Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 21:27

Je me rend finalement sur le parc vendredi 10 avril, pour nos 2 ans d'amour ^^
Je serai enceinte de 5 mois donc je pense que ça ira..;en plus on va arriver entre 11h et midi je pense car j'ai l'écho morpho à 10h ! On a prévu de prendre des sandwich et de les manger dans le rer comme ça quand on arrive au parc, je prend la carte a city hall et on file s'amuser ! On prend ça comme l'occasion de se retrouver , de partager des bosn moments, de faire le parcv sans se prendre la tete en découvrant ce qu'on prend pas le temps de faire d'habitude...et le soir on se fera un bon resto on a déjà fait le hakuna matata et le colonel hati's outpost donc la je verrai bien un buffet à volonté ou service à table ^^
Bref une super journée en perspective jsuis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
gene

gene

Féminin
Âge : 51
Messages : 8
Localisation : trop loin
Inscription : 27/03/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 9:55

Super! J'y serai aussi... Very Happy C'est vrai que vous allez pouvoir prendre le temps et ça aussi c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:47

Je viens de me rendre compte que j'ai pas de certificat de mon doc ou gynéco attestant de ma grossesse mais j'ai la photocopie de la déclaration de grossesse qu'on doit envoyer à la caf ça suffira ?
Bon et mon bide se voit pas mal aussi je pense pas qu'ils vont chipoter ça se voit que je "fraude" pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:51

La carte vous avez réussi a l'obtenir facilement ou c'etait galère de l'avoir? J'ai envoyer un mail a Disney et on m'a répondu que c'etait au cas par cas et que c'etais en fonction de la fréquentation et que la carte n'est pas systematiquement délivré. Je pars le 13 septembre et je serais enceinte de 7 mois, et ça commence a devenir difficile de resté debout longtemps.

Par contre vu la liste des attractions autorisée cette carte est elle réellement utile ou pas?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:55

nel je pense que t aura pas trop a attendre mais bon le dimanche on ne sais jamais je pense pas que ca posera probleme si tu le demande avec un beau sourir et un svp
en tout cas sije te voit derriere moi j te laisserai passer car j y serais egalement le 13/14/15septembre (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 16:36

Ah oui Margot en effet on y sera aux même date lol, c'est gentil de vouloir me laissé passer.

Sinon y'a personne pour ma question?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:29

Coucou!!! Je pars dans une grosse semaine au parcs et je serai enceinte de 5 mois 1/2....
Je compte demander la carte aussi, est-ce vraiment utile??? Est-ce que les CM nous expliquent bien comment faire à chaque attraction????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:27

J'avais été demander a city hall la liste des attractions que je pouvais faire et on m'a donné la fameuse carte et j'avoue que je ne m'en suis pas servie du tout. Aprés elle peux t'être utile pour les parades par exemple ou tu peux aller dans les emplacements reserver aux personnes handicapé mais même sa je m'en suis pas servie et j'étais enceinte de 7 mois.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 9:58

lalie_d a écrit:
Coucou!!! Je pars dans une grosse semaine au parcs et je serai enceinte de 5 mois 1/2....
Je compte demander la carte aussi, est-ce vraiment utile??? Est-ce que les CM nous expliquent bien comment faire à chaque attraction????

j'ai déjà utilisé la carte accès facilité en août. Je venais de me faire opérer d'une grossesse extra utérine et j'étais incapable de rester longtemps debout.
Je me suis donc présentée à City Hall avec justificatif de mon médecin.
Je la redemande demain pour mon séjour car ici je suis enceinte d'un peu plus de 10 semaines.
Que tu sois enceinte ou que tu ais un problème / handicap, c'est le même principe.
Tu te présentes au CM qui se trouve devant l'attraction et celui ci t'explique la marche à suivre.Il vérifiera également si tu peux ou non faire certaines choses comme monter des marches ou embarquer seule ou non dans l'attraction. En général tu passes par les sorties ou des entrées spécialement réservées comme au Pays des Contes de Fées.
Pour embarquer dans le Disneyland Railroad à Main Street, il faut prendre la sortie qui se trouve à l'extrême gauche quand tu as le chateau ds ton dos.
Pour faire un tour sur les bateaux à Thunder Mesa tu as une "salle d'attente" séparée avec des bancs, et tu montes la première dans le bateau.
C'est très utile en cas de forte affluence et pour les parades c'est vraiment un confort supplémentaire : tu es dans un espace réservé et un ou deux CM vérifient que seuls les bénéficiaires et leurs accompagnants se trouvent ds l'espace réservé
Ds mon TR du mois d'août dernier, j'ai expliqué pas mal le fonctionnement de la carte et mon utilisation ds les diverses attractions

voilà voilà,
si tu as d'autres questions n'hésites pas à m'envoyer un MP


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:37

Je suis en début de grossesse 5 semaines,(je serai à 7 semaines lors de mon séjour) mais je n'ai pas de certificat de grossesse, je ne pense donc pas pouvoir demander cette fameuse carte, n'ayant pas de justificatif médical.
J'irai cependant chercher la liste des attractions possibles.

La visite va être bien diffférente cette fois ci [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Icon_biggrin


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 11:21

Oh ben, ça me semble super quand même!!! Je croyais que si on avait cette carte-là, on ne pouvais pas faire beaucoup d'attractions... Je vais aller la chercher.
J'ai lu ton TR Maya!!! Désolée pour la triste nouvelles mais très heureuse d'apprendre que c'est devenu un triste souvenir!!! Félicitations!!!!
Et j'ai vu que tu as quand même pu faire beaucoup de choses!!! POTC, Peter Pan, Blanche Neige..... j'adore et j'aurais du mal de devoir m'en priver...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 11:39

oui c'était bien j'ai fais pas mal d'attractions. maintenant attention ,en août je n'étais plus enceinte, ce qui veut dire que des attractions comme BTM et Star Tour j'ai pu les faire
En étant enceinte c'est déconseillé voire interdit.
Et Autopia, il faut que qqun se mette ds la voiture derrière pour empêcher des chocs d'autres "conducteurs"


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 12:02

Autopia, pas de soucis, mon mari se mettra derrière avec notre petite fille!
BTM, je ne comptais pas le faire et Star tour, je pense que ça devrait aller, j'en suis à 5 mois passés donc plus de risques de fausses couches mais juste difficile de rester debout longtemps et je met 3 fois le temps normal pour avancer.... [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Icon_biggrin
Merci!!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 12:43

Par contre moi la carte on me l'a donné sans que je fournisse de certificat, bon a 7 mois de grossesse on peut pas nier qu'on est enceinte lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 12:45

Non en effet Nel!!!!
Moi pareil, je n'ai pas trop grossi mais mon ventre est déjà bien gros et voyant mais bon, deuxième grossesse donc normal....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:21

Bonjour!

Je vais dans notre parc adoré fin septembre et je serai à 3 mois de grossesse. Je ne me risquerai pas à faire les attractions à sensations, mon mari les fera tout seul pendant que je resterai avec notre fils de 3 ans,
mais je me demandais, Pirates des caraibes, je peux la faire?
Quand on y est allé en mars, elle était fermée Sad je serai déçue de toujours pas la faire.

Félicitations à toutes pour vos grossesse en tout cas!


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:26

Hello, félicitations pour cette heureux événement, pour répondre à ta question j'ai fait pirates des caraïbes enceinte de 17 semaines et je n'ai eu aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 9:40

Bonjour Cylon (et Félicitations),

Je suis dans le même cas que toi, je vais sur les parcs du 12 au 15 sept, et je serai alors enceinte de 13 semaines.

Je me pose la même question pour POTC mais on me l'a déconseillé, plus à cause des chocs des bateaux les uns contre les autres à la fin du parcours que à cause des chutes. J'aimerais aussi avoir quelques avis.

PS: sinon pour quand est prévu la naissance? On doit se suivre! Moi c'est pour le 13 mars, un p'tit poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:15

Coucou!

Merci stich34!
Jg81, faudra juste qu'on fasse attention à la fin à pas se cogner si les bateaux s'entre choquent Wink mais oui, je la ferai!!!

Ben à priori ce serait pour le 20 mars mais la prochaine écho sera plus précise (3 septembre).

Sinon, j'ai pensé, l'attraction Dumbo qui est en fait juste un manège pas bien méchant je pense (je l'ai encore jamais faite), vous pensez que c'est bon? et pour mon fils de 3 ans et demi?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:28

Cylon a écrit:
Coucou!

Merci stich34!
Jg81, faudra juste qu'on fasse attention à la fin à pas se cogner si les bateaux s'entre choquent Wink mais oui, je la ferai!!!

Ben à priori ce serait pour le 20 mars mais la prochaine écho sera plus précise (3 septembre).

Sinon, j'ai pensé, l'attraction Dumbo qui est en fait juste un manège pas bien méchant je pense (je l'ai encore jamais faite), vous pensez que c'est bon? et pour mon fils de 3 ans et demi?

Merci Wink

pour dumbo je ne crois pas que tu auras des problémes , tu peux le faire , ainci que buzz , blanche neige , pinochio , petter paan , tea cup , its a small world , le labyrinthe d'alice , le pays des contes de fée , disneyland railoard, le passage enchanté d'aladin , le carousel de lencelot , captain eo , le nautilus ,pirates de caraibes , la cabanes de robinsons (attention sa grimpe mdr) voilà a peu prés se que tu poura faire dans le disneyland park sans danger

pour les walts disney studios tu poura faire ;
stitch lives , ani magic , ciné magic , les tapis volants , , play house disney , , zig zag tour
moteur action stun show ,

voilà a peu prés toutes les attractions auxquels tu aura accés sans danger


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:28

Coucou!!! Moi, j'y suis allée en Janvier, j'étais enceinte de 5mois et demi, et aucun soucis, je l'ai faite 4-5 fois sur les 2 jours car on adore cette attraction et notre fille de 3 ans aussi, donc!
Comme dit plus haut, fait juste attention aux chocs entre bateaux à la fin!

Bon séjour à toi!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:29

quoique zig zag tour je te le deconseil , sa remue beaucoup , maintenant à toi de voir Wink


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:35

Bonjour à tous,

Je voulais juste envoyer ce mail pour dire au femme enceinte de tout de même faire bien attention aux barres de sécurités des attractions. Je vous explique pourquoi je dis ça.Lors d'un de mes séjours je suis montée dans peter pan et arriver à la fin du ride, il y a eu un coup de frein assez violant et je me suis pris la barre de sécurité dans le ventre. j'ai eu mal au ventre jusqu'au lendemain. Heureusement pour moi, je n'attendais pas d'enfant mais vu comment j'ai eu mal je pense que si j'avais été enceinte, ça se serait sans doute mal fini. Alors, prudence !!!!!


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:23

Ok, déjà que d'habitude je sers pas trop les barres, là oui je ferai en sorte qu'elle touche pas mon ventre et je m'y tiendrai bien!

En tout cas, on peut faire beaucoup de choses et rien que de se balader dans le parc, j'adoorre!


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:09

Félicitations pour ces futures naissances !!

Je suis maman de 4 enfants et j'ai fait les parcs en long, large et en travers, enceinte des deux dernières notemment.

Pas de soucis avec Pirates des Caraibes (bébé est quand meme bien protégé dans le placenta .. j'ai fait une septicémie enceinte de mon dernier, et le placenta l'a protégé de tout ! il est en pleine forme et fan de disney) .

Disney enceinte, c'est fabuleux. Il ne faut pas hésiter par contre à faire des haltes souvent et à s'hydrater, même s'il ne fait pas chaud, et effectivement, faire attention aux barres qui se bloquent au niveau du bas ventre.

bonne visite à toutes les futures mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-