AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 15:37

Bah pour les CM, probablement... (genre la technique, etc.)


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 16:57

Quoi?!
Ton fils a peur de la video dans la bibliothèque???
Parce que une fois dans le ride le début ou il n'y a pas de sensation on voit les fantômes dans le couloirs et aussi la voix qui raconte l'histoire,elle fait assez peur!
Mais perso je trouve qu'il n'y a rien d'inquietant dans la vidéo!... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Confused
Revenir en haut Aller en bas
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 11/12/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:33

Elle n'a pas dit que son fils avait peur de la vidéo mais angoissait à l'idée de faire l'attraction... vu qu'il ne l'a jamais faite, il ne l'a donc jamais vu donc... (enfin c'est ce que j'ai compris ^^)
Je ne pense pas qu'on puisse éviter la vidéo, cela créerait un peu de désordre dans l'enchainement pré show-show-...
En plus, la vidéo rajoute à l'ambiance de la 4ème dimension.. Je me rappelle la 1ère fois que je l'ai faite, chaque élément nous fait rentrer peu à peu dans l'ambiance, fait monter le stress du "qu'est ce qui va m'arriver, qu'est ce que je fous ici?" ^^ Même si la vidéo en elle même n'est pas effrayante, son contexte la rend stressante (à la même manière de l'ascenseur dans PM pour les 1st time). L'angoisse est essentielle à l'attraction, du moins pour la 1ère fois (sinon aucune utilité de demander aux CM de jouer le rôle de groom... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Icon_rolleyes ). Si un guest veut faire TOT, il doit donc passer par chaque élément, sinon c'est qu'il n'est pas fait pour celle ci (au risque de le traumatiser). Maintenant de jeunes enfants font la TOT et en ressortent sans séquelles. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 4:25

Anlor69 a écrit:
zouri a écrit:
IL y a un mode preshow porte d'entrée et de sortie ouverte tandis que la video tourne en boucle dans la bibiltioheque
Ce mode n'est pas destiné aux guests !!!

Alors c'est pour qui ?
Pour les retransmission radio ,tv en direct de la tour par exemple
Revenir en haut Aller en bas
celine03



Messages : 6
Inscription : 10/12/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:25

Bonjour à tous!

J'ai une petite question: je vais bientôt à Disneyland avec mon copain, et ce dernier veut absolument faire la tour de la terreur (avec moi; si je ne la fais pas, il ne la fait pas plus plus)
mais petit problème... j'ai déjà fait cette attraction, et j'avais perdu connaissance en plein milieu d'une chute (la deuxième je crois). C'était une période à laquelle je faisais fréquemment des malaises, même juste en regardant la tv ^^, donc je pense que c'était à cause de ça. Mais étant une grosse peureuse, le décor et l'ambiance m'ont probablement trop stressée, et ma cause était donc déjà perdue d'avance.
J'adore les attractions comme space mountain ou rock n' roller coaster (que j'enchaine 3 ou 4 fois de suite), donc je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas... mais rien qu'en regardant la photo de l'attraction, et en me remémorant les vidéos passées pendant l'attente, l'attitude des CM (chapeau bas d'ailleurs), etc, j'ai peeeeuuuur!!!! mais j'aimerais vraiment la re-tenter!
alors je voudrais avoir votre avis! son "niveau de frousse et de sensations" par rapport aux autres attractions à sensations fortes du parc, si vous avez déjà vu beaucoup d'enfants ou de personnes âgées la faire (comme quoi ca ne serait pas si terrible que ca), etc! ou si selon vous, qui avez l'air de bien vous y connaitre, je dois tout simplement laisser tomber!

Merci BEAUCOUP, désolé pour la tartine que je viens d'étaler
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:30

bhein pour moi la TOT est l attraction la plus terrible niveau sensation et il es vrais que j ai deja vu des enfant la faire qui ressortait avec un sourire et d autre en pleur personellement tu peut encore essayé et si tu vois que tu ne te sent pas bien tu demande a un CM pour sortir mais fait le avant de monté dans l assenseur
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 20:51

Franchement je pense que tu devrais retenter, parce que tu passerais à côté d'une attraction tout simplement génial, surout si tu aimes les sensations.
Si tu à peur déjà pendant le petit film dans la blibliothèque place plutot au milieut du tapis, au centre de tous le monde au moins même si le Cm fait le tour de la bibliothèque, il y a peu de chance qu'il te choissise toi vu que en général il choissise ceux qui sont au bord du tapis.
Après pendant l'attente vérifie bien autour de toi qu'il te fasse pas peur et voila.
Une fois dedans accroche toi et je pense que si tu faisait de nombreux malaise, je pense que si tu n'en fait plus maintenant il n'y a aucune raison que tu en fasse dans la ToT.

On voit de nombreux enfants le faire sans soucis, et je pense que de nombreuses personnes on peur la prmeière fois de la faire, bon ce n'ets pa sla première fois pour toi mais c'ets un peu pareil.

Donc courage mais franchement essaye d'affronter ta peur parce que tu passerais à coté de quelque chose de génial, et comme l'a dit "bono", si franchement tu te sens pas bien et que finalement tu veux vraiment pas monté tu peux toujours le dire au Cm qui s'occupe de ton ascenceur avant de monter dedans que tu ne fera pas l'attraction, il te fera alors sortir , ne t'inquète pas tu ne seras ni la première ni la dernière à faire cela.

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:09

Moi le CM avait tenté de me faire sursauter mais totalement échoué, pourtant c'était ma première fois dans la Tour et n'avait aucune idée qu'il ferait ca =)

Cela dit j'ai ADORE l'attitude des CM dans la Tour de la Terreur, probablement l'attraction dans laquelle ils sont le plus libre de s'amuser, celui qui s'était occupé de nous avait en tout cas parfaitement réussi son effet, faire rire et inquiéter les passagers, c'était un véritable plaisir.

Niveau sensation j'ai bien aimé, mais n'ai pas non plus ressenti une frayeur énorme. J'étais dans le fond de l'ascenseur, j'attends de le refaire en étant tout devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 23:58

C'est clair que les CM sont énorme ! J'adore cet attraction pour ça aussi les CM sont vraiment géniaux, Angoissant et amusant à la fois !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 0:08

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Icon_redface Un jour le CM a fait entrer tout le monde dans l'ascenseur et moi, il m'a laissée seule sur mon numéro.
Il a attendu au moins 3 minutes avant de venir me rechercher.
Dans les files d'attente, on souriait et moi, j'étais gênée.
Quand il m'a fait rentrer, il m'a dit :
Mais dépêcher vous, tout le monde vous attend, attachez votre ceinture....

On a bien ri.The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Icon_sunny
Je trouve qu'ils sont géniaux!The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige-HTH

Blanche-Neige-HTH

Féminin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Paris^^
Inscription : 01/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:12

Je pense que la TOT c'est la meilleure attraction des deux parcs....Les CM sont enormes, ils nous font rire, ils nous font peur j'adoore, et niveau sensation franchement quand on l'a fait des milliards de fois (pas en une seule visite biensur) la sensation n'est plus presente, mais sa reste tout de même mon attraction favorite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 23:47

Cette attraction est vraiment génial !

Niveau sensation , le top vraiment ! J'en leve les pieds et tout ! Franchement cette attraction est impossible à rater !


Les décors sont si réalistes , qu'on se croirait à Hollywood , il y a quelques années de ça !

Certains CM jouent leur role a merveille , c'est un plaisir !


A consommet SANS modération ! Very Happy


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
celine03



Messages : 6
Inscription : 10/12/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:58

wouhou! ca motive tous ces commentaires! Bon ben voilà j'hésite plus, la semaine je prendrai mon courage à deux mains et je fonce! jpense que je le regretterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 15:14

Si je travaillais à Disney j'aimerais être CM à la ToT car déjà que je suis en stress quand je fais l'attraction, eux aussi me stressent, une fois on est monté dans l'ascenseur, le CM allait fermer les portes sur un classisue "adieu", "à bientôt enfin si vous survivez", un jeune homme au dernier rang a commencé à paniquer et a demandé à sortir, et là le CM lui répond froidement avec un petit sourire méchant :"non, c'est impossible". Le pauvre mec...y a eu comme un blanc dans la cabine, même moi je stressais trop, finalement le CM l'a laissé sortir, quel soulagement ! Les CM de Phantom Manor sont bien aussi, ce sont les CM que je préfères avec ceux de la ToT !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 10:58

J'avoue qu'ils sont forts sur la TOT... Ils jouent vraiment leur rôle à fond !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 11:49

C'est clair qu'ils jouent carrement à fond, ils respectent vraiment le titre "CAST member", comme si il etaient au théatre quoi.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:53

pas toujours parfois j en trouve certains odieux appelé un gars seul de sans ami devant tout le monde c est pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 18:28

boaf, faut jouer le jeu. Surtout qu'avec ma mère et ma soeur sur le parc, bah je suis souvent un "seul et sans amis" qui bouche un ascenseur Very Happy


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 18:40

Ils sont payé pour ça !
Un groom c'est moqué d'une ami, elle lui a dit que c'était méchant et il lui à répondu :"Oh mais je suis payé pour ça!" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Icon_lol


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:49

Bé en même en même temps faut pas le prendre sérieux, voilà bon après les gens ont plus ou moins d'humour et ça passe plus ou moins, mais moi qui suis une vrai bavarde si il commence à me dire quelque chose il est sur de trouver quelqun qui va lui repondre, et puis voila franchement je trouve que ce qui joue bien leur rôle c'est tellement mieux que ceux qui font rien.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:53

D'accord avec toi gigise et puis quand ca occupe dans la file d'attente en plus !!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:02

AleksEO a écrit:
Ils sont payé pour ça !
Un groom c'est moqué d'une ami, elle lui a dit que c'était méchant et il lui à répondu :"Oh mais je suis payé pour ça!" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Icon_lol
Et oui c'est se qui rajoute du réel. Mais il faut prendre sa avec humour, moi je préfère qui soit comme ca au moin on samuse et on s'ennuie pas.


When dream comes true!!!!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 ~rad1655AThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:43

Moi la dernière fois le Cast m'a appelé Atchoum (il faut dire que je mesure 1m54...) et ba j'ai trouvé ca super drôle!!!! J'adore quand ils sont "méchants"!!!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:53

Quand un cast member vous demande si vous êtes sans amis...dites: "si, ils sont au parc Asterix"!
Juste pour voir si ils ont de l'humour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:00

sandman a écrit:
Quand un cast member vous demande si vous êtes sans amis...dites: "si, ils sont au parc Asterix"!
Juste pour voir si ils ont de l'humour...^^
HAHAHHAHHAHAHHA
Ou sinon tu dit que tu les a perdu dans la quatrième dimension.


When dream comes true!!!!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 ~rad1655AThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-