AccueilEntraide pour les poupées  - Page 12 VideEntraide pour les poupées  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:09

J'ai un Gaston et une Bête LE commandé ce matin

Je propose ici à prix d'achat + fdp

J'annulerai ma commande si pas de MP d'ici 17h00

edit: erreur, annulation de la commande globale par DS alors que je voulais annuler juste GASTON, désolé pour la fausse joie


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"


Dernière édition par Fantasydcp le Mar 27 Sep 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:11

Je constate à l'instant que la Bête est de nouveau disponible sur le site de Disney Store ... pour ceux qui n'auraient pas réussi à l'avoir ce matin.


Entraide pour les poupées  - Page 12 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:59

Bon je suis désolée, j'ai pas assuré... J'ai du aller m'allonger plusieurs heures, consultation demain chez le médecin, mais je crois que la sortie m'a achevée. J'ai essayé de temps à autres quand je ne dormais pas de cliquer à fond pour vous, en vain. Et pourtant les boutons bleus sont revenus plusieurs fois mais impossible d'aller plus loin que l'ajout au panier.

Je suis dépitée de voir des revendeurs sans scrupules qui critiquent sans cesse les collectionneurs et les gens de DCP alors qu'ils essaient d'en profiter. Beaucoup d'aigreur vis-à-vis de personnes qui n'ont rien fait. Quand j'ai vu la liste des gens encore laissés sur la carreau, je me suis dit c'est un cauchemar.

Pour info, j'espérais que l'on pourrait aider à Harrods pour les sets en téléphonant, mais des personnes ont payé des gens pour faire la queue depuis hier soir et à 23h, il n'y avait plus de sets dispos. Ils en avaient 16 pour info.

Les amis, franchement ne craquez pas, n'achetez pas à des personnes qui vous méprises autant. Qu'ils restent avec leurs sets, sachez qu'il y a au moins 50 sets sur Ebay. Une honte due à l'erreur monumentale de Disney Store d'avoir montrer le set en avance alors que c'est censé être une surprise. Et une sortie aux USA une semaine plus tôt, du coup tous les américains se sont rabattus sur le site Uk et les revendeurs étaient bien trop nombreux. Je suis écoeurée. ElieSaab avait proposé si gentiment de m'aider et j'espérais qu'elle y arrive aussi pour avoir au moins un set en plus. Mais non même ça, on y est pas arrivés.

Les amis, ce n'est pas encore fini. Pour Belle LE il y a eu des réassorts trois jours et il reste le marché asiatique.

J'ai une énorme pensée pour MissMila, Angelice, Meganebel, Livia3, Kouette qui n'ont eu que des déceptions suite à ses deux semaines de sorties. Mais vraiment, je suis restée sans voix et effarée quand j'ai vu que vous aviez encore raté aujourd'hui... C'est désespérant.

Voici la liste mise à jour approximativement,  il faut que je rattrape la conversation

Liste des membres tentant la commande du Set Platinium La Belle et la Bête
mise à jour le 27/09 à 16h37

- Maromi (ok normalement)
- MissMila (raté, recherche le set)
- Miss Aurore (ok normalement)
- Aeris76 (?)
- Meganebel (raté, recherche le set)
- Fauna (echec mais arrête les recherches si j'ai bien compris)
- Newpupuce (ok normalement)
- Erya83 (?)
- Angelice (raté, recherche le set)
- Mioumiou(ok normalement)
- Bulda (ok normalement)
- Leexy-mulan (?)
- Petit_Chaton (ok normalement)
- AshleyRocks (?)
- Pikipook (?)
- Aislinn(ok normalement)
- Leaso (?)
- Livia3 (raté, recherche le set)
- Kouette (raté, recherche le set)
- Animator's collection (?)
- DisneyDreamer (ok normalement)
- Juliecoco (ok normalement)
- Arielcat (recherche le set)

Pour la Bête, c'est vraiment parti beaucoup trop vite malheureusement. Notre demande est vraiment trop forte mais je pense aussi que les revendeurs s'en sont donnés à coeur joie.

Amis parisiens, si vous pouvez aider pour les Bête restantes au Champs, ce serait énorme.
Croyez-moi, elles ne vous resteront pas sur les bras. Je vais faire une liste aussi, mais ça va me prendre plus de temps.

On se tient au courant, j'espère avec des bonnes nouvelles à venir !

EDIT: Maintenant 6 personnes qui recherchent sur le set, je viens malheureusement d'ajouter Arielcat


Dernière édition par maromi le Mer 28 Sep 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:04

on peu me rayer pour a bete, une amie m'en a pris une aux champs
je cherche toujours belle si jamais (je sais je reve)
j'ai toujours 2 pages pour la bete je garde sous le coude au cas ou pour aider mais sans grand espoir :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:07

Courage Maromi, repose-toi et soigne-toi Entraide pour les poupées  - Page 12 598828
Je pense que ta santé est bien plus importante que les sorties de LE chaotiques du DS !
Merci à toi de t'occuper de ce sujet, de la liste et de recenser les personnes qui ont eu ou n'ont pas eu ce qu'elles souhaitaient. C'est vraiment super gentil mais pense aussi à toi Smile

(J'ai moi aussi des pages de la sortie de ce matin, j'essaie encore d'actualiser. Si jamais j'ai quelque chose, je vous tiens au courant).


Entraide pour les poupées  - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:15

Prends-soin de toi Maromi c'est le plus important.

J'ai une Bête en plus que j'avais mis de côté pour Xem s'il n'arrivait pas à l'avoir et finalement il a réussi Smile Ma priorité est toujours d'avoir Belle donc je l'ai proposé à l'échange dans le topic que j'avais créé pour Belle. Mais si je n'y arrive pas, je la revendrais au prix d'origine.

J'ai aussi un Gaston grâce à ce super cafouillage mais je n'ai pas osé l'annuler avec ce problème de références mélangées XD C'est la première fois que je vois un tel bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:16

Oh Maromi prends soin de toi, je suis désolée que tu sois dans cet état ! No

Je me sens vraiment mal sachant que j'aurais pu réussir à prendre un set pour quelqu'un mais que je n'avais pas les 700€ pour le commander, j'ai simulé plusieurs commandes et à chaque fois je pouvais aller jusqu'à l'étape final du paiement... Entraide pour les poupées  - Page 12 675824

Mais en tout cas tu as raison, ne jouez pas le jeu des revendeurs avec leur set à minimum 1500€ sur Ebay! Laissez leur sur les bras !!! Evil or Very Mad


Entraide pour les poupées  - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:10

Je ne m'étais pas mise sur la liste pour le set Platinum mais j'ai réussi à le commander ainsi que Gaston et la Bête. J'espère ne pas recevoir une annulation. Comme je suis seule à essayer, je n'ai malheureusement pas pu avoir un double pour aider quelqu'un Crying or Very sad Par contre, je suis toujours à la recherche de Belle, les prix sur eBay sont atroces, minimum 350 euros !


Entraide pour les poupées  - Page 12 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:14

Maromi prend soin de toi surtout

moi je suis tjs à la recherche de Belle également :'(


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:15

ho Maromi repose toi et prend soins de toi.

Je voulais te dire que c'est génial ce que tu as mit en place. Jsp que cela continuera.


Entraide pour les poupées  - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:27

Maromi merci pour ton aide ! J'espère vraiment que tu auras ton set car tu le mérites ! I love you Prends soin de toi ma belle ! Entraide pour les poupées  - Page 12 598828


Entraide pour les poupées  - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide pour les poupées  - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide pour les poupées  - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:29

Prends soin de toi Maromi, et merci pour cette aide


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:30

Coucou,

Je rentre tout juste du boulot et je découvre comment s'est déroulée la vente ce matin, je suis vraiment triste de lire encore autant de déceptions et les bourdes encore du DS !!!

Pour ma part, j'ai réussi à valider ma commande du set, je n'en reviens toujours pas !! Je croise les doigts maintenant pour qu'il arrive à destination.

Par contre je suis désolée mais mon copain n'a pas pu tenter une deuxième commande Sad

Oui je rejoins les autres et j'espère que ça va aller pour toi Maromi, repose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:43

Oui, merci pour toit ce que tu mets en place maromi... Mais penses a toi, et reposes toi!!

Je souhaite faire un petit retour d'experience qui pourrait être utile pour les prochaine fois...
J'ai tenté de prendre le set ce matin en aide supplementaire a une membre du forum.
Celle ci m'a donné ses identifiants de connexion DS + identifiants de connexion Paypal.
J'ai pu faire la commande et acceder au paiement paypal et la... Demande de sms de code de validation de la part de Paypal!!! Evidemment le numéro entré n'etait pas le mien, du coup le temps qu'on se capte sur DCP le code n'etait plus valable.

Pourtant, cette derniere m'a certifié qu'elle n'avais jamais eu besoin du code sms lors des ses commandes sur le DS.
De 2 choses l'une:
- soit le montant etait trop elevé et paypal a demandé une securité supplementaire
- soit ils ont capté que la commande etait passé d'un ordinateur different de d'habitude pour ce compte?

Bref, c'est hyper dommage car j'aurais pu valider mon achat sans ce maudit code, donc a savoir pour la prochaine fois aux utilisateurs de paypal: échangez bien vos num de tel et soyez reactifs si quelqu'un commande pour vous car il se peut que vous ayez a transmettre le code sms a votre acheteur!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:52

karmaxylia a écrit:
Oui, merci pour toit ce que tu mets en place maromi... Mais penses a toi, et reposes toi!!

Je souhaite faire un petit retour d'experience qui pourrait être utile pour les prochaine fois...
J'ai tenté de prendre le set ce matin en aide supplementaire a une membre du forum.
Celle ci m'a donné ses identifiants de connexion DS + identifiants de connexion Paypal.
J'ai pu faire la commande et acceder au paiement paypal et la... Demande de sms de code de validation de la part de Paypal!!! Evidemment le numéro entré n'etait pas le mien, du coup le temps qu'on se capte sur DCP le code n'etait plus valable.

Pourtant, cette derniere m'a certifié qu'elle n'avais jamais eu besoin du code sms lors des ses commandes sur le DS.
De 2 choses l'une:
- soit le montant etait trop elevé et paypal a demandé une securité supplementaire
- soit ils ont capté que la commande etait passé d'un ordinateur different de d'habitude pour ce compte?

Bref, c'est hyper dommage car j'aurais pu valider mon achat sans ce maudit code, donc a savoir pour la prochaine fois aux utilisateurs de paypal: échangez bien vos num de tel et soyez reactifs si quelqu'un commande pour vous car il se peut que vous ayez a transmettre le code sms a votre acheteur!!

je sais que paypal averti si jamais il y a une tentative de connexion d'un autre ordinateur (autre adresse ip) que d'habitude et bloque la transaction, donc ça ne m'etonne pas du tout surtout pour cette somme là


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:52

oh bah dis donc cette histoire mon dieu


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikipook

Pikipook

Féminin
Âge : 37
Messages : 607
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:55

j'ai reussi à avoir le set la bete et gaston je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:04

Je confirme que je ne cherche plus le set. J'ai tenté une fois mais j'en suis resté là. Je n'y ai pas mis beaucoup de volonté Laughing
J'ai mieux compris pourquoi la connexion était hyperlente ce matin chez moi, j'ai vu toute à l'heure qu'il y avait eu des travaux sur le réseau ! Un contre temps qui m'a empêché de faire une folie financière, c'est bien.

Comme je l'ai dit, je pense qu j'aurai regretté cet achat si je l'avais réussi. J'ai du mal a passer le cap des 200 euros pour une poupée, alors 700 !
A l'origine, je ne devais prendre que Belle et puis j'ai aussi pris la Bête et le duo designer, donc c'est parfait.

Ça me désole pour ceux qui le voulaient vraimentce set et ont échoué.


Entraide pour les poupées  - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 27 Sep 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:17

Ma nièce m'a aidé et du coup je devrai recevoir une Bête en plus.

Si je ne trouve pas preneur, j'annulerai la commande demain.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:58

maromi: J'arrive un peu tard mais je voulais me joindre aux autres pour dire que ton idée d'entraide est très bonne et me semble juste.
J'ajouterais éventuellement une petite suggestion: peut être pouvons nous aussi préciser si une remise en mains propres et possible au parc Disney ou dans une ville en particulier. J'avoue que pour ma part en cas d'aide je serais tentée de privilégier une remise en mains propres si possible.

Repose toi bien en attendant et bon courage pour la gestion de cette liste.

Désolée, je n'ai pas pu aider ce matin: mes finances ne le permettaient pas et j'étais au boulot à 9h (en open space, je ne peux pas aller sur le site).


Entraide pour les poupées  - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 23:51

NORMALEMENT j'ai aussi eu la Bête, donc je peux être barrée de la liste pour le moment on va dire.
Merci pour votre boulot les filles !


Entraide pour les poupées  - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 4:19

Je suis chez moi la journée, donc pas loin de mon PC. Si la Bête ou Belle repointent leur nez j'essaierai de les choper au vole pour aider.
Pour le set ça me semble de toutes façons très compromis et je ne pourrai pas débourser à une journée d'intervalle une telle somme. Désolée.


Entraide pour les poupées  - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:44

Merci Maromi pour ton soutien.

Mais je me sens nulle face à tout ces revendeurs qui eux ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:56

MeganeBel a écrit:
Merci Maromi pour ton soutien.

Mais je me sens nulle face à tout ces revendeurs qui eux ont réussi.

Meganebel, je ne peux que compatir, je sais ce que ça fait et je crois que c'est le pire dans cette sale histoire...
Mais on va tout faire jusqu'au bout pour ne pas les laisser gagner, je te le promets !

Je te fais plein câlins, comme je l'ai dit, vous êtes mes amies après toutes ces années et j'ai été dégoûtée de voir que la vente a encore été un échec pour vous, c'est injuste. Je reste jusqu'au bout en soutien, on va pas lâcher comme ça !

Entraide pour les poupées  - Page 12 200

Merci à tous pour vos messages de soutien, cela fait chaud au cœur ! Je me repose mais je mets à jour les listes de suite.

Edit: Ok déjà pour le set Platinum :

Liste des membres souhaitant le Set Platinium La Belle et la Bête
mise à jour le 28/09 à 16h15


- Maromi (ok normalement)
- MissMila (raté, recherche le set)
- Miss Aurore (ok normalement)
- Aeris76 (Ok normalement)
- Meganebel (raté, recherche le set)
- Fauna (echec mais arrête les recherches si j'ai bien compris)
- Newpupuce (ok normalement)
- Erya83 (Ok normalement)
- Angelice (raté, recherche le set)
- Mioumiou(ok normalement)
- Bulda (ok normalement)
- Leexy-mulan (Ok normalement)
- Petit_Chaton (Ok normalement)
- AshleyRocks (?)
- Pikipook (Ok normalement)
- Aislinn(Ok normalement)
- Leaso (Ok normalement)
- Livia3 (raté, recherche le set)
- Kouette (raté, recherche le set)
- Animator's collection (Ok normalement)
- DisneyDreamer (ok normalement)
- Juliecoco (ok normalement)
- Arielcat (raté, recherche le set)

Ok il manque donc 5 sets Platinum apparemment : De sûr pour MissMila, Angelice, Meganebel, Livia3 et Kouette. Pour toi AshleyRocks, je n'ai pas de nouvelles donc si jamais tu passes par là, n'hésite pas à nous dire en espérant que ce soit un succès pour toi.

Pour info, les 5 personnes qui n'ont pas eu le set Platinum n'ont pas eu Belle également, je vous propose donc que l'on se mobilise du mieux possible pour essayer encore de les aider. Rien n'est fini, je vais d'ailleurs vous envoyer un MP les filles, rien de miraculeux , mais il faut que je vois avec vous pour ne laisser passer aucune opportunité.

Perso j'ai surveillé jusqu' à 2h30 cette nuit et le bouton "ajouté au panier" était revenu pour La Bête, donc c'est vraiment imprévisible.


Dernière édition par maromi le Sam 1 Oct 2016 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:00

oui pareil....

voir que des revendeurs l'aient et moi pas... ça me fou en l'aire. et ça depuis Elsa Couronnement.
mon pire échec, Belle s'en approche sachant qu'en + j'avais de l'aide comparer a Elsa...)

pour ça que je propose mon aide. si je peux aider quelqu'un et l'éviter d'aller voir un revendeur.... je le fais avec plaisir


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-