AccueilEntraide pour les poupées  - Page 8 VideEntraide pour les poupées  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 5:15

Je n'avais pas vu ce sujet. Il faut décidément que je vienne plus souvent. La vente de Belle LE a été un fiasco chez moi et je l'ai en travers de la gorge. J'avais réussi à commander la poupée mais la commande n'a jamais été enregistrée suite à un bug informatique venant de DS.
Merci Newpupuce pour ce topic, j'aimerais bien être inscrite sur la liste. J'avais économisé exprès pour cette poupée. Je ne fais pas les LE d'habitude parce que ce n'est pas dans mes moyens. Si jamais quelqu'un a une poupée Belle en trop, je suis preneuse. J'habite du côté de Lyon.

Je vais tenter la Bête mardi en espérant avoir plus de chance. Je n'ai pas de back-up donc on va croiser les doigts. Je ne peux hélas pas proposer mon aide, je n'ai l'argent que pour la Bête.

Merci encore pour ce topic, ça me remonte un peu le moral après ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 18:18

ce qui est triste c'est de ce que j'ai vu, les seuls qui ont eu doublon n'avaient pas l'intention de passer par ici et faire de l'entraide :'(


j'espère qu'il y en aura quand même.


et j'espère que tous ceux qui la voulaient finiront pas l'avoir. moi compris!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:36

maryemma a écrit:
ce qui est triste c'est de ce que j'ai vu, les seuls qui ont eu doublon n'avaient pas l'intention de passer par ici et faire de l'entraide :'(


j'espère qu'il y en aura quand même.


et j'espère que tous ceux qui la voulaient finiront pas l'avoir. moi compris!!

+1

Je n'ai pas voulu le dire à la base, par peur de tout rater (ce qui a été le cas), je m'étais retenue.
Mais je prévoyais un deuxième achat à l'adresse de mes parents et de le revendre au prix d'achat si je réussissais.
J'avais économisé difficilement ces 84 euros en plus exprès pour aider quelqu'un, sachant que je les retrouverais rapidement. J'aurais privilégié une remise en mains propres à Disney, car en termes d'organisation, c'était ce qui m'arrangeait.

J'ai beaucoup aimé cette idée de topic, c'est pour ça qu'à un moment j'ai failli dire, je tente un doublon, peut-être que nous devrions aussi faire une liste pour dire qui tente un doublon ? Cela aurait amené plus de transparence à mon sens, qui aurait pu être utile pour gérer mieux les échecs. Au moins on s'engage avant les ventes et la tentation de revendre après ailleurs au prix fort est diminuée pour certains. Je peux vous dire que je regrette encore plus de pas avoir réussi cette double commande. Car je me suis rendue compte sans surprise que beaucoup avait demandé de l'aide sans avoir l'intention d'essayer de quelque manière qu'il soit, d'aider en retour. Et voir mes amies laissées sur le carreau de façon aussi importante, cela a été aussi difficile que mon propre échec.

Mais ce topic, c'est ton idée newpupuce à la base, une très bonne idée et je cherche à l'approfondir aujourd'hui, en m'inspirant du coup de cette intention que j'avais à la base. Je veux que l'on anticipe mieux les échecs à l'avenir et si il y a quelque chose à faire, aider à le mettre en place et le gérer.

Donc je souhaite vous demander votre avis à tous: membres et modos qui êtes vous aussi collectionneurs sur la proposition suivante:

A la prochaine grosse mise en vente compliquée (Moana sera une vente simple pour sûr), genre Belle et la Bête live, j'organiserai un topic si l'idée vous dit:

Chacun dira qu'il participe à l'entraide et de quelle façon, pour prétendre à l'entraide.
Car je pense qu'il n'y a pas que réaliser des ventes en doubles qui contribue à aider.
Avoir des membres dispos les matins de sortie et prêts à cliquer pour d'autres, c'est utile également.

Plusieurs listes seront effectuées :

1) Liste des personnes essayant plusieurs commandes sur le net à plusieurs adresses elles-mêmes (combien ?)

2) Personnes pouvant commander pour les autres et acceptant d'avancer la somme et de recevoir chez elles le produit avant envoi chez le nouveau propriétaire.

3) Personnes disponibles le matin de la commande et acceptant uniquement d'acheter le produit avec les identifiants de connexion (par soucis de sécurité, seuls les membres connus et étant considérés comme fiables par la majorité seront autorisés à le faire). Pour prévenir le plus de risques, les CB devront être enregistrées sur les comptes Disney Store et les mots de passe des comptes changés dès la commande effectuée. La personne ayant aidée ne s'occupe de rien d'autre une fois la commande effectuée.

4) Liste des personnes se rendant en magasin mais pouvant tenter une commande à leur adresse sur tél ou ordi portable en attendant l'ouverture.

5) Liste des personnes se rendant en magasin et pouvant prendre un deuxième ticket car étant accompagnées.

Les listes seront bouclées une semaine avant chaque sortie pour éliminer les opportunistes présents uniquement les veilles et jours de sorties. Un forum, c'est un lieu de partage, il est normal que ceux qui y participent à l'année, même seulement un tout petit peu, bénéficient en priorité de l'aide.

Pour info, je sais que certains ont peur de la fusion des données en tentant plusieurs commandes du même ordi et de la détection de l'IP. Perso, j'ai longtemps fait plusieurs commandes du même ordi et avec la même connexion internet car mon amie collectionnait aussi et n'était pas dispo. J'ai des amis étrangers qui commandent à chaque sortie les exclues européennes et aucun problème n'a été détecté récemment. Donc cette peur n'est normalement plus fondée. Si les comptes et les adresses, numéro de téléphone, CB, comptes paypal... sont différents, ça devrait passer. Je n'ai pas pu le vérifier personnellement depuis un petit moment mais si c'était le cas, j'aurais eu le retour de la part de mes amis effectuant chaque semaine plusieurs commandes avec plusieurs comptes pour aider leurs amis américains.

Et soyons honnêtes, arrêtons l'hypocrisie, même (et surtout) au sein de ce forum, il y a des commandes multiples effectuées, ne serait-ce que par peur d'avoir une annulation ou un problème à la livraison. Perso, je le sais bien, car à une époque, je le faisais aussi de temps en temps en effectuant une troisième commande pour anticiper un éventuel problème pour moi-même ou ma meilleure amie. Je ne m'en suis jamais cachée car ce dont nous avons besoin, c'est de transparence. Nos doublons ont d'ailleurs toujours été proposés aux membres du forum en priorité, pas au prix d'achat à l'époque mais au prix le plus bas trouvable sur le marché secondaire. Aujourd'hui, je ne proposerais plus un prix autre que celui d'achat pour multiples raisons pour les poupées limitées issues des dernières ventes. Mais uniquement si tout le monde joue le jeu et accepte les règles pré-établies. Car des gens qui prennent sans donner il y en a trop, de mon expérience ce sont souvent les mêmes qui ont par le passé aider sans rien en retour.
Moins nous serons hypocrites, mieux notre communauté se portera et mieux nous gérerons les ventes à risques.

Voilà, cette idée est récente et si elle vous intéresse, mérite bien entendu d'être ajustée grâce à vos idées pour organiser cela au mieux.

Pour mardi et le set Platinum qui est le seul produit à risque: il est trop tard pour mettre un système parfait en place, mais sachez que je n'ai pas innocemment demandé qui souhaitait le set. Nous allons essayer de contenter tout le monde.

Perso, je suis dispo toute la journée pour surveiller les retours de stocks.
Si j'ai réussi ma commande, vous pouvez m'envoyer par MP vos identifiants en toute sécurité et je tente la commande pour vous grâce à votre compte entièrement paramétré. Je n'ai malheureusement pas deux fois 700 € de disponibles, sinon j'aurais tenté deux commandes à deux adresses différentes.

Je vais également faire une liste demain de toutes les personnes ayant déclaré souhaité le set, car nous sommes plus nombreux que sur ce topic. Nous pourrons ainsi comptabiliser exactement le nombre de sets nécessaires pour le forum (j'ai commencé la liste grâce à vous commentaires) et j'essaierais de voir comment on peut combler les trous (croyez moi j'ai de la ressource pour me donner les moyens d'y arriver).

J'espère Newpupuce que tu ne m'en voudras pas d'avoir proposé mon idée ici, mais vu que c'est entièrement en relation avec ton topic et dans la continuité de ce que tu voulais mettre en place, je me permets de poster ici dans un premier temps.

Merci à ceux qui auront lu cette proposition, en espérant qu'elle ne vous semblera pas déplacée et la plus juste possible.
Comme dis, je vous demande juste ce que vous en pensez et si cela vous semble intéressant, possible et justifié.

Je ne m'en occuperais que si nous sommes en majorité d'accord sur le principe et les règles à établir, le but étant d'améliorer les choses, non de les empirer et de diviser le forum.


Dernière édition par maromi le Sam 24 Sep 2016 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:51

Mokachisu je t'ai rajoutée ^^ .

Et Maromi , toutes les idées pour améliorer le " concept" sont les bienvenues. Moi ce qui m'a déçue un peu , c'est que rare furent les personnes inscrites ici qui ont eu belle, sont venus me le signaler pour que je les barre de la liste! certains l'ont fait, mais pour le reste, j'ai du lire toute les pages du topic des LE pour savoir si y avait des gens sur la liste qui avait eu la LE. Pas super sympa de ne pas se signaler comme ayant eu la LE et n'ayant plus besoin d'aide.


Entraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:05

newpupuce a écrit:
Mokachisu je t'ai rajoutée ^^ .

Et Maromi , toutes les idées pour améliorer le " concept" sont les bienvenues. Moi ce qui m'a déçue un peu , c'est que rare furent les personnes inscrites ici qui ont eu belle, sont venus me le signaler pour que je les barre de la liste! certains l'ont fait, mais pour le reste, j'ai du lire toute les pages du topic des LE pour savoir si y avait des gens sur la liste qui avait eu la LE. Pas super sympa de ne pas se signaler comme ayant eu la LE et n'ayant plus besoin d'aide.

Je te remercie Wink

Oui je suis d'accord et ça me peine pour toi, car mine de rien on ne se rend pas compte mais même une mise à jour de liste ça prend du temps. Et c'est une question de respect. Certains n'étaient clairement là que pour assurer leur arrières. Certains se moquent bien des autres, ils veulent juste le dernier joujou populaire et basta. Perso, c'est cet opportunisme qui à une époque m'a fait dire stop pour certaines choses. Je ne sais pas si certains se souviennent mais pendant longtemps je postais les références. Je le dis, j'ai arrêté car cela profitait plus à des personnes opportunistes qu'aux membres du forum fidèles et dévoués. Je détestais que l'on quémande juste pour sa gu**le. Aujourd'hui, au moins cette histoire de références est obsolète et cela a écrémé un peu le topic des LE de messages intéressés. Mais le chemin est encore long pour empêcher un max de déceptions et perso je pense qu'il faut au moins que l'on essaie quelque chose de structuré et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:13

oui, j'ai aussi appris que meme aux usa, les references magasin ne marchent plus sur le net. C'est pas plus mal.

Franchement, avec ces deux minutes en avance, si j'avais commandé en ligne, je me serais faite avoir aussi. Une chance que sur les champs " la panique " n'a pas prit. Faut dire que deux nuits la derniere fois, c'était éprouvant sans compter par les temps qui courent. Une nuit ça va, mais franchement, un miracle que j'ai pu y aller je m'y attendais pas.

et quand je regarde la belle LE, j'ai encore un peu de mal a y croire. belle et gaston, je pensais qu'il serait facile de les avoir en ligne ( naive que je suis lol )donc je suis moins épatée ( mais extremment contente aussi ) de les avoir.

bref, je sais que j'ai eu de la chance,sur ce coup, que ça ne s'enflamme pas sur les champs, sinon je serais comme vous , sur le carreau actuellement. Et pareil, je refuse de racheter a prix d'or, c'est pour ça que ça m'a pris deux ans pour avoir cendrillon et henri, car je refusais de mettre plus que 20 euros en plus du prix original.

Bref, je m'eloigne du sujet.


Entraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:16

Merci newpupuce!
Tes idées sont supers maromi, je ne peux pas aider cette fois-ci pour le set mais je viendrais plus souvent dorénavant pour de prochaines sorties et si je peux aider à ce moment-là, je le ferais avec plaisir ^^
Merci à vous 2!

Newpupuce, ça s'est passé comment pour les Champs? Vous y étiez tous la veille ou vous êtes venus à l'aube?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:19

Mokachisu a écrit:
Merci newpupuce!
Tes idées sont supers maromi, je ne peux pas aider cette fois-ci pour le set mais je viendrais plus souvent dorénavant pour de prochaines sorties et si je peux aider à ce moment-là, je le ferais avec plaisir ^^
Merci à vous 2!

Newpupuce, ça s'est passé comment pour les Champs? Vous y étiez tous la veille ou vous êtes venus à l'aube?

en resumé rapide, le 1er est arrivé le vendredi 21h et 4 autres ont suivi, le samedi, pour finalement stagner a 7 jusqu'a lundi , donc au final, je me suis décidée pour une nuit sur place, vu qu'il y avait encore pas mal de marge ^^ et que personne n'a panique par l'annonce que la queue avait commencé le vendredi pour tous venir de suite


Entraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:28

Mardi matin tôt genre à 7-8h y aurait encore eu des places pour Belle? Non parce que j'ai appris ce soir qu'une bonne amie à ma mère était à Paris de lundi à mercredi et qu'elle y aurait été aux champs Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:30

Maromi, je ne peux qu'approuver ton discours avec lequel je suis amplement d'accord. J'adhère entièrement au fonctionnement que tu proposes et me réjouis d'avance d'y participer pour les futures sorties.

Je me répète, mais je remercie newpupuce pour l'idée de ce topic et maromi pour les modifications apportées. Entraide pour les poupées  - Page 8 795199 Cela ne pourra que contribuer à améliorer l'entraide entre les collectionneurs.


Entraide pour les poupées  - Page 8 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Entraide pour les poupées  - Page 8 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Entraide pour les poupées  - Page 8 1538264478

Entraide pour les poupées  - Page 8 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:31

Maromi, c'est une sacrée organisation que tu proposes mais qui semble être la plus juste, la plus honnête et la plus à même de contrer les "erreurs" de ce fichu DS.
Donc, même si ça représente une grosse charge, car tenir un topic à jour demande du temps et de la rigueur, j'approuve ton idée ! Bravo à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:34

La réalité est que la plupart des personnes qui avaient des back up et qui étaient dans ce listing ont soit réussi une seule commande, soit pas du tout, ça limite la possibilité d'entraide.

Sur ce forum, nous ne sommes que deux à avoir ouvertement dit que nous avions normalement deux LE Belle (1 est chez moi venue du Ds des Champs et l'autre encore aux USA et en cours d'acheminement). La mienne est déjà proposée pour l'entraide à une amie du forum, en espérant qu'elle arrive. Je ne sais pas s'il y a tant que ça de doubles commandes sur le forum.

non angelice, n'ait aucun regrets, vers 23h30 le lundi soir, la 22ème personne arrivait dans la file et il y avait 22 Belle LE.

Le futur système d'entraide que tu proposes Maromi est clair et bien pensé.


Entraide pour les poupées  - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 24 Sep 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:36

Angelice a écrit:
Mardi matin tôt genre à 7-8h y aurait encore eu des places pour Belle? Non parce que j'ai appris ce soir qu'une bonne amie à ma mère était à Paris de lundi à mercredi et qu'elle y aurait été aux champs Sad

Non angelie, pas de regret, je crois que la derniere belle fut distribuée a quelqu'un qui est arrivé vers 23h/00h00


Entraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:39

newpupuce a écrit:


en resumé rapide, le 1er est arrivé le vendredi 21h et 4 autres ont suivi, le samedi, pour finalement stagner a 7 jusqu'a lundi , donc au final, je me suis décidée pour une nuit sur place, vu qu'il y avait encore pas mal de marge ^^ et que personne n'a panique par l'annonce que la queue avait commencé le vendredi pour tous venir de suite

Ouah dès vendredi? O.o C'est peut-être ce qui a dissuadé les gens de venir... Je suppose que vous ne saviez pas à l'avance le nombre d'exemplaires qu'ils auraient? J'imagine que pour la sortie du set, les personnes intéressées seront encore plus prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:43

fauna a écrit:
La réalité est que la plupart des personnes qui avaient des back up et qui étaient dans ce listing ont soit réussi une seule commande, soit pas du tout, ça limite la possibilité d'entraide.

Sur ce forum, nous ne sommes que deux à avoir ouvertement dit que nous avions normalement deux LE Belle (1 est chez moi venue du Ds des Champs et l'autre encore aux USA et en cours d'acheminement). La mienne est déjà proposée pour l'entraide à une amie du forum, en espérant qu'elle arrive. Je ne sais pas s'il y a tant que ça de doubles commandes sur le forum.

Je n'avais pas demandé d'aide car j'avais déjà ma précommande et à l'origine je devais en ligne tenter la commande pour une amie, j'étais son back up mais finalement nous avons été aux Champs.

Je commande le set platinium et la Bête mais je ne demande pas d'aide car je ne pourrai pas aider en retour vu que je les prends déjà pour moi. Par ailleurs, en fin de mois, je ne peux pas engager plus d'argent.

Non angelice, n'ait aucun regrets, vers 23h30 le lundi soir, la 22ème personne arrivait dans la file et il y avait 22 Belle LE.


Entraide pour les poupées  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:46

Mokachisu a écrit:
newpupuce a écrit:


en resumé rapide, le 1er est arrivé le vendredi 21h et 4 autres ont suivi, le samedi, pour finalement stagner a 7 jusqu'a lundi , donc au final, je me suis décidée pour une nuit sur place, vu qu'il y avait encore pas mal de marge ^^ et que personne n'a panique par l'annonce que la queue avait commencé le vendredi pour tous venir de suite

Ouah dès vendredi? O.o C'est peut-être ce qui a dissuadé les gens de venir... Je suppose que vous ne saviez pas à l'avance le nombre d'exemplaires qu'ils auraient? J'imagine que pour la sortie du set, les personnes intéressées seront encore plus prudentes.

Le set ne sera pas disponible en magasin, uniquement en ligne, ça regle la question.


Entraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 TenorEntraide pour les poupées  - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:06

Maromi ton initiative est juste géniale, bravo à toi ! I love you

Le hic c'est que je n'ai pas 700€ pour tenter le set platinium pour quelqu'un, sinon j'essayerai bien Entraide pour les poupées  - Page 8 458193

Pour mardi sinon de mon côté je peux essayer d'avoir une 2ème Bête pour aider ceux qui veulent la Bête mais qui tente aussi le set en même temps, c'est plus faisable pour moi je pense et c'est déjà ça Smile



Entraide pour les poupées  - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:17

Pour le moment je travaille le mardi donc je ne pourrai pas proposer mon aide cette année, peut être l'année prochaine si il y a d'autres sortie tout en sachant que souvent je tente pour moi même et que c'est quand même sure d'en avoir 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:30

maromi > Je trouve que le système que tu proposes est juste et pas si compliqué à mettre en place. Personnellement, ça ne me gênerait pas de m'en charger ou d'aider le créateur du topic à s'en occuper puis à le locker temporairement.

Pupuce > Pour ma part, je suis vraiment désolée, je n'ai pas songé à te prévenir d'enlever mon nom de ma liste (ayant eu Belle en boutique, et ayant raté ma commande en ligne pour l'entraide, donc aucune à proposer). Quand je suis retournée sur le topic, tu avais déjà barré mon nom >_<

En ce qui concerne la sortie de mardi, je ne pourrais aider personne. Rien que le fait de commander la bête va me mettre dans le rouge jusqu'à ma paie :s


Entraide pour les poupées  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:47

Moi si je peux aider pour un Gaston je le ferais Wink ça va dependre si mon budget Disney d'octobre mis ce matin sur ma CB sera déjà accessible mardi Wink par contre si j'aide quelqu'un la personne devra rapidement remboursé étant donné que ce budget me sert pour payer deux membres du forum la semaine prochaine Smile mais bon en même temps les vilains tiennent plus longtemps et surtout avant je vais tenter le platinium et Bête

Edit : merci pour la précision Newpupuce et Fauna Entraide pour les poupées  - Page 8 904185 ca me rassure Entraide pour les poupées  - Page 8 53119


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Sam 24 Sep 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:49

J'aime beaucoup ton idée  maromi.

J'essayerai de participer à cette entraide un maximum.
Je trouve cela vraiment super comme principe.
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 7:42

Tres bonne idée maromi!
Alors de mon coté, je n'ai pas les moyens pour avancer les 700€ du Set, mais je me propose d'aider pour Gaston ou la Bete si quelqu'un a besoin... Mais etant donné qu'ils ne sont pas a haut risque, je ne sais pas trop si ça a de l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 7:54

tout à fait d'accord.

moi j'avais pour Belle 6 aides. donc forcément.... si nous avions été plusieurs à l'avoir, j'aurai fait entraide.

c'est ce que je compte faire à chaque fois pour les LE que je tenterai.
et pour celles dont je ne tenterai pas, je serai là en aide si je peux

Mardi je suis prise pour aider soit la Bête soit Gaston à une de mes amies. selon ce qu'elle me dira


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 8:02

Je trouve également que c'est une très bonne idée. 
Quand ce sera possible pour moi, j'essaierai de faire au mieux.

Je le redis ici mais malheureusement mardi je ne pourrai pas proposer mes services pour le set, j'ai cours le matin...


Entraide pour les poupées  - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide pour les poupées  - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 9:32

Très belle idée que ce projet de liste et d'entraide Smile
Malheureusement je ne pourrai jamais aider car le mardi matin je travaille toujours lors des sorties à 9h... C'est toujours moi qui demanderai de l'aide mais sans pouvoir aider en retour Sad . Je ne peux aider que pendant les vacances scolaires... C'est déjà ça on va dire mais bon  Entraide pour les poupées  - Page 8 458193


Entraide pour les poupées  - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-