Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:46

ju89 a écrit:
minouchoups a écrit:


Tu penses à monter au max ta jauge de bonheur? (ça augmente ta proba de récolte d'objets)


je joue régulièrement en journée et tout les jours, donc je pense que pour le rythme ça peut aller lol.ma jauge de bonheurs est a 8% en joyeux
se sont surtout les chapeaux bleu de Pat et chaussures et chapeaux de Eve qui sont difficile a avoir, peu de perso les "fabrique", mais bon cava se faire Smile

En théorie, il vaut mieux être en extatique pour augmenter ta probabilité d'objets!
En pratique, je n'ai pas analysé la différence entre les 2 états pour t'assurer que la différence est importante!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:52

Pour Damien11: comment tu fais pour quoter des messages? Et oui tu as raison EVE n'ai pas très importante pour l'histoire!! Pour m'a part c'est quand j'ai réussi à débloqué pat que j'ai eu la quête pour battre Zurg et la je suis en plein combat mais c'est vrai que c'est long il y a Woody Jessy buzz et rex qui peuvent le battre. Il faut 10 combat et chaque combat fait 12h juste pour info pour ceux qui ne l'on pas encore battu
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 10:01

Kro91 a écrit:
Pour Damien11: comment tu fais pour quoter des messages? Et oui tu as raison EVE n'ai pas très importante pour l'histoire!! Pour m'a part c'est quand j'ai réussi à débloqué pat que j'ai eu la quête pour battre Zurg et la je suis en plein combat mais c'est vrai que c'est long il y a Woody Jessy buzz et rex qui peuvent le battre. Il faut 10 combat et chaque combat fait 12h juste pour info pour ceux qui ne l'on pas encore battu

Pour quoter un message il faut cliker sur CITER en haut a droite du message que tu veux quoter
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:04

Ok merci damien11 je doit pas être doué je ne trouve pas "citer". T'en pis merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:39

je pense surtout que c'est parce que tu es nouveau, il me semble qu'il faut avoir poster un certains nombre de message avant d'avoir la fonction "citer"


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:07

Je pense qu'à mon niveau (très bientôt 39), le jeu atteint vraiment ses limites ...
Je ne me connecte plus que matin et soir pour récupérer les derniers objets de la bande à Jack, et les tissus pour Donald ... et c'est tout ... Bientôt ça sera fini pour Jack, et je n'aurai plus que les pubs et les chars pour gagner quelques gems en avance pour la suite ...
A côté de ça, puisque j'ai beaucoup de persos, et tous les manèges, je me retrouve avec de la magie à ne plus savoir qu'en faire .... + de 800 000, puisque je n'ai presque plus de dépenses ... Quand je pense qu'à une époque elle me manquait ....


Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:40

miniyouki a écrit:
je pense surtout que c'est parce que tu es nouveau, il me semble qu'il faut avoir poster un certains nombre de message avant d'avoir la fonction "citer"

pas du tout, je me suis inscrit hier sur le forum et je peux citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:42

Je suis personnellement à 1 oreille pour récupérer Léon mais je galère assez pour Flynn les quêtes pour ses objets sont vraiment longues ce sera pareil pour les prochains perso à débloquer ?

Pour ma part c'est l'event qui m'a bien aider pour ma magie XD j'essaie de récolter le max de gemmes en attendant l'event de noël il y aura sûrement un personnage à débloquer comme pour zéro .

Pour le mini-évent il a fait augmenter ma Mme indestructible d'un niveau je n'avais pas fait attention sur le fait qu'on gagnait des gemmes par contre ! Mais comme tous je le fait sans m'attendre à être dans le top c'est déjà bien de gagner un petit quelque chose ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:42

Kro91 a écrit:
Pour ju89: je sais pas si tu l'as déjà fait mais pour EVE c'est bien de débloquer la parade de wall-e. Ça te donne pas mal d'objet pour elle. C'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir.

oui je l'ai fais, c'est vrai que ça aide un peut. mais seulement pour eve, pour pat ya pas de char
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 15:57

Kro91 a écrit:
Pour Damien11: comment tu fais pour quoter des messages? Et oui tu as raison EVE n'ai pas très importante pour l'histoire!! Pour m'a part c'est quand j'ai réussi à débloqué pat que j'ai eu la quête pour battre Zurg et la je suis en plein combat mais c'est vrai que c'est long il y a Woody Jessy buzz et rex qui peuvent le battre. Il faut 10 combat et chaque combat fait 12h juste pour info pour ceux qui ne l'on pas encore battu

merci beaucoup pour tes explications je commençais a desespérer à me demander quand est ce que j'aurais le combat de zurg le fait de savoir que grace à pat cela allait se débloquer me soulage même si c'est super dur d'obtenir ses items :-( je voudrais savoir si il faut que buzz soit au niveau 10 ? le mien est a 9 mais c'est tellement long maintenant d'avoir les objets pfff merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 18:36

Pour isawsh: je ne sais pas pour buzz moi effectivement il est au niveau dix je me rappelle juste que la dernière quête de buzz avant de battre Zurg était avec Woody il vole tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:53

Kro91 a écrit:
Pour isawsh: je ne sais pas pour buzz moi effectivement il est au niveau dix je me rappelle juste que la dernière quête de buzz avant de battre Zurg était avec Woody il vole tout les deux.


merci beaucoup kro91 !!!! je viens d'avoir les objets manquants de pat je vais continuer pour buzz et je verrai bien Very Happy [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:15

Je tiens à remercier l'équipe qui a créé le jeu car pour s'excuser du désagrément des bugs vis à vis des triches ils m'ont offert 10 gemmes et 100 points de bonne humeurs vraiment impeccable ! Bravo ! 🎉


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov - 7:44

Oui que pour ios apparemment
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov - 8:26

Bonjour!

Ici bah je n'ai plus que Sally à faire progresser, et le costume de Donald à avoir.
C'est vrai que comme beaucoup d'entre vous je joue moins et lance des missions plus longues.
Je suis niveau 38, je n'ai aucun perso payant, mais tous les autres sont niveau 10.
Cependant je ne lâche pas le jeu, j'ai hâte d'avoir la MAJ de Noël en espérant que d'ici là on est un terrain à acheter ou autre chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov - 10:26

keating a écrit:
Je pense qu'à mon niveau (très bientôt 39), le jeu atteint vraiment ses limites ...
Je ne me connecte plus que matin et soir pour récupérer ....
Pareil pour moi, niveau 38, tout les persos (sauf ceux d'Halloween) niveau 10, les missions des persos ne rapportent plus d'objet et aucune quête n'est disponible.

Bug ? à chaque fois que je réduis l'application, elle ré-démarre complètement quand j'y accède à nouveau ; peut-être lié à mon changement de téléphone me faisant passer d'android 4 vers le 6.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 13 Nov - 10:43

Je n'ai toujours pas fait la mise à jour... j'ai peur que ça bug... par contre depuis 3 jours je n'ai plus le cinema Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 13 Nov - 11:41

ça remarche tu peux faire la MAJ


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17391
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 13 Nov - 12:03

Je me maintiens dans l'Event Robots, je vais peut être réussir à avoir mes 3000 fioles Wink
Petite question : les personnages payants comme Pluto, Jack Sparrow, restent toujours payants ? Avec parfois offres promos, où il y a possibilité de les avoir autrement ?
Parce que 150 gemmes pour Pluto, c'est envisageable, mais 450 pour Jack, ça devient difficile.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 13 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 13 Nov - 13:24

je pense qu'ils restent payant, après y aura t'il des "promos" dessus aucune idée !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 13 Nov - 13:28

Les personnages payants restent payants.

Néanmoins il y a effectivement plein de weekends où on va te proposer des offres "un personnages payant + des gemmes" à prix réduit.

Pour Jack c'est ce que j'ai fait, et ça valait le coup ! (parce que comme tu l'as dit , 450 gemmes c'était hors de question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 14 Nov - 16:34

Retour des robots à pince pour "obtenir ou améliorer" flèche, il en faut 200 en 5 jours


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 14 Nov - 16:39

J'espère que ces mini events vont continuer car je n'ai pas violette et mr indestructible ayant commencer l'event indestructible trop tard pour tous les obtenir c'est une façon sympa de nous faire obtenir les personnages Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 14 Nov - 16:42

j'espère surtout pouvoir avoir syndrome car j'ai les autres... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 14 Nov - 16:46

c'est clair c'est top de pouvoir avoir les indestructibles comme ça ! j'en avais aucun, vue que j'avais commencé le jeu après l'event, j'ai pu avoir Mme indestructible la semaine dernière, maintenant en route pour flèche !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-