Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:59

Tiens je me demandais si "Casey Jr le petit train du cirque" était déconseillé?
Je me dis qu'il va quand même relativement vite...


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:29

je ne crois pas... il va vite mais de tête il n'y a pas de barre devant le ventre.... c'est souvent pour cela que les "petites attractions" sont déconseillées.

Dans peter pan, blanche neige, pinocchio etc... un arrêt brutal, la barre te cogne le ventre et bang... ça peut aller loin.

A vérifier, mais je suppose que Casey n'est pas déconseillé.


Candidate à Miss  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Urlu&Berlu



Messages : 5
Inscription : 17/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:10

Je reviens d'Eurodisney... elle m'a tout fait !!!
A part Rock'n Roll Coaster, parce qu'on avait le forfait que pour un parc...
Impossible de l'arrêter : on a commencé par Indiana Jones et en fin de journée comme il n'y avait presque plus de queue, elle m'a trainé 4 fois de suite dans Spacemountain :'(
Et ceci juste après un déjeuner tardif et gargantuesque au "Blue Lagon" (tip top ce restau : je recommande ++++).
Perso j'ai horreur de ces attractions, mais je dois dire que pour une fois j'ai eu moins envie de vomir que dans les machines infernales des fêtes foraines.

Merci quand même pour vos conseils, bien que trop tardifs... et même s'il étaient arrivés en temps et en heure, je crois que rien n'y aurait changé.

On voit le gynéco la semaine prochaine, je ne sais pas s'il va lui faire la morale, mais je dois admettre deux choses :
- ce soir elle est radieuse,
- je pense que vous être particulièrement irresponsables vous aussi !
Je me suis fait un sang d'encre en lisant ce sujet et je trouve un peu scandaleux que vous instauriez une telle psychose alors qu'ils s'agit de manèges pour gosses et qu'il est mille fois plus dangereux pour une femme enceinte ou non de traverser la route que de passer une journée chez Disney !
Pour des trucs comme Spacemountain et Indiana Jones, je ne dis pas que quelques mises en garde sont bienvenues, mais pour d'autres attractions comme Peter Pan, vous êtes vraiment des rabats joie :-/
En outre, j'ai bien regardé, nulle part il n'est mentionné que Spacemountain est "formellement interdit" aux femmes enceintes comme il est écrit dans ce sujet. Les seules indications que j'ai vues disent exactement : "le futures maman ne devraient pas utiliser cette attraction".
Vous n'avez pas du tout gâché la journée de mon entêtée de femme, mais la mienne oui, et je ne vous en remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:16

lol à moins que ton message soit celui d'un troll (au vu de tes 2 messages, permets moi de douter de ta sincérité), je suis en tout cas ravie de t'avoir gâché la journée puisque tu m'as l'air antipathique et ta femme sacrément irresponsable.

J'espère sincèrement que vous saurez devenir de bien meilleurs parents si cette histoire est vraie mais ton témoignage (s'il en est) me fait froid dans le dos.


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:28

Il n'est pas non plus formellement interdit de marcher au bord d'une falaise mais ceux qui disent que cela est dangereux ont raison.

Quand on a la chance de ne pas avoir connu de grand malheur, on a la naïveté de croire que rien de grave ne peut nous arriver.

Urlu&Berlu ne viens pas demander des avis persuasifs ici si tu n'en souhaites pas réellement.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:45

Personnellement, le jour où je serais enceinte, je continuerai de vivre, mais en faisant quand même attention...
Genre des attractions qui secoue ou où il est écrit que c'est déconseillé au femmes enceintes, je m'amuserais pas à le faire, question de logique, et de responsabilité.
Certes, il y a des femmes qui font encore plein de choses enceintes, mais entre faire du sport et être tourné dans tous les sens dans un grand huit, je pense qu'il y a une différence..
Une fausse couche ou un accident arrive vite, faut pas jouer avec le feu.
9 mois dans une vie où on fait un peu plus gaffe, c'est pas la mort quoi. Surtout quand ya un enfant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Urlu&Berlu



Messages : 5
Inscription : 17/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 22:03

Ben toi Lucioleandco ton message n'est pas celui d'une elfe Razz

Mais je vais vous donner raison : oui, je suis en employé du parc Astérix et je tente de déresponsabiliser les femmes enceintes pour générer un accident chez Disney et entrainer sa fermeture ! [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 100932

Plus persuasif il fallait peut-être l'être, pas mièvres.

Mon témoignage est bien réel et après avoir passé plus d'une heure sur ce forum a lire essentiellement ce message et à m'inscrire pris de panique par la réaction de femme, je m'y suis inscrit pour que vous donniez un réel argument.
Le réel argument je l'ai parce que je viens de vivre la "magie" de Disney, mais avec le peur au ventre (bien plus que ma femme insouciante), et plus à cause de moi qu'à cause de vous : je n'aurais jamais du vous lire ni surtout vous interroger.

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Viewer.php?id=275725DSC_0007bis

Au 3ème rang, le mec en bleu marine à gauche qui a pas l'air rassuré c'est moi et la nana juste à coté qui affiche un grand sourire, c'est ma femme.

www.hostingpics.net/viewer.php?id=275725DSC_0007bis.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Urlu&Berlu



Messages : 5
Inscription : 17/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 22:37

Ce genre d'intervention me dépasse, et je ne comprends pas quel est son intérêt.
Une personne panqiuée demande des conseils, des recommandations pour sa femme qui est enceinte. Des membres du forum bien aimable se chargent de lui répondre, et le pire elles se font rembarrer suite à leurs conseils.

Je trouve cela plus que pathétique. Quand on demande de l'aide, ou du "secours" pour reprendre le terme utilisé, le minimum je crois est d'être aimable.
Par définition un conseil n'est qu'un avis, et n'a pas plus de valeur que cela donc libre à la personne qui reçoit ce dernier de le suivre ou pas.
Si le conseil ne convient pas à la personne qui le reçoit, pourquoi le demander? si c'est pour agir comme bon te semble, ne demande l'aide de personne et agit seul dans ton coin.
En tant qu'adulte, et visiblement futur père, on doit être capable de prendre des décisions seul, d'en assumer les actes et les conséquences. Ces personnes t'ont mis en garde sur les dangers éventuels de certaines attractions, et ça ne va pas plus loin.
Ta médisance est à la hauteur de ta suffisance. Ta femme aurait fait une fausse couche suite à cette journée à Disney, tu aurais reconnu que les mises en garde étaient justifiées.

Et ne fais pas une généralité, tout s'est bien passé, tant mieux pour toi et la mère, mais rien ne dit que ça se serait bien passé dans 3jours, dans une semaine...
La grossesse est un état évolutif et différent suivant chaque femme, certaines sont davantages sensibles, ou fragiles et ce n'est pas parce que ta femme a supporté aujourd'hui une journée chez mickey, que toute femme enceinte peut les supporter.

Ce n'est pas de la psychose, mais les personnes sur ce forum ont bien fait de donner leurs avis, quand bien même ils ne te plaisent pas.
Personnellement j'ai une amie qui a fait une fausse couche récemment, je lui aurais parlé de ton cas elle aurait réagit au quart de tour, et aurait eu raison. Quand on la chance d'avoir un enfant on essaie de la préserver, ce n'est pas de la psychose, c'est du bon sens.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 22:43

emeric a écrit:
Quand on la chance d'avoir un enfant on essaie de la préserver, ce n'est pas de la psychose, c'est du bon sens.

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 795199


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:13

ouais bon urlu berlu, je me connecte juste sur le forum et je vois tes messages. Shocked et ça me donne envie que d'une chose faire un gros HS.

je pense avec modestie être relativement soft sur ce forum (pas de méchanceté, de la diplomatie, et de l'empathie). J'essaie d'aider quand je peux, et souvent la sympathie est au rendez vous. (dieu merci !)

Hors là, je (et les autres) me fait rembarrer suite à une question que TU as posé. Tu ne nous remercie pas ? non mais attend, si tu veux pas de réponse, tu ne pose pas de question. Et nous, pauvres malheureux, on a le gentillesse de te répondre et te donner notre avis que tu as demandé.

si je ne m'abuse tu t'es inscris ya 2 jours et t'as posté 4 messages (dont 2/3 fort peu sympathiques) Nous ont est là pour répondre au gens, échanger et le tout en bonne intelligence (du moins on essaie), mais quand on voit se genre de comportement ça fout les b... [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 485184

Blague à part, si tu as lu le topic, si tu as posé la question, si tu as eu les "jetons" c'est qu'au fond de toi, tu savais que le risque existait bel et bien. attention, je ne juge pas, vous avez fais votre choix et je suis bien heureuse que tout aille bien (loin de moi la volonté de vouloir du mal à qui que ce soit, même si toi tu nous en fait en nous jetant de la sorte !)

alors non je ne suis pas psychopate, ou quoi que ce soit d'autres, quand je dis que peter pan et autre peut créer un risque. Tu ne me connais pas, ni moi ni les autres, donc un peu de respect, je t'en prie. C'est pas nous qui avons inventé les dangers potentiels. à savoir qu'une journée de voiture, peut être tout aussi néfaste en début de grossesse (j'en connais un rayon) pourtant toutes les femmes enceintes qui prennent chaque jour la voiture ne font pas de fausse couche, hein ?

Bref, longue vie à vous 2 et votre enfant... et, je me rapellerais de toi, si question il y a dans un autre topic, je suis pas prête de te répondre pour ma part (on sait jamais si ma réponse te déplaît !)

Je te trouve également irrespecteux envers les créateurs et modérateurs de ce forum... osez poster 2 messages et envoyer pêtre tout le monde en si peu de temps, Bravo...

Oh tu peux écrire ce que tu veux par la suite... je répondrais pas.

Désolée par avance à tous pour le gros HS.

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 100932


Candidate à Miss  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 11:23

Nous sommes allés 2 fois à Disney au long de ma grossesse.

La 1ère fois, le 8 mai (après un test positif le 12 avril), tout s'est très bien passé, sauf les repas (nausées obliges ...). Nous n'avons pas fait d'attraction à sensation (parce qu'accompagnés de personnes qui ne sont pas fans de ce genre d'attraction, et parce que rien que nous balader dans le parc est pour nous un réel bonheur ...), mais on en a fait pas mal. Surtout qu'on a joué de chance ce jour-là : temps pourri au matin puis super soleil l'après midi, il n'y avait "personne" dans le parc !

La 2ème, le 6 novembre (pour un accouchement le 26 décembre). Nous étions avec un couple d'amis, mon mari a fait beaucoup d'attractions "violentes" (la tour de la terreur par exemple), et moi je me suis surtout baladée dans le parc, fait les boutiques, vu les décorations de Halloween / Noël. J'ai eu la chance d'avoir une grossesse de rêve, malgré une sciatique qui m'a prise très tôt, j'ai pu continuer à faire tout normalement jusqu'au bout, et ce jour-là, j'ai juste été un peu fatiguée au soir, mais sans excès. J'avoue que s'il n'avait pas été question de renouveler les passeports annuels, on serait peut-être venu plus tard / tôt.

Je pense qu'il faut voir en fonction de la grossesse et de la personne elle-même. Il y a beaucoup de choses à faire / à voir dans le parc sans que ce soit dangereux pour une future maman. Quant aux attractions à sensations, elles seront toujours là après l'accouchement ...


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:58

Lydielol il existe beaucoup de gens sur internet qui s'ennuient tellement qu'ils sont prêts à faire n'importe quoi et notamment s'inventer une vie/une fausse identité et de faux témoignages dans le seul but de provoquer.

Bien sûr il y a aussi des gens tout à fait sincères dans leur bêtise (pour rester polie ^^) lol

Dans un cas comme dans l'autre, je pense que ça ne vaut même pas la peine de s'y attarder. Passons notre chemin à mon avis. Nous valons mieux que ça! [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 153419


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:25

oui lucioleandco, il est probable que ce soit un fake ! et même si c'est pas le cas, peu de chance de le retrouver par ici, je doute que ce soit un accro de Disney comme nous !

Comme quoi même le monde merveilleux de Mickey peut nous faire monter la mayonnaise au nez !


Candidate à Miss  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 0:09

De toutes manières, vu la tournure de la conversation, même si un problème dans la grossesse survenait et était en rapport avec tous les risques pris à Disney, le futur papa arrogant se garderait bien de nous le dire, pour ne pas avouer qu'ils ont eu tort d'être si irresponsable.

Bon moi, ceci dit, je n'irai pas Disney enceinte. Les prix ont déjà assez chers comme ça, alors si c'est pour devoir me priver de quasiment toutes les attractions que je préfère, le rapport qualité/prix ne me conviendra vraiment plus du tout (plus, évidemment, le fait de voir BTM et Crush me narguer, alors que je ne pourrais pas monter dessus. D'ailleurs, même dans les hôtels, un ancien CM avait dit sur le forum que le jacuzzi n'était pas bon du tout pour les femmes enceintes, alors voilà, Disney enceinte, pour moi, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 10:43

Hello!
ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur cette discussion. Et ben! C'était animé!

J'ai passé mes 3 jours à Disney à 3 mois de grossesse. Ben je me suis abstenue sans regret de faire les attractions à sensations fortes. J'ai fait quand même les ride type Peter Pan en prenant soin de ne pas avoir la barre trop serrée et de bien m'y tenir au cas où.

Telou, j'avais réservé le voyage avant d'être enceinte. Mais je le regrette pas parce que ce que je préfère presque c'est me balader dans le parc.

Et j'étais venue sur ce forum avant d'aller au parc, et j'avais été très contente de lire tous les commentaires et c'est pour ça que les forums existent.


Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:21

Urlu&Berlu a écrit:
Je reviens d'Eurodisney... elle m'a tout fait !!!
A part Rock'n Roll Coaster, parce qu'on avait le forfait que pour un parc...
Impossible de l'arrêter : on a commencé par Indiana Jones et en fin de journée comme il n'y avait presque plus de queue, elle m'a trainé 4 fois de suite dans Spacemountain :'(
Et ceci juste après un déjeuner tardif et gargantuesque au "Blue Lagon" (tip top ce restau : je recommande ++++).
Perso j'ai horreur de ces attractions, mais je dois dire que pour une fois j'ai eu moins envie de vomir que dans les machines infernales des fêtes foraines.

Merci quand même pour vos conseils, bien que trop tardifs... et même s'il étaient arrivés en temps et en heure, je crois que rien n'y aurait changé.

On voit le gynéco la semaine prochaine, je ne sais pas s'il va lui faire la morale, mais je dois admettre deux choses :
- ce soir elle est radieuse,
- je pense que vous être particulièrement irresponsables vous aussi !
Je me suis fait un sang d'encre en lisant ce sujet et je trouve un peu scandaleux que vous instauriez une telle psychose alors qu'ils s'agit de manèges pour gosses et qu'il est mille fois plus dangereux pour une femme enceinte ou non de traverser la route que de passer une journée chez Disney !
Pour des trucs comme Spacemountain et Indiana Jones, je ne dis pas que quelques mises en garde sont bienvenues, mais pour d'autres attractions comme Peter Pan, vous êtes vraiment des rabats joie :-/
En outre, j'ai bien regardé, nulle part il n'est mentionné que Spacemountain est "formellement interdit" aux femmes enceintes comme il est écrit dans ce sujet. Les seules indications que j'ai vues disent exactement : "le futures maman ne devraient pas utiliser cette attraction".
Vous n'avez pas du tout gâché la journée de mon entêtée de femme, mais la mienne oui, et je ne vous en remercie pas.


je viens de lire ce sujet "animé" je ne comprend pas comment on peut être aussi irresponsable (bientot il va nous demander si on peut emmener un nouveau né dans le space montain!!!!) Bref, se poser la question si à 3 mois de grossesse on peut faire potc ou blanche neige je comprend je me poserais moi meme la question. Mais alors le space montain ou l'indiana jones j'avoue que ça me dépasse, c'est une question de bons sens. imaginez ce qu'a pu ressentir ce petit bout de chou ecrasé dans le ventre et secoué dans tous les sens. J'espère qu'ils seront de meilleurs parents à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:01

Que voulez-vous..... A l'heure actuelle plus rien ne m'étonnes.... J'ai lu sur ce forum dans un topic d'anecdotes qu'il y a une femme qui était montée dans Space avec son bébé dans le porte-bébé. Elle l'avait camouflé et le CM s'en est rendu compte et la faite sortir.... J'ai également fait Disney 2J/1N enceinte de 6 mois début de cette année et se fut un vrai plaisir. Déjà, le parc était quasi vide, frois oblige et je me suis beaucoup baladée. On a fait toutes les attractions douces ensemble et pour space, BTM et le reste, j'envoyais mon mari pendant que je baladais avec notre fille de 3 ans à l'époque. Super séjour je dois dire!!!
Et là, on est rentré hier de 2J avec les 2 petits dont notre fils de 5 mois et ce fut génial! Le petit dormait dans sa poussette en mitouflé dans sa combi et lorsqu'il se réveillait il était très attentif à tout ce qui l'entourait. Je l'ai porté en écharpe.....
Perso, j'ai fait la Tour de la terreur l'année passée enceinte.... de 3 jours et je ne le savais pas.... Quand je m'en suis rendue compte,j'ai paniqué et demandé à mon gynéco. Ouf, aucun soucis mais comme il dit, il y a un risque bien réel et même si 50 n'auront rien, la 51ème peut, elle, faire fausse couche et tout le toutim...... Alors, prudence....9 mois dans une vie ce n'est rien comparé à la chance de porter la vie et de le mettre au monde.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:18

lalie_d a écrit:
Que voulez-vous..... A l'heure actuelle plus rien ne m'étonnes.... J'ai lu sur ce forum dans un topic d'anecdotes qu'il y a une femme qui était montée dans Space avec son bébé dans le porte-bébé. Elle l'avait camouflé et le CM s'en est rendu compte et la faite sortir....

affraid

alors là j'hallucine etre parent c'est etre responsable !!!et moi qui m'en voulais d'avoir fait faire crush à ma fille ainée (1 m 30 !!! 7 ans )à l'epoque je ne connaissais pas l'attraction
comment des parents peuvent ils etre aussi irresponsable space mountain à un bb alors là on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:29

Elle a un grain cette bonne femme, c'est de la maltraitance, ce CM ce jour la, a sauvé la vie de ce bébé. J'espère au moin qu'elle a été dénoncée pour maltraitance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:16

Alors là je ne comprends pas Shocked Quel est l'intérêt de planquer un bébé pour monter dans une attraction de ce genre ??? Je ne parle même pas du danger, juste de l'intérêt ... Elle y aurait gagné quoi cette maman ? Monter en même temps que le papa ? Profiter de la vie comme avant ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:48

crioleeene a écrit:
Alors là je ne comprends pas Shocked Quel est l'intérêt de planquer un bébé pour monter dans une attraction de ce genre ??? Je ne parle même pas du danger, juste de l'intérêt ... Elle y aurait gagné quoi cette maman ? Monter en même temps que le papa ? Profiter de la vie comme avant ? Evil or Very Mad

Je crois que c'est ça, il y a des parents que ça ennuie de devoir faire chacun son tour l'attraction. Pourtant avec le baby switch, c'est ultra facile! Moi, je ne risquerais jamais une chose pareille même si je suis une fana des attractions qui déménagent! Déjà que je m'en voulais à mort d'avoir fait la TOT sans savoir que ma petite crevette était là depuis 3 jours.....J'ai halluciné affraid quand j'ai vu ça!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:42

En même temps, enceinte de trois jours, tu pouvais pas le savoir !! S'il fallait arrêter les attraction à sensation dès les "essais bébé" (je trouve cette expression cruche...) comme disent les gens sur les forums féminins, y'en a qui se mangeraient plusieurs années d'abstinence parconautique !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:42

Ca c'est vrai aussi!!!!

Heureusement, on a la chance de faire des bébés assez vite, premier essai pour les deux fois... quand je pense au personne pour lesquelles il faut des années, je me sens coupable... Mais, là, je dois dire que je m'étais plantée dans mes dates et j'étais persuadée que c'était pour plus tard..... Ben non....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 8 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:44

bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je vais à Disney mardi. Je ne compte pas faire les attractions à sensations mais je voulais savoir si je pouvais faire la queue avec mon copain et ne pas faire l'attraction ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-