AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:14

Festi'val a écrit:
Pas de souci !

De toute façon, si l'ascenceur s'emballe, il reste une marge de descente de sécurité ou des freins résident le long de la paroi afin de stopper la cage...

Et si cela ne suffit pas, un énorme amortisseur est a votre disposition... Pour votre plus grand confort.
Décidément encore une Langue
Les freins sont situé sur l'arbre moteur.
L'arbre moteur est constitué d'un tambour ou les câbles s'enroulent, de disques qui sont sérés par des mâchoires pour constituer les freins, et le moteur. Wink
Ensuite la cabine est aussi équipée de freins, qui eux "mordent" les rails de guidage.

Et des amortisseurs il y en à deux par gaine.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:17

Bon, je vais me taire, maintenant, car j'ai visiblement affaire à un expert Razz

D 'où tiens-tu toutes ces infos si précises ? Je savais 2-3 choses, mais cela restait relativement flou, comme tu peux le constater ^^

Merci pour ces infos précieuses et fort intéressantes ! ;D


Dernière édition par Festi'val le Mar 31 Aoû 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:18

Festi'val a écrit:
Comment ?!

On m'a toujours dit que les câbles manquaient de sécurité et que les cages étaient supportées par des rails verticaux !

Bizarre... Désole si j'ai fait une bourde, mais...
Les rails verticaux ne servent juste à guider la cabine le long de la gaine. (et accessoirement être mordus par les freins de cabine).
Les câbles eux soutiennent la cabine et la déplace. Il y a aussi des câbles pour les contrepoids.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:20

Ah je ne savais pas qu'ils n'avaient qu'une fonction de guidage !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:23

Festi'val a écrit:
Bon, je vais me taire, maintenant, car j'ai visiblement affaire à un expert Razz

D 'où tiens-tu toutes ces infos si précises ? Je savais 2-3 choses, mais cela restait relativement flou, comme tu peux le constater ^^

Merci pour ces infos précieuses et fort intéressantes ! ;D
Very Happy

Ascensoriste fait partie des métiers abordés par l'électricité et il se trouve que je suis électricien, donc j'ai quelques notions. ^^
Mélé à ca je me suis intéressé au système utilisé sur la tot via diverses sources. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:26

Ah d'accord, tu es du métier !
Je tiens à saluer la forte pertinence technique de tes commentaires, que ce soit pour la TOT ou pour d'autres attractions, tu nous apportes des informations vraiment utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:33

Festi'val a écrit:
Ah je ne savais pas qu'ils n'avaient qu'une fonction de guidage !

Merci !!
Heureusement qu'ils son là, je vois mal la cabine frotter le long de la gaine XD

De rien ^^

Festi'val a écrit:
Ah d'accord, tu es du métier !
Je tiens à saluer la forte pertinence technique de tes commentaires, que ce soit pour la TOT ou pour d'autres attractions, tu nous apportes des informations vraiment utiles !
Merci à toi aussi dans ce cas. ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 0:52

Dans la scène du couloir avec les fantômes a un moment il y a comme des éclairs zébrés qui apparaissent tout le longs
des parois et sur les porteS sur les arches elles sont beaucoup moins lumineuses que dans son clone en Californie pourquoi ??? Il y a t' il un moyen de les rendres plus visibles ??? Car en Californie pas la tot de Floride ça claque et rend beaucoup mieux .Dans une futur rehab ont ils les moyens de les rendres plus visible
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 14:46

La ToT fais de grosse sensation ?? Des gros guilis dans le ventre ?


Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 425715

Tower of Terror <3



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:56

spacemount78 a écrit:
La ToT fais de grosse sensation ?? Des gros guilis dans le ventre ?

Plutot oui...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 18:07

Mercii !!! Je vais l'essayé et je verrais .


Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 425715

Tower of Terror <3



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 18:12

spacemount78 a écrit:
Mercii !!! Je vais l'essayé et je verrais .

A faire à tout prix, en tout cas moi je m'en lasse pas... bounce


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 19:39

Ouais en plus il faut absolument que je le fasse meme si j'ai peur, pour les decors parce que sa a l'air sublime !!


Space mountain The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 425715

Tower of Terror <3



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:02

spacemount78 a écrit:
Ouais en plus il faut absolument que je le fasse meme si j'ai peur, pour les decors parce que sa a l'air sublime !!
un conseil fait le moi aussi j avais une peur bleu et maintenant a chaque sejours la TOT est dans mon programme , je ne vais pas te dire que sa ne me fait plus rien car ce serrais te mentir que du contraire a chaque fois j ai l estomac qui se retourne rian qu a faire la file d attente mais c est SUPEEEERRR cheers


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:56

La chose pour avoir encore plus de sensations dans cette attraction c'est de lever les bras ! sensations garantie ! on décolle du siège, c'est le top ^^ (bon j'avoue la première fois que je l'ai faite, je ne faisais pas la fière Langue)


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:00

Alexia0083 a écrit:
^ (bon j'avoue la première fois que je l'ai faite, je ne faisais pas la fière Langue)

lol! j'étais accroché comme un malade à la poignée...

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=18460


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-