Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:02

A priori je ne pense pas que cela devrait poser de problèmes. Eventuellement pose la question au cast à l'entrée mais c'est sur que c'est plus sympa que de faire la file seul!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:14

Bonjour,

Je me rends fin de ce mois à DLRP avec mon épouse qui est enceinte de 4 mois et ma fille de 1 an.

On va demander après la carte pour femme enceinte.

De ce que j'ai pu comprendre, il s'agit d'une carte différente de la carte handidcapé.

Quand mon père se rend à DLRP, il a droit à la carte pour handicapé (car il se déplace en chaise roulante). Avec cette carte, lui et les personnes qui sont avec lui peuvent entrer par la sortie. De plus, pour les attractions qu'il ne peut faire, les personnes qui sont avec lui peuvent tout de même y rentrer par la sortie


Est-ce la même chose avec la carte pour femme enceinte?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:21

C'est une carte rose, les attractions de la carte pour les femmes enceintes sont bien sur moins nombreuses. Il n'y a pas par exemple Peter pan, blanche neige, pinocchio car présence d'une barre dans les wagonnets ou Star tour et BTM, vivement déconseillés.
Par contre je suis étonnée d'apprendre que les accompagnants peuvent rentrer par la sortie même si le titulaire de la carte ne fait pas l'attraction. Ce n'est pas ce qu'on m'avait dit à City Hall


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:34

ici, je parle de ce que j'ai pu faire avec une carte "handicapé" (j'ai pu le faire plusieurs fois)

Par contre, je voulais savoir si c'était possible la même chose avec la carte rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:46

dale_lejeune a écrit:
De plus, pour les attractions qu'il ne peut faire, les personnes qui sont avec lui peuvent tout de même y rentrer par la sortie

je trouve cela particulièrement injuste et injustifié. Pouvoir accompagner une personne handicapé dans une attraction pas de problème, mais s'il s'agit d'une attraction que l'handicapé ne peut faire, alors dans ce cas, les "valides" peuvent très bien faire la file d'attente classique...

enfin, ce n'est que mon avis.


Candidate à Miss  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:51

je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais mon père souhaitait faire ses attractions. D'une fois à l'autre, cela change. Certaines attractions qu'il a pu faire lors d'une visite, il ne pouvait pas la faire la fois suivante.

Maintenant c'est pas le sujet de ce sujet. Peut être que l'on a eu à chaque fois de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 18:54

dale_lejeune a écrit:
Maintenant c'est pas le sujet de ce sujet. Peut être que l'on a eu à chaque fois de la chance

effectivement. je pense que la carte femme enceinte donne les même droits que l'handicapé, mais comme le dit Maya, les attractions concernées sont limitées.

(je vois mal la femme enceinte faire la queue d'un côté, et son mari et ses potes de l'autres)

à confirmer


Candidate à Miss  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
chrisdove

chrisdove

Féminin
Âge : 46
Messages : 19
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 10/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:23

Est-ce que la carte rose femme enceinte vaut vraiment le coup ? Je vais à Disney le 12 février et je suis presque enceinte de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:26

franchement oui. On y a été en période de Noel et le parc était à craquer.

Pas d'attente, place réservée pour les parades avec toujours un banc (ma femme était bien contente de pouvoir attendre assise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
chrisdove

chrisdove

Féminin
Âge : 46
Messages : 19
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 10/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:28

Merci pour cette réponse aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:07

Je confirme, je l'ai prise l'année passée fin Janvier enceinte de 6 mois également et même si pas trop de monde vu les conditions climatiques, j'ai pu passer plus vite à certaines attractions. Donc pas d'attente trop longue debout et m'asseoir pour attendre la parade ce qui n'était pas négligeable. Les gens sont parfois un peu fou et certains avaient tendance à me pousser pour mieux voir donc j'ai dit à mon mari qu'on allait quand même aller voir l'endroit réservé pour nous et franchement génial! Même si j'ai eu droit à des regards meurtriers du fait que sous mes couches de pulls et ma grosses vestes on ne voyait pas mes 15kg de plus.......;mdrrrrr


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:05

Bonjour à tous !

Juste parce que je ne trouve la réponse nulle part, j'aurais voulu savoir si l'attraction Toy Story Mission Parachute était interdite/déconseillée aux femmes enceintes ?

je l'ai déjà fait en novembre dernier mais là je suis enceinte de 3 mois et je n'ose pas la refaire au cas où...

Des avis ?... Merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:40

Je ne l'ai fait qu'une fois et je ne me rappelle pas si cela était écrit mais étant donné que c'est une attraction dite à sensations, je ne pense pas que ce soit très conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 11:50

bonjour l'attraction est interdite pour les femmes enceintes,j'etais à disneyland la semaine passée et sur la carte rose l'attraction n'était pas dessus .
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:13

bonsoir, je remonte un post mais j'ai besoin de réponse Wink
je suis venue fin mars et début avril j'ai appris que j'était enceinte,donc j'ai fait avec mon fils crush, btm etc enfin voila c'est fait je savais pas Embarassed que mini crevette était installer.

Samedi on revient, et j'aimerais savoir pour la carte femme enceinte il faut quoi comme justificatif ? je n'ai pas encore de papier de gyné car je vais que jeudi 12 mai

en même temps j'ai une question sur le baby switch, est ce que mon mari peu faire la file avec mon fils demander un papier pour le baby switch et refaire lui l'attraction a ma place avec mon fils ou bien il dois refaire la file?
Revenir en haut Aller en bas
toutouille



Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Inscription : 26/04/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:07

Je vois qu'avec la carte pour femme enceinte, certaines attractions ne sont pas possibles à faire pour avoir la priorité.
Mais si on fait la queue normalement, est ce possible de les faire (comme par exemple, Peter Pan, Pinocchio, Cars ou les Tapis volants) , étant enceinte de 6 mois? Car si ce n'est pas possible, comment s'organiser comme c'est souvent un adulte et un enfant par rangée, donc un de mes loulous en serait privé?


Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ...

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 V22-14-11-2013-noel-fr

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:32

je pense que les attractions déconseillées le sont pour une bonne raison : ce n est pas bon pour le bébé.
Il serait dommage de passer un bon moment à disney et de finir le lendemain aux urgences gynéco...

(parole de sage-femme !)


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Urlu&Berlu



Messages : 5
Inscription : 17/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:15

Bonjour Wink

Avec un peu de retard, mais comme promis, je viens vous annoncer la naissance de notre fille Angelina (le 9 avril dernier), qui a survécu aux péripéties de sa maman (qui nous a fait faire 4 fois le Spacemountain et toutes les attractions dites "déconseillées" à 3 mois de grossesse).
On va attendre encore un peu pour y retourner et faire le Rock n'roll Coaster (si on ne l'avait pas fait à l'époque c'est parce qu'on avait des tickets limités au parc).

Je me suis relu et je vous ai relu, alors je fais mon mea culpa sur mon attitude arrogante (demandeur de conseils non suivis... quoi que ce soit ma femme qui ne les a pas suivis alors que je la pressais de vous écouter), et je réaffirme au passage que vous en faites un peu trop : le Spacemountain (bien que nous et notre bébé y ayons survécu), je suis d'accord que je ne le conseillerais pas à une femme enceinte; pareil pour Indiana Jones (et Rock N'Roll Coaster bien que je ne le connaisse pas encore).
Mais TOUTES les autres (Peter Pan, le petit train, Smal Wolrd, etc), je continue de ne voir franchement pas de quoi s'inquiéter : pas plus de risque de prendre un escalator dans un supermarché ou de conduire en voiture jusqu'à Eurodisney.

Aucune de ces attraction n'est affichée comme "interdite", certaines affichent le conseil "le futures maman ne devraient pas utiliser cette attraction" : le parc Disney est un lieu extraordinaire pour un moment de détente, bien utile durant une grossesse, alors inutile de se priver de peur que... que quoi d'ailleurs !?
S'il y avait eut des problèmes de grossesse ou complications dans des accouchements imputables à des attractions du parc, on ne manquerait pas d'en avoir entendu parler.

C'est en faisant la queue pour l'attraction Peter Pan que l'on a décidé du prénom de notre fille (Angelina) et aujourd'hui cette journée à Eurodisney est marqué d'une pierre blanche dans notre album de famille, on n'est pas prêt de l'oublier et on ne regrette rien, bien au contraire Smile

Mon conseil aux femmes enceintes, c'est de faire comme elles le "sentent" : ce type d'intuition qui leur est propre est incontestable... alors si cela les amène jusqu'à Eurodisney, qu'elles en profitent et qu'elles s'y amusent !!
A l'inverse, entretenir la peur et des frustrations durant une grossesse, c'est exactement ce qu'il fait éviter...

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 21:32

toutes mes félicitations et heureuse que toutes les sensations fortes n'aient rien gâché durant la grossesse (à part peut-être en avoir fait une "énervée" ou "accro" à Disney!!!!!)

et comme tu le dis si bien à la fin de ton post
il suffit de faire les choses comme on le sent sans psychoter à l'avance
sinon on ne ferait rien durant toute cette période!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 281723tictacsignature
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Tigger[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Goofyb[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 6:31

urlu et berlu, de tels conseils sont completement deplaces et si disney donne des consignes, ce n'est pas pour les chiens.
il est donc inutile et peu intelligent d'inviter les gens a passer outre, si ils le sentent.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 8:04

je suis tout à fait d'accord avec gpdloic.

Comme je l ai écrit je suis sage-femme, et très régulièrement je vois arriver au bloc d'accouchement des jeunes femmes qui perdent du sang suite à un décollement du placenta.
Comme c'est le placenta qui assure l'oxygénation du bébé, celui ci peut décéder in-utéro.
Parfois les pertes de sang sont telles qu il s'agit d'une hémorragie, necessitant une transfusion pour la mère.

Alors ce n'est pas forcément après une journée à disney, mais souvent suite à une chute, un coup dans le ventre, un accident de voiture...

La grossesse n'est pas une maladie, elle fait partie de la vie. Il ne sert à rien de s'enfermer dans une bulle pendant 9 mois, mais il faut savoir se protéger et protéger son enfant. C'est aussi ça la responsabilité parentale.

Ensuite chacun prend ses responsabilités. Mais c est un peu comme dire, moi j ai roulé à 160 sur l autoroute en sens inverse et sans ceinture et je suis encore en vie, donc faite le si vous le sentez...

juste dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 9:11

je vous rejoins gpdloic et maud... donner la vie est une chose bien trop précieuse pour se dire "je le fait et on verra bien .." on ne joue pas à la roulette russe avec son enfant...
Je suis contente de savoir que ta petite va bien mais les risques que ta femme a pris pendant la grossesse n'en sont pas moins démesurés et insconscients...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:11

Bonjour à tous!!

Je viens à vous pour récolter des petits conseils...

Je suis une future maman qui reve de retourner au pays des reves. Consciente que ce voyage ne sera pas le meme que les précédents, je me dis que cela peut etre très sympa.

En fait, au départ je voulais faire un séjour, mais honnetement, j'avais peur de finir par tourner en rond (évidemment je ne compte pas faire d'attractions, meme les plus gentilles...je ne suis pas sure par exemple de réussir à sortir du bateau de It's a small world lol???), puis comme j'habite pas tout près et histoire de pas prendre la voiture, j'ai reservé une journée en car...vous pensez que j'ai bien fait??? (environ 4h)

Ce qui est cool, c'est que pour la première fois, on part en famille (soeur et cousins/cousines), du coup nous sommes 8 et ils alteneront pour rester avec leur cousine préféréé Smile),c'est gentil non??

Et moi, je compte profité pour devaliser les boutiques, me promener, faire de jolies photos, prendre le temps de faire des choses que je ne fais pas d'habitude.Je pensais aussi aller voir un spectacle, avez vous des pistes pour moi?? Un truc sympa et pas trop fatiguant??

En tout cas, je sais que je vais etre crevée mais j'ai vraiment besoin de changer d'air et je pense que ça va me faire du bien!!

Autre question, vu que j'aurais un beau joli ventre, vous pensez que je me ferais devisager de toute part??? Style "regarde celle là, elle vient a disney avec son ventre..." je sais je me pose des betes questions mais j'ai pas envie d'entendre des remarques qui pourraient me gacher ma journée...

Voilà en gros, j'ai tout dis, je prends toutes vos idées, suggestions ou autres Smile

Ah oui, petite precision, je pars le jeudi 23 juin et je serais alors à 6 mois et demi de grossesse (tout se passe très bien)

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 1f60d  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 1f60d  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 425715  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 425715  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:14

En voiture, tu en as pour combien d'heures ? Je ne sais pas ce qu'en pensent les pros d'ici, mais pour moi, 4h de route en car, c'est plus dangereux niveau contractions que les petites attractions du parc.

Se faire dévisager, ya aucune chance, je pense. J'étais allée sur le parc le 26 novembre, j'ai accouché le 26 décembre, personne ne m'avait regardé de travers Wink


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 5549


Dernière édition par crioleeene le Mer 18 Mai 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:21

En voiture, j'en ai pour 3H30 environ, mais ça voudrait dire conduire et ça, je sais bien que la fatigue sera trop dur.
J'en avais parlé avec gygy, elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes en voiture, faut juste s'arreter de temps en temps pour marcher un peu. (je fais souvent de la voiture car j'habite loin de ma famille)
J'avais pas souvenir que ça secouait beaucoup un car Sad, moi je pensais pouvoir bien m'installer et roupiller un peu lol.
De toute manière, je n'ai pas payé très cher, si je vois les jours avant que je ne suis pas en forme, je ne prendrais pas la route... merci du conseil Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 1f60d  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 1f60d  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 425715  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 425715  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-