AccueilEntraide pour les poupées  - Page 11 VideEntraide pour les poupées  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:22

Idem, si quelqu'un a un set en trop ça m'intéresse.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour les poupées  - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:25

J'ai normalement deux Bêtes mais sur la référence c'est marqué Gaston ! ET la photo est celle de la bête.


Entraide pour les poupées  - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:27

Pfff ça sert même à rien de demander à être mise ici pour le platinium vu que la liste est longue ... Sad très déçue encore et toujours par ce site. Chaque platinium j'ai un soucis je suis mais... Enfin voilà


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:33

Sad désolée Angelice Sad

tu as pu avoir la Bête?


alors moi j'ai finalement validé la Bête (photo de la Bête)

elle est réservée à MeganeBel


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile


Dernière édition par maryemma le Mar 27 Sep - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:33

maromi Tu peux me barrer, j'ai eu le set pour mon amie. bon y a encore l'étape annulation a passer. Mais je suis déja contente d'avoir réussi ma toute premiere commande. Par contre le pic de stress, je trouve que c'est toute une fatigue d'une nuit aux champs cumulé en quelques minutes. Je suis vannée.

Bon courage à tous. J'espere que vous allez trouver de l'entraide.


Entraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
valooloo

valooloo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 22/06/2016

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:38

Boujour, je me permet de vous demander car vous avez l'air plutot confiant,mais pour moi,il n'y a pas de doute,on va tous recevoir Gaston et pas la bête.Ils sont deja depasser lors de commande "normales" ,avec des annulations dans tous les sens et des colis perdus......Pensez vous vraiment recevoir la bête?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:39

je l'espère en tous cas. mdr

sachant que j'aide pour la Bête j'ai pas envie de me retrouver avec Gaston sur les bras


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:45

Oui d'après le disney store, c'est la référence et l'image qui sont bonnes, pas le texte.
Donc nous devrions recevoir ce que l'illustration indiquait. L'opératrice que j'ai eu au tél tout à l'heure m'a bien parlé de la Bête dans mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 7:53

Je pense avoir assuré la Bête en refaisant une commande en urgence sur un autre compte (le suspense au déballage sera quand même là). Mais pour le set ? mes commandes initiales que je voulais séparées du set et de la Bête se sont télescopées, du coup le règlement ne correspondait pas et j'ai préféré demander l'annulation de la Bête mais ces crétins là m'ont remboursé..... donc après une commande de 784 euros avec un règlement de 700 euros je me retrouve avec une commande de 700 euros, un règlement de 700 euros et un remboursement de 84 euros... Vous suivez ???
Bref je ne pas du tout sûre de recevoir mon set.
J'attends un peu que les choses se calment au standard disney et je vais les rappeller pour tenter d'obtenir l'annulation du remboursement. CAr je suis à peu près certaine que quand ils vont constater la différence entre commande et règlement, je vais avoir droit à une jolie annulation.
Du coup je ne peux pas aider pour la Bête de rab, j'espère que chacun a eu ou va trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:00

bon fiasco encore, j'avais demandé à ma mere d'aider au cas ou mais elle n'a rien eu non plus
j'ai finalement validé gaston (normalement)
donc si quelqu'un à une bete en trop pour moi ...
bref on peu m'ajouter a la liste pour la bete en plus de belle :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:09

J'ai réussi à avoir la Bête normalement, on peut donc me barrer de la liste, merciii Smile

Mais quelle galère n'empêche! Du coup je me retrouve avec un Gaston imprévu car avec cette histoire d'inversion par sécurité j'ai commandé les 2 Entraide pour les poupées  - Page 11 458193


Entraide pour les poupées  - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:19

je ne sais pas trop ce que j'ai réussi ou pas à commander.
J'ai commande la Bête ou Gaston, celui avec la photo de la Bête.
Pour le set je ne sais pas si ma commande est passée ou pas, ça a buggé et j'ai perdu le site en cours de route. Je viendrai confirmer ou non ici pour la liste dès que je sais >_<
j'essaye de contacter le DS mais ils sont très occupés...
Je suis désolée pour tous ceux qui sont sûrs d'avoir raté...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:19

C'est bon pour moi : set et la Bête.



Entraide pour les poupées  - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:36

J'ai commandé La Bête en 1er marqué Gaston mais avec la photo de la Bête. Après quand je me suis aperçue du truc, j'ai paniqué et j'ai commandé Gaston marqué La Bête mais avec photo de Gaston. Je n'ose rien annuler de peur que DS s'emmêle les pinceaux. Logiquement j'ai donc une Bête et un Gaston (que je ne veux pas garder, je n'en ai pas les moyens). Par contre, je cherche toujours une Belle.
Je vous admire collectionneurs de LE, j'en tremble encore face à cette vente désastreuse T.T Courage à ceux qui veulent le set, j'espère que vous pourrez benéficier d'un retour en stock dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:41

Mokachisu, pareil que moi Entraide pour les poupées  - Page 11 53119
Je pense quand même annuler Gaston, je ne le veux pas plus que ça Entraide pour les poupées  - Page 11 458193


Entraide pour les poupées  - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:46

J'ai rate le set et normalement j'ai pu avoir la bête (ou gaston, surprise!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:50

Je ne veux pas Gaston mais avec ma veine si je demande l'annulation de ma 2ème commande, ils peuvent se planter et annuler ma Bête. Le risque est trop grand, je ne veux pas tenter le diable.
J'avais raison de penser que la Bête n'était pas une LE mâle comme les autres, moins populaire qu'une princesse certes mais très apprécié. Au final si on compare, c'est parti aussi vite que Belle (sold out en 7mn avec 1000 exemplaires contre Belle sold out en 3-4mn avec 500 exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:51

Tu peux me barrer aussi Maromi les commandes st passées Entraide pour les poupées  - Page 11 1538264478

Miss aurore tu ne prends pas Gaston ?
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 8:53

Je peux être enlevée de la liste pour la Bête et Gaston, il ne me reste plus qu'à trouver Belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 9:00

Mokachisu a écrit:
Je ne veux pas Gaston mais avec ma veine si je demande l'annulation de ma 2ème commande, ils peuvent se planter et annuler ma Bête. Le risque est trop grand, je ne veux pas tenter le diable.
J'avais raison de penser que la Bête n'était pas une LE mâle comme les autres, moins populaire qu'une princesse certes mais très apprécié. Au final si on compare, c'est parti aussi vite que Belle (sold out en 7mn avec 1000 exemplaires contre Belle sold out en 3-4mn avec 500 exemplaires).

tu attends de recevoir les deux, et tu renvoies celui que tu ne veux pas . Comme ça tu es sure!


Entraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 TenorEntraide pour les poupées  - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 9:10

Je suis d'accord avec vous: c'est trop risqué d'annuler une commande il serait capable d'annuler les deux ces gros nuls
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 9:18

[quote="newpupuce"]
Mokachisu a écrit:
tu attends de recevoir les deux, et tu renvoies celui que tu ne veux pas . Comme ça tu es sure!

Je pense que c'est ce que je vais faire à moins que je trouve quelqu'un qui désire Gaston d'ici là. Il a l'air sublime bien sûr mais je ne suis pas du tout fan de Gaston :/ En espérant que DS n'annule rien tout seul en cours de route XD
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 11:21

Bon, comme je le craignais c'est loupé ici pour la Bête. Du coup j'aimerais me mettre sur la liste de ceux qui la recherchent...


Entraide pour les poupées  - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide pour les poupées  - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 11:29

Et moi je recherche Belle version hiver ! C'est beau de rêver n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide pour les poupées  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 11 Horlog11Mar 27 Sep - 11:49

A cause d'un changement de cours de dernière minute je n'ai pas pu être connectée à l'heure de la vente et j'ai évidemment raté la Bête :/
J'apprends donc seulement maintenant la dernière bourde du disneystore avec son inversion des noms Entraide pour les poupées  - Page 11 224944
Quelle bande de bras cassés quand même ><

J'espère qu'un maximum d'entre nous ont pu avoir leur(s) poupée(s)

Et du coup si quelqu'un a une Bête en trop je suis preneuse s'il vous plaiiiit Entraide pour les poupées  - Page 11 333622
Je tenterai d'avoir Belle qui reste ma priorité à la revente, mais la Bête me plait énormément et je suis triste de l'avoir raté. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait formidable Entraide pour les poupées  - Page 11 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-