Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:43

krusty28 a écrit:
Bonjour je voulais avoir des précisions sur l'éventuel échange entre la monnaie citrouille et les gemmes?

Nous ne savons pas si les jetons citrouilles vont être échangés contre des gemmes.
Il faut attendre la fin de l'event pour le savoir, l'échange se fera automatiquement.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:22

Il ne me manque plus qu'une paire d'oreilles pour débloquer Oogie Boogie! Je crois que je vais y arriver!  cheers


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:14

Jojo 1808 a écrit:
Fauna, il faut continuer à faire les quêtes que l'on te demande à gauche de l'écran.
Les choses se débloquerons toutes seules.

J'ai obtenu Oogie hier, et je trouve ça abusé que sa seule quête ne dure que 6 minutes...
Une plaie à obtenir dans les temps, et en plus il faut continuer le level up pour qu'il soit efficace!

Merci Jojo. Effectivement ça s'est débloqué.
Je viens de débuter l'Event dHalloween, je ne vais pas aller bien loin en 1 jour.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:21

Je n'aurai pas Oogie snif... je n'ai que qq items donc ce sera trop juste, je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:16

A 24 heures de la fin de l'event, je n'ai collecté que cinq chapeaux pour Oogie Boogie et toujours aucun dé. En plus, comme Sally ne semble pas avoir le bon niveau, je ne peux compter que sur Jack, Zero et Mickey. Et bien entendu, plus aucun coffre en argent en vue, c'est vraiment dommage... Sad


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:42

J'ai été surpris de voir que Oogie n'avait que des objets épiques.
Je m'attendais à un objet rare et un épique, mais pas à deux... Compte tenu de la durée quand même très courte de l'event, je trouve que c'est trop difficile pour les personnes qui ne geek pas ou qui sont sur téléphone.
C'est dommage car ça en viens presque à faire pester contre le jeu alors qu'au départ, on étais super content d'avoir du contenu en plus.
J'ai personnellement tous les personnages de l'event, mais jamais je ne réussirais a tous les faire passer niveau 10 avant la fin de l'event, aucun d'eux n'y est d'ailleurs... C'est dommage car ça aurait l'occasion d'économiser pas mal de magie puisque durant l'event ces personnages sont uniquement lié aux jetons citrouilles, mais tant pis.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:34

J'ai accueilli Oogie ce matin ! Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:11

Bonsoir!! Je voulais juste savoir si une fois l'event passé on pourras quand même faire évoluer les personnages. J'ai les trois premier et pas encore Oogie mais il me manque plus que 4 items je croise les doigts! Mais mes trois perso ne sont pas au niveau 10 serat il encore possible de les faire évoluer après la fin de l'event? Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:18

Kro91 a écrit:
Bonsoir!! Je voulais juste savoir si une fois l'event passé on pourras quand même faire évoluer les personnages. J'ai les trois premier et pas encore Oogie mais il me manque plus que 4 items je croise les doigts! Mais mes trois perso ne sont pas au niveau 10 serat il encore possible de les faire évoluer après la fin de l'event? Merci d'avance pour les réponses.

A priori oui , comme ça a été le cas pour les indestructibles .
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:32

J'ai Jack niveau 9, Sally niveau 6, mais AUCUN perso qui pouvait me donner des items pour Oogie ne m'en a donné, donc c'est mort de chez mort. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:09

j'ai seulement 2 items pour oogie , comment vous dire que c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:22

Finalement j'ai pu lancer l'accueil de Sally cet aprem, j'aurai donc trois des quatre personnages (j'aime pas le dernier Oggie truc, je le trouve moche).
Mon téléphone chauffe, buggue, reboote tout seul, il est urgent de lui trouver un remplaçant, en espérant que les sauvegardes ont bien fonctionné.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 8:26

A quelques heures de la fin il me manque une seule oreille j'espère la voir arrivée seule avec les dernières quêtes lancées sinon je l'achèterais avec mes joyaux restants je croise les doigts il m'aura donner du fil à retordre Oogie !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:09

C'est vraiment pas sûr pour la conversion monnaie citrouille en rubis. Mais on l'avait eu pour les indestructibles. Il me semble que ça s'était fait tout seul à la fin de l’événement. Ayant accueilli Oogie Boogie, je fais rentrer un max de monnaie citrouille, je vise les 100.000 en espérant avoir la conversion en gemmes
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:12

Moi comme je suis partie trois jours en week end je n'aurai pas oogie. J'en suis à la deuxième série de battle. Du coup aujourd'hui je geek pour avoir de la monnaie citrouille en espérant que comme pour les indestructibles ils échanges à 2000 pour 1 (mais bon rien n'est sur)

Par contre hier j'ai pu atteindre les 180 gemmes du coup j'ai accueilli zéro (plus parce qu'il est mignon que pour l'aide qu'il pourra m'apporter). Et j'ai construit le cimetière malgré son coup parce que beaucoup d'action de jack et sally necessitait le cimetière.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:40

Je trouve que les cimetière est une chouette attraction aussi avec ses balais volants ^^

Zéro m'a apporté la dernière oreille et jai enfin pu accueillir Oogie ouf ! Maintenant j'up mes perso je finirais par Jack qui doit passer lvl 10 je profite des paiements en citrouille avant que cela passe avec la magie !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:04

A moins de trois heures de la fin de l'event, il ne me manque plus que cinq dés pour Oogie Boogie. J'ai lancé tous mes persos disponibles dans les quêtes pour les avoir et, au pire, je dépenserais des rubis pour me payer ce qui me manque Cool


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:45

bon, c'est mort, j'aurai pas oogie... déjà que j'ai pas eu syndrome... Bouhhhh....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:56

Mon mari a eu Oogie hier soir et avait eu Syndrome avec ses gemmes. Moi j'avais pas réussi à avoir Syndrome mais j'ai du vider mes gemmes pour ne pas louper Oogie parce que les dés ils avaient du mal à arriver contrairement aux chapeaux. Et mon mari s'est levé toutes les heures exprès pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:01

Ca y es c'est fini j'ai gagné 36 gemmes

et chose interessante ils ont indiqué que les personnages seraient disponibles dans le jeu dans le futur

par contre je n'ai plus une seule quête (pas même celle du costume de donald) scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:03

voila l'event est fini et on a bien la conversion 2 000 jeton citrouilles pour 1 rubis (j'en ai eut 40 et j'etais a 89 000 et quelques) par contre comme d'hab il abuse pour les perso mon Jack etait bon pour les 24h... et la fin de l'event il se passe quoi.. il manque des objets... et pas que !!! il lui fallait 25 noeuf papillons et 25 oreilles (que j'avais) et la maintenant il lui en faut 38 et 34 !! c'est ABUSE !!!!

idem la quete donal a disparu mais on peux toujours aller dans le magasin de costume


Dernière édition par damien11 le Jeu 3 Nov 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:03

Voilà event fini !
2000 citrouilles = 1 gemme !
Ca fait donc 14 gemmes en plus pour moi !
C'est le premier event que je finis à 100% je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 16:09

pas contre je viens de voir que Mere Gothel et Sully on des quêtes de 12h pour avoir des foulard jaune de Donal (quil n'avait pas pendant l’évent.. par contre en passant par le magasin de costumes les quête n'apparaissent pas.. elles sont apparus en lançant des quêtes en klikan sur le perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:12

Coucou je voulais savoir si pour battre Zurg il faut avoir accueilli Pat? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:31

Très contente également d'avoir fini cet évent à 100% et d'avoir obtenu les rubis grâce aux citrouilles je vois que j'ai bien fait de lancer Jack pour son niveau 10 dans la toute dernière minutes alors c'est pas très sympa de faire ça quand même :/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-