AccueilEntraide pour les poupées  - Page 20 VideEntraide pour les poupées  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:07

Ici aussi je viens d'apprendre que j'ai un rendez vous pro que je ne peux pas annuler demain à 8h30 donc pour 9h ça semble mort...Si quelqu'un ne la souhaite pas et peut tenter ça pourrait être sympa sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:18

Merci encore Ellie_ Entraide pour les poupées  - Page 20 329135
Donc pour moi c"est ok pour demain Smile


Entraide pour les poupées  - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:45

J'espère que tout le monde a pu trouver l'aide donc il a besoin pour demain Smile

je croise les doigts pour tous pour que cette sortie se fasse dans les meilleures conditions Entraide pour les poupées  - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:10

Coucou, c'est pas demain plutôt la vente de Vaiana LE sur le DS.com ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:46

Outbreak a écrit:
Coucou, c'est pas demain plutôt la vente de Vaiana LE sur le DS.com ???

Les ventes de poupées limitées ont toujours lieu de mardi Wink


Entraide pour les poupées  - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:11

Bah ouai mais comme je ne voyais rien sur le site et comme j'ai trouvé ça sur le net je pensais que c'était demain ...

http://blog.disneystore.com/blog/2016/10/sneak-peek-of-moana-limited-edition-doll-from-disney-store.html


Dernière édition par Outbreak le Mar 6 Déc 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:12

Au passage si quelqu'un en vend une, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:13

Pour ma part je suis contente j'en ai eu une pour membre du forum Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 20 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:03

Angelice a écrit:
Pour ma part je suis contente j'en ai eu une pour membre du forum Smile

C'est super sympa de ta part Angelice !
Bon malheureusement, on est toujours surpris avec le DS et bien entendu dans le mauvais sens...
Je propose donc une nouvelle liste pour ceux qui souhaitent Vaiana.
Il reste probablement des poupées aux Champs, donc si certains membres peuvent dépanner et bien une nouvelle fois, votre aide sera extrêmement appréciée.

Pour ma part pour l'instant, je n'ai pu qu'expliquer comment commander la poupée sur le Uk où elle est encore dispo sur le topic des poupées limitées page 44 (cela vous reviendra entre 35 et 40 € plus cher):

https://www.disneycentralplaza.com/t55713p1075-disney-store-poupees-limited-edition-17-depuis-2009

Donc si vous souhaitez que l'on ajoute votre nom dans la liste, n'hésitez pas à nous le dire.

Et pour les membres susceptibles de pouvoir aider, pareil, j’établirai une liste.

Je suis triste de devoir encore écrire ce type de message aujourd'hui, j'espère que nous pourrons aider un max de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie.forest

Maggie.forest

Féminin
Âge : 37
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:11

Moi je veux bien qu'on ajoute mon nom je n'ai pas réussi à l'avoir ce matin. Si une personne veut bien me la prendre je suis également en région parisienne mais enceinte de 8 mois je ne veux pas tenter de prendre les transports....
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:39

Je débarque complètement après la bataille car j'étais au travail toute la journée ; j'avais demandé à un membre de ma famille de commander Vaiana pour moi mais il n'a pas réussi donc je suis également à sa recherche... Je vous remercie d'avance.


Entraide pour les poupées  - Page 20 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Entraide pour les poupées  - Page 20 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Entraide pour les poupées  - Page 20 1538264478

Entraide pour les poupées  - Page 20 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:35

Perso , heureusement ma fille a pu la commander sur le DS UK pour moi, donc je ne la recherche pas.Mais je constate que ceux qui aident sont souvent les mêmes et qu'il n'y a pas forcément de réciprocité.C'est dommage .
Bon courage à tous ceux qui la cherche Entraide pour les poupées  - Page 20 12994


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:51

J'ai moi aussi loupé Vaiana ce matin, quelqu'un saurait-il si il en reste aux champs élysées ? Ça fait au moins 7 ou 8 fous que j'essaye d'appeler mais ça ne répond jamais. Ma belle soeur peux y aller demain pour moi, mais je ne voudrais pas la faire se déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie.forest

Maggie.forest

Féminin
Âge : 37
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:21

Je sais qu'à 15h il en restait 3....
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:18

Il y en a plus sur les champs😕
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:22

Ah mince pour le stock aux Champs, c'est dingue de voir le succès de la poupée chez nous, par rapport aux autres pays. Partout les ventes ont été très modérées sauf chez nous, c'est vraiment regrettable.

Donc voici une première liste :

Membres recherchant la poupée LE Vaiana :

-Maggie.forest
-Xulia
-Typhaine83


Si vous voulez que je fasse un tuto plus complet pour forward2me, j'essaierais de faire ça demain si la poupée est encore en stock sur le UK.

Si des amis belges passent par là, n'ont pas commandé et seraient prêts à renvoyer une poupée à une personne, ce serait génial ^^^

Je n'ai pas pris de doublon malheureusement pour aider, je ne pensais absolument pas qu'il y aurait deux versions et un stock alloué à chaque pays. Je reste hallucinée de voir que Disney Store a réussi une énième fois à créer des problèmes sans raison. Je continue à surveiller le stock aussi.

Il y a eu pas mal de beugs aux paiements paypal par exemple, peut-être que du stock reviendra très prochainement. Je l'espère en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 7:40

Ouai c'est carrément ça maromi, surtout que lorsque tu te connectes sur le ds.co.uk tu as la surprise de constater qu'elle est toujours disponible là bas à l'heure où je publie !!! Je vous incite vivement à la commander en Angleterre pour être sur de l'avoir ... En tout cas je vais encore surveiller le site français aujourd'hui et au cas où je commanderais pour quelqu'un d'entre vous. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:38

Si elle est encore disponible ce soir je penses que je la prendrais sur le UK avec les explications de Maromi.
Ce qui m'énerve c'est que je suis persuadée qu'elle reviendras en stock sur les champs vu qu'elle à l'air de pas trop fonctionner en dehors de chez nous. Mais il faudras être Hyper réactif et je ne peux pas demander ça a ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:41

Le bouton "ajouter au panier" est dispo à nouveau pour Vaiana mais je pense que c''est trop tard malheureusement. En tous cas moi comme d'hab je n'arrive pas à valider le panier...

http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupees/poupee-vaiana-edition-limitee/460034751857.html
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:44

Oui maromi, j'actualise toutes les 5 minutes max, elle était réapparu à 13h35, mais bien sur pas moyen de valider le paiement ... merci les fausses joies du site, il me les aura toutes faites vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:48

Outbreak a écrit:
Oui maromi, j'actualise toutes les 5 minutes max, elle était réapparu à 13h35, mais bien sur pas moyen de valider le paiement ... merci les fausses du site !!!

Mais m'en parle pas, depuis la sortie de Belle LE j'actualise pour aider sur plusieurs objets. Pour aucun retour de produit limité (tsum tsum, poupée), je n'ai pu aller plus loin que le panier et pourtant, ça doit être le vingtième retour d'objet que je teste sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:57

Mais je ne comprends pas pourquoi ils remettent le produit puisque visiblement tu ne peux pas commander. Ou alors est ce qu'il y a un stock très très réduit qui part tout de suite ??? Si c'est le cas nous avons face à nous des pros de l'actualisation non-stop qui passent leur temps à nous passer devant, car je peux t'affirmer qu'il ne se passe pas 3/4 minutes sans que j'actualise depuis ce matin !!! J'en ai plus que marre, j'ai mal au crâne, pour moi les mots Disney Store sont définitivement associés à rupture de stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:01

Outbreak a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi ils remettent le produit puisque visiblement tu ne peux pas commander. Ou alors est ce qu'il y a un stock très très réduit qui part tout de suite ??? Si c'est le cas nous avons face à nous des pros de l'actualisation non-stop qui passent leur temps à nous passer devant, car je peux t'affirmer qu'il ne se passe pas 3/4 minutes sans que j'actualise depuis ce matin !!! J'en ai plus que marre, j'ai mal au crâne, pour moi les mots Disney Store sont définitivement associés à rupture de stock !!!

En fait c'est un coup de bol apparemment qui dépend de ta localisation, de l'appareil que tu utilises. Tu peux très bien actualiser, avoir direct le bouton et ne pas réussir à commander, mais quelqu'un y arrivera peut-être après toi...
Et à chaque fois les retours sont hyper limités, genre 1 à 5 objets qui reviennent donc c'est galère.

Bref, pour y arriver, c'est vraiment un méga coup de chance, perso je n'y suis jamais parvenue et pourtant parfois le bouton a changé sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:11

De toute façon là c'est mort, tu peux toujours ajouté l'article dans le panier mais dès lors que tu cliques sur le panier pour passer à l'achat, la poupée est sold out. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'article redevienne complètement en rupture jusqu'à la prochaine fois.
Je n'aime pas cette situation, l'achat d'une LE devrait être un moment de joie et de satisfaction, pas une épreuve d'angoisse et de frustration. Ca me saoule déjà assez d'engraisser une firme pareille en achetant une poupée à 84 euros sachant que des gens ne mangent même pas à leur faim dans ce bas monde, j'ai honte ... ça vaut pas la peine de se prendre la tête j'abandonne, cette situation me fait remettre en question l'achat de tous ces trucs inutiles ...
Quand je vais recevoir ma LE d'Angleterre, je vais l'engueuler je crois bien !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide pour les poupées  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 20 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:25

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-