AccueilEntraide pour les poupées  - Page 16 VideEntraide pour les poupées  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 8:39

merci à toi Kuroko, tu as eu raison de procéder ainsi.

Forcément je suis déçue, la Belle et le Bete c'est tout un symbole pour moi, et ce depuis bientôt 24 ans. C'est mon thème favori de collection, mon Dessin Animé préféré depuis toujours (juste avant Aladdin^^), ma princesse préférée depuis toujours...

Mais bon ce qui me console un peu c'est que c'est mon amie Livia qui va l'avoir, elle était tellement déçue.. et le set finira chez une vraie collectionneuse au moins. J'avais crainte qu'il ne tombe entre de mauvaises mains.

Quant à moi, j'aurai peut être d'autres opportunités, qui sait...
Une chose est sûre, je n'irai pas engraisser un revendeur malhonnête en le payant le double de son prix. S'il le faut je m'en passerai, tant pis


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 9:55

et bien je viens de lire les pages que j'ai manqué.

je suis super contente pour toi Koneco Chan!


j'aime toute cet entraide. ça change des éternel revendeurs à la noix...


je suis d'aide pour les 2 prochaines sorties Fairytales.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 13:00

J'ai reçu le mail d'expédition pour le set. Donc si le transport se passe bien, ce sera OK pour moi.
Je suis encore surprise car je m'étais vraiment préparée pour une annulation avec ce fichu écart de règlement.

Bravo Kuroko, contente pour toi Livia. Je te souhaite vraiment de trouver ce set Kouette. J'ai essayé d'en acquérir un 2nd pour aider mais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko

Kuroko

Messages : 11
Inscription : 18/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 14:29

Petites news speed parce que je vais être en retard pour le boulot @_@

C'est toujours l'incertitude.... J'ai reçu un autre mail du DS ce matin qui reprenait exactement le contenu du mail de la veille ainsi que ma réponse mais aucune autre infos O_o

J'ai donc appelé directement le service client. Je suis tombée sur quelqu'un de très gentil qui ne pouvait malheureusement pas m'en dire plus (car apparemment l'histoire des justif c'est géré à plus haut niveau). Elle m'a dit que c'était à priori en cours de traitement et que je recevrais un autre mail normalement. Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 23:15

Angelice a écrit:
Livia doit être un vampire Entraide pour les poupées  - Page 16 7232


Lol non je ne suis pas un vampire.  Razz  J'ai juste dû me lever plus tôt que d'habitude pour un déplacement dans une autre ville. J'ai envoyé le mp vite fait depuis mon téléphone donc je n'ai pas eu le temps de poster un petit message ici. drunken

J'ai vraiment hésité à me lever vers 4h pour tenter le coup mais je me suis dit que le DS ne ferait pas deux fois ça. Hé bien si ! geek

En tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour la commande de Kuroko. Car je n'ai jamais vu le DS demander des justificatifs de domicile. Ça m'inquiète un peu.
Quelqu'un a déjà eu le cas ici ?  confused  Je ne me rappelle plus. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour les poupées  - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 23:25

Jamais eu le cas... 😞


Entraide pour les poupées  - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 23:39

Je sais que ça a déjà été demandé à des personnes, mais pour quelles raisons, je ne m'en rappelle plus...

Mais oui les justificatifs de domicile ont déjà été demandés par le DS.

Dans tous les cas merci Kuroko
pour ton investissement, j'espère que la chance va enfin tourner pour toi Livia !

J'ai tenté toute la journée la remise en vente du set, j'ai eu la remise du bouton directement dans l'après-midi et malgré ça c'était en rupture. Au final, deux anglaises semblent avoir réussi une demi-heure plus tard après le moment où j'ai commencé ... Très déçue d'avoir tout prévu au mieux et d'y consacrer un temps dingue pour ce résultat.

Depuis 10 jours, rien n'y fait, je ne peux aller plus loin, j'ai l'impression que les réassorts ne nous réussissent pas en France d'ailleurs, sauf en pleine nuit...
Un ascenseur émotionnel bien désagréable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep - 23:59

Après les nuits blanches aux Champs, voici... les nuits blanches devant l'écran, sponsorisées par DS.fr !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Sleep
Il est usant ce set à s'en aller et revenir, sans qu'on puisse le retenir (comme une chanson populaire)
Entraide pour les poupées  - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 0:13

Oui c'est un peu domage. Apres, je sais que certain ont une technique pour faire passé le bouton gris en bleu lorsque la poupee est dans le panier. Du coup celle-ci ne pars pas et il ont juste a actualisé jusqu'à arriver à l'etape paiement. Je crois que cette methode a marché pour un membre sur une Bete.

Je pense qu'il y aura regulierement des reasorts car les sets ne ce vendent pas sur Ebay et faut dire que debourser 700 euros sans meme avoir l'espoir de recuperer la somme deboursé, cela ne donne pas envie de garder le set dans l'espoir de le vendre.

Je me souviens de cette situation pour le set frozen. Tout les revendeur se sont presipité pour l'acheter et au final 15 jour aprés les revendeur les renvoyés chez harrod's.

Pour ceux qui veulent le set soyer patient. Un moment donné vous l'attraperez j'en suis sur.

Perso je vais encore essayer cette nuit et si j'y arrive je pourrais depanner puisque j'ai recut le virement payapl de l'autre set Smile


Entraide pour les poupées  - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 0:40

Est ce que des personnes recherche encore le set? Demain je risque de rester au calme chez moi du coup je mettrai en fond la page du set s'il y a un ressort je peux aider mais je préfère savoir avant s'il peut trouver preneur car 700euros c'est une somme importante tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 1:07

La technique ne marche que s'il y a un vrai retour en stock, ce qui n'était pas le cas pour Belle hélas u.u
Les sets ne partent pas sur Ebay, trop cher. Ce sera bien fait pour eux si ça leur reste sur les bras.
J'aimerais qu'il en soit autant pour Belle, malheureusement elle part à des prix indécents, trop de gens l'ont ratée. Les prix baissent un peu quand ceux-ci étaient trop haut mais le constat est là, elles finissent par partir.
Ça fait plusieurs jours maintenant que je parcours toutes les pistes afin de trouver une Belle abordable. Je sais que je ne suis pas la seule. On a trouvé des personnes qui en ont 2 (une FR et une US) mais là on fait chou blanc aussi car soit on nous demande un prix indécent soit ces poupées servent à obtenir des poupées plus convoitées et moins accessibles. C'est lassant et déprimant. Personnellement, je me sens désemparée face à cela. Il y a une super entraide pour la Bête et le set mais pour Belle (à quelques exceptions près), c'est chacun pour soi.

Je souhaite que ceux qui convoitent le set l'obtiennent à un prix correct et que vous n'ayez pas à passer par l'étape qu'on vit nous convoiteurs de Belle LE. J'entends bien ceux qui nous disent "Vous aurez la poupée un jour", mais c'est facile de dire cela. Personne ne sait quel sera le futur prix ou si même il y aura assez de Belles pour tous ceux qui ne l'ont pas eu. Vous pouvez admirer votre précieuse mais nous, nous devons continuer d'espérer contre vents et marées. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Désolée pour le spleen, je suis fatiguée ce soir @__@. Quand je vois le parcours de combattant à faire pour obtenir une poupée (achat en ligne, site aléatoire, pbs de transports, colis perdus...), j'admire d'autant plus les personnes qui les collectionnent depuis des années. Je ne sais pas pour vous mais je me sens vidée juste avec cette sortie de La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 1:24

Snowmel a écrit:
Est ce que des personnes recherche encore le set? Demain je risque de rester au calme chez moi du coup je mettrai en fond la page du set s'il y a un ressort je peux aider mais je préfère savoir avant s'il peut trouver preneur car 700euros c'est une somme importante tout de même ^^

Ben c'est très gentil à toi Snowmel ! Oui malheureusement on a encore besoin de pas mal de sets, personne n'a pu être retiré de la liste pour l'instant avec un petit espoir pour Livia3 quand même, on croise les doigts très fort pour la commande de Kuroko à qui le DS fait des misères...

Donc les personnes qui souhaitent un set et n'en ont pas à l'heure actuelle sont Angelice, Kouette, Meganebel, MissMila, Arielcat et sous réserves Livia3 donc.

Tu peux donc être rassurée Snowmel, si tu parviens à avoir un set, il ne te restera pas sur les bras Wink

6 sets sur 500 c'est pas énorme, mais vu la difficulté, ça semble une montagne là !

EDIT: Je suis désolée Mokachisu, je sais que c'est pas évident... Malheureusement, là moi je me concentre sur les sets car il est encore possible de faire quelque chose... Pour Belle LE, le problème, c'est que la liste de gens la désirant et l'ayant ratée est énorme et on a plus aucune piste à prix raisonnable, les réassorts étant probablement terminés. Mais tu sais, moi j'ai attendu 4 ans d'avoir une poupée Belle, c'est long, très long mais ça en valait le coup, crois-moi !

Et même sans voir aussi loin, il est clair qu'il faut attendre et j'ai l'impression que beaucoup de collectionneurs ont du mal à le faire. Ce que je comprends parfaitement, car on est inondés de photos plus belles les unes que les autres, mais c'est la même chose à chaque sortie. La poupée est hyper récente, la déception est exacerbée et du coup c'est normal que les gens qui l'ont prise pour un échange ou pour la revente ne lâchent pas. Ils savent pertinemment que c'est maintenant sous le coup de l'émotion qu'un gros coup de poker peut arriver. Donc il n'y aura pas de miracle: si on veut la poupée maintenant, qui plus est en Europe, ce sera au prix fort.

Mais en cherchant du côté des USA dans quelques semaines, ce sera déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 2:25

Alors personnellement le DS lors decma première commande m'avait demandé copie carte identité de ma grand-mère et de moi + une preuve de son domicile france (facture téléphone ou truc du genre) ma grand mère ayant un vieux télephone et pas dordi impossible de fournir la facture, la carte elle était chez moi ces jours là donc tout bon mais sans facture pas de commande validée en fait au final c'est parce que l'adresse de facturation donc ma CB était à mon nom en Suisse et livraison en France à celui decma grand-mère, hors j'avais pas coché la case adresse livraison différente du coup ils chipottaient Langue au final je l'avais annulée pour en refaire une Wink

Sinon comme il a été dit nous sommes plusieurs à chercher le set encore Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 8:06

oui, c'est frustrant de savoir avoir été devant son PC, avoir tenté tenté sans succès et voir que certains ont réussi à 18h alors que ce fichu set je l'avais depuis 17h35 dans mon panier... Une amie a pu aller jusqu'au paiement pour moi et là tout a planté ! Ca commence à sérieusement me gaver cette histoire.

Même combat que mardi, je l'avais dans mon panier, impossible de valider alors que certains commandaient...

Quant aux revendeurs, j'espère bien que leurs sets leur resteront sur les bras ! ça leur fera les pieds de vouloir faire du business sur un produit à peine sorti.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 8:35

maromi a écrit:
EDIT: Je suis désolée Mokachisu, je sais que c'est pas évident... Malheureusement, là moi je me concentre sur les sets car il est encore possible de faire quelque chose... Pour Belle LE, le problème, c'est que la liste de gens la désirant et l'ayant ratée est énorme et on a plus aucune piste à prix raisonnable, les réassorts étant probablement terminés. Mais tu sais, moi j'ai attendu 4 ans d'avoir une poupée Belle, c'est long, très long mais ça en valait le coup, crois-moi !

Et même sans voir aussi loin, il est clair qu'il faut attendre et j'ai l'impression que beaucoup de collectionneurs ont du mal à le faire. Ce que je comprends parfaitement, car on est inondés de photos plus belles les unes que les autres, mais c'est la même chose à chaque sortie. La poupée est hyper récente, la déception est exacerbée et du coup c'est normal que les gens qui l'ont prise pour un échange ou pour la revente ne lâchent pas. Ils savent pertinemment que c'est maintenant sous le coup de l'émotion qu'un gros coup de poker peut arriver. Donc il n'y aura pas de miracle: si on veut la poupée maintenant, qui plus est en Europe, ce sera au prix fort.

Mais en cherchant du côté des USA dans quelques semaines, ce sera déjà beaucoup mieux.

Oh Maromi, tu fais partie des gens qui se sont le plus démenés pour les autres et je suis tellement heureuse pour toi que fauna ait une poupée pour toi, tu l'as amplement méritée par ta gentillesse et ton altruisme. Tu prends même encore le temps de me rassurer Entraide pour les poupées  - Page 16 329135

Je pense que les collectionneurs paniquent devant le nombre de gens qui l'ont raté et qui la désirent. Moi aussi ça me fait peur mais je ne peux pas céder aux prix pratiqués. Ce sont surtout les faux espoirs qui sont durs à gérer. Mais je ne lâcherai pas, j'attendrai le temps qu'il faudra pour que Belle rejoigne un jour sa Bête (mais j'espère pas 4 ans @__@).

Je regarde aussi pour le set même si je ne peux pas avancer les 700 euros, j'espère qu'on arrivera à trouver les 5 ou 6 qui manquent!
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 8:37

j'ai cliqué presque toute la nuit entre deux soins mais il n'est pas revenu. SNIFF Sad Sad

Ho Kouette je suis vraiment navrée encore une fois pour toi. Les reasort sont vraiment chiant. Faut resté au taquée tout le temps dans l'espoir "de "et être le plus rapide sur les 700 (voir plus) personnes d’Europe qui font la même chose.

Avec la mobilisation de beaucoup de membre je suis sur qu'on y arrivera à avoir les 4 ou (5 set manquant.

Mokachisu
: je comprends ton désappointement et ta tristesse. Aujourd'hui il est difficile de pouvoir aider ceux qui veulent Belle. D'une pars parce que les retour de celle-ci vont être rare du coup les reasort c'est un peu tendu.  
Comme l'a aussi dit Maromi, la liste des membre qui ont loupé Belle est hyper longue, du coup c'est assez difficile d'aidé ceux qui espère pouvoir acquérir Belle dans un reasort.
Pour les membre qui ont deux Belle et qui veulent pas te la vendre parce qu’il privilégie les échange ou la vendre au prix de la poupée qu'il souhaite c'est un débat qui est met et remis sur la table à chaque sorti.

Lorsque tu es collectionneur, pin's, poupée, tsum tsum et j'en passe. Lorsque tu veux compléter ta collection à moindre cout c'est la meilleur façon. Pour toi c'est inadmissible mais pour eux c'est normal, cela se fait depuis la nuit des temps.

Aujourd'hui si tu as trop mal au coeur en regardant les photo de Belle et que tu angoisse de la monté de son prix. Tu peux essayé de la trouver en france avec un paiement en plusieurs fois.
Au moins tu aura ta Belle et les petites mensualités te feront oublier que tu l'a payée 400 euros.

Au risque de me répété comme je te l'ai déjà dit, on est à S- 2 semaines de la vente de Belle LE, attend un peu. Prend ton mal en patience, attend la sorti de Moana. L'effervessence Belle va redescendre et celle-ci sera plus abordable.

J'ai moi même loupée le set que je voulais vraiment pour des raison qui me sont propre. Aujourd'hui il se trouve dans les 200 / 250 euros. Pour moi c'est hors de question de dépenser autant dans un couple aussi beau soit-il. Je sais pertinemment qu'il va redescendre d'ici 6 mois comme Elsa/ Hans ou Ariel / Ursula l'année dernière et je pourrais en chopper un à 150 euros.

Du coup, il est vrai que je ne vais pas sur le topique des fairytale au risque d'être trop tenté.

PS: IL RESTAIT DEUX BÊTE HIER SOIR AU DS DES CHAMPS. JE N'EN AI PAS PRIS, PUISQU'IL ME SEMBLE QUE TOUT LE MONDE A TROUVé SON BONHEUR SUR CE PERSONNAGE.


Entraide pour les poupées  - Page 16 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Sam 1 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 8:42

Mokachisu a écrit:
La technique ne marche que s'il y a un vrai retour en stock, ce qui n'était pas le cas pour Belle hélas u.u
Les sets ne partent pas sur Ebay, trop cher. Ce sera bien fait pour eux si ça leur reste sur les bras.
J'aimerais qu'il en soit autant pour Belle, malheureusement elle part à des prix indécents, trop de gens l'ont ratée. Les prix baissent un peu quand ceux-ci étaient trop haut mais le constat est là, elles finissent par partir.
Ça fait plusieurs jours maintenant que je parcours toutes les pistes afin de trouver une Belle abordable. Je sais que je ne suis pas la seule. On a trouvé des personnes qui en ont 2 (une FR et une US) mais là on fait chou blanc aussi car soit on nous demande un prix indécent soit ces poupées servent à obtenir des poupées plus convoitées et moins accessibles. C'est lassant et déprimant. Personnellement, je me sens désemparée face à cela. Il y a une super entraide pour la Bête et le set mais pour Belle (à quelques exceptions près), c'est chacun pour soi.

Je souhaite que ceux qui convoitent le set l'obtiennent à un prix correct et que vous n'ayez pas à passer par l'étape qu'on vit nous convoiteurs de Belle LE. J'entends bien ceux qui nous disent "Vous aurez la poupée un jour", mais c'est facile de dire cela. Personne ne sait quel sera le futur prix ou si même il y aura assez de Belles pour tous ceux qui ne l'ont pas eu. Vous pouvez admirer votre précieuse mais nous, nous devons continuer d'espérer contre vents et marées. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Désolée pour le spleen, je suis fatiguée ce soir @__@. Quand je vois le parcours de combattant à faire pour obtenir une poupée (achat en ligne, site aléatoire, pbs de transports, colis perdus...), j'admire d'autant plus les personnes qui les collectionnent depuis des années. Je ne sais pas pour vous mais je me sens vidée juste avec cette sortie de La Belle et la Bête.

Je vais peut être me rabâcher mais tu exprimes clairement ce que je ressens en ce moment.
C'est la PRINCESSE que je désirais le plus et je ne veux pas mettre plus de 300 euros pour me la procurer actuellement et je n'ai pas d'anciennes LE pour faire les échanges désirés.
Je déprime et je suis vidée.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 9:13

Moi aussi toujours à la recherche du set au cas où. Je clique aussi sans grande conviction. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 9:39

mioumiou a écrit:


Mokachisu
: je comprends ton désappointement et ta tristesse. Aujourd'hui il est difficile de pouvoir aider ceux qui veulent Belle. D'une pars parce que les retour de celle-ci vont être rare du coup les reasort c'est un peu tendu.  
Comme l'a aussi dit Maromi, la liste des membre qui ont loupé Belle est hyper longue, du coup c'est assez difficile d'aidé ceux qui espère pouvoir acquérir Belle dans un reasort.
Pour les membre qui ont deux Belle et qui veulent pas te la vendre parce qu’il privilégie les échange ou la vendre au prix de la poupée qu'il souhaite c'est un débat qui est met et remis sur la table à chaque sorti.

Lorsque tu es collectionneur, pin's, poupée, tsum tsum et j'en passe. Lorsque tu veux compléter ta collection à moindre cout c'est la meilleur façon. Pour toi c'est inadmissible mais pour eux c'est normal, cela se fait depuis la nuit des temps.

Aujourd'hui si tu as trop mal au coeur en regardant les photo de Belle et que tu angoisse de la monté de son prix. Tu peux essayé de la trouver en france avec un paiement en plusieurs fois.
Au moins tu aura ta Belle et les petites mensualités te feront oublier que tu l'a payée 400 euros.

Au risque de me répété comme je te l'ai déjà dit, on est à S- 2 semaines de la vente de Belle LE, attend un peu. Prend ton mal en patience, attend la sorti de Moana. L'effervessence Belle va redescendre et celle-ci sera plus abordable.

Non je n'ai jamais dit que c'était inadmissible, je ne me permettrais pas de juger les actions des uns et des autres. Les échanges, le prix pratiqué ça ne regarde que les 2 parties intéressées à l'affaire. J'ai juste l'impression de me battre contre le vent. Alors oui je découvre l'univers des collectionneurs LE, j'écoute tous vos conseils, j'essaye de prendre du recul et de patienter. Mais que peut faire un bébé Dory face à un tsunami? Rien à part subir et remonter le courant comme elle peut Langue (oui je caricature mais un peu d'humour ne fait pas de mal ^^)

Je suis désolée que tu aies manqué le Fairytale, j'espère que tu l'auras aussi dans quelques temps Smile Merci mioumiou pour tes conseils Entraide pour les poupées  - Page 16 937942

patsy1105, je sais et pour avoir discuter avec quelques-uns, je sais que c'est ce qu'on ressent tous parce que c'était la princesse qui nous tenait à coeur pour diverses raisons. Mais je ne veux pas qu'on pense que nous ne sommes que des pleurnichards qui passons notre vie à nous plaindre parce qu'on n'a pas eu le dernier jouet à la mode qu'on désirait par simple caprice. Ce n'est absolument pas le cas. En tout cas, pas pour moi. Les poupées je les connais depuis 2010, j'ai eu Belle LE dans les mains mais je n'ai jamais cédé (oui j'ai été folle pour Belle, je le regrette aujourd'hui) même pas pour Frozen, Brave et Rapunzel pourtant les poupées sont splendides (enfin je craque surtout sur les robes). Autant vous dire que j'ai mûrement réfléchi avant de céder à l'appel des sirènes.

Je ne le dirais jamais assez mais merci de prendre le temps de nous expliquer les choses par votre vécu et de nous rassurer même si on est relous. On a pleiiiin de bons côtés aussi, je vous assure Entraide pour les poupées  - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 10:09

Moi, je l'ai connais depuis 2012 avec la sortie de Aurore, ma première LE.
Je ne cherche pas à les avoir toutes mais je fonctionne également par coup de coeur.
J'ai collectionné d'autres produits imités hors Disney, et je n'avais jamais rencontré le problème de revendeur et d'échange.
Mais en tout cas merci car je n'aurais jamais pu exprimer comme toi si clairement ce que je ressens et c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je suis régulièrement les sujets sans pour autant y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 10:20

patsy1105 a écrit:
Mais en tout cas merci car je n'aurais jamais pu exprimer comme toi si clairement ce que je ressens et c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je suis régulièrement les sujets sans pour autant y participer.

Appelez-moi Super M, le porte-parole des causes perdues Entraide pour les poupées  - Page 16 566300 Razz La Bête sera ma 1ère LE, il paraît qu'elles sont très grandes, je ne me souviens plus pour Belle, c'était il y a si longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 10:22

Mokachisu je te le confirme ! Elle est grande et lourde surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 10:53

Je vais rester sur la page aujourd'hui on ne sait jamais avec un coup de chance mais je ne promet rien. J'aimerai tellement pouvoir aider quand je lis toutes ces déceptions sachant que moi j'ai pu avoir la Belle (d'ailleurs c'est séance photo pour elle aujourd'hui je posterai ça dés que possible)


Dernière édition par Snowmel le Sam 1 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 11:00

Merci c'est gentil Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct - 11:04

mioumiou a écrit:
J'ai moi même loupée le set que je voulais vraiment pour des raison qui me sont propre. Aujourd'hui il se trouve dans les 200 / 250 euros. Pour moi c'est hors de question de dépenser autant dans un couple aussi beau soit-il. Je sais pertinemment qu'il va redescendre d'ici 6 mois comme Elsa/ Hans ou Ariel / Ursula l'année dernière et je pourrais en chopper un à 150 euros.

Du coup, il est vrai que je ne vais pas sur le topique des fairytale au risque d'être trop tenté.

Lequel de ces 2 duos est-ce, si jamais on tombe sur une annonce raisonnable qui pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-