AccueilEntraide pour les poupées  - Page 9 VideEntraide pour les poupées  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:56

Je trouve que c'est une bonne idée Maromi.
Par contre, c''est une sacrée organisation.
De mon coté, je tente la Bête Mardi, et je ne peux pas avancer les 700 euros pour le set.
Je peux aider toutefois pour Gaston mais je pense qu'il y aura moins de problème avec lui.
Par contre, je pourrais aider pour les prochaines sorties Fairytale.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:39

MadEye a écrit:
maromi > Je trouve que le système que tu proposes est juste et pas si compliqué à mettre en place. Personnellement, ça ne me gênerait pas de m'en charger ou d'aider le créateur du topic à s'en occuper puis à le locker temporairement.

Pupuce > Pour ma part, je suis vraiment désolée, je n'ai pas songé à te prévenir d'enlever mon nom de ma liste (ayant eu Belle en boutique, et ayant raté ma commande en ligne pour l'entraide, donc aucune à proposer). Quand je suis retournée sur le topic, tu avais déjà barré mon nom >_<

En ce qui concerne la sortie de mardi, je ne pourrais aider personne. Rien que le fait de commander la bête va me mettre dans le rouge jusqu'à ma paie :s

madeye pour toi c'est différent, on a passé la nuit "ensemble " je savais donc que tu avais ta belle ^^ pas besoin de me le dire ^^


Entraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:52

Merci newpupuce pour cette idée de topic Smile

Et merci Maromi pour tes idées (c'est vraiment top de ta part d'avoir pris le temps d'écrire tout ça)

De mon côté, j'ai raté Belle et j'avais mon copain qui devait essayer aussi mais il n'a pas réussi non plus. J'espérais en cas de victoire pour nous deux, pouvoir aider une autre personne et revendre au prix d'achat de la poupée.

Pour mardi je tente le set, je ne suis pas sûre encore que mon copain puisse tenter de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:35

je trouve egalement que c'est une bonne idée
pour ma part mardi, je tente la bete et gaston, je ne peux pas aider pour le set car je n'ai pas les moyens :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:12

Je trouve ton idée d'organisation très juste Maromi !
Étant donné que j'ai cours les mardis et mercredis, pour l'instant je ne peux m'engager pour mardi prochain. Mais il y aura peut-être d'autres mardis où je n'aurais exceptionnellement pas cours, et je proposerai sans doute mon aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:57

Moi je veux bien être ajouté dans la liste des personnes qui veulent la Bête si possible!
Je tenterais la commande Mardi mais sait-on jamais, je ne suis pas a l'abris de me planter encore une fois...


Entraide pour les poupées  - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:01

Maromi je suis les autres en te disant que c'est une super idée^^

newpupuce je préfèrerais être retiré de la liste puisque je souhaiterais privilégier les membres qui la veulent vraiment, je me rends compte qu'elle ne me tient pas tellement à coeur. Je me réserve pour Moana et Emma Watson. Donc merci beaucoup pour cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:14

Nims et jojo1808 la mise à jour est faite.


Entraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:19

Je trouve que c'est une excellente idée Maromi. Etant donné que je n'ai pas eu ma Belle, je ne tenterai pas la bête pour moi mardi.
Du coup, si quelqu'un à besoin, je serai ravie d'essayer de l'aider. Je n'ai par contre pas les moyens d'avancer l'argent pour le set, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 21:20

Tu peux me barrer pour Belle normalement

Pour celles ceux qui peuvent aider mais n'ont pas les moyens , c'est tout à fait compréhensible, maromi propose parmi ses différentes solutions de se connecter avec le compte DS de la personne, ce qui permet d'aider sans avancer l'argent ...

Je serai dans le train avec mon téléphone mardi donc un très mauvais back up désolée

Je peux aider pour le duo si il y a un reassort au DS des champs
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:15

c'est fait marieee


Entraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 TenorEntraide pour les poupées  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:59

Un petit message rapide car j'ai été très occupée aujourd'hui...

Je vous remercie d'avoir répondu à ma proposition, je vois que vous êtes pas mal à réagir positivement à l'idée de s'entraider mieux à l'avenir et ça fait super plaisir !

Alors je n'aurais pas le temps de vous répondre individuellement même si je le souhaiterais, car beaucoup de choses sur lesquelles j'aimerais rebondir.

Je viendrai expliciter un peu plus les idées que j'ai très bientôt, car j'aimerais que l'on mette en place un système simple à comprendre, efficace et fair-play. Sans discrimination au niveau de l'ancienneté par exemple ( sauf pour l'échange de données confidentielles) entre autres.

Ma chère MadEye, j'ai bien noté ta proposition et je t'avoue que ce serait génial de pouvoir en partie gérer ça avec toi, notamment car je souhaite de la neutralité dans cette idée. Et le fait d'être seule à gérer n'est pas compatible avec ça, donc l'investissement d'une modératrice aussi connue, appréciée et respectée que toi serait parfait. Je reviens donc vers toi très vite, n'hésite pass à me MP si tu le souhaites.

Alors vu que l'on est un peu dépassés par le temps pour faire les choses bien pour mardi, je te tiens tout de même à vous faire passer un petit message:

-Comme certains l'ont dit, mardi pour la Bête et Gaston : tous les voyants sont au vert pour plusieurs raisons :

1) Uniquement 500 Belle vendues en Europe contre 1000 Bêtes disponibles. Beaucoup d'échecs sur Belle qui amèneront certains collectionneurs à privilégier leur budget sur l'achat de Belle à la revente, ou à passer tout simplement.

2) Potentiel à la revente très faible, les LE masculines se revendant même pour la plupart au prix d'achat ou en dessous. Donc il faudrait ne rien y connaître pour s'aventurer à tenter une commande dans le but de gagner de l'argent ou d'échanger.

3) Budget du mois déjà bien mis à mal avec toutes les sorties en cours, beaucoup feront des choix.

4) La Bête est aussi présente dans le Platinum qui sera privilégiée par certains. L'idée de doublon étant tellement importante entre les deux modèles, que certains choisiront soit l'un soit l'autre

5) Gaston: Heu Gaston tous les voyants sont au vert, je serais même étonnée qu'il parte en une seule journée sachant qu'Aladdin et Philippe sont toujours dispos à l'heure actuelle...

Pour le set Platinum, voici la liste que j'ai pour l'instant pour les membres ayant exprimé leur envie de le tenter. Ayant été très occupée aujourd'hui, il n'est pas impossible que je vous ai oublié, si c'est le cas j'en suis désolée. J'éditerais la liste si besoin. On rend compte que l'on est pour l'instant pas très nombreux et c'est très encourageant Wink

Nous sommes pour l'instant 16, donc probablement moins de 20 commandes à réussir en tout pour le forum, un très bon signe !

- Maromi
- MissMila
- Miss Aurore
- Aeris76
- Meganebel
- Fauna
- Newpupuce
- Erya83
- Angelice
- Mioumiou (aide)
- Bulda
- Leexy-mulan
- Petit_Chaton
- AshleyRocks (demande aide si possible)
- Pikipook
- Aislinn

Sinon marieee, tu as relevé quelque chose de très juste dans mon précédent pavé.
Aider ne veut pas forcément dire avancer d'argent, je propose pour les membres se faisant confiance mutuellement de prêter vos login de connexions si votre CB est enregistrée dans votre compte. Il n'y a normalement pas de SMS de confirmation demandé en France (attention c'est le cas sur le UK). Si certaines personnes peuvent d'ailleurs confirmé cette info si ils ont utilisé une CB mardi dernier, je suis preneuse n'ayant pu le vérifier par moi-même.

Bon les amis, mardi on va y arriver, je reviens vers vous dans la journée pour finaliser au mieux notre préparation !

Merci à tous et on croise les doigts Wink

EDIT: Ah bah j'avais bien oublié au moins une personne, quelle nouille ! Post mis à jour


Dernière édition par maromi le Lun 26 Sep 2016 - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 0:32

J'espère que tu as raison pour la Bête parce que ça m'a laissé un goût tellement amer mardi dernier que j'ai du mal à penser sereinement au prochain mardi XD
Effectivement, on peut s'entraider ainsi pour le set mais il est indispensable que la fiabilité soit optimale. Je ne me sentais pas de me proposer pour cela, étant donné que je viens très peu et que personne ne me connait. Ce sont des données trop sensibles pour être confiée à une inconnue. Si y a le moindre pépin (et DS a prouvé que les pépins il savait en créer tout plein), je m'en voudrais trop de ne pas avoir pu aider la personne à obtenir ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 3:06

Ce sujet était déjà super ( merci a newpupuce) et les idées de Maromi sont très bonnes aussi, j'approuve bien évidemment.
Je n'ai pas pu avoir Belle pour aider et j'en suis désolée, je l'avais pour ma part, précommandée aux US.
Je vais tenter mardi la Bête pour marrainefée normalement ( pendant que mon gendre la prendra pour moi sur le ds.uk) .

Je veux bien aider pour le platinium ,mais par contre je ne peux pas avancer les fonds,même pour quelques heures ,car de toutes façons cela ne passerait pas sur ma carte .., je ne sais pas si quelqu'un a besoin mais en confiant les identifiants ou autres comme proposé par Maromi, je peux tenter le set pour quelqu'un si besoin.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 6:18

Merci pour l'ouverture de ce sujet, c'est une super idée. Mardi je ne pourrai pas aider puisque j'essaye déjà d'obtenir le set et la bête. Ce qui ne va pas être chose aisé. Vu comme je suis devenue assez nul ces dernier temps pour obtenir une LE, c'est juste la troisième mise en vente de LE que je loupe 😰😒
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 7:22

Coucou,

Super idée =)
Alors pour ma part demain ça va être les troix. Set Bête et Gaston *-*
Normalement je vais faire moi même la commande du set, ma maman la bête et mon copain se charge de Gaston. Aprés c'est difficile de prévoir et on verra au moment venu mais on est parti comme ça lol
Mon copain ne peut malheureusement pas prendre un set en RAB à cause de la somme . Mais si on se retrouve avec une Bête en RAB je vous en informe de suite =)
Je crains vraiment pas pour Gaston ça devrait être tranquil pour lui.



Entraide pour les poupées  - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 7:23

Coucou à toutes Smile
Maromi merci pour ton récapitulatif ! Finalement il n'y aura que 12 commandes à réussir, tu peux me retirer de la liste. J'ai bien réfléchi et je ne souhaite pas véritablement acquérir ce set. Je le laisse aux personnes qui le veulent vraiment. Je garde la somme pour d'autres projets.
J'aurai recours à ce sujet dans le futur mais pour mardi je passe mon tour finalement.
Merci et bonne chance à vous, je croiserai les doigts pour vous.


Entraide pour les poupées  - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 7:48

A chaque fois que je fais une commande avec CB j'ai le sms même si ma carte est enregistrée. J'ai l'impression que ça dépend de la banque. Du coup je fais toujours par paypal.


Entraide pour les poupées  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 8:27

Moi je me lance pour la Bête demain !

Je ne peux pas aider pour le set (je me concentre sur la Bête et je n'aurai pas le temps de mettre les 2 dans le panier avent le sold out))

Pour les 2 autres prochaines fairytales comme surtout Alice, je peux aider si besoin !


Entraide pour les poupées  - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 8:32

Vous pensez que faisant le platinium et Bête en deux commandes séparées je vais pas arriver à prendre Bête en second? Shocked
J'ai toujours fais par PayPal à cause de ces histoires de codes pour CB par SMS, étant de Suisse j'ai toujours crains que ça bug cette histoire


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 8:40

Si je peux aider je suis disponible demain et je souhaite que la bête!!!


Entraide pour les poupées  - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Pikipook

Pikipook

Féminin
Âge : 37
Messages : 607
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:06

Moi je veux le set , la bête et Gaston ca Va être tendu 😅
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:21

Coucou à tous! Je veux prendre le set demain, je stresse énormément donc si je pouvais trouver une gentille personne pour tenter de m'aider à l'acquérir, je serais pas mal rassurée. Bien sûr je fournis mon compte DS + mon PayPal. Merci par avance I love you

(Je peux normalement aider pour les prochaines sorties Fairytale Wink )


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Lun 26 Sep 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:53

Bonjour à tous
Je suis disponible demain pour aider si vous souhaitez , je devais aider plum' mais au final elle ne souhaites plus le set
N'hésitez à me contacter


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Entraide pour les poupées  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:13

De mon coté je veux le set platinum, la bête et Gaston. Je ne serai pas là pour les commander mais heureusement mes parents tenterons de les commander Entraide pour les poupées  - Page 9 937942 . Mais ma très grande priorité est le set, qui est l'un de mes plus grand coup de coeur que j'ai eu.

Sur ce coup là je ne peux malheureusement pas aider mais si je le peux, j'aiderai volontier pour une autre sortie Entraide pour les poupées  - Page 9 1538264478 .

Bravo pour ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-