Accueilcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Videcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:10

je minstalle pour ce Tr mais Macninou vous avez déjà fait des Vlog sur youtube je crois dont un où vous etiez dans cette suite non?j etais tombée dessus par hasard et j avais adoré!Du coup j avais regardé les autres videos aussi!Avec ta femme vous avez l air vraiment sympa,vous etes mignons et droles!et les Vlog avec le petit accent chantant c est tres plaisant.


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:16

mimi44972 a écrit:
je minstalle pour ce Tr mais Macninou vous avez déjà fait des Vlog sur youtube je crois dont un où vous etiez dans cette suite non?j etais tombée dessus par hasard et j avais adoré!Du coup j avais regardé les autres videos aussi!Avec ta femme vous avez l air vraiment sympa,vous etes mignons et droles!et les Vlog avec le petit accent chantant c est tres plaisant.

Et bah ma foi on ne peut rien te cacher. Effectivement c'est bien moi qui fais des vlogs et je suis bien la personne dont tu parles.
Merci pour les compliments.
Je comptais mettre les liens en fin de post.
Bien joué 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:53

wouahhhh !!! rêve ou réalité Question Heureux pour vous castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:57

Si cela vous intéresse je vous met le lien de ma 1ere vidéo de ce séjour. Il s'agit d'un vlog que j'avais fait à l'époque sur youtube.
N'hésitez pas à commenter et vous pouvez mettre un petit 🍭 pour m'indiquer que vous venez de dcp.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:04

Et en plus un vlog !! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 795199 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:35

waouh la chambre affraid .que dire de plus?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:36

waouuuuuu c'est vraiment le rêve !!!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:44

Christmas a écrit:
Et en plus un vlog !! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 795199 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 795199

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 953922

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 7232 Il suffisait de demander castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 19:57

Le vlog... Trop terrible. Vous êtes juste au top...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:13

je viens de lire tout ton TR et j ai adoré castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 425715 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 425715

tu as eu une énorme chance d'avoir cette suite !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:13

Voici un aperçu de la salle de bain royale !!! king queen

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1629

La fameuse baignoire balnéo. Un pur moment de détente !!!

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1632

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1630

Quelques produits offerts.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1631
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:15

Nathoune31 a écrit:
Le vlog... Trop terrible. Vous êtes juste au top...

Ooooh merci trop gentil!!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:55

J'ai oublié de vous dire que j'avais prévu, avec l'aide de Disney Special Activities, une surprise pour ma chérie pour nos 5 ans de mariage. Surprise qui n'a pas eu l'effet désiré car la surprise inattendue de la suite a un peu prit le dessus. Sad Sad Sad

Mais bon, c'est pas grave. Je dois avouer que moi aussi j'étais un peu passé à coté.

Voici quelques images de cette surprise.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1519

Le coffret était composé d'un mug, d'un duo de stylos Mickey et Minnie, des peluches de Mickey et Minnie, et une boite à musique/boule à neige et tout sur le thèmes mariage.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1521

J'avais aussi choisi une décoration romantique avec des pétales de rose.

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Dsc_1522
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 22:09

Ohhhhhh!!! c'est magnifique! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 8:59

La fin de la journee au parc s'est merveilleusement bien passée. On arrêtait pas de se dire on dort dans THE suite. On la regardait de depuis le parc en se disant que c'était pas possible d'avoir cette chance là.

Et pourtant si. On va passer notre séjour dans la plus belle chambre du resort, la plus grande, la plus prestigieuse et la plus chère aussi (plus de 7000€ la nuit quand même). C'est la première fois que nous avons à notre disposition une suite.

Après Disney dream, nous remontons Main street main dans la main avec les yeux rivés sur le balcon de la suite.

On hallucine encore.

On prend l'ascenseur direction le 4ème étage du CC. Et nous voilà dans la chambre. On se pose sur le canapé pour boire un verre et admirer le château illuminé à travers la baie vitrée. Puis on sort sur le balcon et on a le parc à nos pied. Le château pile en face, magnifique et tout éclairé, main street tout aussi sublime, Space mountain dont je suis raide dingue (surtout la nuit) sur notre droite. Une larme coule sur mon visage... ah oui c'est le froid peut être. Lol
Allez on rentre.

On file se doucher, car nous avons une réservation pour le restaurant 2 étages plus bas, L'invention. On profitera de la baignoire balnéo après.

Alors ce restaurant, je profite d'ailleurs de ce TR pour vous parler rapidement des restaurants que nous avons testé durant ce séjour car nous avions pris pour la première fois la demi pension premium, ce restaurant était bien. Mais honnêtement et sans faire la fine bouche j'ai été un peu déçu. C'était très bon, il y avait du choix. De ce côté là aucun problème. Mais c'est surtout que à mon avis ça ne vaut pas les 60€ par personne. On paye en fait le lieu, le Disneyland Hotel, on paye les personnes et voilà. Ca reste un buffet haut gamme certes mais un peu cher je trouve.

Après le repas on est rentré dans la chambre. On a un traîné au salon à regarder les vidéos et photos du jour, puis à regarder surtout la vue privilégiée qui nous était offert, cette vue d'un parc tout éclairé et surtout vide. On y a vu des camions ramasser des poubelles, une grue venue démonter le sapin de Noël qui était toujours en place, des gens sur les toits de main street faire je ne sais quoi. C'était assez marrant. ☺️

De là, je me suis pris un petit bain à bulles et je suis allé me coucher.
Et lorsque nous avons éteint les lumières, je ne sais pas si vous allez me croire mais on ne se sentait pas super à l'aise dans cette suite. En fait ce qu'il s'est passé c'est que toutes les lumières éteintes et vue la grandeur de cette suite, qui n'est pas notre appartement, ça faisait un peu flippé car trop grand et le noir accentuant tout ça.

Nous avons quand même passé une superbe nuit, et le réveil fut vraiment magique devant ce château magnifique. On a dormi dans le parc. On s'est réveillé dans le parc. On est dans le parc. Et on est presque les seuls à voir ça.

C'est beau !!! 😍😍😍

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 10:35

Mais du coup, vous aviez payé combien pour la nuit tout inclus ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 10:47

Tu nous fais vraiment rêver, merci beaucoup !
Je vais regarder ton vlog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 10:54

Tu nous fait rêver ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 10:55

Je ne sais que dire à part : OUAAAAWW castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 425715

C'est un rêve à l'état pur que vous avez vécu I love you

J'étais moi-même très émue en te lisant, avoir cette suite et ce balcon sur le parc directement, quel paradis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 11:42

je reste sans voix devant vos cadeaux Smile castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 937942 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 12:21

Kiklox a écrit:
Mais du coup, vous aviez payé combien pour la nuit tout inclus ?

Pour la nuit c'était 800€ pour une chambre CC vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 13:32

Christmas a écrit:
je reste sans voix devant vos cadeaux Smile castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 937942 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 937942

Cest sur il y a de quoi. Mais le coffret mariage ne nous a pas été offert. Ils sont un peu radin. Lol 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 13:56

le rêve a l'état pur!!!! Magnifique !!! Et j'adore ton Vlog !!!! Wink


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 14:22

Caro83340 a écrit:
le rêve a l'état pur!!!! Magnifique !!! Et j'adore ton Vlog !!!! Wink

Merci beaucoup. Cest très gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 14:54

Premier réveil dans notre lit à baldaquin et que ça fait du bien de se lever au pied du château, de voir le parc se réveiller doucement et le jour se lever sur Disneyland Paris. C'est dingue quand même comme on s'habitue trop vite au "luxe" et à ce confort. On se sent un peu chez nous.

Après s'être préparé, on descend déjeuner au Castle Lounge. C'est toujours aussi sympa mais comme on est venu un peu tôt ce matin là, on ne verra pas les personnages. En effet il y avait, ce jour là, les heures de magie au parc Walt Disney Studios et on comptait bien en profiter.

C'est donc parti pour les Walt Disney Studios 1h avant l'ouverture officielle, et ca vaut vraiment le coup. Nous avons eu 5 min d'attente à Crush Coaster 🤗🤗🤗, pareil sur Hollywood Tower et personne aux Toy Soldier Parachute. On en a même profiter pour faire Art of Disney Animation car ça faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas fait. Voilà ce que nous avons pu faire en 1h. C'est super.

Pour le midi, nous avions une réservation au Bistrot chez Rémy. Et là... Mais quel resto !!!! Déjà l'ambiance est top. La serveuse nous explique même, dans un petit scénario bien rodé, que passé une certaine limite nous allons être réduit à la taille d'un rat. Les décors sont tout simplement beaux. On s'assoit sur des bouchons de champagne, la table est un couvercle de pot de confiture, la thématisation est parfaite. Et en dehors de tout cela, le repas était vraiment excellent !!! Rien à redire sur la nourriture. C'était vraiment extra. Seul bémol, mais ça ne regarde que moi, j'ai trop mangé. Et pour enchaîner sur les attractions c'était dommage. Mais on avait la formule premium, peut être que la formule standard suffisait.  

Je vous conseille vraiment d'essayer les restos de resort parce que j'ai vraiment été agréablement surpris par ceux qu'on a testé. Et on va essayer même d'en tester d'autres.  

...


Dernière édition par macninou le Sam 29 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
 
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-