AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 22:59

Pas déçu , surpris la première fois ... mais pas la suivante et un peu de changement c'est pas plus mal Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:06

Moi je demanderais bien du changement au niveau de la vidéo: ca fait 2ans que je vais à la tour, quand on la fait environ 10fois par jour à chaque visite, elle devient pesante The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_lol
Et puis ma meilleure amie faisait l'attraction pour la 1ere fois hier, je lui avais dis: tu vas voir y'a des effets spéciaux supers bien faits à chaque étage .... mué bon ...
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:01

Cette attraction est vraiment super!:!! Faut pas s'abstenir de la faire parce que on a peur! Moi je l'ai fait un peu de force la derniére fois mais serieu j'ai pas regrétte!!!!! N'hésitez pas!!!!!! C'est vrai que ca decoiffe mais c'est pour ca qu'on va a Disneyland non???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:04

Petite anecdote par rapport aux grooms, c'était le même jour, on croise un CM devant les grilles de PM et on le recroise quelques heures après à la TOT, bein on a bien rigolé avec lui devant PM mais devant la TOT on aurait dit un croc mort Very Happy ce qui prouve qu'ils jouent bien leur rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:07

Oui c'est vrai! Mais en faite ils sont super gentils! Moi j'avais trop peur dans la tour de la terreur et ils sont venu me parler ils ont fait ca avec un autre garcon... Ces gars la ils ont tout bon du costume jusqu'au comporetement! Ces sont des as.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:10

et puis il y a aussi une belle vue (enfin si vous ouvrez les yeux)
le thème de cette attraction est tellement poussé que les gens qui ont des appréhensions et que l'on un peu poussé ont des nombreuses occasions d'avoir une frousse terrible et de partir avant même d'avoir monté dans l'ascenseur (par la porte de service bien sur)...



Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:15

Oui moi j'ai pas vraiment eu le temp d'apprecier la vue!!! Mais je pense que si le le fais une seconde fois je pourrait mieux voir. Je pense que la premiére fois est la pire! Aprés ca doit etre plus Soft!
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:18

moi pour ma prochaine sortie a disneyland je vodrait fair la tour de la terreur mais y un probleme c'est que j'ai un frousse terrible des manege a sensation


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 18:11

Franchement si tu as peur des sensations fortes(comme moi) ne te forces pas a y aller mais sache que tu rates quelquechose! Car aprés avoir fait cette attractions tu te dis"Oué je l'ai fait!!!" En plus tu pourras crané devant tes copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 19:46

Généralement la tour donne plus la peur de l'apréhension que la peur après avoir fait l'attraction Rolling Eyes


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:55

Sincèrement c'est que du bonheur! Et puis rien que pour l'ambiance, ça vaut le coup de prendre une bonne inspiration, de franchir les portes de ce symbol du cinéma des années 30 et... "de plonger dans la Quatrième dimension!" TOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUDOU! (imitation de la musique de la Quatrième Dimension... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_biggrin - OK, je sors - )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:15

j adore entre dans la biblioteque ( j avais peur The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_eek ) la deco aussi et enfin l asensseur j avais peur d etre mal attache

ce qui et genial c est q en eu ont voit tout le parc ( space montain autopia les tapis volant le carrousel de lancelot ect)
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:27

en tout cas ton cerveau doit être tout retourné parce que tu arrives même plus à faire des phrases correctes!!
C'est difficile à décrypter quand même!!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 9:32

j ai que 10 ans !!
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_redface

et en plus j ai pas fait de faute d orthographe The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 861934


Dernière édition par Elessar le Mer 26 Mai 2010 - 10:23, édité 2 fois (Raison : fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:13

sixieme-sens a écrit:
en tout cas ton cerveau doit être tout retourné parce que tu arrives même plus à faire des phrases correctes!!
C'est difficile à décrypter quand même!!
Franchement, il n'y a pas mieux à faire que de reprendre une gamine de 10 ans qui ne fait quasiment pas de fautes ? Surtout quand on voit le français de certains beaucoup plus agés qu'elle. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_rolleyes


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:48

merci The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 477267
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:56

Elessar a écrit:
sixieme-sens a écrit:
en tout cas ton cerveau doit être tout retourné parce que tu arrives même plus à faire des phrases correctes!!
C'est difficile à décrypter quand même!!
Franchement, il n'y a pas mieux à faire que de reprendre une gamine de 10 ans qui ne fait quasiment pas de fautes ? Surtout quand on voit le français de certains beaucoup plus agés qu'elle. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_rolleyes

Si certainement, mais je n'avais pas vu son âge, et même à 10 ans (elle va rentrer en 6ème l'année prochaine avec un français pareil ???) , on peut quand même faire des phrases correctes, avec des accents sur les mots, etc...

Désolé mais là je m'étais vraiment arraché les yeux!!
et oui moi aussi il m'arrive de faire des fautes


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:02

j arrive pas a faire les accent The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 287560
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:04

jessica2bb > réponds que tu a un clavier anglais Smile zou plus d'accents


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:58

je suis presque sur de vouloir la faire


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:50

C'est vraiment genial !!c'est vrai qu'ils ont vraiment reussi a mettre l'ambiance et apres le petit film j'avais vraiment lese chocotes mais en fin de comte toute la peur s'en va et un fois que les portes sont fermées ont s'eclate!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:54

Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est vraiment genial !!c'est vrai qu'ils ont vraiment reussi a mettre l'ambiance et apres le petit film j'avais vraiment lese chocotes mais en fin de comte toute la peur s'en va et un fois que les portes sont fermées ont s'eclate!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_biggrin

on s'éclate par terre ouais The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_cheers

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 100932


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:44

Citation :
tu as raison steff The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:10

ce qui est dommage c est la durée c est quand meme un poil trop court je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 8:23

tu te moque de moi quand tu dit on s'eclate par terre????? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 35 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-