Accueilcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Videcastle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Mar 17 Jan - 21:41

Merci beaucoup pour vos commentaires. Oui c'est qu'on a eu énormément de chance et comme on le dit dans le vlog on a su l'apprécier à sa juste valeur, se rendant compte que c'est vraiment exceptionnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 9:57

J'ai enfin pris le temps de regarder tes vidéos et j'ai adoré ! Merci !

Vous êtes beaux tous les deux, et votre joie de vivre est communicative ! Merci aussi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 13:23

Maïna a écrit:
J'ai enfin pris le temps de regarder tes vidéos et j'ai adoré ! Merci !

Vous êtes beaux tous les deux, et votre joie de vivre est communicative ! Merci aussi pour ça !

Ooooh c'est tellement gentil de lire des messages comme le tien.

J'espere que celles des 25 ans te plairont aussi. castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 598828 castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Dim 28 Jan - 17:56

Bonsoir, ouah que dire.... merci vous m'avez fait rêver avec un grand R. Le rêve ultime le CC et alors la suite présidentielle..... castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 937942 J'ai lu votre demande en mariage et j'ai lu d'un trait ce TR. Vous savez quoi elle a beaucoup de chance Amélie, bravo. Maintenant je vais aller regarder les vidéos et les autres TR s'il en a. Merci
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Mer 31 Jan - 15:44

Je viens de tomber sur ton TR, j'ai hate de le lire


castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 24722010
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Mer 31 Jan - 16:03

line57490 a écrit:
Je viens de tomber sur ton TR, j'ai hate de le lire

J’espère qu’il te plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Mer 31 Jan - 18:09

Bonsoir, je viens de lire votre TR... quelle chance d’avoir séjourné dans cette suite et la vue wahou 😍Merci pour le partage de votre séjour
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr - 15:34

Ca fait tellement rêver... castle - TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-