Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 7:44

une jpurnée,j'ai peur que ça te fatigue beaucoup. et apres, il faut s'en remettre.lol.
un séjour dau moins une nuit t'aurais permis de te reposer, comme tu ne comptes pas courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 21:17

bonsoir, je retourne pour la dernière fois en août, avant un moment chez disney ( enceinte de jumeaux pour décembre )


je voulais savoir quel attraction est noté sur la carte rose ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:09

j'etais pas venu relire les derniers messages et j'ai ete impressionnée par les propos d'urlu berlu ( et genial qu'une SF soit parmi nous sur ce sujet)
je me demandais en fait si urluberlu avait vecu un 101?
Comment aurait fait sa femme ( je ne me rappelle plus a combien de SA elle etait) s'il avait fallu evacuer de SM et se taper toutes les marches qui meme sans etre enceinte, donne le vertige , ou se taper la barre de pinocchio en plein dans le ventre
Ce sujet est plein de bonnes infos, pleins de choses pertinentes, pourquoi vouloir tenter le diable? parce que disney c'est pas tous les jours? je me suis retrouvé 5 fois aux urgences pendant ma grossesse ( chute, contractions, pertes de sang, MAP à 29 SA, et rechute ( oui chui la fille de pierre richard et de gaston lagaf) j'ai mis 3 ans pour etre enceinte, j'ai contracté une menace d'accouchement prematuré car je me suis retrouvée seule chez moi a subir une inondation a porter nos cartons ( nous devions demenager) et a devoir eponger pour sauver les meubles
ma fille serait née a ce moment la, les chances de survie etaient tres faibles, et je crois que sincerement, vu que la cause a ete imputée au proprio, je l'aurais tout bonnement brulé
tu ne te rends pas compte de la chance que ta femme a eu de ne garder aucune sequelle
j'ai eu malgré ces quelques passages, une super grossesse, j'ai ete alitée moins de 8 semaines
quand je lis tes propos, je me demande si ta copine est consciente de ce qu'elle a fait, des risques qu'elle a encouru et fait encourir a son enfant, du danger? Comment aurais tu vecu cela si a l'echo apres le sejour le gyneco t'avais dit que le coeur ne battait plus? si elle avait fait un decollement du placenta avec alitement strict lui enterdisant meme de se lever pour aller pisser?
certaines ne mesurent pas la chance qu'elles ont!
puce, je ne connais pas la carte rose, je l'aurais entre les mains la semaine prochaine, et te dirais ( si personne passe avant Wink ) ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 6:58

et on peut rajouter a ce que tu dis, c'est que hormis le risque inconscient, urlu berlu conseille de faire la meme chose.
faut quand meme savoir que ça peut influencer quelqu'un d'ecrire des choses comme ça et ça peut avoir de tres graves conséquences.

on ne le répétera jamais assez, si disney donne des consignes de prudence, ce n'est pas pour embeter les gens, mais bien parce que le risque est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Les attractions accessibles grâce à la carte femme enceinte [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:02

@puce21833 (et à d'autres qui pourraient être intéressés !)

Je suis allée à DLP mercredi 6 juillet, enceinte de 2 mois 1/2, avec mon fils de 2 ans.
J'ai bénéficié de cette carte bien pratique pour ne pas attendre trop longtemps debout.

A noter quand même qu'on ne passe pas forcément avant les autres, ce n'est pas une carte d'accès prioritaire, en fait ça dépend de l'attraction.

Tu as le droit à des accompagnants.

Donc tu peux bénéficier de cet accès dans :

Fantasyland :
- Le labyrinthe d'Alice (pas fait donc je ne peux pas t'expliquer exactement les modalités)(7pers.)
- Le Carroussel de Lancelot (tu attends à la sortie, un cast vous fera monter)(5 pers)
- Le Pays des contes de fées (tu attends à la sortie, un cast vous fera monter) (7 pers)
- It's a small world (tu passes par la sortie, il y a des bancs pour attendre ton tour)(7 pers)

Frontierland
- Phantom manor (pas fait)(5 pers)
- Thunder Mesa River Boat Landing (pas fait, mais vu dans un trip report que tu attends dans un coin particulier et que tu embarques en 1er))(7 pers)

Discoveryland
- Buzz (pas fait, mais j'ai demandé et tu passes par la sortie, soit tout de suite soit ils te donnent un papier pour plus tard, comme pour un fastpass)(5 pers)
- Captain Eo (7 pers)
- Nautilus (7pers)

Tu as en plus un accès prioritaire pour monter dans le Disneyland Railroad.

Je ne suis pas allée aux Studios mais tu as accès :

- Moteur ... Action ! (7 pers)
- Cinémagique (7pers)
- Stich Live (3 pers)
- Playhouse Disney (7 pers)
- Animagique (7 pers)
- Art of Disney animation (7 pers)

A noter également un emplacement précis aux parades des 2 parcs, avec 1 pers.

Tu peux aussi aller dans les autres attractions si tu veux, mais là pas d'accès facilité, tu fais la queue. C'est ce que j'ai fait pour Casey Jr.

Voilà j'espère que ça te sera utile ainsi qu'à d'autres !

Delph70
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:18

Delph70


merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ceremolia



Féminin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : saint etienne
Inscription : 19/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:11

Bonjour a toutes, je suis enceinte de 5 mois et je dois aller à Disneyland dans 2 semaines pour 1 journée. Je vais faire 6 heures de route en voiture pour revoir ma mère que je n'ai pas revu depuis 10 ans. J'aurais aimé la revoir ailleurs qu'à disney mais on a pas le choix, la situation est compliqué et je vais etre crevée.
J'ai lu le topic et je voulais savoir si je pouvais obtenir la carte pour femme enceinte, je n'ai comme justificatif que la déclaration de grossesse avec le tampon de mon gynéco je n'ai pas de certificat particulier, pensez vous que ça suffira pour obtenir cette carte. Il faut bien aller au city hall n'est ce pas? il y a une file d'attente à faire?
merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremolia-mode.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 21:26

Normalement, la déclaration de grossesse devrait suffir je pense. Moi, j'avais juste un certificat de mon gynéco comme quoi je devais accoucher à telle date, ça n'a posé aucun problème. Et puis à 5 mois de grossesse, tu dois avoir un ptit bidon donc bon ça devrait très bien se passer ! Wink

Et c'est bien à City Hall qu'il faut te rendre.
Pour la file d'attente, il n'y en a pas de particulière pour cette demande. Généralement, tu es toujours bien accueilli(e) à City Hall et relativement rapidement (enfin ça l'est pour moi à chaque fois !!)

Passe une bonne journée là-bas, prends le temps de te repose (enceinte c'est crevant !!!) et bonnes retrouvailles avec ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
ceremolia



Féminin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : saint etienne
Inscription : 19/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 22:17

Merci beaucoup Poulout28 ça me rassure. J'espere passer une tres bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremolia-mode.com
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 23:39

Bonjour

Nous allons chez Mickey (comme disent mes loulous) ds 3 semaines avec une amie qui sera enceinte de 5 mois
je me pose juste une question quant à l'accès facilité, est ce valable pour les photolocations ?
Je m'explique nos puces sont fans de Raiponce et veulent faire une photo avec elle mais on m'a dit qu'il fallait faire la file d'attente une heure avant le début de la photolocation, et çà elle ne pourra pas !
merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:01

MDS a écrit:
Bonjour

Nous allons chez Mickey (comme disent mes loulous) ds 3 semaines avec une amie qui sera enceinte de 5 mois
je me pose juste une question quant à l'accès facilité, est ce valable pour les photolocations ?
Je m'explique nos puces sont fans de Raiponce et veulent faire une photo avec elle mais on m'a dit qu'il fallait faire la file d'attente une heure avant le début de la photolocation, et çà elle ne pourra pas !
merci de vos réponses !
[quote]


Je confirme l'anarchie autour de RAIPONCE pale L'info qu'il faut attendre minimum 1h, je l'ai entendu de la bouche d'une CM présente à la photolocation. Il faut faire la file, tu n'as pas le choix malheureusement, et pas très recommandé pour une femme enceinte car pas beaucoup de place, mais beaucoup de monde et bonjour l'incivilité de certains qui n'hésitent pas à te pousser, et parfois plus.... La CM en question essayait même d'envoyer les gens vers d'autres princesses présentes au même moment au Kiosque sur Main Street, c'est pour dire......

La seule solution, c'est d'avoir les heures exactes de sa présence (15h30-16h30, d'après mon programme) et de faire le pied de grue en attendant son arrivée et ton amie peux peut-être se reposée sur un banc tout près en attendant, et au moment ou vous passer près de RAIPONCE, il suffirait qu'elle aie trouve un CM qui la ferait passer en même temps que vous (j'espère que je m'explique bien lol)


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 12:42

bonjour pour te répondre MDS ,je suis allée au mois de mars avec ma fille ,elle voulait faire une photo avec belle ,j étais enceinte de 7 mois et je n'ai pas du faire la file d'attente .tu dois juste montrer ta carte facilité à la personne qui se trouve avec raiponce et tu pourras faire la photo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:57

merci pr ttes vos réponses, j'ai une préférence pr celle de roxane Very Happy
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:16

MDS a écrit:
Bonjour

Nous allons chez Mickey (comme disent mes loulous) ds 3 semaines avec une amie qui sera enceinte de 5 mois
je me pose juste une question quant à l'accès facilité, est ce valable pour les photolocations ?
Je m'explique nos puces sont fans de Raiponce et veulent faire une photo avec elle mais on m'a dit qu'il fallait faire la file d'attente une heure avant le début de la photolocation, et çà elle ne pourra pas !
merci de vos réponses !

En théorie, la carte d'accès facilité n'est pas utilisable pour les photolocations (c'est marqué sur le papier, pour avoir du l'utiliser en mai) ! Maintenant, c'est peut-être (sûrement) au bon vouloir du CM Smile

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:29

moi je n'ai eu aucun souci et quand je suis aller l'été passer avec ma maman qui est handicapé ,on a pu passer aussi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 17:24

bon ben on va croiser les doigts pour avoir un ou une gentille CM !
si c'était l'histoire de 15-20 minutes on ferait la file mais là 1h si on peut éviter !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 22:00

roxanne, difference faite entre une carte SAP et une femme enceinte, meme si le final est le meme, les conditions sont differentes
MDS, si tu viens sur le parc un jour creux et que tu tombes sur une cm sympa, ca devrait pas poser de pbs
si tu y vas avec le parc bondé, ca risque d'etre moins jouable
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 0:31

ah mince
cream pas sûre que le week des 20 et 21 août soit un jour creux !
on verra sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:10

Bonjour,


je suis allée faire une petite visite sur les parcs hier mercredi 10 août,en solo, enceinte de 4 mois.

Je vais donc complèter mon message du 7 juillet.

Alors apparement il y a un gros changement : pour les détentrices de PA, il ne faut plus aller à City Hall pour faire la carte accès facilité pour la journée, il faut aller au bureau des PA !

Là-bas,ils font une carte valable pour toute la durée de la grossesse, mais il faut donc ammener un justificatif (l'idéal à mon avis étant une copie de la déclaration de grossesse).

Personellement quand j'ai entendu ça je me suis décomposée car il était 11h du matin un 10 août, parc blindé, donc à tous les coups une attente interminable au bureau des PA, et en plus je n'avais pas de justificatif de date.
La CM m'a gentillement fait la carte pour la journée, mais c'est donc une exception.
Bon à savoir !

Sinon pour complêter mon précédent message, j'ai fait cette fois :

Phantom Manor : comme pour buzz il faut montrer sa carte au CM à l'entrée, qui donne un créneau horaire. A l'heure dite, il faut passer par des escaliers à l'arrière, passer une chaîne, et frapper à la porte (rien n'est indiqué !). Un CM vous fera alors entrer directement dans le hall du manoir, avant de faire rentrer les guests de la file normale.

Thunder Mesa Riverboat Landing : on montre sa carte, on attend à un endroit précis et on monte en premier sur le bateau.

Cinemagique : pas de coin précis pour attendre, mais on montre sa carte dans la salle et il y a des fauteuils réservés.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:05

bonjour, j'ai reçu un certificat comme quoi j'était enceinte de 5 mois de jumeaux pour la prime de naissance, est ce que c'est bon comme justificatif?


Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:52


Puce21833, je pense que ça ira, disons à mon avis que comme la carte est valable pour toute la grossesse, il faut pouvoir y mettre à la louche une date de fin !



4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:09

puce21833 a écrit:
bonjour, j'ai reçu un certificat comme quoi j'était enceinte de 5 mois de jumeaux pour la prime de naissance, est ce que c'est bon comme justificatif?


petit hs.
ça se passe bien?
tu n'es pas trop fatiguée?
prend bien soin de toi.

ton justificatif ira tre bien je pense. j'espere que tu n'auras pas 1 km de queue pour faire faire ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:57

coucou Gpdloic, oui tout ce passe bien BB1 448 gr et bien haut et BB2 450 gr
tout est fermer a double tour donc aucun risque pour dans 2 semaines, et d'après le gyné 2 filles vrai jumelles! a confirmer dans 8 jours

on verra bien pour la carte si non tant pis

merci bcps
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:01

Delph70 a écrit:


Là-bas,ils font une carte valable pour toute la durée de la grossesse, mais il faut donc ammener un justificatif (l'idéal à mon avis étant une copie de la déclaration de grossesse).

!

Dans certain cas pas besoin de justificatif, le ventre bien rond dune femme enceinte suffit enfin je pense. [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 953922

Sinon merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
chachoox



Féminin
Messages : 8
Inscription : 27/07/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:16

Delph70 a écrit:
Bonjour,


je suis allée faire une petite visite sur les parcs hier mercredi 10 août,en solo, enceinte de 4 mois.

Je vais donc complèter mon message du 7 juillet.

Alors apparement il y a un gros changement : pour les détentrices de PA, il ne faut plus aller à City Hall pour faire la carte accès facilité pour la journée, il faut aller au bureau des PA !

Là-bas,ils font une carte valable pour toute la durée de la grossesse, mais il faut donc ammener un justificatif (l'idéal à mon avis étant une copie de la déclaration de grossesse).

Personellement quand j'ai entendu ça je me suis décomposée car il était 11h du matin un 10 août, parc blindé, donc à tous les coups une attente interminable au bureau des PA, et en plus je n'avais pas de justificatif de date.
La CM m'a gentillement fait la carte pour la journée, mais c'est donc une exception.
Bon à savoir !


Hello ! La CM en question c'était très probablement moi, c'est exactement l'explication que je donne mot pour mot et je travaillais ce jour là à 11h Razz
Après m'être renseignée auprès de plusieurs personnes, il se trouve que certains CM font les exceptions plusieurs fois. En effet, étant donné que la date de la naissance du bébé ne peut pas vraiment être exacte, il est difficile de faire une carte femme enceinte plastifiée d'une durée déterminée. Et comme ce n'est pas un handicap en soi, et pas de longue durée, ce n'est pas très grave. En revanche, certains CM sont très procéduriers et n'hésiterons pas à vous signaler à votre prochaine visite qu'on vous a prévenu de l'exception faite ce jour-ci (puisque c'est enregistré dans votre dossier), et qu'il faille donc en effet que vous alliez au bureau des PA.
En conclusion : La prochaine fois que vous venez nous rendre visite, retournez à City hall on ne sait jamais Wink

Bonne soirée Smile Smile


EDIT : Petite info puisque j'ai vu des posts à ce sujet : Pour le justificatif, il est évident que si votre ventre est tout rond on ne demande pas de justificatif. Mais si vous n'êtes qu'à quelques mois de grossesse ou qu'on peut difficilement voir que vous êtes enceinte, amenez un justificatif (une échographie datée ou autre suffit)

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-