Accueilcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Videcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minnie k



Féminin
Âge : 53
Messages : 16
Localisation : Morancé 69
Inscription : 13/08/2013

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct - 13:46

Merci macninou pour ton partage dece super TR qui laisse rêveur... Moi le DLH me fait grave rêver j'ai vraiment envie d'y séjourné et mes princesses aussi. On mange à l'Invention à chacun de nos séjours et nous sommes accro. J'adore la déco on a l'impression d’être dans Peter Pan et Mary Poppins. J'ai même le parfum que je porte à chaque fois que le manque se fait trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct - 17:27

Minnie k a écrit:
J'ai même le parfum que je porte à chaque fois que le manque se fait trop fort.

J'avoue que j'ai aussi acheté le parfum que je vaporise de temps à autre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct - 22:07

Voici des photos de notre premier réveil.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1633

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1635

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1634
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 5:48

Génial, je viens de lire ton TR d'un coup et que dire à part, je suis sous le charme. Wink

Je n'ose même pas imaginer l'émotion que vous avez du ressentir quand le CM s'est arrêté devant cette suite... et qu'il a ouvert la porte. castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 937942

Vous êtes trop mignon tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 7:52

Super le début du tr. Je n ai vu que le début du blog mais c est chouette de voyager avec vous. Le surclassement est incroyable :-) mais c est un cadeau empoisonné comment avoir envie d aller dans le parc ensuite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 8:26

adryka a écrit:
Super le début du tr. mais c est un cadeau empoisonné comment avoir envie d aller dans le parc ensuite ;-)

Merci. Cest sur on avait envie d'en profiter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 10:21

Tout simplement magique !!!
on a eu le même sur-classement dans la même suite en 2012
ça me rappelle de beaux souvenirs I love you
Merci pour ce beau partage castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 937942


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 11:36

Rha cette vue sur la château dès le réveil, ça doit être tellement magique !! Tu as Aurore et Philippe comme voisin quoi !!! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 16:54

Je reprend le TR là où je l'avais laissé. On finit notre délicieux repas de chez Rémy, et nous avons directement enchaîné avec Rock'n'roller coaster. Mais quelle folie!!! 😱 Pas que je n'aime pas l'attraction, bien au contraire, mais comme j'ai dit plus haut, j'avais vraiment trop mangé et il m'a été impossible d'enchaîner avec autre chose. Lol

Du coup, ça a été l'occasion parfaite d'aller voir, pour la dernière fois de notre vie, le magnifique spectacle d'Animagique.

Après avoir enchaîné les attractions et la parade, nous sommes allés prendre un petit goûter au Castle Lounge. On n'avais pas vraiment faim, mais c'était assez agréable de se poser 15 min au chaud et de boire une boisson chaude. Il y avait aussi des pâtisseries et des club sandwiches au saumon et fromage. Honnêtement on n'a rien goûté mais ca avait l'air très bon.

Bon je vous passe les détails du reste de la journée. On a rodé dans le parc Disneyland, puis en fin de journée on est rentré dans la chambre. On s'est posé sur le canapé du salon, face au château, et nous avons juste attendu que Disney Dreams commence afin de pouvoir le voir directement de la chambre, sur le balcon.

Ca y est. C'est l'heure. Disney Dreams va commencer, il est temps pour nous alors d'ouvrir la bouteille de champagne que nous avions amenée car nous étions le 14 Janvier, et c'était le jour exact de la demande en mariage, 6 ans auparavant.

Nous voilà en train de regarder le show, ce magnifique spectacle tiré du château. C'est vrai que là encore on s'est senti chanceux et privilégiés d'être là. Mais le top du top, c'est qu'après le show on a pu rentrer directement dans la chambre parce qu'il faisait super froid à cette période. 😁

Après toutes ces émotions, il est vrai que Disney Dreams est très émouvant, il est temps pour nous d'aller manger. Mais où? Alors c'est vrai on a l'embarras du choix, mais avec ce froid, on se voyait pas ressortir. Du coup nous avons décidé de se la jouer grands seigneurs et de commander à manger dans la chambre.

Nous avions commander une salade pour tous les deux et un burger/frites chacun (on est resté classique, enfin les prix nous ont un peu aidé aussi lol). Quelques minutes plus tard quelqu'un sonne à la porte.

Wouhaaaa. La classe!!! 😂😂😂

Un serveur est là devant la porte, avec un chariot de room service. Il entre et nous demande s'il nous installe dans la salle à manger. On lui répond que oui et je lui demande si je peux l'aider... Malheureux !!! Quelle idée. Il me regarde bizarrement et me répond que non. Ok. Je ne vis vraiment pas dans ce monde.

Bref nous avons très bien mangé et dans la suite de La Belle au dormant. Et c'est le ventre plein et après un bon bain que nous nous couchons pour notre seconde et dernière nuit dans cette chambre de malade.

...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 17:11

En attendant Disney Dreams !!!

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1636

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1637
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 17:24

Ma chérie qui s'éclate pendant Disney Dreams

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1642

C'est trop beau.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8322

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8321

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8323

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1646

A table. Razz  Razz  Razz

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1644

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8326

Quelle belle soirée !!!


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Dsc_1645

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8325
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 17:32

Bonne nuit !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 329135

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8327

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Img_8328


On se retrouve demain pour le dernier post. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 17:42

trop belles tes photos I love you

vivement la suite avec encore de belles photos castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 19:31

magnifiques photos!!! Impressionnant le petit repas sur la mega table!!!! Very Happy


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct - 19:49

Quelle chance! Vous me faites rêver !!! Smile


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 11:19

macninou a écrit:
 

Après avoir enchaîné les attractions et la parade, nous sommes allés prendre un petit goûter au Castle Lounge. On n'avais pas vraiment faim, mais c'était assez agréable de se poser 15 min au chaud et de boire une boisson chaude. Il y avait aussi des pâtisseries et des club sandwiches au saumon et fromage. Honnêtement on n'a rien goûté mais ca avait l'air très bon.



Petits joueurs! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 7232 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 7232 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 7232

C'est quand même un super souvenir un tel privilège et à chaque retour à DLP, on se sent "obligé" de lever les yeux vers "notre" suite, ça fait un bien fou ces petites attentions et bravo pour le joli présent à Madame, c'est vraiment chouette castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 11:30

Je vous poste le vlog de la 2eme journée.
N'hésitez pas à commenter avec un 🍭 que je sache que vous venez de bcp.


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 12:25

Coucou castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 892973 Je viens de commencer la lecture du TR .... que dire à part magique ?! C'est un plaisir de te lire ! Les photos sont très jolies ... et j'ai commencé le vlog ....
Il est excellent !! Very Happy Vous êtes rayonnants, votre vidéo est pleine de bonne humeur c'est vraiment communicatif, j'adore j'adore j'adore !!! Smile Merci du partage Wink


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 12:46

MinnieLaurie a écrit:
Coucou castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 892973 Je viens de commencer la lecture du TR .... que dire à part magique ?! C'est un plaisir de te lire ! Les photos sont très jolies ... et j'ai commencé le vlog ....
Il est excellent !! Very Happy Vous êtes rayonnants, votre vidéo est pleine de bonne humeur c'est vraiment communicatif, j'adore j'adore j'adore !!! Smile  Merci du partage Wink

Merci beaucoup. C'est avec plaisir que je partage tout cela. C'est mon premier TR mais je commence à y prendre Gout.
Ca fait plaisir de lire des messages comme les tiens . Merci Razz Razz Razz castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 16:51

Dernier réveil dans cette suite présidentielle. On est bien reposé, on a passé une bonne nuit et le château est toujours aussi beau et on est toujours émerveillé du panorama qui s'offre à nous. C'était un rêve de vivre ca, on avait même jamais espéré cette suite, juste dormir dans une chambre standard avec vue sur le parc nous ravissait. Mais là c'est plus que dans nos rêves.

On prend le temps de se réveiller et on profite de notre dernière matinée en regardant le lever du jour. On descend pour prendre le petit déjeuner et ce matin on a le temps.
On s'installe près d'une fenêtre, dans des fauteuils super confortables. On prend un bon petit dej. Puis on a Coco lapin qui vient nous saluer et ensuite la jolie Minnie qui s'installe même un court instant à notre table.
Je dois avouer que le Castle lounge est vraiment le meilleur endroit pour rencontrer les personnages. J'avais déjà testé le Café Mickey qui était pas mal, mais là étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde les personnages prennent bien le temps pour des photos, ils jouent même avec les enfants, repassent plusieurs fois. C'est vraiment super bien pour ça.

Après tout ça, on remonte dans la chambre pour préparer nos affaires car nous rentrons dans le sud le soir même.  
On range tout bien, on laisse les affaires dans un coin de la chambre pour les récupérer ce soir directement à l'accueil.
On pourrait penser qu'on serait triste de quitter cette magnifique suite, mais bizarrement pas du tout. On s'est bien rendu compte de la chance qu'on l'on a eu, et du côté exceptionnel de la chose. Et après honnêtement c'était vraiment extraordinaire de pouvoir séjourner dans la suite présidentielle, mais je ne trouve pas ça nécessaire pour passer un bon séjour.
Déjà rien que l'hôtel Disneyland est super. Le Castle Club s'est vraiment excellent, les services sont exceptionnels mais pas besoin d'avoir une suite à 180 m2.

Bref, voilà venu le moment de quitter l'hôtel pour notre dernière journée aux parcs. Nous avons enchaîné Walt Disney Studios et Disneyland pour finir par manger à l'Agrabah Café.

Et encore fois un resto que l'on ne connaissait pas. D'ailleurs je me demande même si je l'avais déjà vu ouvert une seule fois....
C'est un buffet sur le thème d'Aladdin (vous l'aurez compris 😬😬😬) et je dois vous dire que la thématisation est extraordinaire. On se croirait dans des souks marocains et il y a même un espace sous une tente berbère. Vous avez l'impression d'être dehors alors que vous êtes sous une verrière.
Côté nourriture c'était vraiment excellent, mais si vous n'aimez pas la bouffe orientale passez votre chemin car il n'y a que ça. Vous avez le choix entre plusieurs plats plus ou moins épicés en passant du kebab jusqu'à même se faire un couscous.
C'est ce que nous avons pris et il était très bon mais ça fait bizarre de manger un couscous à Disneyland Paris.

Et voilà, c'est ici que s'achève mon TR extraordinaire sur notre expérience Sleeping Beauty.

J'espère que cela vous aura plus.

J'en ferais d'autres, notamment un sur la demande en mariage à l'Empire State Club car l'expérience m'a plu de vous faire partager tout ça.

Je vous joint la dernière video du vlog de notre séjour où vous verrez entre autre le petit déjeuner du Castle Lounge mais surtout l'Agrabah Café car je n'avais pas pris de photos.

Je vous dis à bientôt. 👋😉


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 17:10

Super suite et fin castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 795199 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 795199

La photo avec le champagne sur le piano et derrière la baie vitrée avec le château et le sapin en toile de fond est juste magnifique castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 425715

Quel rêve !

Vous formez un très beau couple, vous êtes hyper souriants, ça fait plaisir de vous voir comme ça Very Happy

Moi aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois au room service au DLH, et c'est vrai que ça fait toujours un peu bizarre de se faire servir comme ça, "chez soi" Laughing

En tous cas, merci beaucoup d'avoir partagé ces beaux souvenirs et vivement le prochain TR castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 17:16

Merci beaucoup pour ton partage qui nous aura fait tant rêver ! Et vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 17:28

Je viens de lire ton TR d'une traite, et que dire à part "waouh ! "
Qu
elle chance d'avoir pu séjourner dans cette suite ! Même si je te rejoins sur le fait que rien que de sejourner au DLH est si magique !

Pour le barbier avais tu réservé longtemps à l'avance ?

Pour les restos je rejoins tes avis également, à part l'agrabah que je ne connais pas et que je compte tester lors de notre prochain séjour. Et le room service on l'a fait aussi, quel luxe de manger au calme en étant au pied du parc !

Vous êtes très beaux tous les deux, votre joie est visible vous avez vraiment profité !
Merci pour ce partage !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 17:48

Merci pour ce TR magique !
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 18:15

ludy13 a écrit:
Super suite et fin castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 795199 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 795199



Vous formez un très beau couple, vous êtes hyper souriants, ça fait plaisir de vous voir comme ça Very Happy


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 5 892973

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
 
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-