Accueil[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Vide[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:08

Super ce nouveau compte rendu du premier jour a disneyland tokyo. J'ai pu voir les petits changements depuis mon passage sur tes photos.

Paques en juin, on peut dire que leur saison durent longtemps lol, en plus ils ne fêtent même pas paques au japon. En tout cas parades très mimis avec les lapins et le nouveau star tour donne envie.

Vivement la suite


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 11:22

Trop cool tout ça !

je me suis amusée à chercher les Duffy sur tes photos XD Moi d’ailleurs, j'aurais pris le tram ( train ?) rien que pour ça XD

Pas très envie d'aller dans leur PhantomManor ( déjà que j'ai du mal avec cette attraction), mais araignées, non merci sans façon XD

leurs vitrines me semblent encore plus belles que celle de notre parc
j'adore celles des Aristochats et des 101 dalmatiens

la parade a vraiment l'air super !! Avec la chanson que j'adore en plus ( c'est cool qu'on l'ai eu en France^^) ça doit être terrible ♥

Vivement la suite


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 11:52

ker mary a écrit:
Oh la la je suis halluciné par le nombre de persos rares Shocked vous avez du vous régaler cheers cheers

Ouiiii!! Et encore on n'a pas eu le temps de tous les chercher! Ils ont aussi les Aristochats, Jiminy, Max le chien d'Eric et Meeko aussi je crois qui sortent assez régulièrement! Le rêve! ˆˆ

guimik a écrit:
J'aimerais trop le visiter !

Je te le souhaite! C'est vraiment un beau parc! Il est pas mal critiqué mais on l'a beaucoup aimé! Very Happy

MadEye a écrit:
Noixdine a écrit:

HIHI contente de te retrouver ici! Very Happy
C'est fou ça j'étais persuadée t'en avoir parlé mardi! ^^
Moi j'aimerai bien lire le tr de votre voyage en Norvège!
Avec plaisir je t'accompagnerai lors de ton prochain passage chez Princess Crêpes! Very Happy
Je ne crois pas que tu m'en aies parlé, mais il est également possible que je n'ai pas compris ou mal entendu. Mamie se fait vieille, tu sais ^^
Pour la Norvège, si j'arrive à enfin faire le petit livre album photo que je voulais faire, je te le montrerai. Parce que sinon, je ne vois pas où je pourrais publier un TR de ce voyage. DCP ne me semble pas le forum approprié, et je n'ai pas de blog.
Quoiqu'il en soit, je prends note pour Princess Crêpe *w*

Et maintenant, entrons dans le monde magique de Disney !
Tu me donnes pas trop envie d'aller voir la Haunted Mansion de Tokyo...j'ai bien lu "araignées géantes" ? Brrr...
Et quand tu parles de "monstre suspendu" dans la stretchroom, c'est vraiment un monstre au Japon ? Ou c'est comme chez nous, un fantôme et un mort pendu ?
Je croyais que notre statue de Cendrillon était une exclusivité du parc français pour l'auberge XD J'aurais été bien étonnée de la découvrir au Japon (peut-être l'avez-vous aussi vu en Californie ?). Les mosaïques sont vraiment très réussies !
Oh my...le character de la Marraine la Bonne Fée fait peur >_< Vous avez été bien courageux de vous en approcher Langue
Et en effet, le choix des character est surprenant, car ça ne semble pas être les préférés des japonais (selon une étude très poussée du merchandising sur le store nippon Langue).
Les décorations de Pâques sont toutes mimis, mais c'est pas un peu tard pour fêter Pâques ?
Les statues des boutiques ont l'air mattes contrairement aux nôtres. C'est mieux pour les photos, non ?
J'adore aussi les chaussures et les robes en origami ♥
Les ajouts de Jack Sparrow vont être ajoutés à notre version, tu pourras revoir le beau capitaine. Et avec un peu de chance, tu auras même le brouillard !
Et j'adore la parade lapin !(surtout si elle intègre la musique de notre petit train du Printemps, je l'adore ♥).

Bon, ben, je m'installe, et j'attends la suite *w*

J'ai du en parler mais pas dire clairement qu'il était commencé! ˆˆ
Tu en es ou de ton projet d'album photos d'ailleurs? Very Happy Tu pourrais peut être me le montrer pour notre prochaine sortie au paradis des crêpes, disons la semaine prochaine? Langue
Oui il y a des araignées mais elles sont toutes mignonnes! Langue Il ne faut surtout pas que ça bloque des gens! Langue Je suis phobique des araignées mais j'ai quand même adoré cette attraction! Elle est tellement belle!
Oh je pense que tu as raison ça doit être comme chez nous un fantôme et un pendu. Il faut dire qu'on voit tellement mal dans Phantom Manor que je ne m'étais jamais vraiment posé la question! Langue
J'avoue que je ne me souviens plus avoir vu la statue de Cendrillon en Californie. Si elle y est je ne pense pas qu'on l'ait vu car j'ai aussi été super surprise de la retrouver au Japon!
Tu verras par la suite qu'on s'est approché de bien pire, je trouve! ˆˆ
Je pense qu'ils ne font pas de pauses entre leurs différentes saisons! Du coup Pâques/le printemps reste en place jusqu'à l'arrivée de la saison estivale! Nous ça nous convenait très bien! Tous ces petits lapins partout c'était génial! Langue
Pour les photos des vitrines, ça reste compliqué car il y a toujours la vitre entre nous et les statues! Langue Surtout qu'iXce ne m'a pas trop laissé prendre mon temps pour faire de belles photos! Langue Après je comprend, je devais être particulièrement casse pieds à m'arrêter tous les mètres pour faire des photos! ˆˆ
Moi aussi j'aime beaucoup les objets en origami! J'ai même vu des livres pour faire des tsumtsums en origamie dans une librairie! Langue
Oh chic le brouillard! Langue
La suite ne devrait pas trop tarder! Very Happy

newpupuce a écrit:
Super ce nouveau compte rendu du premier jour a disneyland tokyo. J'ai pu voir les petits changements depuis mon passage sur tes photos.

Paques en juin, on peut dire que leur saison durent longtemps lol, en plus ils ne fêtent même pas paques au japon. En tout cas parades très mimis avec les lapins et le nouveau star tour donne envie.

Vivement la suite

Il y a beaucoup de changements? Raconte moi tout! ˆˆ
Tant pis s'ils ne fêtent pas Paques, c'est trop bien d'avoir des lapins partout! ˆˆ
Le star tour est cool! En plus je n'ai pas de vidéo du pré-show mais beaucoup disent que c'est le plus drôle et le plus réussi, tout parc confondu! C'est vrai qu'il était chouette! ˆ
ˆ
Bad Wolf a écrit:
Trop cool tout ça !

je me suis amusée à chercher les Duffy sur tes photos XD Moi d’ailleurs, j'aurais pris le tram ( train ?) rien que pour ça XD

Pas très envie d'aller dans leur PhantomManor ( déjà que j'ai du mal avec cette attraction), mais araignées, non merci sans façon XD

leurs vitrines me semblent encore plus belles que celle de notre parc
j'adore celles des Aristochats et des 101 dalmatiens

la parade a vraiment l'air super !! Avec la chanson que j'adore en plus ( c'est cool qu'on l'ai eu en France^^) ça doit être terrible ♥

Vivement la suite

Ahah je serai curieuse de savoir combient tu as trouvé de DUffy! Il y en a partout! ˆˆ Et c'est encore pire dans le deuxième parc! Langue
Phantom Manor est vraiment l'une de mes attractions préférées! J'étais tellement contente d'être dedans que les araignées ne m'ont même pas bloqué pour en refaire un tour! Langue
Les vitrines sont belles, les notres aussi! C'est juste super agréable d'en découvrir de nouvelles!
La parade est super et longue! On s'est éclaté! Very Happy

Merci à tous de prendre le temps de nous lire et de laisser de gentils et longs messages! Ca nous touche beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:38

Noixdine a écrit:
Lulla12 a écrit:
Oki oki, du coup je l'intégrerais à une autre journée et on ira à celui d'omotesando cheers cheers

tu as bien raison c'est dommage de gacher une journée disney sachant qu'on y passe que 2 jours.

Je comprends, je comprends, j'ai hâte de me faire mon idée cheers

Au pire je peux te donner une autre adresse de pancakes sur Kyoto! Langue


MadEye a écrit:
Ouh, la petite cachottière, tu ne m'avais pas dit que tu avais commencé à publier ton TR !
Je suis contente d'être tombée dessus, je ne voulais pas le rater, et j'avais adoré lire le premier.
J'adore quand les TR sont bien détaillés, c'est très instructifs. Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire autant et de le partager avec nous !
Et bon courage pour le tri des photos (10 000 !!!)...je n'ai toujours pas fini le tri de mon petit voyage en Norvège de l'année dernière, j'ai honte XD
Le petit piou japonais de l'avion était bien mignon ♥
Et les picto dans les toilettes ! Enorme !
La déco du Disney Store avec les horloges est trop belles (comme celui avec les lanternes à New-York...en fait, c'est les nôtres qui sont un peu pourris XD). Et ces rayons gigantesques de tsums ! Le DisneyStore de Belle Epine devrait en prendre de la graine Langue
Maintenant que tu as goûté les crêpes originelles, tu pourras m'accompagner à Princess Crêpes pour comparer ^^
Pour le Disneyland Hôtel, comme Lady Sackielle, je préfère le nôtre (enfin aux vues des photos). J'aime le fait qu'il ne soit dédié à aucun Disney en particulier et son style victorien si romantique.
Oh, les fameux pancakes hawaïens ! Ça donne vraiment envie *w*

Vivement la suite, et la découverte de Disney !

HIHI contente de te retrouver ici! Very Happy
C'est fou ça j'étais persuadée t'en avoir parlé mardi! ^^
Moi j'aimerai bien lire le tr de votre voyage en Norvège!
Avec plaisir je t'accompagnerai lors de ton prochain passage chez Princess Crêpes! Very Happy
Je me répète encore et encore mais tout donne envie au Japon! Langue

Encore merci à tout le monde pour votre lecture et vos gentils commentaires. La suite arrive très très bientôt: Disney power!!!

oooooh oui je veuuuuut cheers cheers cheers

je suis morte de rire pour ton histoire de coucou à Tokyo [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 7232

Bon je passe un peu vite pour la partie Disney, trop de spoil pour moi mais je me régal de tes petites anecdotes

Je vous dirais si la théma pâques y est encore quand j'irais [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:51

Noixdine a écrit:

Ahah je serai curieuse de savoir combient tu as trouvé de DUffy! Il y en a partout! ˆˆ Et c'est encore pire dans le deuxième parc! Langue

Pas pire ! Encore mieux !! Y a jamais assez de Duffy Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:55

Noixdine a écrit:

J'ai du en parler mais pas dire clairement qu'il était commencé! ˆˆ
Tu en es ou de ton projet d'album photos d'ailleurs? Very Happy Tu pourrais peut être me le montrer pour notre prochaine sortie au paradis des crêpes, disons la semaine prochaine? Langue
Oui il y a des araignées mais elles sont toutes mignonnes! Langue Il ne faut surtout pas que ça bloque des gens! Langue Je suis phobique des araignées mais j'ai quand même adoré cette attraction! Elle est tellement belle!
Oh je pense que tu as raison ça doit être comme chez nous un fantôme et un pendu. Il faut dire qu'on voit tellement mal dans Phantom Manor que je ne m'étais jamais vraiment posé la question! Langue
J'avoue que je ne me souviens plus avoir vu la statue de Cendrillon en Californie. Si elle y est je ne pense pas qu'on l'ait vu car j'ai aussi été super surprise de la retrouver au Japon!
Tu verras par la suite qu'on s'est approché de bien pire, je trouve! ˆˆ
Je pense qu'ils ne font pas de pauses entre leurs différentes saisons! Du coup Pâques/le printemps reste en place jusqu'à l'arrivée de la saison estivale! Nous ça nous convenait très bien! Tous ces petits lapins partout c'était génial! Langue
Pour les photos des vitrines, ça reste compliqué car il y a toujours la vitre entre nous et les statues! Langue Surtout qu'iXce ne m'a pas trop laissé prendre mon temps pour faire de belles photos! Langue Après je comprend, je devais être particulièrement casse pieds à m'arrêter tous les mètres pour faire des photos! ˆˆ
Moi aussi j'aime beaucoup les objets en origami! J'ai même vu des livres pour faire des tsumtsums en origamie dans une librairie! Langue
Oh chic le brouillard! Langue
La suite ne devrait pas trop tarder! Very Happy

Mon album photo en est...nulle part XD Je l'avais un peu oublié ces derniers temps, je vais tâcher de m'y remettre XD
Je ne sais plus si je t'avais montré le petit carnet que j'avais conçu pour Eloa l'année dernière, car ce serait dans le même style, en plus complet, avec des textes explicatifs, et la place pour insérer les tickets souvenirs. Si tu ne l'as pas vu, je te le ramènerai. Je suis très pour un Princess Crêpe la semaine prochaine *w*
Ah vi, c'est cool d'avoir vu les lapinous ♥


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:22

Elle a en effet une drôle de tête la marraine !!! C'est courant ce type de masques là-bas sur les personnages ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:42

Je n'avais pas vu que tu avais débuté un nouveau TR !! Ayant "suivi" votre voyage de noces, je me réjouis de découvrir le Japon à travers vos images !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 23:43

Ah enfin TDR Very Happy
Dommage que vous n'ayez pas pris le monorail, pour moi c'est un must do à faire au Japon mais en effet vu la distance ce n'était pas très avantageux. Mais peut être que vous l'avez pris si vous êtes allé à Tokyo Disney Sea ?
C'est mignon cette tradition de faire coucou sur le parc, c'est vrai que ça change de chez nous et ça fait toujours plaisir ^^
Le château est vraiment superbe, il en impose vraiment comparé au notre ça doit toujours être impressionnant quand on découvre un nouveau château !
Ah j'ai hâte de lire vos impressions sur Monsters INC. Dommage pour l'attraction Winnie :/
Haunted Mansion doit être vraiment sympa et Pirates aussi Very Happy
Ça doit faire drôle d'avoir ce respect vis à vis des rencontres personnages comparé à chez nous, mais c'est un caractère typique des japonais donc ça ne m'étonne pas ^^
J'ai hâte de lire la suite, en espérant que vous ayez au moins pu faire Winnie Langue


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 23:49

Je suis votre Trip Report avec passion Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 23:58

Lulla12 a écrit:
Noixdine a écrit:


Au pire je peux te donner une autre adresse de pancakes sur Kyoto! Langue




HIHI contente de te retrouver ici! Very Happy
C'est fou ça j'étais persuadée t'en avoir parlé mardi! ^^
Moi j'aimerai bien lire le tr de votre voyage en Norvège!
Avec plaisir je t'accompagnerai lors de ton prochain passage chez Princess Crêpes! Very Happy
Je me répète encore et encore mais tout donne envie au Japon! Langue

Encore merci à tout le monde pour votre lecture et vos gentils commentaires. La suite arrive très très bientôt: Disney power!!!

oooooh oui je veuuuuut cheers cheers cheers

je suis morte de rire pour ton histoire de coucou à Tokyo [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 7232

Bon je passe un peu vite pour la partie Disney, trop de spoil pour moi mais je me régal de tes petites anecdotes

Je vous dirais si la théma pâques y est encore quand j'irais [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 53119

Franchement ça a été la désillusion en arrivant à l'hotel dans Tokyo même ! ˆ ˆ Ils ont du me prendre pour une folle à leur faire coucou dans tous les sens! xD
J'ai pensé à toi en postant, c'est notamment pour toi que j'ai mis la phrase sur les spoilers en haut! ˆˆ
Eheh franchement c'est une chouette théma les lapinous donc ça ne serait pas si mal si?

Bad Wolf a écrit:
Noixdine a écrit:

Ahah je serai curieuse de savoir combient tu as trouvé de DUffy! Il y en a partout! ˆˆ Et c'est encore pire dans le deuxième parc! Langue

Pas pire ! Encore mieux !! Y a jamais assez de Duffy Razz

lol! Tu ne vas pas être déçue! ˆˆ

MadEye a écrit:
Noixdine a écrit:

J'ai du en parler mais pas dire clairement qu'il était commencé! ˆˆ
Tu en es ou de ton projet d'album photos d'ailleurs? Very Happy Tu pourrais peut être me le montrer pour notre prochaine sortie au paradis des crêpes, disons la semaine prochaine? Langue
Oui il y a des araignées mais elles sont toutes mignonnes! Langue Il ne faut surtout pas que ça bloque des gens! Langue Je suis phobique des araignées mais j'ai quand même adoré cette attraction! Elle est tellement belle!
Oh je pense que tu as raison ça doit être comme chez nous un fantôme et un pendu. Il faut dire qu'on voit tellement mal dans Phantom Manor que je ne m'étais jamais vraiment posé la question! Langue
J'avoue que je ne me souviens plus avoir vu la statue de Cendrillon en Californie. Si elle y est je ne pense pas qu'on l'ait vu car j'ai aussi été super surprise de la retrouver au Japon!
Tu verras par la suite qu'on s'est approché de bien pire, je trouve! ˆˆ
Je pense qu'ils ne font pas de pauses entre leurs différentes saisons! Du coup Pâques/le printemps reste en place jusqu'à l'arrivée de la saison estivale! Nous ça nous convenait très bien! Tous ces petits lapins partout c'était génial! Langue
Pour les photos des vitrines, ça reste compliqué car il y a toujours la vitre entre nous et les statues! Langue Surtout qu'iXce ne m'a pas trop laissé prendre mon temps pour faire de belles photos! Langue Après je comprend, je devais être particulièrement casse pieds à m'arrêter tous les mètres pour faire des photos! ˆˆ
Moi aussi j'aime beaucoup les objets en origami! J'ai même vu des livres pour faire des tsumtsums en origamie dans une librairie! Langue
Oh chic le brouillard! Langue
La suite ne devrait pas trop tarder! Very Happy

Mon album photo en est...nulle part XD Je l'avais un peu oublié ces derniers temps, je vais tâcher de m'y remettre XD
Je ne sais plus si je t'avais montré le petit carnet que j'avais conçu pour Eloa l'année dernière, car ce serait dans le même style, en plus complet, avec des textes explicatifs, et la place pour insérer les tickets souvenirs. Si tu ne l'as pas vu, je te le ramènerai. Je suis très pour un Princess Crêpe la semaine prochaine *w*
Ah vi, c'est cool d'avoir vu les lapinous ♥

J'étais en train de me dire, la Norvège c'est le pays d'Elsa et d'Anna donc ton tr aurait quand même sa place ici non? Langue
Je crois que j'avais vu quelques pages mais pas tout! C''est une super idée les endroits pour insérer les souvenirs! J'adore!
Ok deal pour les crêpes la semaine prochaine! hihi
En fait je ne sais pas trop à quoi ressemble la saison estivale mais en tout cas j'ai adoré les lapinous!

Fgth a écrit:
Elle a en effet une drôle de tête la marraine !!! C'est courant ce type de masques  là-bas sur les personnages ?


Oui elle fait vraiment peur! ˆˆ On a hésité pourr les photos mais on y est allé quand même! Langue Non je crois que c'est la seule qu'on a vu comme ça! En tout cas en "humaine" avec un masque je crois que c'est la seule!

Poulout28 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais débuté un nouveau TR !! Ayant "suivi" votre voyage de noces, je me réjouis de découvrir le Japon à travers vos images !!

Merci pour ta fidélité et tes gentils messages! Ca fait vraiment chaud au coeur!

Lady Sackielle a écrit:
Ah enfin TDR Very Happy
Dommage que vous n'ayez pas pris le monorail, pour moi c'est un must do à faire au Japon mais en effet vu la distance ce n'était pas très avantageux. Mais peut être que vous l'avez pris si vous êtes allé à Tokyo Disney Sea ?
C'est mignon cette tradition de faire coucou sur le parc, c'est vrai que ça change de chez nous et ça fait toujours plaisir ^^
Le château est vraiment superbe, il en impose vraiment comparé au notre ça doit toujours être impressionnant quand on découvre un nouveau château !
Ah j'ai hâte de lire vos impressions sur Monsters INC. Dommage pour l'attraction Winnie :/
Haunted Mansion doit être vraiment sympa et Pirates aussi Very Happy
Ça doit faire drôle d'avoir ce respect vis à vis des rencontres personnages comparé à chez nous, mais c'est un caractère typique des japonais donc ça ne m'étonne pas ^^
J'ai hâte de lire la suite, en espérant que vous ayez au moins pu faire Winnie Langue

Eheh qui a dit que nous n'avions pas pris le monorail? eheh suspens! Langue
Oui le chateau est chouette! Je regrette de ne pas l'avoir plus exploré! On a complétement oublié de retourner visiter l'intérieur! Il faut vraiment qu'on y retourne!
Eheh suspens aussi pour Winnie!
Monsters INC c'est la prochaine étape!
Je pense pouvoir poster la suite bientôt! Peut être même demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 0:00

Lorzie a écrit:
Je suis votre Trip Report avec passion Very Happy

Embarassed C'est gentil ça! Merci! [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:12

hihi merci de penser à moi ^^
Si ce serait chouette, mais j'avoue qu'un thème qui colle plus à leur fête du moment serait top aussi, quelque chose qu'on a pas à dlp quoi

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:59

Encore un chouette TR, je m'installe pour le lire. J'adore ces photos


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:26

Lulla12 a écrit:
hihi merci de penser à moi ^^
Si ce serait chouette, mais j'avoue qu'un thème qui colle plus à leur fête du moment serait top aussi, quelque chose qu'on a pas à dlp quoi

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 153419

C'est quoi leur fête du moment d'ailleurs?Langue
Pourquoi tu veux la suite, il y aura encore pleins de spoilers! ^^

Jalna a écrit:
Encore un chouette TR, je m'installe pour le lire. J'adore ces photos

Merci beaucoup et bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:48

Toujours Mardi 7 Juin

Et voici la deuxième partie de notre journée à Tokyo Disneyland!

Il est maintenant temps d’honorer nos FP pour Monstres et Cie.
La salle “d’attente” est joliment thématisée!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4730

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4731

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_2910

Il y a même le bureau de Germaine et des tableaux avec un petit monstre orange trop mignon (Je suis archi déçue car j'espérais trouver une peluche à son effigie mais visiblement ça n’existe pas).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4732

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_2912

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4733

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4734

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4735

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_2913

L’attraction est plus complète que sa sœur américaine. Ce n’est pas juste un dark ride! On est munis d’une lampe torche avec laquelle il faut viser les casques bleus pour faire apparaître les monstres cachés dessous. Ça va un peu vite pour tout bien voir en détail mais c’est génial malgré tout!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4736

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4737



La sortie de l'attraction se fait par une boutique où il est impossible de passer sans essayer quelque chose! Nous avons adoré le ride, à tel point que dès la sortie nous reprenons un FP pour la refaire en fin de journée.



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4811

La pluie nous a surpris en sortant de l’attraction, nous partons nous abriter quelques minutes sous la verrière. La pluie qui tombe n’est pas très désagréable, ni froide ni trop soutenue.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4816

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4818

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4813

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4817

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4814

Après un rapide coup d’oeil au tableau qui annonce les estimations de l’attente aux différents attractions, nous nous dirigeons vers d’autres lands du parc que nous comptons bien explorer: Adventureland et Westernland.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4815

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4820

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4819

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4821

Une boutique nous intrigue (Jungle Carnival), on peut y gagner des Tic et Tac géants particulièrement choux grâce à différents petits jeux d'adresse mais il y a beaucoup de monde qui veut tenter sa chance et nous n'avons pas forcément envie de dépenser de l'argent pour ça.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4823

En chemin nous apercevons The enchanted Tiki Room que nous nous faisions un plaisir de découvrir car nous avions adoré la version californienne, d’autant plus qu’ici elle est personnalisée avec Stitch! Malheureusement l’attraction est fermée pour réhabilitation (c’est le cas aussi du bateau Mark Twain, du Carroussel et d’Omnibus mais on s’en fiche un peu car on les a en France). Dommage!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4822

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4840

À la place nous embarquons dans un premier temps dans Jungle Cruise: wildlife expeditions.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4824

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4825

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4826

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4827


Elle est relativement similaire à sa soeur américaine. La grande différence est que cette fois ci iXce non plus ne comprend rien aux blagues de notre capitaine qui avait pourtant l’air très marrante! Il y a un passage en plus par rapport aux USA puisque le bateau rentre à l’intérieur d’un temple dans lequel il y a des animations lumineuses très chouette. Cette croisière est toujours un plaisir! Very Happy On a vraiment l’impression de partir en voyage de découverte de la nature en pays hostile! ˆˆ

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4828


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4830

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_2914

En sortant, nous montons l’escalier pour embarquer directement dans le western river railroad, un petit train à vapeur qui fait le tour de Westerland et d’Adventureland.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4831

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4833

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4832

Comme en France c’est toujours agréable de découvrir les lands et les attractions à bord du train. Il y a des décors extérieurs chouette (campement d’indiens, troupeaux de daims…) et une partie finale en intérieur où des animaux sont mis en scène avec notamment des scènes de dinosaures particulièrement chouettes!
À noter que contrairement à la france il n’y a qu’une seule station: c’est donc une attraction en tant que telle, et pas un moyen de transport à travers le parc.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4836

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4838

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4835

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4834

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4837

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_2915

En descendant du train nous nous dirigeons vers Critter Country où iXce veut s’essayer au Splash Mountain. En chemin nous prenons quelques photos des lands que nous traversons!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4843

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4841

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4839

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_2916

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4842

Pendant qu’iXce fait la queue en single rider (en fait la même queue au départ que pour les fast pass, qui est splittée au moment de la récolte des tickets fastpass en deux files distinctes), je profite du paysage qui l’entoure malgré la pluie fine qui retombe. Ce land est un de mes préférés en terme de thématisation. Je continue également de faire la chasse aux oeufs de pâques cachés dans les lands ^^ Ils en ont beaucoup plus qu’en France et avec des personnages plutôt rares parfois, c’est donc très chouette de les chercher et de les prendre en photos!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4844

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4846

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4930

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4929

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_3010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Img_3011

Ensuite je me positionne pour immortaliser la descente d’iXce. La descente parait plus petite qu’en Californie (parce qu’elle continue encore “sous” la zone où je me trouve pour prendre les photos) mais d’après iXce elle est bien identique ˆˆ Apparemment les décors sont super chouettes et la musique de  la mélodie du sud toujours aussi agréable pour accompagner l’attraction. C’est chouette car une partie de la montée est visible depuis l’extérieur de l’attraction donc j'ai pu faire des photos et repérer dans quel bateau était iXce (j’ai repéré deux japonais a l’avant avec des capuches spécifiques ˆˆ).
Par contre on constatera que le japonais ne crie pas! Il reste archi silencieux et discipliné même dans les attractions à sensation (même constat dans la mine et le lendemain dans l’autre parc!)! C’est assez rigolo! Langue



Nous repartons ensuite vers Fantasyland où nous espérons enfin faire Winnie!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4910

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4911

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4934

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4933

Le temps d’attente est de 45 minutes. Ça nous semble long mais comme les fastpass sont épuisés on se dit qu’il faudra bien le faire malgré tout, donc nous rentrons dans la queue.



Malheureusement beaucoup de gens avec FP arrivent au même moment et la file n’avance globalement pas très vite! On se rend vite compte qu’on ne sera jamais sortis à temps pour voir la parade, et comme je ne veux pas la rater, on décide de sortir de la file et d’aller se placer quelques mètres plus loin pour attendre : Happiness is here! Nous nous installons assis face à Dumbo et nous préparons à passer un super moment! La pluie commence à retomber un peu mais rien de bien méchant, juste ce qu’il faut pour que les princesses sortent “capotées”avec des capuches et capes transparentes! Les autres personnages et danseurs se démerdent mais les princesses, elles au moins sont au sec! ˆˆ Cette parade est magnifique! Les chars sont tous plus beaux les uns que les autre avec une mention spéciale pour le char des Aristochats (quel plaisir de voir les chatons!!), d’Aladdin et de Winnie. Encore une fois on constate à quel point ils ont l’art du show! C’est super agréable!
Comme pour la parade précédente, les photos seront en spoilers car impossible de faire un choix parmi les chars!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg4912



Spoiler:

Après ce super spectacle, la faim commence à titiller nos estomacs. Ça tombe bien, nous sommes à deux pas du restaurant où nous voulions manger ce midi : Queen of Hearts Banquet Hall! Le ton est donné dès l’entrée puisqu’elle se fait en passant à travers la célèbre  serrure et nous sommes accueillis par les cartes à jouer gourmandes.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5025

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5023

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5024

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5026

La thèmatisation de ce restaurant est juste géniale! Elle nous fait un peu penser à celle de Ratatouille sur le principe: on se sent tout petits au pieds des lampadaires en forme de fleurs.


La fille d’attente se fait dans la cuisine du château de la reine. La commande se passe sans souci si on oublie le fait que j'ai failli partir sans mon assiette ˆˆ

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5028

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5038

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5029

Nous sommes ensuite placés par une serveuse qui nous aide à porter nos plateaux (à l’effigie du couple royal). Nous choisirons de prendre le plat de poulet, servi avec deux bouquets de brocolis et un assortiment de petits légumes (dans mon souvenir il y avait des pommes de terre et du poivron). La dose de garniture est un peu faible mais la quantité de volaille compense largement et le goût est présent, c’est très bon! Nous ne prendrons pas de dessert pour pouvoir goûter d’autres spécialités du parc (malheureusement on n’a pas trouvé de bon moment pour prendre un goûter! On a enchaîné les attractions et je n’ai pas pu goûter au fameux Ice cream sandwich en forme de tête de Mickey dont elle je rêvais! Langue)!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5030



La salle est magnifique avec de jolies peintures et des fenêtres avec vitraux! Nous avons passé une excellente pause déjeuner dans ce restaurant. En plus après 14h il n’y avait pas grand monde ce qui était agréable.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5033

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5034

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5035

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5032

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5037

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Cimg5036

Et je m'arrêterais là pour aujourd'hui! Suite et fin de notre premier jour sur les parcs japonais dans le prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:58

genial d'avoir eu la suite si vite ^^ . ça manque le splash mountain chez nous . la parade à l'air superbe! ça change de voir autre chose comme char que celle que je connais par coeur. Que je ne regarde plus d'ailleurs.

Sinon, il fait tjrs aussi nuit noire dans le parc la nuit? ça m'avait frappé, à l'époque, je n'y voyais pas a un metre devant. Quoi que le parc français a réduit son éclairage aussi la nuit depuis plusieurs années, mais à l'époque je n'étais pas habituée.

Allez vivement la suite!


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:35

Les chars de la parade sont effet superbes, tout comme l'intérieur du resto. Par contre j'ai toujours du mal avec les sols des Lands qui sont assez moches...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:58

Noixdine a écrit:
Lulla12 a écrit:
hihi merci de penser à moi ^^
Si ce serait chouette, mais j'avoue qu'un thème qui colle plus à leur fête du moment serait top aussi, quelque chose qu'on a pas à dlp quoi

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 153419

C'est quoi leur fête du moment d'ailleurs?Langue
Pourquoi tu veux la suite, il y aura encore pleins de spoilers! ^^

Jalna a écrit:
Encore un chouette TR, je m'installe pour le lire. J'adore ces photos

Merci beaucoup et bonne lecture! Very Happy

fête des morts et autres fêtes de quartier

ahahah parce que j'adore la façon dont tu racontes et que je note plein de tip ^^
(j'adore le char d'Aladdin et la théma du resto Alice est géniale, elle me semble même mieux que le bistrot Rémy (et comme je ne suis pas sure de le faire, je me fais un plaisir de regarder tes photos [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 44340 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:08

newpupuce a écrit:
genial d'avoir eu la suite si vite ^^ .  ça manque le splash mountain chez nous . la parade à l'air superbe! ça change de voir autre chose comme char que celle que je connais par coeur. Que je ne regarde plus d'ailleurs.

Sinon, il fait tjrs aussi nuit noire dans le parc la nuit? ça m'avait frappé, à l'époque, je n'y voyais pas a un metre devant. Quoi que le parc français a réduit son éclairage aussi la nuit depuis plusieurs années, mais à l'époque je n'étais pas habituée.

Allez vivement la suite!

J'espère pouvoir poster la fin de cette journée jeudi puisque c'est férié et qu'ils annoncennt un temps pourri! Personnellement le slapsh ne me manque pas du tout! ˆˆ
La parade est vraiment chouette oui! C'est sur que ça fait plaisir de voir autre chose!
Le manque d'éclairage ne m'a pas choqué!

Fgth a écrit:
Les chars de la parade sont effet superbes, tout comme l'intérieur du resto. Par contre j'ai toujours du mal avec les sols des Lands qui sont assez moches...

C'est vrai que les sols sont très critiqués! Après je trouve que quand on est dans le parc on n'y fait pas plus attention que ça! On a plutôt le nez en l'air pour regarder les beaux décors plutôt que par terre!

Lulla12 a écrit:
Noixdine a écrit:


C'est quoi leur fête du moment d'ailleurs?Langue
Pourquoi tu veux la suite, il y aura encore pleins de spoilers! ^^



Merci beaucoup et bonne lecture! Very Happy

fête des morts et autres fêtes de quartier

ahahah parce que j'adore la façon dont tu racontes et que je note plein de tip ^^
(j'adore le char d'Aladdin et la théma du resto Alice est géniale, elle me semble même mieux que le bistrot Rémy (et comme je ne suis pas sure de le faire, je me fais un plaisir de regarder tes photos [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 44340 )

Oh c'est gentil! Embarassed
Fête des morts c'est l'équivalent d'Halloween ou c'est différent?
Oh vous ne voulez pas tester le banquet? Vous êtes plus tentés par quel resto?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:48

Je ne sais pas du tout tiens, en principe ça n'a pas de lien mais l'un dans l'autre ça pourrait coller, je verrais et te dirais Wink

Pour ca j'avoue ne pas du tout être décidé, j'en ai repéré des sympas mais je ne sais pas. J'avoue que celui là a vraiment l'air chouette


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:02

Suite de la journée !
Je ne connaissais pas l'attraction Monstres & Cie, on a vraiment l'impression d'être dans l'usine à rêve (et petite fierté, j'ai réussi à comprendre les panneaux explicatifs que tu as pris en photo). Ça a l'air bien fun ^^
Je ne reste pas très fan du plafond de leur rue commerçante, même si ça doit être bien pratique en cas de pluie.
Plus qu'un Splash Mountain (que je ne ferai sans doute jamais, mauviette que je suis XD), je trouve que c'est un Jungle Cruise qui nous manque >w<
C'est sympa d'avoir fait du train une attraction unique. Oh les jolis faux cerfs de Virginie *w*
Les œufs de Pâques sont vraiment chouettes, j'espère que la collection de DLP va s'agrandir d'années en années ^^
La parade a l'air jolie. J'aime bien le char avec Abu Eléphant ! Et je n'avais pas reconnu Raiponce sous son K-Way XD C'est Pascal qui m'a mis la puce à l'oreille ^^
Le resto a l'air sympa, même s'ils ne sont pas tout à fait au fait des règles de composition nutritive d'une assiette bien équilibrée XD


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 16:57

En effet l'attraction Monstres et compagnie à l'air sensationnelle, je comprend sa popularité et on se croirait vraiment dans l'usine =)
Ah dommage pour la pluie, heureusement que ce n'était pas dramatique !
Ah j'adore les peluches Tic et Tac, elles sont trop mignonnes, c'est marrant de voir ce genre de jeu dans un par Disney ^^
Les attractions d'Adventureland ont l'air vraiment chouette, j'aime bien le concept de Jungle Cruise.
Comment ça se fait que tu n'ai pas voulu faire Splash Mountain ? La chute est si flippante que ça ? J'avoue être froussarde et je n'aime pas trop les sensations mais c'est une attraction qui m'a toujours attirée.
Décidément, Winnie vous aura donné du fil à retordre x) Mais je suis sure que vous l'avez quand même fait, j'y crois Langue
Et le restaurant a vraiment l'air magnifique, la thématisation est très réussie et je suis fan des plateaux *w*
Hâte de voir la suite ^^




[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 19:53

Roh j'avais pas eu la notif...

Le ride Monstre et cie a l'air vraiment top.

J'adore les bouquets de lapin.

J'adore la thématisation autour de splash mountain surtout les petites maisons.

La parade a l'air géniale. Super l'idée des capotes transparentes.

Le restaurant Shocked affraid [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 937942


Et alors la suite????


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:50

La suite ! la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
[TR] Happiness in Japan - Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Exposition] Japan Expo
» (Chine) Qingdao Oriental Movie Metropolis avec parc à thème (phase un : juin 2016 , phase deux : juin 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-