AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:46

c'est juste que au lieu de passer par l'ascenseur, tu reste dans le couloir et tu va directement a la sortie (c'est la "chicken way")


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:55

J'ai été déçu de la sensation je m'attendais a quelle que chose de plus surprenant enfin cela ne m'empêche pas de la faire a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:03

et si babaji il existe bien d apres aranaod une sortie des "mauviettes" et j' assume lol

"pr eviter la nauseé et les malaise des maneges à sensations, ne les faites pas lol"
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:38

superbe attraction, petite deception pour la file d'attente surtout en regardant des photos de celles en floride et a tokyo.J'espèrais qqch de plus sauvage, (vegetation...) c'est cense etre un hotel abandonné depuis 80 ans donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:51

Tu sais cela ne fait qu' 1 an que la tour à ouvert (en soft-opening) et de plus la "végétation sauvage" est souvent composer de palmier et d'autres plantes un peu exotiques alors à Paris on ne pas trop avoir sa car avec le temps de Marne-la-Vallée...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:34

Adventureland avait déjà toute sa végétation à son ouverture, question de volonté et de moyens.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 8:00

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de vegetation autour de l'hôtel, peut etre un jour qui sait.......
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 11:00

Par contre j'ai une question a poser, je ne pense pas avoir trouvé une réponse dans le topic.
Pour l'ascenseur de gauche et du milieu, on monte dans la salle du miroir et on descend dans la salle du couloir et dans l'ascenseur de droit on monte dans la salle du miroir et on remonte dans la salle du couloir...les salles preshow ne seraient pas a la meme hauteur?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Phantom-manor

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 11:04

boubou78 a écrit:
J'ai été déçu de la sensation je m'attendais a quelle que chose de plus surprenant enfin cela ne m'empêche pas de la faire a chaque fois.
Ce serait dommage de priver ceux qui ne sont pas amateurs de sensations de pouvoir faire l'attraction... Enfin je parle un peu pour moi, ci c'était comme la free fall de Port aventura ç'aurait été niet pale
La solution aurait été de faire des ascenseurs avec plus ou moins de sensations, comme danse avec les robots du Futuroscope...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 11:21

Oui, mais essaye de mettre toutes les personnes d'accord sur l'intensité une vingtaine de personnes...

Sinon les grooms devraient faire "on cherche des non amateurs de sensations" poour combler les ascenseurs, donc un jour ou il n'y a que des non amateurs, un amateur devra attendre tres longtemps car il ne peut avoir d'ascenseur privatisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:10

Et puis, surtout : l'angoisse qui parfois règne dans la file d'attente ne serait plus, et comment pourrait-on expliquer la question que les grooms poseraient alors à leurs clients dans la théma ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:23

ils pourraient à la limite faire un programme par cage, mais la capacité en prendrait un coup.
Mais bon, dans quelques années nous aurons peut-être les chutes aléatoires (pour faire un coup de pub)


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 23:21

J'ai remarqué aujourd'hui une petite erreur sur un nom propre. Dans la bibliothèque, lorsque le preshow est en anglais, à un moment le sous-titre français marque Hollywood Tower Hôtel avec l'accent circonflexe.
Voilà pour la petite remarque sans trop d'importance ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 10:10

Elessar a écrit:
J'ai remarqué aujourd'hui une petite erreur sur un nom propre. Dans la bibliothèque, lorsque le preshow est en anglais, à un moment le sous-titre français marque Hollywood Tower Hôtel avec l'accent circonflexe.
Voilà pour la petite remarque sans trop d'importance ^^

Le truc que 20 personnes remarquent... c'est là qu'on voit que tu es un vrai fan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:10

Salut, Je vais aller faire la tour de la terreur, Je voulais vous demander est ce que vous trouver que la tour de la terreur est bien, quel sont les effet lors de la chute?

( Je N'ai que 11 ans C'est la premiere fois que j'y vais!!! )

Merci de me répondre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:24

Pour les avis de la tower of the terror, voila un topic qui devrait répondre a pas mal de tes questions. Wink

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/tour-de-la-terreur-sondage-unique-t3263.htm?highlight=sondage+unique

Pour les sensations, cela dépend de chacun, en tous cas c'est a ne pas rater, rien que pour l'ambiance et la thématisation. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:29

c'est simple, tu ressent une sensation de chute libre et tu est en apesanteur pendant quelques secondes ( air time), la théma est bien fait et les détails bien réalisés donc si tu a l'ocasion de faire cette attraction ,n'hésite pas une seconde même si de dehors ça parrait impréssionant ( j'étais dans le même cas que toi, j'ai beaucoup hésité mais je l'ai fait et aucun regret mais je te cache pas que c'est intimidant de loin , on la voit du parking comme SM2)
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:32

Merci pour vos reponses!!

J'ai hate de l'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:42

de rien et bienvenue sur le forum !!! n'hésite pas a demander des choses et a t'informer , DCP est fait pour ça (MP aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:06

MERCI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:06

Cette sensation est extraordinaire Razz. J'ai vraiment pas trouver que ça rendait malade, pourtant j'aime pas trop les ascenseurs, mais là ça allait bien. J'ai voulu le faire des milliers de fois après. Faut essayer, il ne faut pas partir du parc sans l'avoir fait au moins une fois Smile.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 861934
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:25

Je pense que tu a reiason il faut pas parir avant d'y allez 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:28

Et puis tu vas vouloir la faire des centaines de milliers de fois lol Razz. Jladore, je peux pas allé à Disney sans la faire!! En plus l'effet que ça procure c'est vraiment impressionnant, tu vas pas être décue!!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 861934
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:50

c'est clair il faut faire la ToT parceque vraiment c'est fabuleux c'est quelques chose de vraiment spécial, les papillons dans le ventre l'impression d'être en haut alors que tu es déjà en bas c'est trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:04

Moi j'ai eut la trouille de ma vie .
J'ai essayée et j'ai pas envie d'y retourné dsl.
Par contre mon homme préfère la TOT à Crush qu'il a trouvé effrayant, bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-