Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 1:19

Zurg battu, fantasyland débloqué : 45 000 la première extension, 1minute.
La seconde est à 65 000 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 6:33

👍
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:07

Ah ! j'ai quand même pu monter un perso, Clochette en 9 ; j'ai Buz qui est bloqué sur une mission depuis une semaine, ça me demande de faire qqch qui n'est pas dans la liste.
Mes autres perso ont besoin d'objets pour être monté, mais je ne récolte rien pour eux ; le soldat et le cochon sont bloqués en 4.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 14:25

toujours lancer la 1ère mission en haut dans la liste même si ça a pas l'air de correspondre à ce qui est demandé (problème de traduction parfois?)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 18:25

D'ac, j'essaie de suite.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 19:28

Tiens, depuis la MàJ, les parades durent 2 heures... mais sont présentes toutes les 6h!!!!
ça rente pas mal d'objets.

Sinon, il me reste une vieille carte de crédit iTunes (suite à l'achat d'un iPhone je crois), je testerais bien un perso "payant". Surtout que j'ai plein de rubis et suis bien parti avec les balais (quasi au bout et toujours dans le top 40)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:14

Quel perso te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:40

Je viens de prendre Rex suite à une offre! Et comme ça m'a permis d'avoir les 4 persos de la série II de Toy Story, j'ai récupéré un paquet de gemme!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 23:02

Je suis sur Android, et j'ai toujours Pat à 55.000 de magie, et mes parades ont encore un délai de 24h ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 7:52

Jojo 1808 a écrit:
Je viens de commencer à jouer, je me lasse très rapidement de ce genre de jeu donc je verrais jusqu'où je tiendrais.
Au niveau des personnages, pour le moment je trouve qu'il n'y a pas assez d'univers, il manque des personnages comme Cendrillon ou Blanche Neige je trouve...
A voir, pour le moment je suis dedans donc je me contente de ce qu'il y a!

Sans vouloir te décourager, suis quasi au niveau 28, j'ai débloqué une partie de Fantasyland et je n'ai pas encore vu la couleur des personnages de Raiponce. Donc, on est pas pressé :-)

Citation :
Hello DMK Players!
Update 1 is now available on iOS, coming soon to Android and Windows! Get ready to Welcome new characters such as Princess Aurora and Donald Duck, and unlock new attractions and decorations such as Aurora’s Spinning Wheel and Snuggly Duckling!
As some of you have been wondering, we have balanced the Token requirements to Welcome/Level up characters in this update by changing the amount of Tokens required for some characters. However, we have also decreased the timers on some character activities, which means it will be easier to collect Tokens!
We have also balanced the Happiness System to address your feedback by lowering the Happiness decay rate and increasing the amount of Wishes spawned in the first two Happiness Milestones (Content & Cheerful). This will ease the Happiness collection and maintenance for you!
More details on the Update will become available soon. Let us know what you think of the update so far!

Pas encore de "release date" pour Android et Windows :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 7:59

C'est vrai qu'elle est sympa l'animation quand Woody et buzz sont en train de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:43

J'arrive presque au niveau 21 ! Doucement, on avance...

Ceux qui ont débloqué Pat, c'est vers quel moment ? Ils me demandent de terminer plus de quêtes de Dingo (niveau 8 pour moi), il y a quelque chose de particulier à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:37

AcesHigh a écrit:
Tiens, depuis la MàJ, les parades durent 2 heures... mais sont présentes toutes les 6h!!!!
ça rente pas mal d'objets.

Je m'en suis aussi rendu compte hier soir, du coup il ne me manque plus qu'un seul chapeau pour Eve donc j'espère que ma parade en cours me l'apportera cheers (je suis à 99% en Extatique, j'espère que ça suffira Razz )

Je monte actuellement Dingo au niveau 9 et d'ici cinq heures, ça sera au tour de Buzz (actuellement au niveau 7). J'espère que ça m'aidera à avancer dans la quête de Zurg [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 2498151864


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:03

historyofben a écrit:
Salut à tous, dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux me connecter au Game Center ?
En faite, il y a quelques semaines j'ai contacté le service client, mais leur réponses son vague... Je leurs ai écris en envoyant une capture écran pour bien montrer que le seul bouton sur le quel je peu cliquer est pour ce connecter à Facebook. Il mon répondu de me déconnecter de fb... Ok c'est fais mais je n'ai toujours par de bouton où cliquer pour me connecter au GC même av c la nouvelle MAJ.
Svp aidezzzzzzz moiiiii lol, j'aimerais bien pouvoir acheter quelques gemmes mais sans GC je peux pas
Merci à vous
Smile

Bon ba tant pis, Rolling Eyes merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:19

Kittyangel a écrit:

J'ai une question : j'ai battu Pat 5x ... Mais depuis plus rien ne se passe ; la quête reste visible mais j'en n'ai plus rien qui s'affiche dedans (ecran blanc avec barre verte 5/5 ). Est ce que quelqu'un sait comment débloquer ça ?

Je me permets de remonter la question car j'ai le même problème. La quête est terminée mais ne veux pas se valider. Je n'ai plus aucune autre quête donc je tourne en rond là ...
Merci pour votre aide Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:36

Je n'ai pas eu ce problème ... Vous jouez connecté à internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:42

Pour ma part oui, je joue connectée.
J'ai vu que ce problème est signalé car il apparait dans la liste des "bugs" récurrents. J'espère qu'il y aura vite une mise à jour pour corriger ce problème. Sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:58

historyofben a écrit:
historyofben a écrit:
Salut à tous, dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux me connecter au Game Center ?
En faite, il y a quelques semaines j'ai contacté le service client, mais leur réponses son vague... Je leurs ai écris en envoyant une capture écran pour bien montrer que le seul bouton sur le quel je peu cliquer est pour ce connecter à Facebook. Il mon répondu de me déconnecter de fb... Ok c'est fais mais je n'ai toujours par de bouton où cliquer pour me connecter au GC même av c la nouvelle MAJ.
Svp aidezzzzzzz moiiiii lol, j'aimerais bien pouvoir acheter quelques gemmes mais sans GC je peux pas
Merci à vous
Smile

Bon ba tant pis, Rolling Eyes merci quand même

Si le service après vente n'y arrive pas... Je ne sais pas comment on pourrait y arriver malheureusement! Wink
En en passant d'abord via le game center?

Je suis le seul à ne plus avoir les corbeaux depuis la MAJ (en + des balais)? C'était bien pratique, on les voyait mieux que les balais.
Sinon, les parades servent (selon le Facebook officiel) a augmenter le nombre de visiteur!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 13:47

Sparrow9313 a écrit:
J'arrive presque au niveau 21 ! Doucement, on avance...

Ceux qui ont débloqué Pat, c'est vers quel moment ? Ils me demandent de terminer plus de quêtes de Dingo (niveau 8 pour moi), il y a quelque chose de particulier à faire ?


Je viens de recevoir la quête pour obtenir Pat, si cela peut t'aider, j'ai déjà la possibilité de débloquer Germaine, Eve et Célia. J'ai ensuite encore eu qq missions avec Woody/Buzz/Jessie ainsi que plusieurs missions avec le sergent.

Je joue sur Androïd, Dingo est niveau 10 et Mickey niveau 9.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 14:33

titou82 a écrit:

Je viens de recevoir la quête pour obtenir Pat, si cela peut t'aider, j'ai déjà la possibilité de débloquer Germaine, Eve et Célia. J'ai ensuite encore eu qq missions avec Woody/Buzz/Jessie ainsi que plusieurs missions avec le sergent.

Je joue sur Androïd, Dingo est niveau 10 et Mickey niveau 9.

Merci de ta réponse ! Very Happy
J'en suis encore loin, je viens de débloquer le space mountain, je dois accueillir Bob et Daisy.
Là, j'attend d'avoir tous les objets de tous les personnages avant de les débloquer, ça me fera en plus gagner de la magie.
Je vais patienter en amenant quelques personnages à des niveaux plus haut. Cool
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:48

Je viens de battre Zurg, mais on me demande 70000 magies pour ouvrir la première zone. Allez va falloir économiser.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:27

Enfin ça se débloque chez moi : j'ai ouvert le Space Mountain, monté Buz au niveau 4 et je commence la mission pour avoir Bob (le cochon et la bergère restent inutiles pour le moment).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:32

frodon69 a écrit:
Enfin ça se débloque chez moi : j'ai ouvert le Space Mountain, monté Buz au niveau 4 et je commence la mission pour avoir Bob (le cochon et la bergère restent inutiles pour le moment).

J'en suis exactement au même point que toi ! Par contre, Bayonne et la bergere peuvent aider à gagner des objets et ont des missions avec pas mal de magie. Wink

Après c'est vrai que concrètement, ils font pas trop avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhael57



Masculin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:33

Je suis niveau 27 sans dépenser d'€ ^^

Mes Persos: Mickey 10, Dingo 10, Daysi 5, Pat 2, Buzz 7, Woody 7, Jessie 7, Sergent 7, Bayonne 7, La Bergère 7, Bob 4, Sulli 5, Célia 3, Germaine 2, Clochette 9.
Il me manque 5 items pour Eve puis je la lance.


Question: quand on visite le parc d'un autre joueur, au dessus de la tente de parade, il y a un cadenas.
Quelqu'un a déjà réussi à le débloquer? Ça fait quoi ? Et comment le débloquer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mikal57000.tumblr.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:27

Pour la tente et les cadenas chez les amis, j'ai aussi ça.. Avec le message "Commence ta propre parade après avoir récolté assez de bonheur pour atteindre le niveau suivant." Question Question

Je suis bête et disciplinée, j'ai donc obéi et lancé ma parade, puis je suis retournée chez mes amis... ce qui n'a absolument rien changé ! confused

Sachant que actuellement je suis a 65% de bonheur en extatique,
Ce ne sont pas mes amis à moi de Facebook, mais des personnages proposés par le jeu lui-même,

Je ne sais absolument pas ! Quelqu'un a des idées ? Peut-être lancer votre parade et celle de l'ami en même temps si vous en avez un vrai ?

Ah, et je viens de lire que si on jouais pendant notre parade, on avait des récompenses bonus, quelqu'un l'avait déjà remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-