Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 20:04

la parade ça me l'a fait. et puis avec la nouvelle mise à jour elle s'est debloqué mais j'ai plus un seul souhait visiteur


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:13

ker mary a écrit:
je crois que quelqu'un a déjà eu le souci et qu'il a contacté le service client.
Merci Ker mary je vais faire ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 8:12

Hello

Vous savez la fréquence d'apparition des balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 14:12

Krystofe a écrit:
Hello

Vous savez la fréquence d'apparition des balais ?

J'ai lu que c'était aléatoire ! C'est en fonction des joueurs et de leur avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:01

Arffff je vais croiser les doigts pour avoir les 350 !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:21

Oui moi aussi Krystofe !
J'en suis à 267 et plus que 3 jours, ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 6:04

Argggg 288 😱 !!
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 10:36

C'est très sympathique, j'ai l'affiche de l'événement qui apparaît quand je lance le jeu, mais je n'ai jamais vu un seul balai dans mon parc ... ^^

Sinon, enfin un 2ème personnage niveau 10 (Woody et Dingo). Mais que c'est long .....
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:07

Je viens de me rendre compte que l'appli fonctionne différemment si je met internet ou pas... Par exemple, tout à l'heure (pas d'internet) je reçois une notif me disant que 2 quêtes sont terminés, je lance l'appli (avec internet) et là il me reste encore 5h et 15h pour que les quêtes en questions soient finies!! Oo


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:09

dara223 a écrit:
Je viens de me rendre compte que l'appli fonctionne différemment si je met internet ou pas... Par exemple, tout à l'heure (pas d'internet) je reçois une notif me disant que 2 quêtes sont terminés, je lance l'appli (avec internet) et là il me reste encore 5h et 15h pour que les quêtes en questions soient finies!! Oo

J'en avais aussi parlé il y a quelques jours...pour les quetes et le bonheur ça fait grave bugger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:14

Je crois que j'avais vu ton message oui ^^
En tout cas c'est pénible, faut faire attention sinon faut tout recommencer...pfff


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:39

dara223 a écrit:
Je viens de me rendre compte que l'appli fonctionne différemment si je met internet ou pas... Par exemple, tout à l'heure (pas d'internet) je reçois une notif me disant que 2 quêtes sont terminés, je lance l'appli (avec internet) et là il me reste encore 5h et 15h pour que les quêtes en questions soient finies!! Oo
Il ne faut surtout pas jouer Horligne, et surtout pas sur 2 appareils (téléphone + tablette), le jeu buggue complètement Evil or Very Mad
Je n'ai plus accès à la parade confused mais j'ai pu monter 2 persos au niveau 7.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:30

Pour les balais, ils apparaissent toutes les 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:26

Toutes les 3h ? Ah je vais pister ça !! Encore 6 apparitions pour avoir les 15 diamants

Bravo pour les 2 personnages de niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:27

Y a un réel intérêt d'inviter des amis hormis pour gagner 3 fioles bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 9:06

C'est ca pour les balais. 3h d'attentes ! Impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 12:46

Allez, 339 balais, plus que 11 ! on y croit !
Mais par contre, je trouve ça dommage que pour débloquer Pluto et Rex il faille autant de diamants...
C'est vraiment une incitation à l'achat... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 13:38

Sparrow9313 a écrit:

Mais par contre, je trouve ça dommage que pour débloquer Pluto et Rex il faille autant de diamants...
C'est vraiment une incitation à l'achat... Neutral

+1, idem pour Boo! Et je paris que dans la bande à Mickey/Raiponce..et les autres il y en aura toujours un à acheter avec des diamants..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 16:19

Oui c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 19:38

333 balais, plus que 17 ça devrait le faire !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 22:42

il me manque une centaine de balais, je n'y arriverai pas ; mais bon ça ne m’empêchera pas de vivre ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 22:14

Quelqu'un a déjà débloqué un personnage de raiponce ou un morceau de Fantasyland?

Sinon, ceux qui ont des problèmes, vous êtes sur quel plateforme? Windows, iOS ou Android?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 1:04

J'espère qu'ils envisagent de faire une mise à jour dans le futur avec plus de personnages à débloquer ! C'es envisagé je pense, mais perso je suis pas super ultra fan de la sélection des personnages actuels, on manque grandement de personnages des grands classiques   Smile

Sinon pour débloquer Eve je trouve que c'est quand même abusé, pour gagner les objets requis il la tâche serait grandement facilitée en ayant Wall-E mais il coûte 475 diamants... Mis à part lui seuls Buzz, Sully et Celia peuvent gagner les objets et seulement un de ces personnages dans chaque catégorie d'objets avec des missions qui durent des heures.  Sleep ça va prendre des semaines je pense  clown  C'est une grosse incitation à l'achat, le jeu m'a proposé le pack Wall-E avec Eve pour 10 euros Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 7:31

Nan wall-e aussi ! Bouh dégoûtée !
Moi aussi j'espère qu'on aura de nouveaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:31

Sparrow9313 a écrit:
Nan wall-e aussi ! Bouh dégoûtée !
Moi aussi j'espère qu'on aura de nouveaux personnages !


Bien sur que oui Smile

Ils attendent qu'ont avancent dans le jeu pour en faite de nouveaux ... ça fait un mois qu'il est sorti Smile Puis je trouve qu'on apprécit plus les personnages quand y'en a moins pour le moment

Ils vont pas nous mettre des nouveaux maintenant ^^ Le jeu a encore de très bons jours devant lui =D


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-