Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 13:45

"Disneyworld & Orlando" des éditions Ulysse ; je l'avais acheté dans une boutique à Québec, mais tu peux l'acheter via amazon.ca (il n'est pas sur l'amazon français).
Il est bien fait, beaucoup de détails : attractions, resto, emplacement des billetteries, toilettes, infos sur les hôtels...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 9:05

La dernière édition date de 2015, et donc il y a eu pas mal de changements depuis, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 16:40

Ma femme l'a commandé ce weekend sur amazon FR (le Ulysse, il était bien dessus) et l'a reçu aujourd'hui Smile

Pour moi je regarde les guides en anglais, j'ai repéré le Birnbaum qui est le guide officiel et le Unofficial guide, tous deux mis à jour pour 2018. Je ne sais pas encore lequel prendre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:55

les deux ont toujours été de très bon guides à vrai dire donc prend les 2 Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:00

question: c'est aussi imbuvable que ça la semaine du president day? Suite à une augmentation je vais pouvoir avancer mon séjour de 2021 à 2020. Mais en estimant les dates de vacances de fevrier et avril (parce que bon c'est toujours le même schéma) je tombe au choix sur le president day ou sur paques (sachant que je n'ai jamais de vacances en été et que la toussaint c'est assez rare). Sad Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:28

Notre voyage de rêve avec ma femme, c'est bien évidemment de découvrir WDW. Un jour...
Très franchement, quand je lis les aides à l'organisation, je suis complètement paumé. Je pense qu'avant de prévoir quoi que ce soit, il faudra d'abord passer par un stage d'apprentissage du vocabulaire des offres, options, promos. Parce que plus je lis, moins je comprends et j'ai la tête qui tourne. Avec tous les autres paramètres extérieurs, je comprends qu'il faille si prendre bien à l'avance. Et encore un peu plus en ce qui me concerne ! En tout cas, super démarche pour aider les novices à poser les premières fondations ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 904185


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:25

le jour ou tu seras pret à te lancer dans le grand bain, ouvre un préTR et poses tes questions

pour beneficier des meilleures offres, le mieux est de commencer au mois de mars pour un sejour l'année suivante. Ca te laisse un mois avant la sortie des promos sur le site Anglais.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:48

coucou.. nous décollons dans 11 jours et je n'ai toujours pas reçus de courrier de la part de disney uk...
je devrais recevoir un guide ainsi que la lettre me permettant de récupérer le bon d'achat de 200$ prévu dans l'offre uk..
j'ai envoyé un mail...
pensez-vous qu'ils peuvent m'envoyer ce courrier par mail ?


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:56

Gounta: ca se comprend. Je lis des TR et des pré TR depuis plus d'un an, je commence à maitriser certaines abréviations mais j'en apprend encore tous les jours. Le jour où ce voyage sera d'actualité n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent par la tête il y a toujours un super accueil ici. Et même si c'est des questions plus théorique en attendant le vrai voyage (moi par exemple ils m'ont expliqué où je me plantais dans mon calcul de budget etc...)

Et sinon je repose ma question parce que je ne suis pas sure qu'elle ait été vu. La semaine du president day est elle aussi horrible que ça? Ou un voyage de deux semaines dont une avec le president day est il quand même jouable pour un first timer?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:58

ker mary a écrit:
Ou un voyage de deux semaines dont une avec le president day est il quand même jouable pour un first timer?

il n'y a aucune periode qui soit insurmontable.


fredo_30 a écrit:

pensez-vous qu'ils peuvent m'envoyer ce courrier par mail ?

ils peuvent t'envoyer le voucher par email

envoie leur un mail pour demander ou ca en est

si on te repond qu'ils n'envoient pas en dehors de UK, c'est du pipeau, mais bon ... demande l'envoi du voucher par email dans ce cas la

ah ouais, un truc, quand vous avez vos MB, ne jetez pas le tube sur lequel ils sont
a l'interieur y'a les attaches pour les etiquettes à bagage ... on a jeté le nootre comme des cons (heureusement on a pu en avoir d'autres, lol)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:21

Merci. Tu me rassures. Comme bien souvent tu déconseilles cette semaine je me faisais tout un film sur les temps d'attente et la foule.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:06

J'ai une question pour ceux qui ont séjourné en hôtel de la catégorie Deluxe à WDW : il me semble avoir lu sur un post que je ne retrouve plus ,que les résidents de ces hôtels pouvaient retirer gratuitement des serviettes pour la piscine aux parc aquatiques ( typhon lagoon et blizzard Beach ) . Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info ?

Suite à la fermeture anticipée de BB en octobre, je vais tenter de le " caser " le jeudi 19 après une matinée au MK . J'envisage de prendre un bus pour BB à partir du contemporary , sans passer par le Beach club ou nous logerons pour ne pas perdre trop de temps.

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:18

gina a écrit:
J'ai une question pour ceux qui ont séjourné en hôtel de la catégorie Deluxe à WDW : il me semble avoir lu sur un post que je ne retrouve plus ,que les résidents de ces hôtels pouvaient retirer gratuitement des serviettes pour la piscine aux parc aquatiques ( typhon lagoon et blizzard Beach ) . Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info ?

c'est une mesure qui a été prise au printemps dernier. Les residents des hotels disney peuvent obtenir une serviette gratuitement sur scan de leur MB

tu trouveras une discu la dessus sur DIS https://www.disboards.com/threads/complimentary-towels-at-water-parks-for-resort-guests.3592837/




Citation :
Suite à la fermeture anticipée de BB en octobre, je vais tenter de le " caser " le jeudi 19 après une matinée au MK . J'envisage de prendre un bus pour BB à partir du contemporary , sans passer par le Beach club ou nous logerons pour ne pas perdre trop de temps.

malgré tout, je prendrais quand meme une serviette avec moi

alors, "ruse de sioux", pour pas t'encombrer, vas prendre les serviettes à la piscine du Contemporary avant de prendre le bus, et tu les mets autour du cou dans le bus si t'as pas de sac. Comme ca t'es sure et tu les as pas dans MK

ca change rien que tu les prenne à ton hotel ou au CR, puisque ce sont les memes, et qu'elles finissent toutes dans la meme centrale de blanchissage.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 16:38

Ah parfait ! Je n'avais pas rêvé . Mais apparemment c'est pour tous les guest on-site , donc c'est encore mieux . Pas besoin de se les trimballer .

merci
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:57

Bonjour, il me semble que la question a déjà été traitéee mais je ne retrouve plus la réponse désolée!
J'hésite à réserver sur le site UK, car plus intéressant en ce moment, si je book maintenant, est-ce que je peux payer la totalité facilement en ligne quand je veux avant l'échéance prévue normalement?
Dans ce cas je suppose que si j'annule alors tout est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 2:55

Oui tu peux régler en totalité quand tu veux une fois ta réservation effectuée. Par contre , si tu annules , il te faudra téléphoner et tu seras remboursée selon les CGV ( la totalité moins 50£/personne si tu le fais plus de 56 jours avant le départ , et tarif dégressif ensuite )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 6:02

gina a écrit:
. Par contre , si tu annules , il te faudra téléphoner

L'annulation ne peut se faire que par écrit (email)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 7:52

Si je réserve la promo pour un séjour en 2018 sur le site anglais, est-il possible de décaler les dates même après la fin de la promo le 19 octobre 2017 ?

Par exemple, je réserve pour un séjour en octobre 2018 et finalement en avril ou mai 2018 on décide de décaler les dates à février 2019, on bénéficiera de la promo sur 2019 sachant que celle pour 2018 est terminée ? Je paierais éventuellement la différence de prix mais je ne perds pas l'acompte versée, c'est ça ou j'ai rien compris ?

Edit : je viens de comprendre les 50£ dans les conditions générales grace au pré trip de Tarf. Oui je savais qu'il avait fait ça. Donc on perd 50£ ou 65€ si on modifie les dates. Je me suis toujours pas amélioré en anglais ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 23:55

Question idiote, sûrement...
Les restaurants sur Boardwalk et Springs, il faut réserver aussi ou non ?
Ils ont des "Quick Service" ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 7:32

Oui, il faut mieux réserver car il y a foule et oui, il y a des quick service [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:31

Hello à vous !

Je viens poser une question qui a souvent été posée, je m'excuse d'avance...

J'envisage très sérieusement de partir en Floride quand le petit sera un peu plus autonome (ils ont 3 et demi et 8 mois aujourd'hui...). Je pars sur 2020 (c'est loin !!!!).

La question que je me pose en ce moment, c'est quand partir dans l'année. Je suis instit', donc on oublie de partir hors vacances...

Mon mari ne supporte pas la chaleur donc lui ne veut pas partir en août qui me paraît être une bonne période et qui nous permettrait de partir un peu plus longtemps.

Dans l'idéal, je voudrais 8-9 jours sur WDW, 2 jours Universal et 1 journée à Daytona, l'homme étant fan de Nascar... Donc ça passerait sur des petites vacances je pense... Wink


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 16:28

bah si l'homme est fan de Nascar et qu'il supporte pas la chaleur, et si tes dates coincident, faut partir sur fevrier (en 2018 les daytona 500 sont le 18 fevrier, billets en vente en juin l'année precedente)

sinon une excellente saison avec des enfants, c'est les vacances de la toussaint, pour les soirées halloween à MK et le food&wine à epcot pour les parents Langue


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 11:42

Vu qu'on est pas mal à partir en Octobre, il semblerait que des FP+ supplémentaires notamment pour FoP ait été rendus disponibles, je viens d'en avoir un pour le 10 Octobre à 15h30 Shocked

Donc petit conseil pour ceux qui partent à cette période jetez un coup d’œil ça peut valoir le coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 11:56

Ah bonne nouvelle. J'ai vu qu'il y a des guests qui disent aussi que vers 10h30 des FP+ apparaissent pour FOP pour le jour même, il faut penser à surveiller l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 12:28

Bonjour,

Je pars à Orlando le 4 novembre. Tout est réservé avec ma carte bancaire sauf que je vais en recevoir une nouvelle avant de partir. Faut-il que je fasse une photocopie de mon ancienne carte pour Universal et Disney ou cela ne pose pas de problème puisque tout est payé?


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-