AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:37

nath98 a écrit:
Bah dis donc c'est chaud par ici ce soir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 333622

Du coup j'ai l'impression que les photos de mon colis sont un peu passées à la trappe Embarassed alors que Ker Mary ma lapinette mystère m'a concocté un magnifique colis Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 425715


Ker Mary : merci tout plein pour ce très joli colis; tout est parfait, tu as vu juste pour tous les cadeaux. Bravo !
Les petits lapins en origami sont vraiment super sympa.  Une idée très originale pour accompagner les cadeaux  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 904185  fallait y penser et ... les réaliser car ça ne doit pas être évident !
Et la cuillère est un fait main alors ? J'ai hésité un peu à cause de l'étiquette barre au dos  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 53119
Pour les indices : l'étau s'est resseré à l'indice "nous étions ensemble au parc" et ensuite forte présomption à l'indice "TR de mai" et évidemment confirmation avec le sel au fenouil et agrumes  (j'adore son parfum)  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 425715
Je te remercie d'avoir pensé à Max et Eva; ils te remercient eux aussi  Wink Ils étaient ravis tous les deux.
Ah oui j'oubliais : les oeufs sont délicieux  geek
Encore un énorme merci  :Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 >
De rien Nath, ça a vraiment été un plaisir de tomber sur toi.La cuillère est un fait main (enfin pas la cuillère en tant que telle mais la tête de minnie rajoutée sur la cuillère). En fait pour t'expliquer j'avais commandé à cette copine un bracelet tsum tsum pour ta fille et 4 cuillères pour toi (2 mickey et 2 minnie). Malheureusement elle a eu un souci avec sa pate fimo qui s’émiéttait et elle n'a pas réussi à faire le bracelet. Il m'a donc envoyer les 4 cuillères la semaine dernière, ca donnait ça
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 12722310

sauf que malheureusement quand elles sont arrivées jeudi il n'y avait plus qu'une seule survivante Sad  enfin je m'en sors bien il y avait au moins une survivante. Ce qui explique pourquoi tu as eu 4 coquetiers et une seule cuillère.

Du coup je me suis retrouvée sans le bracelet pour ta fille mais j'avais acheté le tsumtsum pour elle parce que j'avais vu qu'elle ne l'avait pas dans ta liste et que j'avais adoré ce perso (sauf que j’avais oublié que j'avais acheté le carnet (premier achat quand j'ai su que c'était toi) et du coup je ne devais pas le mettre dans le colis pour respecter ma foutu règle des 5 cadeaux). Donc il a trouvé sa place dans le colis.

Pour les petits lapins je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais ce qu'ils tiennent dans les pattes est comme un puzzle, tu peux les assembler ensemble.

Pour les chocolats à la base j'avais prévu de monter à Saint Nazaire chez mon chocolatier préféré pour t'acheter du bon chocolat comme tu avais dit que tu n'aimais que le bon chocolat. Mais la veille tu as fait une remarque sur les oeufs de paques en disant que tu voulais que ton paquets en soit plein. Alors je t'ai pris au pied de la lettre Laughing Par contre tu feras gaffe mais je m'en suis acheté un paquet pour verifier qu'ils étaient bons et c'est quand même à eux que je dois ma migraine de la semaine dernière.

Je savais que mes indices étaient trop simple. je n'arriverai jamais à me cacher comme il faut. Laughing

En tout cas je suis contente que vous l'ayez aimé (et j'ai apprécié le recyclage de ta fille Laughing ), ça a été dur de ne pas te répondre quand tu parlais à ton lapin Laughing

Celiverane: sacré frayeur. Ouf que vous alliez bien et zut pour la voiture.

Lulla: tu confonds l'odeur de sapin et du feu de cheminée c'est le PNS ici ça sent les carottes, l'herbe fraiche et les pissenlits
Laughing

Pwetpwet: Là tu vas un peu loin. Si tu regardes la définition de offensée c'est quand quelqu'un a fait injure à ton honneur. Si tu regardes la définition d'offense c'est acte ou parole blessante. Dis elle ne t'as jamais insulté, elle est resté très courtoise. Ca t'as vexé certes, tu n'as pas aimé ce qu'elle a dit de Zola mais point ça s'arrête là, elle n'a pas à s'excuser de detester Zola. Non mais sérieux si on réagissait tous pareil avec toutes les personnes qui se moquent de nous parce qu'on adore Disney et qu'on est au parc dès que l'on peu, on aurait pas fini d'être offensée. C'est tout il faut admettre que les gens peuvent dénigrer des choses qui nous tiennent à coeur, ça s'appelle la diversité de point de vue. Certaines phrases peuvent nous toucher plus que d'autres mais si on s'arrête à chaque fois on a pas fini. Faut continuer à avancer sans se préoccupé des autres et de leurs opinions.

Bon allez sur ce je vais me coucher. Bonne nuit à toutes et à tous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:50

sunny


Dernière édition par Pwetpwet le Mar 22 Mar 2016 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:59

celineverane ouf ce n'est que de la tôle froissée comme on dit, tu n'as rien et soren non plus c'est déjà ça

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135

la jolie louve garoute sexy Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 7232

ln ça ira pour ton fils demain

ker mary très beau colis pour nath et la rouxquine pour silex Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 0:02

Ahaha ker mary merci de m'avoir vu faire de grand geste pr dire que j'étais la.

Bon je ne participe pas a cette edition mais étant donné que c'est un forum ouvert publique, que je "connais" la plupart d'entre vous je vais me permettre :

Mais *utain de b*rd*l de bouse de vache (ca c'est pr la prairie). Ils vous arrivent quoi là ?
Premièrement je vous rappel que les mp ca existe et qu'à force de flooder pour un désaccord risque de vous faire fermer le topic.
Ensuite on est sur un forum internet, donc on est à l'écrit et on lit, resultat les interprétations vont bon train et là c'est clairement le cas (la prise de partie et cie ne fait que renforcer les quiproquos).
Enfin, ya un moment où il ne faudrait pas oublier les vrais sens et definitions des mots/expressions toujours pour éviter les quiroquo.

Vous vous direz surement : mais de quoi elle se mêle Lulla mais ca me peine de voir ce topic partir a volo pour "un jugement de valeur" selon l'une ou une "interprétation" selon l'autre. Vous ne voulez pas juste passer en mp pour résoudre le soucis? La communication est la clé mes ptis lapins (et je reviens sur cette histoire de flood pr rappeler qu en principe c'est interdit sur les forums. . . Oups j'en fait tout le temps ahahah).

Allez je m'en retourne a mon terrier, vous pardonnerez mon intrusion moralisatrice selon certain ou vraie selon d'autres  (n'oubliez juste pas que l'écrit fou souvent le bazar, zavez oublié les prises de tête par sms que je vous racontais avec mon homme?) en tout cas j'ai vu de très chouette colis albino albino

[pwetpwet, je me permet de m'adresser directement à toi, parce que d'une on avait beaucoup parlé au moment des pns et que 2 je ne peut pas t'envoyer de mp, mais si tu as besoin je suis là, si je peut aider à résoudre le problème, après tout je ne suis pas dans le jeu donc dans aucun groupe ou si tu veut juste parler tu peut venir]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 22 Mar 2016 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 0:03

Ker Mary qui prend des risques en goûtant le chocolat pour son Pioupiou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 795199 ça c'est prendre des risques.

Celineveranne heureusement plus de peur que de mal... Des Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 937942 à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 0:06

Comme je ne participe pas au Lapin de Pâques, je me contente de sous mariner pour admirer de jolis colis et là aujourd'hui, je vois que l'ambiance est à l'orage, c'est bien dommage.

Je repars discrètement, en espérant que les nuages qui assombrissent cette soirée, ce seront éparpillés demain matin et que de beaux colis sauront ramener le soleil et la bonne humeur sur ce topic.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 6:20

Hello

Bon des messages ont du être effacés car ce que je lus n a ni queue ni tête
pour aujourd'hui je m en vais vers des choses plus terre à terre: l operation de mon fils
dc je me met en mode mere poule égoïste
je vous retrouve tt à l heure de bonne humeur
je vs embrasse
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 6:33

Ln, tu as bien raison pense à ton loulou et essaie de ne pas trop te ronger les sangs.
Mon fils est passé par là quand il était petit (4 ans), les soins post op sont un peu douloureux, mais ça cicatrise vite....ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Bon courage à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 7:19

Merci stefi sf que moi il a 10 ans et demi hihi.
on y est
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 7:57

Courage à vous 2 pour l'opération ln.

Yokaï ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout vas bien. A moins que tu sois entourée de beaux gosses et auquel cas tu as bien raison  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 861934

Cristina reviens nous. Et tu as intérêt à nous montré ton colis sinon je viens jusqu'à chez toi te botter les fesses  lol!

Bonne matinée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:06

doudou25 a écrit:


Cristina reviens nous. Et tu as intérêt à nous montré ton colis sinon je viens jusqu'à chez toi te botter les fesses  lol!

heu je peux donner un coup de main Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:09

tigroufan a écrit:
doudou25 a écrit:


Cristina reviens nous. Et tu as intérêt à nous montré ton colis sinon je viens jusqu'à chez toi te botter les fesses  lol!

heu je peux donner un coup de main Razz
Avec plaisir, on réserve le train et on se ramène chez elle, suffit que je retrouve son adresse qui est ds mon agenda et on se programme ça  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 953922 .
Programme bottage de fesses  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:24

Merci tt le monde.
il est au bloc ça y est. Ju ne devrait arriver qu après l operation.
et moi ça capte dc j suis avec vs
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:26

Hello les pinous sunny

Ln, bon courage pour ce matin ! C'est un mauvais petit moment à passer mais c'est pour son bien... prends un peu de chocolat avec toi, ça te fera du bien Wink
Edit : Pas possible en fait t'es déjà sur place... bon ben on te soutien d'ici alors !

celineverane, ouf ! Tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal mais enfin on s'en passe de pépins comme ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 458193
Gros bisous à toi et ton petit bout  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135

ker mary, tu as bien assuré malgré les soucis sur tes "presque fait main" ! A ta place je me connais j'aurais été en panique totale... dommage pour ces petites cuillères elles étaient vraiment très chouettes et originales !! Very Happy

doudou25 a écrit:
tigroufan a écrit:


heu je peux donner un coup de main Razz
Avec plaisir, on réserve le train et on se ramène chez elle, suffit que je retrouve son adresse qui est ds mon agenda et on se programme ça  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 953922 .
Programme bottage de fesses  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 153419

Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider... mais je vote pour ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 904185

Coucou Lulla et fauna ! Ça fait plaisir de voir passer les PNS de temps en temps Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:43

COUCOU ME VOILA J AVAIS PEUR POURMES FESSES plutot j ai dormi et me revoici en meilleure forme Very Happy je montrerai mon colis quand je l aurai recu lol


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:54

Quelle horreur ce qui vient de se produire à Bruxelles airport ... J'ai peur d'aller travailler à Bxl-centre ville Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:58

J ai vu ça sur fb. Horreur
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:02

Dark Nana a écrit:
Ker Mary qui prend des risques en goûtant le chocolat pour son Pioupiou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 795199 ça c'est prendre des risques.
.

J'aime vivre dangereusement Laughing

lnpulga a écrit:

pour aujourd'hui  je m en vais vers  des choses plus terre à  terre: l operation de mon fils

une pensée pour toi et ton loulou

cristinalem a écrit:
COUCOU ME VOILA J AVAIS PEUR POURMES FESSES   plutot j ai dormi et me revoici en meilleure forme Very Happy  je montrerai mon colis  quand je l aurai recu lol

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135  a tous

Elle est pourri ton excuse, ne pas montrer ton colis parce que tu ne l'as pas reçu, tu aurais pu trouver mieux.

Hakihea a écrit:
Quelle horreur ce qui vient de se produire à Bruxelles airport ... J'ai peur d'aller travailler à Bxl-centre ville Sad

Quand j'ai allumé mon pc pour lire mes mails j'ai vu l'info en bandeau rouge. Je venais voir comment tu allais vu que je ne savais pas trop quand tu rentrais chez toi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:06

Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai rien vu passer...




Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:12

quelle horreur ..
mais quand est ce que cela va s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:30

Je ne sais même pas quoi dire... c'est d'une méchanceté sans nom. Pensée aux belges du LPS Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135

Hakihea, t'as pas moyen de rester chez toi ? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 458193


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:38

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 333622 c'est effrayant ces attentats et quand on connait bien les endroits visés c'est pire encore affraid Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:43

J'ai posté un sujet sur le castel club . Je suis sur portable donc si les membres bruxellois peuvent nous informé plus.

Je suivais aussi en sous marin et je suis contente que hakihea


   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Mar 22 Mar 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:44

olalala je viens de voir ce qui vient de se passer je suis horrifiée, mais dans quel monde vit on?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:50

quote="Hakihea"]Quelle horreur ce qui vient de se produire à Bruxelles airport ... J'ai peur d'aller travailler à Bxl-centre ville Sad[/quote]


tu peux pas poser ta journee ?

MOI JE L AI APPRIS par le facebook d un ami qui est steward a bruxelles, son avion n a pas decollé ils sont a l abri mais on est inquiete quand meme etsi c etait pas fini ? AEROPORT/ TRAM .......et quoi apres ?? TRAIN ,,? j ai pas envie que mon mari parte au boulot ( il est a la sncb sur les trains)




K er mary ton colis pour nath98 est sublime j adore ! , cette annee (bon ok c estla 1ere edition) tout les colis sont au top Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 795199


pwet pwet reviens nous, tout ca est un grand malentendu, personne n a voulu offenser personne c etait maladroit et involontaire si cela a ete fait , on a tous des excuses a presenter a d autresici tout le monde qui a participer pourraient faire un mea culpa, laissons tomber tout cela et reprennons dans la bonne humeur stp la vie est bien trop courte pour s enerver les uns sur les autres Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 je compte sur toi pour te revoir vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-