Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov - 9:10

coucou! j'ai fait disney début septembre.
J'étais enceinte de 4 mois. J'ai fait btm et crush coaster sans aucun problème. Sans parler des attractions calmes telles que phantom manor ou it's a small world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov - 9:21

milk-i-way a écrit:
Sinon pour le sejour remboursable ou modifiable, sur vente privée, c'est possible ?
Quand je l'ai fait l'année dernière, ventes-privées m'a redirigé vers le site de DLP pour finaliser la transaction (car ça reste eux qui t'envoient par mail les documents qu'il faut présenter à l'hotel) et j'avais pu rajouter l'assurance annulation à ce moment là, oui.

Pour info, c'était pour la même raison que toi et ma femme n'avait absolument pas regretter son séjour ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov - 9:21

par contre, devons-nous présenter le certificat de grossesse pour avoir accès au parking winnie?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov - 9:25

J'ai fait le parc enceinte de 6 mois et tout s'est bien passé.
JE n'ai pas fait les attractions brusques mais en effet on peut profiter autrement du parc et c'est très bien aussi.
J'avais aussi une grossesse très cool sans douleurs ni problèmes donc ça aide.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc - 10:48

Je doute fort que la grossesse permette un accès au parking winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc - 12:05

pour avoir été faire ma carte d'accessibilité, je confirme qu'en étant enceinte on a accès au parking winnie en le demandant au péage du parking ;-)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc - 12:15

Eh bien merci de l'info. C'est marqué nulle part. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Dim 8 Déc - 0:29

Parce que ce n'est pas officielle et peut être supprimé à tout moment.


Prochains séjours - Next vacations
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 26 Déc - 15:44

J'ai lu sur ce topic que l'attraction Peter Pan n'était pas accessible aux femmes enceintes et je voudrais savoir si cela est vrai


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 26 Déc - 21:13

Tout à fait Lucas69. Barre ventrale et chocs parfois brutaux dans cette attraction ne font pas bon ménage avec une grossesse. Tout est indiqué dans le guide d'accessibilité des parcs Disney. http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/handicap/fr/catalogue/appli.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 26 Déc - 23:31

Merci tinkerbel

La vache toutes les attractions déconseillées pour les femmes enceintes j'imaginais pas que peter pan, pinocchio, blanche-neige, les tapis volants et zig zag en faisaient partie.

Je pensais que ça se limitait aux attractions "grands frissons"


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Ven 27 Déc - 22:47

De rien Lucas69. En effet, beaucoup d'attractions sont déconseillées. (faire la distinction entre accès refusé et accès déconseillé) J'en avais été étonnée lors de mon séjour en 2012, j'attendais mon troisième enfant. Il y a certaines attractions que j'ai cependant faites (les toutes calmes) en mon âme et conscience et après en avoir discuté avec mon obstétricien car j'avais une grossesse ne présentant aucun risque. Certains diront que j'ai peut-être été inconsciente mais je n'ai pas fait les choses à la légère et je n'ai pas mis les pieds dans certaines attractions brusques et je n'avais pas de gros ventre (j'étais à 3 mois et demi de grossesse) et j'ai été très très prudente à ma manière de m'asseoir pour éviter tout risque de choc.
Je confirme aussi comme ça a été dit plus haut qu'avec la carte d'accès facilité dont les femmes enceintes peuvent bénéficier , on a droit à UN et UN SEUL accompagnant adulte OU enfant même si on est trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Sam 28 Déc - 20:47

Merci tinkerbel !


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Dim 29 Déc - 23:31

Je n'ai pas pu me garer au parking Winnie (ce n'est pas un drame).

J'ai été très étonnée que Phantom Manor fasse partie des attractions déconseillées (je veux bien encore comprendre les arrêts brusques ou les risques d'évacuation à Peter Pan, mais pour PM, sincèrement, si quelqu'un peut m'expliquer, il sera le bienvenu).

J'ai fait quand même Phantom Manor, du coup, ainsi que Pinicchio (Blanche Neige fermée), ainsi que les autres attractions auxquelles j'avais droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Dim 29 Déc - 23:58

PM? ce n'était pas le cas quand j'y suis allée en 2012 ! Principe de précaution pour la barre ventrale peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Lun 30 Déc - 0:09

Barre ventrale, j'y ai pensé, mais il y a beaucoup de jeu et le truc va tellement lentement que me^me s'il s'arrête, on n'est pas bien secoués (a fortiori lors des passages en arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan - 21:59

De retour de 3 jours du 31/12 au 02/01 avec ma belle-soeur enceinte de jumeaux (5 mois) et mon frère.

Elle a pris la carte à city hall. Le CM lui a demandé le justificatif de grossesse bien que c'était visible.

Elle a eu le droit à 2 accompagnants pour les attractions (j'avais lu 1 sur ce topic il me semble), 1 pour la parade.

Je confirme que les CM ne laissaient pas passer ma belle-soeur à peter pan, blanche-neige, pinocchio, phantom manor, les tasses, les tapis volants. Par contre pour les attractions autorisées, c'était très pratique, ma belle-soeur était très peu fatiguée étant donné que nous faisions bcp de pauses. Pareil pour meet mickey et le pavillon des princesses (qui nécessitait tout de même une réservation mais qui pouvait être pré-réservée avant l'heure de distribution, puis passage par la sortie et possibilité de choisir la princesse à rencontrer, logique vu que l'on passait devant les écrans des photos).

Concernant la parade, un seul accompagnant donc mon frère rentrait avec elle dans l'espace réservé face à city hall et je me mettais à côté du cordon. Pour Dreams le soir du 31, on a pu rentrer à 3 dans l'espace (peut-être parce que plus grand que celui des parades ou bonté du CM). Pareil pour le 02/01 une amie à moi nous a rejoint, les CM était très conciliants et nous laissaient passer à 4 même sur les attractions (buzz, small world, ..).

Voilà un petit peu comment ça s'est passé, si ça peut en renseigner certaines Smile


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Ven 10 Jan - 9:53

Merci pour ton retour d'expérience, Lucas69 !  Very Happy 

C'est bientôt mon tour de tester DLP enceinte et ton avis récent est bien utile !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Ven 10 Jan - 19:12

Pour mon expérience : je suis allée à Disney pour Halloween 2013 enceinte de 8 mois.

La carte d'accès facilité m'a permis de faire les attractions avec beaucoup d'attente en priorité avec ma fille de 6 ans (pavillon des princesses, le carroussel...). J'avais oublié le certificat de grossesse à l'hôtel, mais vu que mon ventre était très très rond, le CM ne m'a pas fait de problème.

Pour Phantom Manor, la CM m'a expliqué que c'est à cause de la barre ventrale. Par contre, sur le livret accompagnant la carte, cette attraction est notée comme réalisable pour les femmes enceintes. Il s'agit d'une erreur d'impression.

J'ai fait de nombreuses pauses pendant que mon mari et notre fille faisaient les attractions qui ne m'étaient pas autorisées pour soulager mon dos. Et j'ai aussi fait beaucoup de spectacles.

La piscine du Séquoia m'a aussi permis de me délasser le matin de bonne heure (7h) pour qu'il n'y ait personne.

Voilà pour mon expérience. Par contre, j'ai oublié de préciser qu'avant de partir, j'en avais parlé avec mon gynécologue pour avoir son consentement. Après, j'ai pris ce séjour comme une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Dim 12 Jan - 21:19

Si tout se passe bien nous retournons à Disney en février et je serais enceinte d'un peu plus de 4 mois Smile
emilie65, tu as eu également droit à 2 accompagnateurs ? Ou 1 seul ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan - 21:49

bonsoir,
blanche neige et pinocchio pm sont interdit aux femmes enceintes ou deconseilles
c'est a cause de la barre ventrale?
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Nanook

Nanook

Âge : 37
Messages : 26
Localisation : 92
Inscription : 15/01/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan - 22:00

Je tombe des nues pour Pinocchio  et Blanche Neige, ainsi que PM et Peter Pan! en décembre 2011 enceinte de 3 mois j'ai fait Peter pan, PM, Dumbo, casey Jr, le carrousel, it's a small world... Ma soeur qui était également enceinte de 3 mois a fait tout ça aussi (+ POTC mais ça j'ai refusé, j'osais pas, ça me semblait plus ""violent"" que Pm par exemple)

on voit disney différemment en tout cas, on ne court pas, on profite... mais BTM m'a vraiment manqué  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan - 22:45

Bonsoir ketchou,

Les attractions Blanche-Neige et Pinocchio sont interdites aux femmes enceintes (pas seulement déconseillées, bien interdites).
C'est d'ailleurs bien à cause de la barre ventrale qu'elles sont interdites aux femmes enceintes.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Jeu 16 Jan - 23:10

Enfin si tu es mince, il te reste sacrément de la marge avec la barre, moi étant ronde, il me reste du leste donc pour pinocchio comme blanche neige je pense pas que cela pose problème.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 18 Horlog11Ven 17 Jan - 22:45

Julie65 : J'ai eu droit à un seul accompagnant, mais c'était une période de très forte affluence!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-