Accueilcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Videcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:15

camille25 a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite, et que dire à part "waouh ! "
Qu
elle chance d'avoir pu séjourner dans cette suite !  Même si je te rejoins sur le fait que rien que de sejourner au DLH est si magique !

Pour le barbier avais tu réservé longtemps à l'avance ?

Pour les restos je rejoins tes avis également, à part l'agrabah que je ne connais pas et que je compte tester lors de notre prochain séjour. Et le room service on l'a fait aussi, quel luxe de manger au calme en étant au pied du parc  !

Vous êtes très beaux tous les deux, votre joie est visible vous avez vraiment profité !
Merci pour ce partage !  

Merci beaucoup. castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 795199
Et pour le barbier il suffit d'y aller et d'attendre. Il ne prend pas de résa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:20

Voici les dernières photos.

N'est ce pas un bel endroit pour commencer sa journée?...

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Img_8415

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Img_8416

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Img_8332

Sur le balcon de la suite.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Img_8330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:24

Vous la reconnaissez ? castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 892973 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 892973 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 892973

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Img_8333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:26

Si ça peut vous intéresser, voici le plan de suite de La Belle au dormant.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:42

Alors j'ai adore Ce recit magique!!!! Vous êtes un couple très sympathique et attachant,et vous avez vécu un tres tres joli rêve !!!! Merci pour ce beau partage.... castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715
[/center]


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 7:51

Merci de nous avoir fait rêver.

J'espère que tu ne t'arrêteras pas à ce seul TR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 7:59

J'ai adoré suivre le récit de ce magnifique séjour et que dire des vlogs... 😍 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715 votre bonne humeur à tous les deux et votre sourire sont communicatifs.
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps partager avec nous castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 937942 et surtout n'hésite pas à nous faire d'autres Tr Wink je vous suivrai avec grand plaisir Very Happy


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:33

J'ai adoré te lire, vous êtes trop mignons tous les 2, on lit le bonheur sur vos visages !!!
Et le vlog, SUPER !!!!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:32

lilimax a écrit:
J'ai adoré suivre le récit de ce magnifique séjour et que dire des vlogs... 😍 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 425715 votre bonne humeur à tous les deux et votre sourire sont communicatifs.
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps partager avec nous castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 937942  et surtout n'hésite pas à nous faire d'autres Tr Wink je vous suivrai avec grand plaisir Very Happy

Wouah merci beaucoup !!!!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 1:02

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 1:45

onsenvole a écrit:
Tu as dormi dans le même lit que Michael Jackson... oh wait!

Super trip report, ça fait rêver!

Merci pour le com!!! 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Jessieclassique



Messages : 20
Inscription : 18/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 2:41

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:06

Bonjour.
Je termine ton TR à l'instant. Je n'ai pas pu lâcher avant d'avoir tout vu et lu. Merci d'avoir partagé ces moments de rêve avec nous. Tes récits sont très plaisants à lire et c'est toujours un bonheur de vivre des visites au parc par vidéo interposée.
Maintenant j'espère que tu nous fera le cadeau d'autres trips...
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:58

j'ai adoré lire ton TR et le vlog est super Wink
Et le surclassement waouh Shocked


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:42

Je m'installe et merci d'avance pour ce tr qui a l'air magique.
Voilà tr terminer. Waouh!!!!! Magnifique c'était génial se surclassement. Merci pour toutes ces merveilleuse photos.
Votre couple respire le bonheur et vous avez l'air vraiment sympa. On a envie d'être votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:46

féemaraine a écrit:
Je m'installe et merci d'avance pour ce tr qui a l'air magique.
Voilà tr terminer.  Waouh!!!!! Magnifique c'était génial se surclassement. Merci pour toutes ces merveilleuse photos.
Votre couple respire le bonheur et vous avez l'air vraiment sympa. On a envie d'être votre amie.

C'est gentil merci. Mais Je suis ton ami !!! 🎤😁🎶 (Toi story)

Je commence d'ailleurs un nouveau TR sur ma demande en mariage. Arrow https://www.disneycentralplaza.com/t56326-tr-demande-en-mariage-a-dlp-empire-states-club#3095215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:47

Sparklingdreams a écrit:
Bonjour.
Je termine ton TR à l'instant. Je n'ai pas pu lâcher avant d'avoir tout vu et lu. Merci d'avoir partagé ces moments de rêve avec nous. Tes récits sont très plaisants à lire et c'est toujours un bonheur de vivre des visites au parc par vidéo interposée.
Maintenant j'espère que tu nous fera le cadeau d'autres trips...

Merci beaucoup!!!

Et oui bonne nouvelle pour toi, un nouveau TR arrive...

https://www.disneycentralplaza.com/t56326-tr-demande-en-mariage-a-dlp-empire-states-club#3095215

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:29

j'ai vraiment apprécié de lire ton TR très vivant et émouvant.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:48

magnifique ca fait rever!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 12:28

Jalna a écrit:
j'ai vraiment apprécié de lire ton TR très vivant et émouvant.


Merci beaucoup. Il y en a un nouveau si ça te dit. Sur ma demande en mariage à DLP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 12:28

sousouzsarah a écrit:
magnifique ca fait rever!

J'avoue que c'était un rêve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:59

Quel magnifique TR.
J'avais déjà regardé vos vidéos sur YouTube et j'avais adoré.
Votre joie de vivre fait plaisir à voir.
La suite est superbe, quelle chance. 😍
Merci pour ce partage. 😀


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 13:18

Je m'installe

Génial le surclassement et en plus dans la suite de la belle au bois dormant !!!
La suite est magnifique waouh
J'ai regardé les vidéos et vous êtes supers tout les 2 et quel beau séjour !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 16:29

oh la la la la !!!! c est magnifique.. ca c est du séjour inoubliable


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 16:33

je regarde vos vlog j'adore et vos rires sont contagieux .. mdrr


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 6 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-