Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 0:32

Super cette mise à jour, la zone à gauche de Space Mountain est maintenant à 50000 fioles de magie cheers

Par contre, j'ai l'impression que ça a un peu augmenté pour Pat Hibulaire, on me demande 5 chapeaux melons supplémentaires alors que c'était tout bon avant la mise à jour et qu'il me manquait juste les chapeaux à oreilles de Mickey Sad

Mais à part ça, on peut maintenant savoir comment récupérer un objet en particulier en cliquant dessus à partir de la fiche du personnage et ça, c'est pas mal du tout [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 904185


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 7:47

.Kay. a écrit:
Super cette mise à jour, la zone à gauche de Space Mountain est maintenant à 50000 fioles de magie cheers

Eeew zut! Je venais de le débloquer!

.Kay. a écrit:

Mais à part ça, on peut maintenant savoir comment récupérer un objet en particulier en cliquant dessus à partir de la fiche du personnage et ça, c'est pas mal du tout [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 904185

Je savais déjà le faire depuis le début moi Wink

Belle MàJ!!!! J'aime bien le "!'qui permet de savoir rapidement quelle personnage est bon pour un upgrade. On commence à voir un poil d'Adventurland et Frontierland, c'est chouette. Sinon, l'ergonomie générale a été améliorée. Par contre, j'ai les balais mais plus les corbeaux!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:19

Toujours pas de MAJ chez moi sur android.
Ça va venir avec mon avancement dans le jeu j'ai l'air moins avancée que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:39

Oui très sympa cette maj !

Et merci pour le déblocage de zurg ... J'économise pour Pat alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:47

.Kay. a écrit:

Mais à part ça, on peut maintenant savoir comment récupérer un objet en particulier en cliquant dessus à partir de la fiche du personnage et ça, c'est pas mal du tout [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 904185

Je le voyais déjà avant moi!

Bon moi cette mise à jour ne m'a pas arrangé...comme je joue toujours sans internet (oui, je bonheur monte plus vite ^^ et ça use moins de batterie), ce matin j'ai dû allumer le wifi pour la mise à jour...du coup non seulement mon bonheur est descendu à 0 mais toute les missions de 12h/8h lancées hier soir sont revenus à 0 Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:05

roh mais j'ai pas eu de mise à jour, j'attend que ça pour retrouver les voeux des enfants.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:07

Apparemment ce serait que sur Apple pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:16

Cela prouverait une fois de + que le jeu est "désigné" pour iOS, ce qui explique que les utilisateurs iOS rencontrent moins de problème/bug que les autres plateformes. Ce qui est quand même "moyen" de la part de Gameloft, si on ajoute au fait qu'ils ont des gros soucis avec Windows mobile (cross plateforme et multi-device sont interdit)

Tiens quelqu'un fait des parades de + de 2 chars?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:21

Pour les parades je n'en fait plus du tout étant donné que ça coûte beaucoup plus que ça ne rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:28

Non toujours 2 aussi


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:42

2 aussi quand j'en fais mais c'est très rare vu que ça rapporte moins que le cout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:55

J'ai débloqué 5 chars et 4 emplacements.
Je fais la parade avec les 4 chars qui me permettent de récolter des objets, car effectivement, tu perds de la magie ... ^^

Je dois débloquer 4 personnages d'un coup, et Merlin veut que j'agrandisse mon parc ...... mais vu la quantité de magie que tout cela nécessite, je ne suis pas prêt d'en voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:00

Est-ce que l'on peut rajouter des amis du Game Center IOS ?

Quel intérêt d'ajouter des amis Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:13

Et en parlant de la parade, est-ce qu'il y a des objets que l'on ne peut avoir qu'avec certains chars ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:46

Sparrow9313 a écrit:
Et en parlant de la parade, est-ce qu'il y a des objets que l'on ne peut avoir qu'avec certains chars ?

Comme je l'ai déjà dit, le char de Wall-E permet de récupérer (quasi 1x sur 2) le chapeau "Eve"... Il faut 12 ou 18h à Woody+Buzz pour en avoir un!

1000n a écrit:
AcesHigh a écrit:


Toujours personne n'a su débloquer Fantasyland? Sinon, la seconde quête d'EVE nécessite déjà un passage au niveau suivant :-)

La quête pour battre Zurg et débloquer Fantasyland est arrivée chez moi!

L'arrivée de Pat a déclenché une quête préparatoire pour Woody et Buzz (12h où ils tournoyaient dans le ciel dans un coin de discoveryland) hier.
Suite à cette mission, Zurg est arrivé : donc il faut le battre avec 10 missions de 12h.
Je n'ai que 4 persos qui peuvent y participer : Woody, Jessie, Buzz et Rex.
Forcément maintenant, pour le bonheur des guests, ils veulent tous Buzz ou Jessie...

Voilaaaa... J'y suis aussi :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:49

Chaque char a son thème, et permet d'obtenir des objets issu de ce thème.
Char Monstres & Cie -> objets Monstres & cie
Et tous les objets que tu peux obtenir en récompense sont également accessibles par les quêtes des personnages.

La parade c'est vraiment un bonus pour tenter de gagner des objets toutes les 24h, en perdant de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:03

Bon moi j ai un gros gros probleme avec l application!
J ai Mickey qui est bloqué completement sur une mission depuis des semaines! Impossible d utiliser les diamants pour la finir ... Je pensais qu avec ĺa mise a jour ca aller arrêter de beuguer mais non...
Sur les deux missions comme ca (construction du burger et mission mickey) j ai pu passer grace aux diamants que la mission du burger ...

8diamants utiliser à cause d un beug... Ca' fait chier... Mais bon ca me permet en attendant d avancer un peu...
J ai envoyé des mails a gameloft mais toujours pas si de réponse..

Et en parlant' en parade ... Je pense que la mienne est bloqué aussi le chrono reste à 23h restantes !

Si quelqu un a une idee...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Signa_10   
°o°[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:24

Pour la parade, tu es à quel niveau de satisfaction visiteur?
C'est sur que c'est construire des burgers?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:30

Oui au niveau 5 ..

Et les visiteurs du coup c est redescendu a 19% parce que Mickey est bloqué -_-


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Signa_10   
°o°[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:49

Je viens de commencer à jouer, je me lasse très rapidement de ce genre de jeu donc je verrais jusqu'où je tiendrais.
Au niveau des personnages, pour le moment je trouve qu'il n'y a pas assez d'univers, il manque des personnages comme Cendrillon ou Blanche Neige je trouve...
A voir, pour le moment je suis dedans donc je me contente de ce qu'il y a!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:58

Ah mais Pat ne coûte que 35000 au lieu de 55000 avant la Maj !!

J'aurai du attendre pour germaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:59

Tu peux essayer de desinstaller l'appli et la remettre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 22:32

 ceux qui sont sous iOS, mon compte GC est krystofe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 23:16

Salut à tous, dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux me connecter au Game Center ?
En faite, il y a quelques semaines j'ai contacté le service client, mais leur réponses son vague... Je leurs ai écris en envoyant une capture écran pour bien montrer que le seul bouton sur le quel je peu cliquer est pour ce connecter à Facebook. Il mon répondu de me déconnecter de fb... Ok c'est fais mais je n'ai toujours par de bouton où cliquer pour me connecter au GC même av c la nouvelle MAJ.
Svp aidezzzzzzz moiiiii lol, j'aimerais bien pouvoir acheter quelques gemmes mais sans GC je peux pas
Merci à vous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 1:08

AcesHigh & sosso>> Ah ben zut, j'ai pas du faire gaffe auparavant Embarassed

Je trouve que certaines quêtes ont été raccourcis, ce n'est pas plus mal, on passe de 12H à 8H (ou 6H) pour certaines d'entre elles mais à la suite de la mise à jour, j'ai certains objets proposés en quête qui ont disparus.
Du coup, avant de faire la mise à jour, j'avais lancé un perso dans une quête de 18H dans le but d'acquérir un objet spécifique et je n'ai rien eu au final Laughing


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-