes - c'était un achat non désiré de magie quand j'ai tapé trop vite sur l'écran alors que le menu d'achat de magie par gemmes s'était ouvert - et ils m'ont remboursé. Ils répondaient sous 48h max à ce moment là. |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 13 Déc 2016 - 13:05 | |
| - jarjar222 a écrit:
- isawsh : étonnant tout ça... Peut-être peux-tu vérifier un truc : 35 gemmes c'est le coût d'un char (non événementiel) de la parade. Avec l'arrivée du char Frozen tous les chars sont décalés d'un cran, peut être as-tu cliqué pour acheter un char par erreur/habitude.
Sinon leur service client va répondre, ils ont moyen de voir ce qu'il s'est passé. Je les avais contacté suite à la perte de 100 gemmes - c'était un achat non désiré de magie quand j'ai tapé trop vite sur l'écran alors que le menu d'achat de magie par gemmes s'était ouvert - et ils m'ont remboursé. Ils répondaient sous 48h max à ce moment là. bonjour et merci jarjar malheureusement je n'ai utilisé aucun char a part ceux à 150 fiole vu qu'ils n'apportent jamais rien je fais super attention justement en les sélectionnant, j'espère qu'ils vont me rendre mes gemmes je flippe que d'autres disparaissent c'est tellement dur à avoir en tout cas merci beaucoup pour ta réponse |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 13 Déc 2016 - 17:26 | |
| On peut juste cumuler pour deux captures de snowggies et il faut rapidement pas mal de flocon, surtout pour Anna. En plus j'ai le combat contre Zurg qui vient de s'engager, ce n'était vraiment pas le moment. Du coup, je vais juste faire avec Rex car j'ai besoin de Woody, Jessie et Buzz pour les cordes. 10X12h avec Rex, je ne suis pas rendue Anna est au niveau 5, Olaf au niveau 6, j'attends l'accueil de Kristoff pour jeudi 16h, je suis prête, j'ai les gems pour Sven et il faut que je passe Anna niveau 6 pour qu'elle puisse débloquer jeudi, chez Oaken. |
|
| |
Kro91
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
crystallek
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 9:33 | |
| Raaaahhhhhhhh ce matin mon jeu avait regressé, j'avais anna en niveau 3 lancé des quetes de 12h pour woody et dingo et 23 gemmes hop ce matin c'était revenu comme si je n'avais pas joué hier aprem et cette nuit. je suis en train de passer anna en niveau 2 je viens d'avoir les quetes de 12h pour woody et dingo et j'ai plus que 21 gemmes (sans compter mon cinema qui ne marche plus) pourtant je me suis connectée à facebook hier pour sauvegarder exprès A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 9:36 | |
| Je suis prête à accueillir Kristoff, j'essaye de faire une petite réserve de flocon aujourd'hui. J'ai Anna au niveau 5, mais qui passera surement au 6 aujourd'hui. Olaf est niveau 4 mais pareil je pense qu'il passera au niveau 5 aujourd'hui car il ne me manque plus qu'une carotte et une oreille. Le costume de Minnie avance, j'ai 45/50 nœuds, 31/35 tissus bleu, 14/35 tissus vert ( celui là c'est la vraie galère ! ) Et normalement vu que j'économise mes rubis j'ai de quoi me prendre Sven dès sa sortie |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 10:25 | |
| - ker mary a écrit:
- Raaaahhhhhhhh ce matin mon jeu avait regressé, j'avais anna en niveau 3 lancé des quetes de 12h pour woody et dingo et 23 gemmes
hop ce matin c'était revenu comme si je n'avais pas joué hier aprem et cette nuit. je suis en train de passer anna en niveau 2 je viens d'avoir les quetes de 12h pour woody et dingo et j'ai plus que 21 gemmes (sans compter mon cinema qui ne marche plus)
pourtant je me suis connectée à facebook hier pour sauvegarder exprès Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de mal-entendu : tu te connectes bien à ton compte facebook dans le jeu ? - Yilaola a écrit:
- Je suis prête à accueillir Kristoff, j'essaye de faire une petite réserve de flocon aujourd'hui.
J'ai Anna au niveau 5, mais qui passera surement au 6 aujourd'hui. Olaf est niveau 4 mais pareil je pense qu'il passera au niveau 5 aujourd'hui car il ne me manque plus qu'une carotte et une oreille. Le costume de Minnie avance, j'ai 45/50 nœuds, 31/35 tissus bleu, 14/35 tissus vert ( celui là c'est la vraie galère ! ) Et normalement vu que j'économise mes rubis j'ai de quoi me prendre Sven dès sa sortie Bon courage pour les flocons. Malheureusement, comme pour les autres objets, on ne peut pas en stocker plus que ce qu'ils ont besoin. Chez moi c'est le contraire, j'ai Anna niveau 4 et Olaf niveau 5 ^^ Bon courage aussi pour le costume de Minnie, je galère pas mal aussi avec les tissus verts... Mais j'avance quand même bien puisque j'en ai 19/35. Le reste j'ai tout. (bon ça devrait le faire il nous reste 20 jours ) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kro91
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 10:52 | |
| Moi pour le costume de Minnie j'en est que 6 des tissu vert sur 35 à avoir!!! C'est super chaud. Je fait pourtant les missions pour mais ça ne m'en recupere vraiment pas souvent!!! Par contre j'ai déjà tout les 50 nœuds car j'était pas loin d'avoir le costume d'hallowenn. |
|
| |
Kro91
| |
| |
crystallek
| |
| |
jarjar222
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 11:39 | |
| Fermer le jeu (vraiment le quitter, pour avoir l'écran de chargement) et le rouvrir devrait solutionner le problème, ça m'est déjà arrivé sur un autre personnage. Pour les tissus verts, ne pas oublier de faire revêtir le costume de pirate à Mickey pour lui faire faire la gigue |
|
| |
Kro91
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 13:23 | |
| - fairy.mo a écrit:
- de mon côté , je suis prête aussi à accueillir kristof , anna est au niveau 3 et olaf niveau 4 , j'essai comme vous de les faire monter en niveaux au maximum mais je manque de temps avec le boulot etc ... savez vous combien coûtera en rubis sven ?
Je pense qu'il coûtera 180 rubis comme les précédents prenium d'évent zéro et Olaf |
|
| |
fairy.mo
| |
| |
jarjar222
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Déc 2016 - 16:25 | |
| Il va me falloir encore quelques gemmes pour Sven et c'est pas gagné vu que je n'en ai que 139. Ça m'embêterait de le rater mais bon. Pareil pour les quêtes, on me demande d'accueillir Kristof mais ça ne sera pas avant demain. Merlin m'a demandé d'enlever la malédiction sur une zone a 85 000 près d'It's a Small World. J'en étais à 82 000 donc je devrais la débloquée ce soir je pense. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
|