AccueilEntraide pour les poupées  - Page 18 VideEntraide pour les poupées  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 16:42

newpupuce a écrit:
Oui finalement les sets sont partis aux champs : rapidement! je suis étonnée, j'espere que ce n'est pas de revendeurs qui l'ont eu, mais des fans.

Pour 5 sets se sont des collectionneurs fans, pour 1 set, j'ai un énorme doute.

Sincérement c'est rageant de voir débarquer ces sets, de faire le calcul pour voir si ça passe, de voir que le plafond mensuel de sa carte bancaire n'est pas remis à 0 et de ne pouvoir rien faire, alors que j'étais en 6ème position. Ceux devant moi étaient dans le même cas et ne pouvaient le prendre, ni pour eux, ni pour aider.

En plus pas moyen de refaire la file pour le duo afin d'aider.
Je ne peux pas faire un tour au DS avant jeudi après midi. Je peux tenter à ce moment là mais je ne pourrai avancer que pour un seul duo.


Entraide pour les poupées  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:25

Ratage encore aujourd'hui... Montagnes russes émotionnel avec les sets des champs et j'ai loupé le duo fairytale que j'avais décidé finalement de prendre... GRRROOOARRR ça commence me souler cette collection


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:30

c'est vrai que ça doit être rageant cette histoire de plafond Sad


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 19:23

Bonsoir. J'ai reçu aujourd'hui le set Platinum de Belle & la Bête, je suis ravie, le set est magnifique. J'ai également reçu la Bête et Gaston et je recherche toujours désespérément la Belle ... J'adore les petits oiseaux perchés sur la Bête. Sinon les colis sont arrivés en parfait état, quel soulagement. C'est triste de voir autant de revendeurs profiter de la passion des collectionneurs pour se faire de l'argent. Bonne soirée Sleep


Entraide pour les poupées  - Page 18 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:13

Pour ceux qui ont commandé la Bête en choisissant la photo et non le titre, normalement c’est bon Smile
Mon ami a réceptionné mon colis et c'est bien la Bête que j'ai eu ^^

Abusé cette histoire de sets platinium !


Entraide pour les poupées  - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:25

J'ai peut être une solution pour une bête pour Crikee06 ou marrainefee. J'ai envoyé un mp à Crikee06, j'espère qu'elle le verra rapidement.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:52

oh ce serait chouette!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 21:25

Patsy en vend une aussi, j'ai aussi envoyé un message à Crickee avec tout ce que j'ai vu en annonces pour la Bête. J'espère qu'elle pourra en avoir une pour elle et pour marrainelafée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:11

Un grand merci à Koneko Chan qui a pu me prendre un set platinium lors d'un réassort surprise un vendredi soir il y a deux semaines Smile Hâte de l'avoir entre les mains

Je laisse donc une Bête à Crikee ou Marrainefee.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:16

Merci beaucoup à toi Kouette. Marrainefée va être ravie drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:52

super!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:04

Je reviens enfin sur le topic, ce n'est pas trop tôt. Mais entre une absence 15 jours et une bonne bronchite en rentrant et bien voilà, on est fin octobre  silent .

Bon cela ne m'a pas empêché de suivre l'avancement concernant l'entraide qu'il y a eu entre temps. Je continue d'ailleurs à surveiller les possibles retours car oui, ce n'est pas encore totalement foutu puisque nous avons eu des retours lors de l'inventaire de fin d'année en 2015.

Je peux donc au moins mettre à jour la liste des membres recherchant le set Platinum Belle et la Bête : Et il ne devrait donc plus rester que toi à combler Angelice.
Ayant été très lésée par toutes les sorties, j'espère que l'on arrivera à te trouver une belle opportunité, si possible avec un paiement en plusieurs fois car je sais que c'est la solution qui te conviendrait le mieux.

Si jamais quelqu'un a un set de dispo à la revente, s'il vous plaît n'hésitez pas à la contacter.
La revente du set commence à être galère sur Ebay, je vois des sets partir en dessous de 900€.
Avec les frais Ebay, ce n'est plus si intéressant de le revendre en espérant une plus-value.
Donc si jamais vous souhaitez en revendre un, probablement pas au prix d'achat mais à prix raisonnable, n'hésitez pas à lui faire une proposition. Toutes les opportunités sont à considérer et vous en en feriez profiter une adorable collectionneuse qui n'aurait pas dû être aussi déçue des sorties DS.

J'ai donc le plaisir de féliciter normalement mes amies Kouette et Livia3 qui ont réussi à avoir un set grâce à deux membres du forum ayant commandé lors d'un des très rares retours en stock, et ce dans le seul but d'aider. C'est super, je remercie infiniment les membres qui ont fait ce super geste. Et tous ceux et celles qui sont restés des jours à surveiller le site, ou à essayer de trouver une solution lors du réassort aux Champs notamment. Je peux vous dire que j'ai beaucoup échangé avec les membres durant cette période et je n'avais même pas le temps de répondre à tous les messages, tant de personnes ont apporté leur soutien. Donc un énorme énorme merci, et vraiment désolée si je n'ai pas eu le temps de répondre à touts les messages, cela ne m'a pas empêché de tout prendre en considération Wink

Arielcat, MissMila et Meganebel ont donc finalement trouvé sur le marché secondaire le set. Je suis également très contente pour elles, j'espère qu'elles pourront apprécier cet objet comme elles l'espéraient malgré l'échec de la vente initiale.

Maintenant la suite : Oui parce que je ne lâche pas l'affaire comme ça, c'est mal me connaître.

Je sais qu'il reste beaucoup de membres à la recherche majoritairement de Belle LE.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à mettre votre nom. Je referais si cela vous intéresse une liste et je verrais avec d'autres membres et des amis collectionneurs présents dans le monde entier, quelles opportunités pourraient vous profiter dans les mois à venir.

Je sais également que mon amie Crikee06 a eu de terribles déconvenues avec la Bête LE.
T'inquiète, je ne t'oublie pas, c'est bien dans un coin de ma tête. Pareil, si je vois quelque chose quand ce sera plus le moment pour toi, je te contacte. Si d'autres personnes sont aussi à sa recherche, pareil n'hésitez pas à le signaler.

Donc voilà, je continue à surveiller tous les jours d'éventuels réassorts. Avec le Ds, on ne sait jamais même plus d'un mois après.

Pour les prochaines sorties, comme promis, je suis ça de près pour que l'entraide continue à se développer.

En tous cas, cette année, il y a eu un nombre incalculable de transactions réalisées au prix d'achat dans le seule but d'aider d'autres membres. Et c'est un progrès qui fait plaisir, car c'est vraiment la première année que la mobilisation a été aussi suivie. Donc encore un grand merci à vous Wink


Dernière édition par maromi le Sam 29 Oct 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:17

Merci Maromi pour ton aide précieuse. Moi je continue de regarder des Belles pour Patsy et des Bêtes pour Crickee.
Par contre je veux bien être inscrite sur la liste du set platinium Smile Si un jour y a une possibilité de l'avoir à un prix correct en payant en plusieurs fois, je pense que je craquerais ^^ Bien sûr, la priorité va à Angelice ^^
Je ne me rappelle plus du nom de la personne qui cherche une Belle et qui avait fait un joli post en racontant l'histoire de la Bête, si tu me lis et que tu n'as toujours pas trouvé, n'hésite pas à commenter et à me donner ton budget maxi fdpc que je regarde pour toi aussi ^^
On va bien finir par contenter tout le monde en tout cas moi j'y crois et je ne lâche rien non plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 21:13

Merci Namida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:05

Maromi : vraiment un grand merci à toi pour ton investissement sur cette sortie, cela fait chaud au coeur Entraide pour les poupées  - Page 18 937942 aussi à quelques autres membres qui sont venues en MPs ous sur FB m'envoyer un mot de soutiens ou d'entraide.
Oui cette année ça a été la pire... voulant à tout prix ce set platinium je n'ai pas pris les duos de Belle et Cendrillon qui me plaisaient et sortaient avant ce dernier. Au final ayant loupé Belle et le Set (et Bête au début j'avais un sold out Shocked ) Autant le dire niet que puique. Si je le vis mieux que Cinderella Weeding en 2015 où là c'est Paypal qui avait bugé, j'entends par là ne pas tout lâcher et revendre comme je l'avais envisagé et oui en pleurer c'est uniquement car depuis ce fameux jour j'ai perdu mon père, ça fait relativiser sur des bouts de plastiques.... cependant ça reste un sujet délicat et sensible. Je suis le forum mais je n'ai presque plus posté depuis... ça digère mal Sad
Oui je cherche donc ce set c'est ma priorité pour le début de l'année 2017... l'ayant loupé j'ai pris d'autres poupées qui vont arrivées (ou finir de les payer) du coup bah ce fichu set et Cendrillon DA sont les dernières pièces qu'il me manque pour conclure les LEs c'est d'autant plus rageant de l'avoir loupé Neutral

Pour Belle hiver, pour l'instant je reste sur la liste mais si tout vas bien début Janvier la mienne arrivera. Je tiens à remercier une membre discrète d'ici et sur FB qui a elle aussi loupé Belle sur le DS, elle est partie en quête de cette dernière et a fait deux offres une sur le bon coin et une sur ebay us. Ayant une réponse positive des deux et ayant vu mes déboires elle m'a proposé de valider celle des US pour moi et que je la paierais en une ou deux fois plus tard car elle avait vu qu'avant fin Novembre c'était pas faisable. Comme elle craint un envois en décembre avec les fêtes je lui paies en deux fois novembre et décembre pour un envois début janvier Smile c'est adorable de sa part d'avoir déboursé la somme en sachant que le premier paiement ne serait qu'un mois et demi après (cela c'est passé 2-3 jours après la sortie). Ayant aussi eu un back up de secours pour le duo fairytale de Belle elle me le garde de côté pour ces jours, l'argent du set est allé en partie dans ce duo, Raiponce Mauve et Elinor/Merida. Je tenais à la remercier car au final le duo + Belle ça fait une certaines sommes juste avant Noël et pas tout le monde aurait proposé cette option Entraide pour les poupées  - Page 18 937942 maintenant on croise les doigts pour les colis Langue

Donc oui début 2017 le set en plusieurs paiements Wink en cette fin d'année entre mon assurance ménage qui inclus mes collections assurées, celle de la voiture et les plaques (charmant pays qui fait payer les plaques de votures chaque année) le montant des factures est salé comme on dit Entraide pour les poupées  - Page 18 53119 et jamais je ne me suis mis dans le rouge pour ma collection... exception fait de ma réservation fin Novembre de Belle v1... trop frustrée du platinium je crois Entraide pour les poupées  - Page 18 153419


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:23

Je suis contente poir toi Angelice et j'ai bon espoir que tu obtiennes tout ce que tu convoites ^^ Je suis partie en quête d'autres poupées aussi suite à la frustration d'avoir loupé Belle et puis finalement les choses ont bougé quand je n'avais presque plus d'espoir. Maintenant, j'envisage la collection autrement Smile Je vais m'armer de patience et chercher les pièces une par une. Je n'en oublie pas certains membres qui m'ont soutenue et j'essaie de les aider en retour ^^ Merci vraiment pour tous ceux qui ont aidé ou voulu aider, c'est peu de choses pour certains mais tellement pour nous Smile
Et je te fais un gros câlin supplémentaire aussi Angelice parce moi aussi j'ai perdu mon papa l'année dernière et je sais ce que ça fait... Entraide pour les poupées  - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko

Kuroko

Messages : 11
Inscription : 18/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 4:14

Je n'étais pas revenue depuis un certain temps sur le topic mais pour résumer ces dernières semaines: j'ai fini par recevoir mon colis et le set a rejoint sa propriétaire légitime samedi dernier. Donc en effet c'est normalement OK du côté de Livia3 Smile

Je suis vraiment ravie pour toi Kouette que tu aies finalement pu trouver un  autre set si vite ^__^ Tout est bien qui finit bien!

Courage à celles et ceux qui sont encore en recherche, notamment Angelice, vous finirez bien par trouver votre bonheur.

En tout cas je reste touchée par la mobilisation des membres pour faire en sorte que chacun puisse avoir les poupées dont il rêve. Je suis contente d'avoir pu participer à mon petit niveau et d'avoir pu rendre service à une vraie collectionneuse passionnée.
Vu mes heures on ne pourra sans doute jamais compter sur moi pour les sorties mais je pourrais refaire le guet pour les réassorts nocturnes à l'occasion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 7:08

Kuroko : c'est génial ce que tu as fait ! cheers Ton altruisme fait du bien à voir comparé à toutes ces annonces de revente à au moins 1 200 €. Perso, j'appelle pas ça participer à ton "petit' niveau, certainement pas petit ! Very Happy
Et ta modestie t'honore encore plus. Entraide pour les poupées  - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 7:17

C'est adorable ce que tu as fait kukoro, Livia est aux anges grâce à toi Smile

Merci encore à Koneko Chan Entraide pour les poupées  - Page 18 937942

Les personnes prêtes à aider ainsi sont malheureusement tellement rares...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:29

C'est vraiment beau l'entraide qu'on a pu observer sur le forum pour les dernières sorties Very Happy quant à moi je m'excuse de ne pas pouvoir aider; ça aurait été avec plaisir; mais étant une petite étudiante depuis peu; je suis loin d'avoir les 120 euros sur mon compte pour un duo ou les 84 pour les LE; même pour dépanner provisoirement; ce sont des grosses sommes surtout quand on a pas de rentrées d'argent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:14

je reviens ici également bravo Maromi pour tout cela.

Angélice je suis contente pour Belle. (et désolée pour ton père une fois de plus...)

je croise les doigts pour que tu ais le set.

j'espère que tout le monde aura ce qu'il souhaite

je reste sur Belle Hiver. même si ça ne sera pas pour maintenant.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:53

Pas de quoi Kouette, ça me fait très plaisir de pouvoir t'aider Very Happy
J'ai souvent bénéficié de l'entraide sur ce forum, pour les sorties de pins notamment, donc c'est agréable de pouvoir aider en retour.

Je reste sur la liste de ceux qui recherchent Belle hiver. Ma bête a l'air bien seule sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:35

je reste egalement sur la liste pour belle hiver malheureusement, on est nombreux sur celle ci vue le stock français Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour les poupées  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 18 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:10

Je reviens enfin dans le coin pour une nouvelle fois dire un grand MERCI à Kuroko !!!! sunny
Je n'en reviens toujours pas d'avoir ce magnifique set à la maison ! C'est une vraie merveille, je ne me lasse pas de les admirer. I love you



Sinon, je veux bien être ajoutée à la liste de ceux qui recherchent encore Belle hiver LE. Je suis toujours à sa recherche. Entraide pour les poupées  - Page 18 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour les poupées  - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-