AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:23

Han tient je testerais le coup du Parc Astérix, c'est pas mal =)

Moi la dernière fois il y avait une cast qui nous a sorti vous allez en discothèque dans la 4ème dimension vous, parce qu'on avez des bracelets lumineux, j'ai bien aimais franchement c'était bien trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:40

AleksEO a écrit:
Ils sont payé pour ça !
Un groom c'est moqué d'une ami, elle lui a dit que c'était méchant et il lui à répondu :"Oh mais je suis payé pour ça!" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Icon_lol
Je suis le seul à trouver anormal que des grooms d'un hôtel de luxe soit désagréables avec les clients ? Pas très storylinesque tout ça.

Faire un peu peur ou être trop gentil je veux bien (et même plutôt deux fois qu'une), mais pas être désagréable (même si c'est pour rire... la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:43

Il faut de dire aussi que c'est un hôtel abandonné de la partie sombre d'hollywood, qui en plus à subit une catastrophe, donc les grooms sont devenus fous. Twisted Evil


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:27

Et vu la tête que tiraient les grooms lors de la ré-ouverture de l'hôtel en 2004 en Californie ...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 ToT-NiaVardalos-050504-Disney


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:32

C'est plutôt marrant !

Moi je sais plus comment elle s'appelait mais je lui avait fait tu es belle a la groom et elle me répondit toi aussi mon jeune homme =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 9:30

Maggie Simpson a écrit:
AleksEO a écrit:
Ils sont payé pour ça !
Un groom c'est moqué d'une ami, elle lui a dit que c'était méchant et il lui à répondu :"Oh mais je suis payé pour ça!" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Icon_lol
Je suis le seul à trouver anormal que des grooms d'un hôtel de luxe soit désagréables avec les clients ? Pas très storylinesque tout ça.

Faire un peu peur ou être trop gentil je veux bien (et même plutôt deux fois qu'une), mais pas être désagréable (même si c'est pour rire... la plupart du temps).



Je suis tout a fait d'accord, Moi j'aime qu'il soit méchant lol mais sur le principe sur les textes de cm sur la description il marque que le rôle de groom doit être gentil agréable et bizarre a la fois ! en aucun cas méchant ils sont dit bizarre xd ( enfin je crois bien que s'est cela ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 10:36

Inquiétants les grooms ?? Si peu ...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Towerterror_450x350


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:49

Tous est bizarre dans la 4e dimension meme nous lol The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:04

J'adore cette attraction, l'une de mes préférées, et c'est clair qu'ils jouent bien leur rôle les grooms
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 17:09

lyra02 a écrit:
J'adore cette attraction, l'une de mes préférées, et c'est clair qu'ils jouent bien leur rôle les grooms
Non justement... ils n'ont pas à être méchants ou agressifs... on n'est quand-même dans le meilleur hôtel d'Hollywood.

Vous vous attendez à être reçus comme ça au DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 17:17

Oui mais c'est pas un hôtel comme les autres, il est abandonné et des événement étranges s'y sont passé !!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 17:22

oui pour ma part je ne les ai jamais trouvé agressifs (jusque maintenant) bizarre oui mais pas agressif
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:25

Maggie Simpson a écrit:
lyra02 a écrit:
J'adore cette attraction, l'une de mes préférées, et c'est clair qu'ils jouent bien leur rôle les grooms
Non justement... ils n'ont pas à être méchants ou agressifs... on n'est quand-même dans le meilleur hôtel d'Hollywood.

Vous vous attendez à être reçus comme ça au DLH ?

Le jour ou l'on te fera monté au Castle Club par les ascenceurs de service ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:37

Han bé moi ça me ferai rire de passer une nuit dans un hôtel avec des Groom comme ça.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 20:02

Ca reste une attraction avec une mise en scène particulière... C'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:12

Pour vous quel est la meilleur place pour faire la TOT ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:19

j'ai été une fois au milieu et l'autre au dernier rang et j'ai beaucoup plus apprécié d'être au dernier rang, je trouve qu'on ressens plus de sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:31

Je dirais comme Lyra02 pour moi la meilleure place est au premier rang mais pas sur les places aux extrémités droite et gauche.Devant sur le siège près de l allée,voilà pour moi.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Jeu 18 Mar 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:32

Tout devant ! On reçoit une bouffé d'air quand la porte s'ouvre.
Ahhh c'est magique lol
En plus de ça, j'ai l'impression qu'il y a plus de sensations (j'ai fait tous les rangs).
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 12:49

Oups désolé j avais mal lu le message de Lyra02 mais en fait non pour c le premier rang,pour les mêmes raisons que Aida,en plus la vue sur le parc wouaw !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:35

bonjour lundi 15 /03/10 4 jeunes anglais n'étai pas acroché dans la tour ( il sont rentré en 1er on attaché les ceintures et se sont assis dessu c'est une suposition en tous cas aprés la 1er chute l'ascensseur ces arrété. il nous on fait redescendre jvous laisse imaginé la suite pour les 4 anglais...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:18

Les gens sont vraiment idiot c'est pas croyable ... Que c'est t'il passé lors de la première chute ?
Et vers quel heure c'est arrivé ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:57

Emyannae a écrit:
Oups désolé j avais mal lu le message de Lyra02 mais en fait non pour c le premier rang,pour les mêmes raisons que Aida,en plus la vue sur le parc wouaw !!

j'ai jamais testé au premier rang c'est clair que ça doit etre encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:21

Aida a écrit:
Tout devant ! On reçoit une bouffé d'air quand la porte s'ouvre.
Ahhh c'est magique lol
En plus de ça, j'ai l'impression qu'il y a plus de sensations (j'ai fait tous les rangs).

Effectivement, j'ai testé toutes les places et devant j'ai trouvé que les sensations était plus forte pour moi et pour tout ce qui m'on accompagné !
Et la vue est encore plus impressionante !!! C'est vraiment géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 31 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:32

AleksEO a écrit:
Les gens sont vraiment idiot c'est pas croyable ... Que c'est t'il passé lors de la première chute ?
Et vers quel heure c'est arrivé ?

et ba ecoute moi j'étai placé au milieu et eux au fond personne ne savai qu'ils n'étaient pas accroché c'est quand la securité a ouvert la porte et a di stand up puis un gros outtttttt====> on a vu quil étai assis sur les ceinture
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-